Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 01 - Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: 01 - Background   Dim 14 Fév - 20:06

La fin de la guerre contre les Espadas signe le début de l'an 0, et la défaite d'Aizen et de tous ses partisans. Le forum commence en l'an 350 après l'ère de Bleach : les héros de cette époque sont tous morts mais restent dans les mémoires.

Pendant ces trois siècles, le calme est revenu entre les deux mondes. Mais ce calme est relatif : le bien ne peut survivre sans le mal, et d'autres menaces sont présentes. Les limites entre le bien et le mal sont floues. Les visions manichéennes du passé ne sont plus fiables : des alliances entre shinigamis et Hollows sont de plus en plus répandues. Les shinigamis ne représentent plus le «Bien » et les Hollows le « Mal ». D'autres races sont toujours aussi présentes : les bountôs se sont raliés à une cause plus noble, et les Quincy ont quelques peu enterrés leurs querelles contre les Shinigamis. Une autre race, la race humaine, se développe progressivement. Nous ne parlons pas de vulgaire humains, mais plutôt d'Humains à pouvoirs spéciaux, capables ainsi de voir les membres des autres races.
Quant aux hybrides, arrancars et vizard, leur secret disparut en même temps que la chute d'Aizen. Cela fait 350 ans qu'on en a pas vu...



An 351 : Extrait d'un rapport, auteur inconnu, archives de la Soul Society.

Le calme des dernières années n'aura finalement pas duré. La traitrise de l'ancien lieutenant du temps, Cryo, a bouleversée la Soul Society entière, qui a présent doit faire face à une nouvelle menace : la Flamme Noire. Celle-ci se compose principalement du traitre ainsi que d'autres traites à leur rang, constituant ainsi une organisation complètement indépendante du commandement des trois mondes.
[…]

La fin de cette année fut marquée par le grand tournoi de l'île des Dieux, remporté par le lieutenant de la onzième division de la Soul Society : Tsumetai.

An 352 à 356 : Extraits de différents rapports reconstitués.
Archives de la Soul Society.

Quelques éléments ont été perdus au fil des années, des documents furent volés et déchirés.

Nouvelle traitrise au sein de la Soul Society : Abarai Ryuke, ancien soldat de la 10ème division. D'après certaines informations, il serait actuellement au Hueco Mundo.

[…]

Le général fut retrouvé mort. Cette nouvelle bouleverse encore plus la Soul Society qui s'en retrouve extrêmement fragilisée. Pour y remédier rapidement, la chambre 46 a nommée un nouveau général : Narunami, anciennement capitaine de la sixième division.

[…]

En cette fin d'année 356, la Soul Society déclare encore une perte, la capitaine de la onzième division, Matsi, vient de se faire kidnapper lors d'une mission non officielle. D'après certaines informations il s'agirait de l'œuvre de la Flamme Noire. Aucune confirmation n'a encore été faite.

Archives du Hueco Mundo.

Un nouveau Shinigami du nom d'Abarai Ryuke a rejoins les rangs de notre Monde. Néanmoins, nous pensons qu'il a un lien avec l'ancienne organisation des Mains d'Alamexia. Rien n'est encore prouvé. Nous continuons nos enquêtes.

Archives du Monde des Humains.

Certaines sources nous ont permit de confirmer l'implication de la Flamme Noire dans le kidnapping de la capitaine de la onzième division des Shinigamis. Nous demandons la permission pour leur envoyer un message les prévenant.

[…]

Certains indices dans diverses affaires louches nous ont conduits à la Flamme Noire. Néanmoins, dès qu'un espion ou un éclaireur est envoyé, nul ne le revoit. Nous pensons que cette organisation commence à grandir et à devenir une trop grande menace.

An 357 :
Extraits de rapports de la lieutenante de la onzième division, Archives de la Soul Society.

Certains indices tendent à penser que la capitaine Matsi est encore vivante. Certains témoins semblent avoir vu une shinigami ayant une description similaire au capitaine aux côtés du traitre Cryo, et d'autres membres non identifiés de la Flamme Noire. D'autres espions ont été envoyés pour poursuivre cette enquête.

[…]

Des shinigamis ont signalés la présence du traitre Abarai Ryuke dans les quartiers du seireitei. La disparition de la cinquième division du soldat Tenshi du clan Kazama ainsi que de leur fille, Netsuai tend à prouver ces témoignages.

[…]

D'autres éléments ont été ajoutés à l'enquête concernant la disparition de l'ancienne capitaine de la onzième division.[...] Deux membres qui étaient jusqu'alors présumés comme faisant partis de la Flamme Noire ont été capturés : une bountô et un Hollow. Aucunes informations n'a pu être extraites par la torture. Les éléments étaient beaucoup trop faibles, et l'intervention d'autres membres ont permit leur évasion. Le traitre Cryo et la jeune shinigami ont été indentifiés. J'ai moi même pu confirmer la présence de cette dernière aux côtés du chef de cette organisation. […] Trois capitaines furent tués lors de ce moment. Les pouvoirs du shinigami du temps ont été complètement sous-estimés.

Extrait de rapports, auteur inconnu, Archives du Hueco Mundo.

L'enquête sur la Flamme Noire a considérablement avancé, et nous avons localisé leur quartier général. Nous avons envoyés plusieurs patrouilles afin de nous débarrasser de ces éléments dérangeant. Nous avons également envoyés le lieutenant shinigami Abarai Ryuke.

[…]

Nous avons confirmation de la destruction du QG de la Flamme Noire, mais les pertes sont considérable et nous n'avons aucune information sur la mort du chef de cette organisation.

An 358 :
Extraits de rapports de la capitaine de la onzième division, Archives de la Soul Society.

La générale a été retrouvée près des ruines de Las Noches, en piteux état, après un combat contre le chef de la Flamme Noire. Plusieurs éléments ont confirmés la présence d'autres membres de l'organisation sur les lieux, dont les deux membres anciennement capturés et la traitresse Matsi. La générale a été emmenée aux soins intensifs. Elle en est ressortit deux semaines plus tard.

[…]

De nombreux dégâts ont été causés dans le rukongai. Les individus mit en cause sont de nouveau les membres de la Flamme Noire. Certains indices laissent à penser qu'un combat a eut lieu de nouveau entre la générale et le chef de la Flamme Noire, ainsi qu'avec la présence de la traitresse Matsi. Nous n'avons aucune trace des trois individus. Je déclare ainsi la disparition de la générale, et demande la mise en place d'une procédure de remplacement pour éviter de fragiliser encore plus notre monde.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
 
01 - Background
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Règlement :: Règles du RPG-
Sauter vers: