Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
+4
Abarai Netsuai
Matsi
Cryo
narunami
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue70/70Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue0/110Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:32

J'avais déjà mis le forum sur pas mal de TOP site déjà.. mais pour le moment j'ai pas de temps pour continuer la pub.


Pour ceux qui on des idées pour la trame, je suis prete à entendre ^^

( et j'aimerai aussi avoir l'avis de mon cher petit admin pour la trame! )
Revenir en haut Aller en bas
Saru Fuj
Invité




Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:00

C'est vrai qu'une quete commune ca peut aider le rpg un truc sympa ^^ !
Ca aiderait les membres a se rencontrer et pas que tous le monde reste dans son coin...

J'ai pas vraiment d'idées pour l'instant X"D mais vous avez mon soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:21

Bon je suis content d'avoir retrouver ce topic dans ce fouilli parce que j'ai plusieurs sugestions à faire:
-tout d'abord: cela fait un moment que la race des shinigamis est fermée, et je pense qu'une réouverture de cette race augmenterait nos effectifs. Nous avons trop de shinigamis allez-vous me dire? Mais seulement n'avez vous point remarquer qu'environ 75% de ces dits shinigamis sont totalement inactifs! C'est bien beau de garder du beau mon qui sert à rien mais autant ne plus les comptabiliser pour ainsi réouvrir les candidatures à cette race.

-ensuite, à propos des races hybrides. Au début, je trouvais l'idée pas mal. C'était vraiment à mon avis, l'argument qui pouvait ramener d'avantage de joueurs. Alors pourquoi avoir gaché cette possibilité en ne permettant exclusivement aux membres de la flamme noire d'avoir ce privilège. Certes cela nuirait peut-être un peu à la cohérance historique mais comparé au surplux d'attrayance que cela pourrait donner au forum, je pense que c'est dérisoire. Je propose donc une ouverture des races hybrides à tous les joueus bien entendu avec une présentation et un niveau de rp de haut niveau. Je dis ça, parce qu’en l’état présent des choses, nous sommes devant un cas de monopolisation. Cryo en est l’exemple le plus cocace. Il va être le seul et unique vizard et jouit déjà d’une puissance sans égale dans le rp, lui conférant des airs de superman dont je pensais l’existence sur les forums rpg impossible. Je dis non à la monopolisation vizardienne par un seul joueur et oui à l’ouverture des races hybrides aux autres joueurs, sachant que nous proposons des races inédites du manga, ce qui apporte une nouvelle appétance au forum.

-Enfin, le moins important pour la fin, une fois n'est pas coutume, il faudrait faire le ménage dans le flood parce que la plupart des sujets sont obsolètes et ne comportent parfois qu’un seul poste. Il est donc inutile de les converser, ou nécessaires de les archivers.


Ps : Je fais ces suggestions pour le bien du forum, parce que je trouve qu’il manque cruellement de joueurs et que certains possèdent jusqu’à trois comptes pour le faire vivre. Ma seule visée est ici d’optimiser les arguments de vente de notre forum pour le rendre plus performant et attrayant, afin que nos inscrits ne soient pas fictifs mais bien réels et actifs. Je m’excuse si j’ai pu en vexer certains, notamment cryo que j’ai pris pour exemple et que j’ai caractérisé de superman en m’emportant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue252/252Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue234/234Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue0/201Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:32

on s'en fou si t'as vexé cryo...

Cryo et moi nous sommes en train de réviser pour optimiser le forum, et le remettre à neuf.
Question nettoyage des membres et des topics, ca sera fait en premier.

Nous prenons en compte tes suggestions, et j'encourage les autres membres à en faire de même ( en tout cas s'ils ont d'autres idées, je ne veux pas qu'ils disent 'oui chui d'accord pour ca' ca nous aidera pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue220/220Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue200/200Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue2/367Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:26

Jsutement poiur ce qui est des hybrides les modos et admin sont en train d'en discuter,on hésite a les mettre a disposition des le départ, mais avec des niveaux, c'est a dire qu'il commencerai comme les autres et augmnterai comme les autres mais poourraient allé ptet un peu plus loin, les autres pourraient évoluer en hybride ou continuer sur leur lancer en fonction de leur envie. Pour le moment c'est qu'une hypothèse mais voilà, on y réfléchit^^
( dls pour les fautes, je tappe super rapidement pck j'ai peu de temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue191/191Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue199/199Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue90/210Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:29

Nous avons déjà pensé à faire de nombreuse modification nous en discutons entre admin régulièrement et avec les modos quand leur avis est indispensable( ou qu'on à envi d'avoir leur avis^^) mais il est vrai que ses dernière semaine je fut particulièrement occuper donc dans l'incapacité de faire ses dite modif.

Je ne vais pas discuter de tels ou tels point proposer ici, nous allons en discuter entre nous et pourrait voire ( très bientôt je l'espère ) toutes les modification que votre merveilleuse administration à mise au point pour votre simple plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue59/59Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue120/120Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue28/117Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/117)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:26

Avec l'accord des admins j'aimerais procéder à une certaine expérience. A vrai dire je pense franchement que le système de mission actuel est vraiment ennuyeux. Il faudrait l'intervention d'éléments extérieur pour pimenter les missions confiées aux membres.

C'est pourquoi je pense qu'il serait grand temps d'instaurer un système de MJ (maître du jeu). Ces MJs auraient la tâche d'intervenir directement dans les missions des membres afin d'y introduire des éléments capitaux (actions, PNJs, évènements etc etc...).
Je propose donc la création de comptes MJ, exclusivement réservés à des membres du staff et de la communauté choisis pour leurs compétences et la confiance qu'ils inspirent. Il faudrait donc créer une nouvelle catégorie de mission. Je sais que les missions à haut risque sont soumises à un combat final arbitré par un membre du staff qui se doit d'être neutre, mais ça ne va pas assez loin.

Et c'est là que j'aimerais expérimenter le projet. Conscient de l'implication de la part du staff que requiert ce système, je pense qu'il faudrait limiter cette mesure dans un premier temps.
Je voudrais que des volontaires se prêtent à l'expérience sous ma direction (surveillée par le staff). Je pratiquerais tous les scénarios problématique envisageables pour prévenir tous problèmes. S'il s'avérait que ce système aurait des chances de fonctionner, alors je laisserais la décision finale aux autorités compétentes du forum. Je ne ferais qu'apporter les éléments indispensable à l'étude de ce projet, sans plus.

Je laisse maintenant le choix de la première décision aux administrateurs qui est à savoir: Un tel système serait-il utile? Si oui, devons nous envisager une simulation?
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Uraytsu
Humain
Kensei Uraytsu


Nombre de messages : 68
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue50/50Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue40/40Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue32/32Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:27

En visitant à nouveau le forum et autre, je suis tombé sur un topic ou une page HTLM est présente, celle des joueurs où leur poste sont attribué, c'est Matsi qui fait ça à mon avis, juste pour dire si ce ne serai pas possible, non seulement de faire une petite mise à jour ce tableau, mais aussi de le mettre sur le portail.

Comme ça les nouveaux venu pourron se faire un ordre d'idée pour savoir où est-ce qu'il pourron allé, certain chercheron peut-être à aller dans un camps où il y a du monde, mais certain irons dans un camps la où il n'y a personne, il seron presque Unique, ça pourrai le faire non?

Et aussi de modifier le portail, parce-que voir les dernier message à la suite ça ralonge un peu trop le portail, à mon goût, après ce n'est qu'une suggestion et mon avis personnelle.

Je pense quand même que ça ne serai pas plus mal de faire un nouveau portail quand même. Après c'est à voir si tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sélassié Djahgan
Chaman des Juges
Chaman des Juges
Sélassié Djahgan


Nombre de messages : 23
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 11eme division
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue110/110Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Energie spirituelle:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue91/91Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)
Experience utilisable:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue0/16Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:44

[pour info c'est matsi mais je squatte le pc de naru et j'ai la flemme de me mettre sur mon compte ]

La page html dont tu parles, je suppose qu'il s'agit de la hiérarchie. C'est en effet pas du tout à jour, mais ça ne saurait tarder. Je compte mettre la hiérarchie sur un poste dans le portail. Donc ça sera fait avant la fin du remaniement...


Donc tout ça pour dire que mon remaniement comprendra également le portail !

Enfin bref, pour le moment, il me reste entre autre à faire :
- la partie maitre/élève
- la partie entrainement
- le portail
- Le background

Et encore d'autres trucs que vous verrez plus tard....... Donc avis à tous, si vous avez quelques idées pas mal, envoyez moi un MP, mais s'il vous plait, pensez que moi je gère tout toute seule, donc je peux pas tout faire d'un coup !!! Donc laissez moi le temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Uraytsu
Humain
Kensei Uraytsu


Nombre de messages : 68
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue50/50Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue40/40Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue32/32Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:04

Okok, c'était pour prévenir Smile

après à part ce remaniement de portail ect... pas trop d'idée moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives flood-
Sauter vers: