Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des hollows ici ? { rang C élite}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des hollows ici ? { rang C élite} Empty
MessageSujet: Des hollows ici ? { rang C élite}   Des hollows ici ? { rang C élite} Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:47

A peine sortit du Dangai Zaraiki partit en courant direction le rukongai pour tenter de repérer des traces du passage de hollows et du gangs qui tentait de les utiliser.
Après près d'une heure de marche sous le soleil il arriva dans un quartiers pauvre de la périphérie de la ville ou il décida de commencer ces recherche.Il grimpa sur le toit du plus haut toit de la rue et plongea dans ces pensées en attendant l'apparition d'un indice ou d'une trace de la présence de ce gang éleveurs de hollows.

* que faire ? Le rukongai est grand immense même comment je vais trouver une poignée de fous qui s'amusent avec des hollows ?*

Zaraiki sorti de sa poche un morceau de parchemin sur lequel figurait ces ordres de missions.

** La mission se déroule dans le rukongai: un clan semble caché des hollows dans ces caves et souterrains. La personne à qui l'on confiera cette mission devra mettre en état d'arrêstation les membres de ce clan et tuer les hollows. Pour cela il devrait emmener des alliés avec lui.
Mission de rang C élite...**


*pas plus d'indications comme toujours; bon je croit que je vais dormir un peu je suis crevé.*

Zaraiki s'allongea au bord du toit fermant petit a petit les yeux bercé par les passages des habitants du quartier et par les annonces des marchands qui proposaient tous les meilleurs prix pour la meilleure qualité de produits.
Quand le shinigami se réveilla il faisait déjà nuit et plus personnes ne passaient dans les rues, le moment idéal pour chercher le clan et les hollows. Zaraiki fit une dizaine de saut de toit en toits avant d'arriver à un croisement désert. Zaraiki se posa sur un bord de mur et attendit un peu tout en pensant a de divers chose sans grande valeurs.

*Qui gagnera le tournoi cette année? Combien ils vont me donner si je réussit cette mission?*

Quand soudain une masse sombre apparut du coin de la rue, un hollow de la forme d'une araignée avec un dard de scorpion apparut aux coté d'un homme qui tenait une sorte de chaine faite de particules d'énergie spirituelles.
Ils se dirigèrent dans une batisse a peine visible depuis la rue:la maison ne fesait qu'un mètre de longueur.

*j'ai encore de la chance moi comme par hasard il vient ne me voit pas et me montre sa planque.*

Une fois l'homme et le hollow entrer dans la maison Zaraiki sortit de sa cachette et pénétra dans le batiment.
A sa grande surprise le batiment ne contenait qu'un large escalier qui s'enfonçait dans les entrailles de la terre depuis le haut de cette descente aux enfers on ne pouvais apercevoir qu'une faible lueurs qui provenait surement d'une torche ou d'un chandelier.Le shinigami s'engagea dans l'unique voie qui le menais a la fin de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des hollows ici ? { rang C élite}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D: Hollows a vaincre
» Elilination de Hollows
» Chasse aux Hollows
» La guerre des Hollows
» Traque des 2 hollows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Rukongaï :: Autres lieux du Rukongai-
Sauter vers: