Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Nord, dans la brume, les hollows et la monumentale M****

Aller en bas 
AuteurMessage
Hara Nao
Invité




Le Nord, dans la brume, les hollows et la monumentale M**** Empty
MessageSujet: Le Nord, dans la brume, les hollows et la monumentale M****   Le Nord, dans la brume, les hollows et la monumentale M**** Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:40

Le ciel était brumeux autour de cette région. Elle était peu peuplée, et un certain nombre d'âme de défunts erraient. Pour la plupart des marchands et autres civils, la vie coulaient douce, mais sur le plan spirituel, ça allait chauffer, et très vite.
Sur le toi d'un immeuble isolé, invisible à tous, un jet de lumière fracassa l'air. La lumière dura deux secondes, puis disparut pour laisser place à un jeune homme, Bountô, et malgré son âge tendre de 15 ans, mystique et discipliné.
Accroupi sur le toit, il leva la tête et renifla. Il y en avait des centaines, des âmes. Comment était-il supposer en trouver une au milieu de ce coktail de reiatsu?Qu'importe, il resta fixé sur place et scrutait les esprits.
Soudaint, quelquechose clocha. Parmis les "odeurs" des âmes, une autre surgit. Elle était pestilentielle et atroce, nausabonde, et surtout très morbide. Pas de doute sur l'identité du possesseur:

"Hollow" se dit Hara. Sans un mot, il Sortit Hebidenkou de son fourreau en cuir et descendit de l'immeuble d'un bond. Il fit un trou dans le dallage en atterrissant, mais c'était le cadet de ses soucis. Il fila vers un couple de maisonnettes et regarda par un coin de mur. Il était là, ce hollow. Il était immobile. Il semblait scruter quelquechose. Hara devina tout de suite: il cherchait l'âme qu'on lui avait demandé de sauver. Il se tint pres. Au moindre mouvement, il lui sautait dessus. Mais soudain le hollow se retourna et lui sauta dessus. Hara bondit en arrière et envoya une entaille avec Hebidenkou. La lame, même rouillée, percuta le masque du hollow de plein fouet et le fissura. La bête disparut en hurlant.

Pendant l'heure qui suivit, hara massacra hollow après hollow. Ils avaient l'air assez récemment formés, ce qui ne fut pas pour lui déplaire.
Finalement, il croisa une âme dont la reiatsu était nettement supérieure aux autres. N'hésitant pas une seconde, Hara usa de sa marionnette-zanpakuto pour l'envoyer illico presto à la soul society et fila en vitesse. Il alla tellement vite que lorsqu'il disparut du monde réel, cinq hollows mineurs trucidés au passage n'avait pas encore totalement disparus
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nord, dans la brume, les hollows et la monumentale M****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: