Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la loyauté est-elle au rendez-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
la loyauté est-elle au rendez-vous ? Left_bar_bleue220/220la loyauté est-elle au rendez-vous ? Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
la loyauté est-elle au rendez-vous ? Left_bar_bleue210/210la loyauté est-elle au rendez-vous ? Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
la loyauté est-elle au rendez-vous ? Left_bar_bleue93/339la loyauté est-elle au rendez-vous ? Empty_bar_bleue  (93/339)

la loyauté est-elle au rendez-vous ? Empty
MessageSujet: la loyauté est-elle au rendez-vous ?   la loyauté est-elle au rendez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:55

Abir traversa la porte du Dangai calmement, regardant autour d'elle où elle venait de déboucher. Elle se trouvait dans une vaste plaine sordide, non loin d'une sorte de forêt d'arbres morts. De l'autre côté de ceux-ci, le sable s'étendait à perte de vue et un chemin rocailleux semblait servir de frontière entre les deux.
Alors qu'elle examinait l'envirronement, un mouvement attira son attention. A une centaine de mètre sur une dune de grain blanc, une silhouette se déplaçait à quatre patte et se dirigeait vers la forêt. L'ex-bountô remercia la chance qui avait mis cet informateur sur sa route et commença à marcher vers lui. Il fallu qu'elle soit à une trentaine de mètres de l'inconnus pour enfin voir à quoi il ressemblait clairement. Il s'agissait d'une sorte de gros lapin mélangé à un âne. C'était assez dérangeant car on ne pouvait déterminé duquel il avait le plus d'attrait. Quoi qu'il en était, il s'approchait de la bountô avec hâte et arrivé à une dizaine de mètres s'écria:


" TIens donc , je ne m'attendais pas à voir de la nourriture par ici ! Depuis quand les humains vont et viennent-ils dans notre monde ? Tu me dira je m'en moque un peu en faite, je vais me nourrir de toi...

- Pas si vite, monstre... J'ai une question à te poser: où se trouve Muka, un chef d'un clan assez influent ?

- Et en quel honneur te répondrais-je ? Tu ne survivra de toute façon pas à cette conversation et tu me renforcera, il n'y a donc aucun intéret au fait que je te dise ce que tu veux savoir...

- ALors je penses que tu n'as pas tout compris. Crois tu réellement que je suis humaine ? Crois-tu que puisses survivre dans un monde pareil si je suis une créature sans défense ? Crois-tu que je me serais aventurée ici pour y mourrir ? Non ! détrompe toi ! Et pour te prouver ce que je dis voici un avant goût de ma puissance..."

Sur la fin de ses paroles, elle relacha une partie de son reiatsu. Elle fit monter celui-ci au niveau d'un lieutenant et empêcha le surplus qui faisait d'elle un être encore plus puissant de filtrer.
Le hollow lui était un soldat de base. En saisissant à qui il avait affaire, il s'écrasa sur le sol et dit:


" Je suis désolé de vous avoir parlé sur ce ton ! Je vais vous répondre de suite et vous laisser tranquil ! Muka, le hollow que vous cherchez, se trouve dans les ruines plus à l'est, au delà de la forêt, à une centaine de kilomètres. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vous laisse dans votre pérégrination..."

Un sourire ourla les lèvres de la jeune femme et Abir se transforma. Elle prit sa fameuse forme hybride et relacha tout son reiatsu pour signifier qu'elle était là. Le hollow se sentit comme broyer et mourru quelques instants plus tard sous la puissance de l'énergie ainsi libérée. La créature infernale ne pouvait laisser de témoin puisqu'elle était là en mission d'espionnage uniquement.
Elle déploya alors ses deux immenses ailes et commença à les secouer de plus en plus frénétiquement pour s'élever peu à peu du sol. Une fois à une dizaine de centimètre, elle saisit un courrant d'air chaud et commença une ascension vertigineuse. Puis elle prit la direction que lui avait indiqué le masqueu et survola la forêt. Au sein de celle-ci elle aperçut d'autre camarade de l'âne-lapin et rétracta son reiatsu, elle ne devait pas être reconnue. A partir de maintenant il fallait faire profil bas...

Après une bonne heure de vol, elle arriva enfin en vue des ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
la loyauté est-elle au rendez-vous ? Left_bar_bleue220/220la loyauté est-elle au rendez-vous ? Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
la loyauté est-elle au rendez-vous ? Left_bar_bleue210/210la loyauté est-elle au rendez-vous ? Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
la loyauté est-elle au rendez-vous ? Left_bar_bleue93/339la loyauté est-elle au rendez-vous ? Empty_bar_bleue  (93/339)

la loyauté est-elle au rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: la loyauté est-elle au rendez-vous ?   la loyauté est-elle au rendez-vous ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:14

Devant elle s'étendait les ruines d'une ancienne civilization surement disparue il y avait plusieurs millier d'année au vu de l'état de ce qu'il en restait. De gigantesques colonnes qui s'élevaient encore sur des centaines de mètres avaient due soutenir des édifices monumentaux. partout, des murs en partit effondrés se dressaient, laissant l'image d'un labirynthe. La pierre grise qui avait été utilisée scintillait au soleil comme si des milliers de petits cristaux y étaient intégrés. Au milieu de tout cela, des hollows aux tailles variables tournaient, discutaient, s'entrainaient,...
Les quelques batiments qui semblaient encore en état étaient pour la plus part gardés par deux voir plus de monstres.
Abir se posa à cinq cents mètres du camp et creusa un trou dans lequel elle s'engouffra. Ainsi, elle attendit que la nuit tombe pour se rendre là-bas et être plus discrète...

Lorsque le soleil déclina, Abir sortit du sable tel le chasseurs sortant de son antre. courbée en deux, elle se tenait tout muscles tendus afin de pouvoir réagir si le moindre adversaire la repérait. Heureusement aucun hollow ne se trouvait à proximiter et elle eu tout le loisir d'étudier le chemin qu'elle allait emprunter pour rejoindre les ruines. Ainsi, pliée en deux et se faufilant dans l'ombre étirée d'une des colonnes de l'ancienne civilisation, l'ex-bountô se rapprocha de sa cible. Invisible, elle put se faufiler sous le nez de plusieurs masqueux sans que ceux-ci ne se doute de quelque chose. Mais soudain, alors qu'elle se trouvait à l'entrée des ruines, une patrouille qui tournait aléatoirement se mit à se rapprocher d'elle...
Elle fut bientôt acculée contre un mur sans issus alors que trois monstres se rapprochaient lentement mais surement. C'est alors qu'elle se décida à escalader la pierre et commença une ascension de peut-être 5-6 mètres, s'aidant de ses dagues pour grimper. Elle plantait les lames dans les interstices entre les pierre et montait comme cela. Bientôt elle arriva au sommet et disparue derrière le mur, esperant ne pas avoir été découverte. Aucune alerte dne fut donné et la jeune femme multi centenaire en déduisit que personne ne l'avait vu. Elle reprit donc son chemin, la discretion étant facilité par les ruines...

Son but était de visiter les batisses encore debout car il était sur que celui qu'elle cherchait était dedans. Elle se rapprocha du premier et le contourna pour chercher une entrée. Ce fut une dizaine de minute plus tard qu'elle découvrit le trou servant surement de fenêtre qui se situait à une dizaine de mètres au dessus. Une nouvelle escalade commença, plus longue et risquée car maintenant elle se trouvait surélevé par rapport aux ruines. Néanmoins, la chance devait lui sourir car encore une fois personne ne l'aperçue... Lorsqu'elle arriva au niveau de la fenêtre, elle y passa la tête et découvrit une sorte de garde manger: des âmes humaines s'y trouvaient enchainées, l'aire abbatue, dépressif,... se peignant sur leur visage...
Un grand sourire se dévoilà sur le visage de la jeune femme et elle redescendit, n'ayant aucunement l'intention d'intervenir pour les sauver. Elle reprit alors son chemin pour visiter le peu d'autre maisons encore intactes
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
la loyauté est-elle au rendez-vous ? Left_bar_bleue220/220la loyauté est-elle au rendez-vous ? Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
la loyauté est-elle au rendez-vous ? Left_bar_bleue210/210la loyauté est-elle au rendez-vous ? Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
la loyauté est-elle au rendez-vous ? Left_bar_bleue93/339la loyauté est-elle au rendez-vous ? Empty_bar_bleue  (93/339)

la loyauté est-elle au rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: la loyauté est-elle au rendez-vous ?   la loyauté est-elle au rendez-vous ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:17

Ce n'est qu'après avoir examiner l'intérieur de deux autres antres qu'Abir découvrit celle qui l'interressait. Elle se digrigeait vers une nouvelle maison lorsqu'elle aperçut sa cible qui y rentrait. Se tapissant au milieu de rochers effondrés, la bountô se mise à ramper vers la ruine encore intacte. Arrivé à la base de son mur, elle se mise à chercher une entrée annexe ou même dérobée.
Alors qu'elle tournait autour du petit batiment tout en palpant la pierre de celui-ci, elle découvrit une raynure qui formait un rectangle. En suivant celui-ci, Abir remarqua qu'il formait une petite porte. Voilà une entrée secrète qui serait très pratique. Restait à savoir comment l'ouvrir...

Après une dizaine de minutes de triffouillage à l'aide de ses dagues, de ses mains, Abir s'appuya sur une pierre au dessus pour reprendre son souffle car elle avait forcé sur le mur. Lorsqu'elle posa sa main sur la pierre grise, celle-ci s'enfonça sous son poids et la porte coulissa. Une ouverture qui donnait sur les ténèbres fut alors visible. S'y engouffrant, Abir ressera sa prise sur ses dagues au cas où. Elle remonta un petit couloir de deux mètres et déboucha sur une salle vide d'âme et où la pénombre reignait. Lorsque ses yeux se furent habituer à la luminosité, l'ex-bountô remarqua une table en plein centre ainsi qu'un escalier montant en cloimasson le long des murs de la pièce et menant à un étage au dessus. Trois chaises étaient contre le mur en face d'elle et une gigantesque tapisserie rongée par le temps les surmplombait. A sa gauche, une porte laissait filtrer des bruits de discutions. Une vague lumière s'immissait sous le battant de bois. Lorsqu'elle s'approcha de la porte, la jeune femme put entendre plus distinctement les voix. L'une d'entre elle devait très certainement appartenir à sa cible et l'autre était celle-d'un inconnu.


" ... Je te l'avais dis, c'est un traitre ! Faites le executé !

- Bien chef !"

Il s'en suivit alors un bruit de pas puis un cri. Apparement un autre hollow se trouvat dans la pièce et au vu des bruits de chaines qui cliquetaient, il devait être attaché. C'est alors qu'un gargouillis retentit. Le sous-fifre venait surement d'accomplir l'ordre donné par son patron.

" Tu peux me laisser maintenant, j'ai besoin de réfléchir. Préviens moi quand l'emissaire arrivera..."

A ce mot, Abir dressa l'oreil. Un emissaire ? Interressant... Il ne restait plus qu'à attendre sa venue qui ne devait surement pas tardé vu que le hollow allait le recevoir.

La bountô avait été bien optimiste. En effet, le masqueu n'avait peut-être pas bouger, attendant certainement le nouveau venu, mais les heures s'écoulaient elles aussi. Il fallu une bonne dizaine d'heure avant qu'enfin l'autre ne daigne se faire annoncé. Temps pendant lequel, Abir n'avait cessé de se demander s'il ne s'agissait pas d'une grosse farce, s'emportant tour à tour contre le masqueu qui la faisait poireauté et mourrant d'ennui. Lorsqu'enfin l'âme tant attendue arriva, elle lâcha un soupir de soulagement. La voix de celui-ci retentit alors. Une voix grave très grave, ressemblmant au grondement de la terre lors d'un séisme:

" Salut à toi Muka ! As tu bien réfléchie à l'offre que nous t'avons proposé ?

- Oui oui, et je l'acceptes...

- Très bien ! Tu dois maintenant faire preuve de grande prudence, la flamme noire ne doit pas déceler le moindre changement. Je suis sûr que si elle découvre que tu joues un double jeu et que tu nous aides, tu ne vivra pas assez longtemps pour voir grandire ton clan ne serait-ce que de l'un d'entre nous...
Tout est dit maintenant, tu sais quoi faire, je vais pour ma part tenter de rallier à notre cause d'autre chef !"


Des pas lourds retentirent en s'éloignant. Apprement l'émissaire était un monstre au poids impressionnant. Surement son aspect aussi car pour ralier des clans entier de hollow à une même cause, il fallait avoir la force et la domination sur eux. Quoi qu'il en était elle venait d'accomplire sa mission avec succès. Maintenant elle pouvait rentrer et connaissait presque sa prochaine mission. Soit assassiner ce Muka, soit partir sur les traces du hollow monstrueux...

Abir ressortit par où elle était tentrée et tomba nez à nez avec un masqueu trop surpris pour réagir. En revanche, la jeune femme elle, s'était entrainée pour avoir des réflexes aussi rapide que l'éclaire. ses mains dégainèrent ses dagues plus vite qu'il n'aurait fallu de temps pour le dire et elles fouraillèrent le corps du hollow, tranchant ses chaires et mettant ses organes à jour. Le monstre mourrue avec pour dernière vision un sourire et un regard glaçant comme il n'en avait jamais vu.
l'ex-bountô se précipita alors hors des ruines ur lesquels un soleil de plomb s'abbatait. Elle rejoignit alors le dangai et le traversa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la loyauté est-elle au rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: la loyauté est-elle au rendez-vous ?   la loyauté est-elle au rendez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la loyauté est-elle au rendez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rendez vous tardif
» Un rendez vous peut commun
» Centre médical (utilisé ce post si vous vous voulez)
» Ou est elle ??
» Demande de mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: