Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sélassié Djahgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélassié Djahgan
Chaman des Juges
Chaman des Juges
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 31
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 11eme division
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
110/110  (110/110)
Energie spirituelle:
91/91  (91/91)
Experience utilisable:
0/16  (0/16)

MessageSujet: Sélassié Djahgan   Lun 5 Oct - 16:59

Nom: Djahgan

Pénomr: Sélassié

Âge: 27

Grade: Lieutenant? =p

Division souhaitée: 11ème

Monde d'affectation: Soul Society

Race: Humain

Nom de l'arme: Hashira Buudoukyou (traduction: le pillier vaudou)

Description de l'arme: Hashira ressemble, sous sa forme normale, a une sorte de totem en bois cylindrique. D'un diamètre d'environ 40cm et long d'environ 1m10, il laisse apparaitre des motifs ressemblant à des symboles d'indien d'Amérique du sud sauf au niveaux des extrémités où la surface circulaire plane laisse ressortir une spirale en relief. De temps à autre, des bourgeons éclosent à sa surface faisant naitre une feuille.

Physique: Le regard farouche et la démarche lourde, Sélassié mesure environ 1m80 pour 70Kg. Il possède un nez pointu, des yeux verts et une fine bouche toujours habillée d'une cigarette roulée. Ce visage laisse entrevoir l'aspect brutal et le goût pour le combat de celui-ci. De corpulence athlétique moyenne, sa peau mat est couverte de quelques cicatrices, souvenirs d'anciens combats acharnés. Son visage imberbe est coiffé de longues et grosses dread locks lui arrivant en bas du dos dans lesquelles on peut apercevoir divers bagues, bijoux, amulette fixée sur elles. Au niveau du style vestimentaire, Sélassié est souvent torse nu ou bien vêtu d'un T-shirt large si la situation l'y oblige. Il porte également un baggy souple et très large ce qui lui laisse une totale liberté de mouvement et marche habituellement pied nu. Sélassié affiche egalement quelques bagues avec des symboles étranges, 3 piercing au niveau de l'arcade droite, un à l'oreille en forme de spirale et un collier en perles de bois avec une croix éthiopienne. Il porte son arme en bas du dos à l'horizontal maintenu à sa taille par une corde épaisse.

Histoire: (voir post suivant)

Aime: Sélassié est un bourrin, il aime se battre et donner des coups. Il aime défendre ses idées, s'entrainer, tenter des conneries sensées être impossible et boire du saké. La nature, l'amour et l'amitié, il les défends et les apprécie.

N'aime pas: La cupidité et l'hypocrisie se sont pas tolérées par Sélassié tout autant que la lâcheté. Sélassié ressent une véritable haine envers les humains (avec exception) à cause de leur soif de pouvoir, la pollution et destruction de la nature qu'ils engendrent ainsi qu'envers le hybrides qui sont des êtres non naturel.

Caractère: Sélassié est quelqu'un de têtu qui défend ses idées. C'est un être fier, il n'utilisera ses pleines capacitées au combat que si il en juge son adversaire digne. La sensation que procure un combat l'excite mais en dehors il est plutôt de natura paisible. C'est un excentrique un peu rebelle mais décontracté et rêveur, il sait faire preuve de créativité quand il faut même si il agit souvent un peu trop hâtivement. Il est blagueur et moqueur mais reste néanmoins impitoyable en combat.

Autre: Sélassié possède Kayima, un des rares démon gentil existant. Certaines tribu et notamment la sienne le voit plus comme une divinité. Cette entité spirituelle tire son pouvoir de la nature et contrairement aux autres détenteur de démon, Sélassié reçoit le pouvoir du démon par l'intermédiaire de son arme dans laquelle il est enfermé. Les pouvoirs de Sélassié sont proches de ceux d'un shinigami seule l'arme diffère mais fonctionne sous le même principe.

Techniques:

Aura de régénération accélérée: Utilisable sous n'importe qu'elle forme, nécessite un tour pour être activée même en cas de différence de grade mais peut être désactivée sans que cela ne compte comme une attaque.
Entoure l'utilisateur d'une aura verte le soignant petit à petit en utilisant de l'énergie spirituelle.
Quand activée: +10Pv/Tour et -10Pes/Tour

Purification Divine: L'utilisateur se sert de son énergie vitale pour la mélanger à son énergie spirituelle et l'envoyer pure. (cette attaque ne peut pas échouer mais entraine la mort de l'utilisateur)
Utilisation: Dégats effectués = Pv maximum de l'utilisateur + Pv restant de l'utilisateur
(Rassurez vous je ne m'en servirai que le jour où je déciderai de dire au revoir au perso =p)

Écrasement spirituel: (forme normale) L'utilisateur charge de l'énergie spirituelle dans son arme, va frapper son adversaire et relâche cette énergie au moment de l'impacte. (Plus la consommation de Pes est important plus les dégâts causés seront important)
Utilisation:
5Pes => 8Pv
10Pes => 16Pv
15Pes => 24Pv
20Pes => 32Pv
25Pes => 40Pv (utilisable uniquement si les Pv de l'utilisateur sont inférieurs à 25% de son maximum)

Colère de la forêt: (forme Shikai) L'utilisateur doit prononcer les paroles suivantes: "Purifie par la nature". Son arme se coupe en deux tout en grossissant, chaque partie vient ensuite se fixer autours des avant bras de l'utilisateur. (Plus la consommation de Pes est important plus les dégâts causés seront important)
Utilisation:
15Pes => 25Pv
20Pes => 35Pv
25Pes => 45Pv
30Pes => 55Pv
35Pes => 65Pv(utilisable uniquement si les Pv de l'utilisateur sont inférieurs à 25% de son maximum)


Dernière édition par Sélassié Djahgan le Mer 14 Oct - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélassié Djahgan
Chaman des Juges
Chaman des Juges
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 31
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 11eme division
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
110/110  (110/110)
Energie spirituelle:
91/91  (91/91)
Experience utilisable:
0/16  (0/16)

MessageSujet: Re: Sélassié Djahgan   Lun 5 Oct - 17:00

Voici enfin l'histoire:


Son histoire commence en Amérique du sud, dans un petit village isolé au milieu de la forêt amazonienne. Un soir où le soleil touchait l’horizon dégageant une rare lumière verte vers le ciel, Sélassié vit le jour à bord d’une pirogue qui se dirigeait avec ardeur vers un village… Ses parents étaient de travailleurs émérites qui cultivaient la terre afin de subvenir aux besoins du village. Les premières années de sa vie se passèrent paisiblement, le temps qui file, les saisons qui passent les unes après les autres…

Sélassié à maintenant 6 ans, c’est un enfant calme, quelque fois un peu brusque mais d’une grande gentillesse ! Tous les soirs pour qu’il s’endorme, son père venait lui raconter une histoire, la même histoire chaque soir… L’histoire d’un pays lointain, sur un continent éloigné, un pays où le Lion est roi ! Cette histoire le faisait rêvait et tous les soirs il s’endormait avec un immense sourire aux lèvres ! Son esprit plongeait alors dans un monde dans lequel il se voyait comme un puissant guerrier avec une crinière de lion…

A l’âge de 8 ans et coiffé de dread locks pour imiter le puissant guerrier de ses rêves, il commence à aider ses parents quand il ne se trouve pas en étude. Blessure après blessure, Sélassié ne renonçait jamais et faisait preuve d’une énorme ténacité pour un enfant de son âge. Il n’affichait ni peur, ni chagrin, ni signe de faiblesse et voulais que ses parents soient fier de lui ! Il fortifia ainsi son corps jours après jours, année après année et le temps continuait d’avancer laissant croitre une étrange destinée à notre jeune guerrier…

Le village de Sélassié est peuplé de 200 habitants au maximum entouré d’une clôture fermée par deux immenses totems faisant guise de porte d’entrée du village. Des champs parsemés les alentours au milieu d’une densité d’arbre assez impressionnante survivant à un climat chaud et humide. L’environnement animalier est hostile tandis que l’environnement végétal est bien plus paisible. La rivière coupe le village en deux, chaque partie étant accessible par des ponts en bois. Dans sa tribu, la forêt est considérée comme une divinité et plus particulièrement l’esprit de la forêt. Les totems, masques et autres accessoires sont tous créés afin de vouer un culte à celui-ci. Le Ginko est considéré comme l’arbre sacré et a des vertus de très grandes résistances !

Sélassié a 14 ans, Il commence son apprentissage religieux au sein des siens et ses talents innés lui valent une future carrière de guerrier chaman du village. Ce rang est prestigieux pour sa tribu, il incarne la puissance du dieu de la forêt et le défenseur du village. Il prend ça très au sérieux, comme tout ce qu’il entreprend, et travail donc bien plus que les autres enfants de son âge mais il reste humble et ne se vante jamais. L’entrainement de guerrier est rude mais blessure après blessure, son corps se fortifiait la musculature se développait. L’entrainement de chaman quand à lui est bien plus spirituel mais tout aussi épuisant ! La communication avec les esprits et particulièrement ceux de la nature requiert une grande concentration et les débuts le plongèrent dans des états souvent proche de la mort mais lui apportant une grande expérience.

Le village possède un livre sacré, un livre où tous les noms des guerriers chamans du village sont notés depuis sa création et où est racontée la légende du dieu de la nature. Cette histoire commence il y a plusieurs centaines d’années quand un amas d’âmes végétale et animale fusionnèrent pour donner naissance à l’esprit de la forêt, un concentré de reiatsu très intense prenant la forme d’un animale recouvert d’écorce et de bourgeons. Depuis lors il ère dans cette forêt protégeant ainsi tous les êtres vivant dans cette région. La tribu de Sélassié fut formée au commencement par 10 hommes tous capable de voir les esprits et s’installèrent au milieu de cette forêt intense loin de toute civilisation adepte de technologie jugeant que celle-ci dénaturait la valeur de l’espèce humaine. La tribu se développa peu à peu accueillant divers étrangers en quête spirituelle et commença à s’agrandir doucement, vivant paisiblement et loin de tout !

Sélassié a maintenant 18 et termine son apprentissage. Il doit maintenant passer sa quête spirituelle, partir 1 mois, jour pour jour, au milieu de la forêt et se créer sa propre arme puis capturer ainsi un esprit avec lequel il sera lié à la fin de son initiation. Après un au revoir avec ses parents, il part la tête haute, d’un pas sure et calme s’aventurant dans la jungle amazonienne sans arme, sans nourriture ni eau. C’est après quelques jours de marche, le regard à l’affut, qu’il découvrit un Ginko n’ayant pas encore atteint sa maturé complète. Il avait apprit à utiliser son énergie spirituelle et tandis qu’il l’a concentrait dans ses mains, il frappa la base du tronc et abattu l’arbre d’un geste. Il ne restait plus qu’à se forger son arme, et il passa les 11 jours suivant à sculpter le tronc, creusant l’intérieur en y laissant une sorte de poignée pour pouvoir y glisser chaque bras et les empoigner tel deux gants de boxe. Il ne lui restait plus que 16 jours avant son retour et pour trouver un esprit. Sa fierté le poussait à trouver un esprit non pas fort mais avec lequel il pourrai s’entendre et créer un lien incomparable avec ceux des autres chamans. Les 16 jours passèrent et Sélassié rentra à son village, plusieurs esprits l’accompagnés même si il n’en avait encore trouvé un seul répondant à ses critères. Sa tache accomplit, ses parents exprimaient une grande fierté a chaque fois qu’ils parlaient de lui, et il devait maintenant passer les trois prochaines années à apprendre à utiliser son esprit tout en continuant l’entrainement de guerrier chaman.

Âgé maintenant de 21 ans, Sélassié va pouvoir enfin clôturer son rite initiatique et sceller son démon à lui malgré le fait que l’esprit qu’il est choisit parmi ceux ramené ne correspondait toujours pas à ce qu’il recherchait… A la tombé de la nuit, toute sa tribu prépara un grand buché au centre du village entouré de six totems. Au dessus des flammes, une plateforme avec des symboles gravés dessus et des sangle étaient fixées à quatre endroits afin d’y attacher un corps. Le soir venu, vêtu de son costume d’initiation, Sélassié se positionna sur la plateforme afin d’en finir une bonne fois pour toute. Le rite commença, les six totems commencèrent à se charger en énergie spirituelle se recouvrant d’un halo lumineux verdâtre, l’air commençait à s’alourdir et tandis que la pression spirituelle augmentait, une chose encore impensable se produisit… Les flammes s’éteignirent laissant tout la population sans voix ! Les anciens du village commencèrent à analyser la situation mais il était déjà trop tard. Une immense tempête se forma au dessus du village, des éclairs commençaient à jaillir d’on ne sait où et, toujours attaché, notre jeune guerrier restait là, témoin d’une scène de panique sans précédent. Des entités spirituelles néfastes commencèrent à assaillir le village tandis que dans le camp adverse, les plus fiers défenseurs tombaient les un après les autres… Il fallait réagir et invoquer l’esprit de la forêt pour qu’il vienne purifier le village et sauver la tribu. Sélassié s’est quand à lui enfin dégagé de ses liens et savait qu’il ne pourrai jamais faire face à ces monstres tant que le rite ne serai pas achever et même avec cela il avait très peu de chance de leur résister. Sans prendre le temps de réfléchir, il empoigna ses armes et fonça dans le tas se faisant repousser tel un insecte. Il couru alors vers la demeure des anciens qui préparait tout pour l’invocation…

Tout était prêt, la cérémonie commença le plus rapidement possible laissant le jeune guerrier chaman spectateur d’un spectacle aussi magnifique qu’effrayant. La terre se mit à trembler une lumière aveuglante apparut et alors que le temps semblait avoir stoppé une entité informe s’éleva ds les airs et commença à s’exprimer avec une voix grave et paisible.
« Votre appel est entendu »
« NOUS SOMMES LES DIX ANCIENS, DESCENDANT DES DIX FONDATEURS DE LA TRIBU, NOUS IMPLORONT TA CLEMENCE ET TE DEMANDONT TA PROTECTION DIVINE ! »
« Je n’accorde pas mon pouvoir à de simple humains ! Est-ce qu’un seul être ici serai prêt et assez fort pour endurer toute la souffrance des victimes de ces être maléfiques ? »
« … »
Sélassié qui observait la scène fit une fois plus preuve d’inconscience et de témérité, il fit un pas en avant et s’approcha de l’esprit.
*C’est la seule opportunité de voir si mon acharnement toute ses années à porté ses fruits*
« Tu penses pouvoir subir ça parce que tu t’es entrainé dur et que tu as fait preuve de persévérance ? Tous ces nobles guerriers morts ce soir en ont fait autant que toi jeune humain ! »
Il fut surpris de voir qu’il pouvait lire dans ses pensées mais d’un air déterminé il releva la tête et d’un air calme s’avança au milieu des anciens pour se retrouver sous l’esprit.
« Je me nomme Sélassié Djahgan et je surmonterai cette épreuve comme toutes celle achevées derrières moi ! »
« Tu es jeune mais plein de courage je t’accorde de passer cette épreuve ! Es-tu prêt ? »
« CE JEUNE DOIT ETRE REMIS A SA PLACE ! LAISSEZ NOUS LE REMETTRE A SA PLACE ET CONFIER VOTRE POUVOIR A UN VALEUREUX GUERRIER ! »
« SILENCE ! Approche jeune homme et viens découvrir ce que le mot souffrance signifie… »
Le jeune guerrier s’approcha et tendit la main vers l’esprit. A leur contacte, Sélassié se figea les yeux écarquillés, tout semblait silencieux et des plaies semblaient s’ouvrir sur tout son corps laissant jaillir du sang dans un cri de douleur perçant, traversant toute la forêt ! Il mit les deux genoux à terre, le sang coulait, sa tête pendait vers l’avant…
« Il semblerait que tu sois plus coriace que tu n’en as l’air… Qu’il en soit ainsi et dorénavant ma force est tienne ! »
Une explosion spirituelle mit fin au rituel, part la même occasion son initiation et Sélassié se releva, ses blessures cicatrisées, et couru détruire les monstres assaillant le village ! Il sauva ainsi une grande partie de la population et était considérai comme un héro seulement pour les anciens il ne méritait pas cet honneur ni ce pouvoir et prononcèrent à la fin des événements son expulsion du village. Ses parents et beaucoup de villageois protestèrent mais cela n’eut aucun effet et Sélassié accepta son sort en partant du village après avoir jeté un regard des plus sombres aux anciens qui semblait avoir était figé tel la glace.
* Mon pouvoir est tiens désormais, fais en bon usage et je t’accompagnerai quel que soit la voie que tu choisis du moment qu’elle repend le bien ! *

Sélassié a maintenant 27 ans, il a rejoint la civilisation urbaine et n’en fit que plus dégouté observant les blasphèmes, les non respects et la haine dans laquelle ils vivent. Il passa ses 6 dernières années seul à errer sauvant quelques âmes et quelques humains se trouvant sur son passage même s’il n’en avait pas le cœur tout en continuant un entrainement acharné pour développer de nouvelles techniques. Il rencontra sur sa route un shinigami peu expérimenté qui lui parla de la Soul Society, des règles du sereitei et sans plus attendre, jugeant cette société digne de son aide et y pénétra à l’aide de celui-ci. Sa présence fut l’objet de quelques discordes au sein de la Soul Society mais après avoir fait ses preuves il rejoignit la 11ème division afin de s’améliorer de plus en plus et augmenter de grade !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sélassié Djahgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES EGLISES PEINTES DU LAC TANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Présentations :: Base de données-
Sauter vers: