Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Left_bar_bleue60/60[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Left_bar_bleue70/70[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Left_bar_bleue63/104[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty_bar_bleue  (63/104)

[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty
MessageSujet: [HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel   [HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:50

Antécédent : Monde des humains => Autres lieux => Une nouvelle aventure commence




§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Courant à vive allure , le soldat de la seconde division humaine avait enfin une piste pour retrouver son élève : David Kolders . Mais malgré toutes ses attentes , il ne pensait pas qu'il aurait obtenu cette piste de cette façon .

** Cette fille , une simple âme supérieure ayant aucune notion des mondes spirituels , comment à-t-elle put aussi rapidement trouver cette solution pour retrouver David ?...... c'est presque insensé .**

En effet , il y a à peine quelques minutes , Nara , une jeune humaine supérieure souhaitant qu'Oseus devienne son mentor dans l'univers spirituel , avait réussi à trouver la seule solution pour trouver l'élève de celui-ci : le Kido . Mais le plus impressionant était que celle-ci l'avait supposé sans aucune connaissance du kido et de son existance , juste par une analyse minutieuse du premier combat spirituel qu'elle avait vu et vécu .

La jeune Nara en question , courait elle aussi à toute allure derrière le soldat . Essouflé , Oseus aurait presque pu parier que c'était l'obstination de celle-ci qui lui permettait de continuer à avancer plutôt que l'endurance de ses jambes . Elle voulait apprendre , elle voulait savoir tout ceux que les simples humains n'ont pas idée qu'il existe , et pour ça elle était prête à tout et en priorité à ne pas laissé filer Oseus tant que celui-ci ne l'aurait pas tout apprit .

Sous la pleine lune , les lampadaires s'enchaînaient à une vitesse folle dans des rues de plus en plus désertes laissant supposer l'heure avancée qui ne cessait de défiler à son tour .
Le lieu où se rendait Oseus était totalement inconnue à Nara , en tout cas si elle ne mentait pas sur son ignorance du monde spirituel . Ce lieu , bien que le soldat l'avait peu cottoyé depuis ses débuts dans le monde spirituel , était pour lui , le seul endroit à Karakura où il pourrait trouver plus d'information sur le kido , car c'était le seul endroit à Karakura où les êtres supérieurs pouvaient se réunir , travailler et étudier sans craintes .

S'arrêtant devant un batiment assez large et reculé de tous , le jeune homme resta un moment devant celui-ci sans rien dire , rien penser , restant là jus te en attendant que la jeune humaine supérieure le rattrape et reprenne son souffle . Celle-ci ne le sentait sans doute pas mais un étrange champs de force entourait la batisse , non pas pour la cacher mais plus pour la protéger d'attaque extérieure , mais dans un sens , c'est ce champs de force qui avait permit au jeune homme d'être attiré par ce batiment dans ses débuts .

Gardant son regard braqué sur la batisse , le jeune soldat humain se décida enfin à parler .

"Voici l'ISAS , Institut Secret d'Art Spirituel ...... c'est le lieu le plus sur à Karakura .... le plus concentré d'énergie spirituel aussi , et c'est ici que l'on pourra trouvé beaucoup d'information sur les mondes spirituels . Par contre si tu veux vraiment toutes les informations sur eux , il faudra directement te rendre à la Soul Society , mais je ne pourrais pas t'accompagner ..... pour le moment en tout cas ."
Revenir en haut Aller en bas
Nara
soldat humain
Nara


Nombre de messages : 45
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Left_bar_bleue50/50[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Left_bar_bleue40/40[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Left_bar_bleue34/34[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty_bar_bleue  (34/34)

[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty
MessageSujet: Re: [HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel   [HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:27

Courant du mieux qu'elle le pouvait après le soldat humain , Nara, curieuse comme à son habitude , ne cessait de se poser une question durant tout le trajet , car elle ne comprenait pas .....

** je ne comprends pas .......... je ne comprends pas ........ je ne comprends pas pourquoi il court aussi vite XD . Il me dit de le suivre mais il court comme-ci il me fuyait , alors que tout à l'heure il ne cessait de répéter qu'il était fatigué tout à l'heure >_< .**

La jeune fille ne sentait plus ses jambes ,pourtant ,elle ne cessait de courir et tout cela grâce à la seule force de sa volonté de fer . Elle était obstiné et ne comptait pas changer cette facette de son comportement .

** Si tu crois que tu réussiras à me faire abandonner maintenant ...... alors tu te met le doigt dans l'oeil Oseus Roso . **

Puis , comme-ci de rien était , le jeune homme s'arrêta . Nara commença à ralentir sa marche à quelques mètre de celui-ci pour ne pas s'affaler sur le jeune homme , mais ce sentant à bout de force , elle finit par s'affaler sur le sol à quatre pattes . La respiration saccadée , la jeune jardinière leva les yeux vers le soldat , pour se rendre compte qu'il ne faisait même pas attention à celle-ci , non , il regardait le bâtiment droit devant lui comme-ci quelque chose l'intriguait , mais Nara elle voyait juste un simple et large bâtiment .


"Voici l'ISAS , Institut Secret d'Art Spirituel ...... c'est le lieu le plus sur à Karakura .... le plus concentré d'énergie spirituel aussi , et c'est ici que l'on pourra trouvé beaucoup d'information sur les mondes spirituels . Par contre si tu veux vraiment toutes les informations sur eux , il faudra directement te rendre à la Soul Society , mais je ne pourrais pas t'accompagner ..... pour le moment en tout cas ."


Regardant de nouveau le bâtiment , Nara se demanda comment un bâtiment aussi anodin pouvait être en quelques sorte la base des êtres spirituels sur terre . A part si en fait c'était juste un institut parmi tant d'autre sur la planète . Cette stupide question lui titillait l'esprit mais elle préféra ne rien dire pour le moment et sans le découvrir par elle même plus tard maintenant qu'elle avait comprit qu'Oseus était prêt à l'aider à découvrir ces nouveaux mondes .

"D'ac........ d'accord ....."

Faisant ça timide , Nara se tût en attendant la suite des évènements , tel une étudiante attendant d'être certaine que le professeur ai tout dit avant de poser enfin ses questions .


Dernière édition par Nara le Mar 23 Fév - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Left_bar_bleue60/60[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Left_bar_bleue70/70[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Left_bar_bleue63/104[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty_bar_bleue  (63/104)

[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty
MessageSujet: Re: [HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel   [HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:02

**D'ac........D'accord ............. c'est tout ce qu'elle trouve à dire XD . Alors elle elle passe vraiment du tout au tout , d'abord la super casse-pied et maintenant la super timide . Décidément je ne comprendrais jamais les femmes , soi elles sont lunatiques , soi elles sont trop violente comme mamie , soit elles vous brise le cœur .......**

A cette dernière pensée , l'image d'une jument d'un noir de jet lui apparue , tel un souvenir perdu qui tentait de refaire surface , souvenir qui restera à jamais graver dans sa mémoire comme celui de la lieutenant louve , ou plus simple encore comme celui de toutes les femmes supérieures qu'il a rencontré depuis qu'il avait rejoint les rangs de Institut Secret d'Art Spirituel .

** Toutes des animaux mythique ..... le loup-garou , le pégase...... et elle que sera-t-elle ? **

Oseus finit par sourire à la jeune jardinière l'imaginant se transformer en arbuste . Laughing
Puis se retournant vers l'institut , il finit par se diriger vers les portes d'entrées , traversant le champs de force comme-ci de rien était .

** ouf ..... la soul society n'a pas lancé d'avis de recherche jusqu'ici ...... à part si c'est le simple fait d'être débarassé de toutes pensées impurs qui me permet de le traverser sans crainte........ ou encore juste le fait de ne pas être un hollow ...... il faudra vraiment que je me renseigne sur cette barrière un jour Rolling Eyes .**

Entrant dans le bâtiment et suivit de prêt par la jeune humaine , Oseus observait chaque murs du couloir drapé de blanc comme à son premier jour , mais parcourut ces couloirs beaucoup plus rapidement que cette fois là . Les symboles de la croix quincy décourant le sol , rendait cet endroit encore plus mystérieux aux yeux de tous , sans oublier cette sensation de bienêtre que provoquait ce lieu chargé en énergie spirituelle .

Puis, le jeune humain s'arrêta enfin devant une simple porte en bois avec gravé dessus l'inscription :

"la bibliothèque spirituelle"

Ouvrant la porte , Oseus se retrouva devant une salle circulaire d'à peu près 50m² . Salle dont les murs bombés de livre , regorgeaient de la connaissance que les shinigami avaient accepté de révéler aux humains . Cette pièce ne devait pas recueillir plus d'un quart des connaissances de la bibliothèque du Seireitei , mais cela semblait plus que suffisant pour ce que le soldat était venu chercher.
La pièce éclairé de toute part semblait si grande que savoir par où commencer les recherche semblait impossible , mais au centre de celle-ci , éclairé par un faisceau lumineux, reposait un ordinateur devant sans doute regrouper toutes les information de la bibliothèque .

"C'est ici que nous verrons si tu as raison, ........ si comme tu l'as supposé , il existe bien un mot du démon , un sort de kido permettant de repérer quelqu'un . Et si il y en a un petite ...... je t'apprendrais tout ce que je sais ."


Le soldat s'avançat lentement en direction de l'ordinateur , les livres semblant défiler autour de lui ,ces livres dont tout curieux de l'histoire spirituelle humaine n'hésiterai pas à passer sa vie dedans . Pourtant , ce lieu était vide .

**La plupart de ces livres ne doivent contenir qu'une partie de la vérité de l'histoire de notre race ...... une partie écrite par les shinigami donc ignorant toutes les fautes qu'ils ont commis ....... ils ne valent donc pas l'intérêt d'être lu ..... par contre , les livres de kido ne doivent pas mentir .**


S'arrêtant enfin devant l'ordinateur , Oseus se souvint d'un petit détail qu'il avait oublié et qui était de loin le plus important dans sa recherche .

"....... je n'ai jamais touché à un ordinateur ....... je ne sais pas comment ça marche XD ."
Revenir en haut Aller en bas
Nara
soldat humain
Nara


Nombre de messages : 45
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Left_bar_bleue50/50[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Left_bar_bleue40/40[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Left_bar_bleue34/34[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty_bar_bleue  (34/34)

[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty
MessageSujet: Re: [HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel   [HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:47

La jeune jardinière suivit le soldat à l'intérieur de l'institut sans dire un mot, mais ce n'est pas pour autant que les mots en question ne fusaient pas dans son esprit .
L'une des premières questions aurait été pour la manière dont elle se sentait depuis qu'elle avait traversé les portes de l'ISAS. Elle ne savais pas comment l'expliquer mais sa respiration et son rythme cardiaque s'étaient stabilisé et elle se sentait en pleine forme , c'était comme-ci elle ne s'était jamais retrouvé affalé à terre de fatigue il n'y a même pas trente secondes . Ce lieu de l'intérieur était beaucoup moins anodin qu'il y paraissait, et à chaque pas, des petits détails lui revenaient en tête .

** ces signes ....... oui je les connais ...... j'ai aperçus cette croix à son poignet .....;**

En observant bien les croix quincy qui bordaient le couloir, la jeune fille se souvint qu'Oseus possédait une parfaite réplique de celle-ci à son poignet , ou plutôt en possédait une. En effet , observant le soldat de dos , elle se rendit compte qu'il n'y avait aucun bracelet avec un pendentif en croix au bras de celui-ci .Pourtant, elle était sur de ne pas avoir rêvé , si ce n'était pas cette croix ,c'était forcément une autre mais il y en avait bien une qui pendouillait au poignet du soldat après que celui-ci ai envoyé son trait bleu vers le monstre .

**peut-être l'a-t-il rangé...... ou perdue dans le parc Shocked oh non si c'est ça il m'en voudra et ne voudra plus faire de moi son élève Evil or Very Mad . Il n'est pas question qu'il pense que c'est de ma faute , autant attendre qu'il s'en rend compte et avec de la chance il ne pensera même pas quelle pourrait être dans le parc Razz ........ bien que ........... elle semble importante vu comme elle est représenté dans ce couloir....... peut-être est-ce le signe des gens comme nous......;**


Entrant maintenant dans la bibliothèque à la suite du soldat humain, la jeune fille n'avait qu'une seule envie c'était d'ouvrir tout ces livres pour connaître tout les fameux pouvoir dont parlait Oseus.

** Il doit être très puissant pour avoir vaincu ainsi le hollow ....... je me demande combien de sort connait-il comme ça ? Une dizaine....... non une centaine ....... si seulement l'école offrait ce genre de connaissance ça me motiverait .**

Voyant le jeune homme s'arrêter devant l'ordinateur pendant quelques secondes sans rien faire , Nara ne compris pas de suite ce qu'il se passait .

"....... je n'ai jamais touché à un ordinateur ....... je ne sais pas comment ça marche XD ."

" affraid Mais vous vivez sous les bois ou quoi ?XD"

Il y eu un grand silence où la jardinière sentit que le soldat était prêt à sortir son épée pour tailler ses branches.

**.....oups Rolling Eyes ........**

"hum hum..... je vais lancer la recherche .........."

Elle prit la place de son aîné et commença à pianoter dans les données de la bibliothèque .

"donc vous avez dit mot du démon ou sort de kido pour....... localiser quelqu'un on va dire........ ou directement sort de localisation je pense que ça comprendra de quoi on parle ainsi......."

La jeune fille lança la recherche et attendit que les mots , ou plutôt les clés de son avenir avec Oseus comme enseignant, s'affiche à l'écran .Le stresse l'envahissait à mesure que les secondes de la page de chargement passaient, ces secondes qui détenaient le destin de tant de chose .

**Tout se joue ici..... je vous en pries, faites que ce pouvoir existe, mon avenir dans les mondes spirituels en dépend;**
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Left_bar_bleue60/60[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Left_bar_bleue70/70[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Left_bar_bleue63/104[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty_bar_bleue  (63/104)

[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty
MessageSujet: Re: [HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel   [HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:07

Oseus se sentit honteux de ne pas savoir utilisé un ordinateur en ces temps où tout ce fait par eux, mais très vite son attention se porta sur la fameuse recherche qu'avait lancée la jeune Nara . Celle-ci semblait avoir mit les mots les plus logiques pour cette recherche ,mais maintenant seul l'ordinateur pourrait confirmer si oui ou non de tels mots du démon existait .

La recherche semblait prendre du temps à s'afficher , si bien que le soldat vit de petites gouttes de sueur perler sur le front de la jardinière qui semblait ne penser qu'au deal qu'ils avaient conclu dans le parc.

**être ton sensei si tu m'aide à retrouver David....... vu ton esprit vif, il y a des chances que j'accepte de l'être même-ci ce kido n'existe pas ...**


Sans dire un mot de ses pensées, le soldat posa sa main sur l'épaule de la jardinière pour la rassurer quand soudain, les livres de la recherche s'affichèrent enfin à l'écran accompagnés du soupire de soulagement de Nara .

Oseus lut les livres proposé par l'ordi , mais après quelques secondes à lire et relire les noms proposés, le soldat fit sa tête se balancer de droite à gauche .

"Ces livres n'ont aucun rapport avec la localisation ..... il nous faut trouver autre chose que des sorts pour rejoindre David ......"


Le jeune homme se redressa et continua d'observer les noms des livres proposés par l'ordinateur . Bien que ces livres ne semblaient avoir aucun rapport avec la localisation, quelque chose l'intriguait en eux .

** Les livres proposés sont en rapport avec les arts de liaison spirituelle ........ je n'avais jamais entendu parlé de ces sorts .... peuvent-ils réellement avoir un quelconque rapport avec la localisation d'une personne ?......**

Laissant Nara réfléchir à un autre de retrouver David, Oseus se glissa dans les rayons pour y prendre les fameux livres concernant la liaison spirituelle, et commença de suite à feuilleter leur sommaire en silence . Ces fameux sorts avaient de grands points commun avec son pouvoir, ou plutôt la base de celui-ci tel que lui avait enseigné sa grand-mère qui était une experte en kido. Son expertise dans ce domaine devait expliquer comment elle avait si facilement ciblé le pouvoir de ses petits-fils .

**58 Kakushi Tsuijaku ?**

Au bout d'un moment, Nara finit par le rejoindre, d'un air dépité ou suppliant, elle semblait être à cours d'idée ingénieuse pour retrouver David , ou plutôt elle semblait à court d'idée pour pouvoir rester sous la tutelle du soldat .
La voyant arriver, Oseus, soldat de la seconde division humaine et sensei de David Kolders, prit un dès livres qu'il avait mit de côté, et l'envoya directement à Nara .
Sur la couverture de ce livre était marqué : INTRODUCTION AU KIDO

"......Il faut bien que je donne quelques devoirs à ma nouvelle élève ,non ? Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Nara
soldat humain
Nara


Nombre de messages : 45
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Left_bar_bleue50/50[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Left_bar_bleue40/40[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Left_bar_bleue34/34[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty_bar_bleue  (34/34)

[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty
MessageSujet: Re: [HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel   [HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:23

Quand Oseus envoya le livre à la jeune fille, celle-ci ne comprit pas ce qui ce passait et cru bien vite qu'il avait besoin d'aide pour feuilleter ces livres quand elle se décida enfin à lire la couverture du livre .

** Introduction au Kido ? mais ......;**

"......Il faut bien que je donne quelques devoirs à ma nouvelle élève ,non ? Wink "


** A ma nouvelle....... élève...... ça veut dire que ?**

Nara resta la bouche ouverte sans réagir pendant un instant, quand soudain des larmes commencèrent à glisser sur ses joues, larmes accompagnées d'un énorme sourire. Puis sans plus attendre elle sauta sur Oseus pour le prendre dans ses bras .

"MERCI MERCI MERCI MERCI ;_; promis vous ne le regretterez pas Mr Oseus , promis promis j'écouterais tout ce que vous direz Mr Oseus ...... enfin je veux dire Sensei , dites je peux vous appeler ainsi ?"

Tout en continuant de remercier le soldat elle le serrait de plus en plus fort. C'était la première fois que quelqu'un semblait réellement être prêt à lui enseigner quelque chose, les autres profs avaient abandonner très vite avec elle qui préférait se réfugier dans les plantes plutôt que de suivre des cours qu'elle trouvait inutile .Mais cette fois elle voulait apprendre , apprendre ce que les autres ignorent , apprendre à être meilleur pour son entourage, enfin être apprécié à sa juste valeure.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Left_bar_bleue60/60[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Left_bar_bleue70/70[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Left_bar_bleue63/104[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty_bar_bleue  (63/104)

[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty
MessageSujet: Re: [HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel   [HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:01

Quand la jeune fille sauta sur lui, Oseus prit peur et tenta de suite à tenté de la décoller de lui mais elle serrait tellement fort que se libérer semblait impossible .

"AAAAAAAHHHHHH au secoure pourquoi tu fais ça ? Lâche moi j'aime pas les calins surtout quand ils sont aussi fort XD."

Oseus tomba par terre sans pour autant réussir à sortir de l'étreinte de sa nouvelle élève .

"ça va j'ai compris que tu me remerciais et oui tu peux m'appeler sensei comme tu veux mais être trop proche de moi est interdit donc lâche moi XD."

Le jeune homme arrêta un moment de se débattre et finit par sourire en regardant le visage mouillé de la jeune Nara .

"A vrai dire c'est à moi de te dire merci...... je sais maintenant quel sort peut m'aider à trouver David , donc je ne fais que respercter notre marché..."

Il attrapa d'une main le livre qu'il lisait mais qu'il avait laissé tombé lors de sa chute et l'approcha du visage de Nara.

"Par contre si tu ne me lâche pas ..... je te frappe avec toutes les connaissances qu'ils y a dans ce livre jusqu'à ce que tu oublie que je viens de t'accepter comme élève Rolling Eyes ."

Quand elle le lâcha enfin,le soldat sourit puis se remit tranquillement debout.

**Qui a dit que les menaces ne servaient à rien Laughing **


"Allez commence à lire ce que je t'ai passé, il me faudra un peu de temps pour apprendre les arts de liaison, une fois que je comprendrais le fonctionnement de ceux-ci et que je retrouve David, je serais tout à toi ."

C'est ainsi que début la grande aventure de la jeune Nara dans les mondes spirituels , aventure qui ne manquerait pas d'être périlleuse vu le prof qu'elle s'est choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Empty
MessageSujet: Re: [HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel   [HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant linstitut ( pv Kamiya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Institut secret d'art spirituel :: Grande bibliothèque spirituelle-
Sauter vers: