Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Explication pure et simple

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue191/191Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue199/199Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue90/210Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

Explication pure et simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pure et simple   Explication pure et simple - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:14

Cryo était encore à genoux, il avait laissé la générale s'approcher de Matsi et la soigner sans bouger, il faut dire qu'il n'avait pas vraiment le choix, les blessures qu'il venait de subir étaient plus douloureuses et profonde qu'il ne l'imaginait et le sceau avait fait naitre en lui une brulure plus terrible que la mort elle même, mais il tenait bon. Le sang dégoulinait le long de ses joues, son nez et son menton.


* haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ....... *

* et bien gamin, cette femme est encore trop forte pour toi il semblerait, à moins que ce soit autre chose ??*

*elle est forte, il n'y a rien à redire la dessus, mais la puissance de la liberté coule dans mes veines et même la mort ne pourra retenir cette vague dévastatrice. Tu le sais Yaibatoki, le temps n'a aucune limite...*

*hahahahahah tu as du mal petit.*

*se corps m'appartient, cette esprit m'appartient, tu m'appartient, ne croit pas pouvoir en prendre possession comme ça, même mort, je te soumettrait*

*je croit qu'il est temps pour toi d'y retourner maintenant....*

Alors que Matsi reprenait conscience, elle se jeta sur cryo pour voir comment il allait, mais, ne l'écoutant pas vraiment, il se releva fièrement, le corps encore endolorie et les blessures les plus profonde le tiraillant de l'intérieur, mais il tint bon et fixa directement Narunami.

Celle ci retira son haori de générale et le tendit au vizard

"Ce combat est ta victoire! Je suis mort tout comme cet œil que tu m'a ôté!"

il attrapa le haori d'une main, renfermant Yaibatoki dans sa forme normal de l'autre.
Son masque disparut également en poussière qui s'envola dans les cieux.

La générale Narunami est morte en combattant avec honneur, mais ce combat ne sera terminée que lorsque tous seront libre.

Il rangea son zanpakuto et se retourna vers Matsi.

Il est l'heure!

Puis il commença à se diriger vers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue296/296Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue210/210Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue0/63Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/63)

Explication pure et simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pure et simple   Explication pure et simple - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:27

La barrière de kido se leva, La générale regarda un moment le ciel puis fit quelques pas en avant puis joigna ses mains afin d'effectuer quelques mouvement. Le sceau sur Cryo commença à s'illuminer et a le bruler fortement de intérieure pour s'évaporer en cendre en petite particule verte...

"Tu es libre désormé! Mais..."

Elle se retourna vers le vizard le regardant fixement droit dans les yeux.

"Qu'il ne lui arrive rien!"

*Que vas tu faire maintenant?*

Sans regarder derrière elle elle continua à marcher droit devant elle, elle semblait ressentir le moindre coup de vent, le moindre son, tout semblait paisible. Elle repensa un moment au passé, puis à ce qu'elle allait devenir. Elle ne pouvait plus revenir à la Soul Society et n'avait nul par ailleurs où aller.

*Je vais... Disparaitre!*

La générale disparu en un éclair en direction d'un coin isolé où elle commença a errer dans le rukongai à la recherche de réponses, de solution à ses problèmes mais le plus important pour l'heure était de ne pas se faire reconnaitre. Son visage était bien connu, elle devait soigné la dissimulation de son reiatsu mais aussi se camoufler... Elle mit la main sur des habits de gens normaux surmontés d'une cape à capuche déchirée à certains endroits. Elle se rappela alors d'un vieille cachette bien dissimuler sous terre où elle pourrai peu être bien se cacher.
Elle se mit donc en route en direction de cet endroit et après quelques minutes passées à bondir le plus rapidement possible elle arriva enfin sur place. Elle prit un moment pour se rappeler où était l'entrée et comme l'ouvrir. Instinctivement elle déplaça quelques rocher puis se dirigea vers une trappe complètement invisible à l'oeil et indétectable si l'on en la connais pas. Elle y entra donc et referma derrière elle...

*Cet endroit n'a pas changé...*

*je ne connais pas ce lieu!*

*C'est vrai j'oubliai... je venais souvent ici mais s'était bien avant de t'avoir! je m'entrainais sans relâche aux art spirituel ici avant mon entrée à l'académie.*

*Matsi connais ce lieu?*

*...*

Très bien...*

La générale fit le tour de la pièce, elle ouvrit une sorte de placards pour en sortir les 4 sceaux de dissimulation de reiatsu qui allaient lui permettre de recréer une barrière autour de la pièce. Ses souvenirs défilaient, les bons comme les mauvais et un air de plus en plus songeur s'esquissait sur son visage. Narunami se positionna alors au centre, face à la sortie...

"C'est ici que commence mon exil!"

Elle intensifia son énergie spirituelle jusqu'à être complètement entouré par celle-ci.

*Que fais tu???*

*Je vais tombais dans un profond sommeil...*

*Hein?*

Une épaisse couche de glace commença à se former depuis le sol et montant, grimpant sur le corps de Narunami...

*Ne t'inquiète pas le moment voulu je sortirai de ce sommeil mais en attendant*

*Si tu fais ça tu risque de ne jamais te réveiller!!!*

*Ais confiance...*

Une explosion eut lieu, laissant apparaitre une énorme et magnifique cristal de glace enfermant le corps de la shinigami dans un cercueil indestructible...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue252/252Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue234/234Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue0/201Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Explication pure et simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pure et simple   Explication pure et simple - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:21

Matsi observa l'échange entre Narunami et Cryo. Le combat était enfin fini, pour le plus grand plaisir de la jeune shinigami qui ne voulait plus les voir se battre l'un contre l'autre.

La générale se décida à retirer le sceau de Cryo, tandis que celui ci laissait son masque de vizard s'évaporer lentement.
Matsi continua de rester auprès de Cryo... Même si le combat était fini et qu'il ne craignait plus aucune représailles de la part de Narunami... Il était dans un tel état qu'elle se demandait s'il serait capable de rentrer au quartier général sans s'écrouler.

La jeune capitaine se releva tandis que Cryo en faisait de même. Elle se tourna vers Narunami, et se pencha légèrement.

- Merci, nee-chan !

Un sourire s'affichait de nouveau sur ses lèvres. Elle regarda sa soeur s'éloigner, et ne sortit de ses pensées qu'au moment où Cryo lui indiqua qu'il était temps de partir. Après un dernier regard pour Narunami, elle se tourna vers Cryo, et le suivit.

Il se dirigeait vers les bois... Mais elle ne percuta pas vraiment... Elle aurait dû se demander pourquoi ils n'avaient pas directement traversé le Dangai pour rentrer au quartier général qui se trouvait dans le monde des humains....
Elle s'en fichait, elle avait l'esprit trop occupé pour pensé à leur trajet...
Ses pensées se tournaient vers Narunami.... Maintenant qu'elle avait refusée de les tuer, elle ne pouvait revenir comme générale... Où allait-elle partir? Qu'allait-elle faire ?

Elle sortit de ses pensées en fixant Cryo. Il l'inquiétait également... Même s'il ne possédait plus le sceau, il était vraiment dans un sale état...
Même s'il affichait comme à son habitude son air neutre... Elle savait qu'il souffrait affreusement... Seulement elle ne pourrait rien faire... Il refuserait toute aide de toute façon...
Elle continua de l'observer du coin de l'oeil tandis qu'elle le suivait...

* J'ai pas envie qu'il s'écroule sur le chemin... *
* Même s'il s'écroulait, il se relèverait pour rentrer... *
* Justement ! Est-ce qu'un jour il va laisser quelqu'un l'aider..? *
* C'est pas son genre............. T'as bien vu tout à l'heure... *
* ... *

La jeune capitaine resta silencieuse. Elle marcha à la suite du vizard, le reiatsu au plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue191/191Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue199/199Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue90/210Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

Explication pure et simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pure et simple   Explication pure et simple - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:49

Cryo continua à marcher dans les bois pendant encore quelques minutes, s'éloignant encore plus de toutes habitations, jusqu'au moment où ils arrivèrent dans une petite clairière complètement cacher au cœur de la foret.
Il s'arrêta alors à la lisière de la foret et observa se qui se trouvait face à lui, une clairière baignant dans la lumière du matin, une légère brume s'échappant discrètement du sol et remontant aussi lentement que possible vers les cieux. Une herbe des plus verte et des plus touffus. Et de l'autre coté, à l'ombre d'un magnifique et imposant chêne, des tombes... Ho pas un cimetière entier non, non, juste quelques tombes, trois ou quatre pas bien plus, et sur l'une d'elle un corbeau, il était posé la comme s'il veiller sur la personne qui reposait désormais sous cette énorme dalle de béton.
Cryo tourna légèrement la tête vers Matsi, et même si cela lui était douleur de faire se geste, il le fit.

Reste ici!

Puis il se dirigea lentement vers cette énorme arbre de l'autre coté de la clairière. Il s'arrêta devant la première tombe, celle sur laquelle le corbeau veillait.Il parcourut du regard, les pierres plantées dans le sol....Hami Taï..... Obuza Kiko....Obuza Lito........... Puis il arriva sur la dernière des stelle, celle du corbeau.... Tel'Katar Odeasu.....Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer.
Cryo s'agenouilla devant cette dernière et il resta la, silencieux, immobile fixant la pierre comme si le mort qu'elle surplombait aller enfin ressortir et reprendre une vie normale, et le corbeau fixait Cryo comme si il ne lui était pas inconnu mais qu'il lui était impossible de se souvenir de qui il est.A cause de ça, il lui faisait confiance et le laissait s'approcher aussi prés de la tombe mais il était prés à bondir à chaque instant si son jugement l'avéré être erroné.
Le corps de Cryo était plus que jamais tailladé, meurtrie et sanguinolent, la mort aurait put l'emporter à chaque instant pourtant il resté la, dans cette position plus qu'inconfortable à regarder cette vieille pierre. Une petite larme commença à couler, une seul petite et unique larme glissa de son œil coula lentement sur sa joue avant de se perde dans se flot de sang qui le recouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue252/252Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue234/234Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue0/201Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Explication pure et simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pure et simple   Explication pure et simple - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:33

Matsi suivit Cryo d'un pas lent, sans émettre le moindre son. Elle continuait de l'observer. Son état devenait plus que préoccupant. Pourtant, il ne semblait pas qu'ils allaient tout de suite rentrer sur terre, dans leur QG, Cryo semblait vouloir faire un détour....... ILs se trouvaient toujours dans le rukongai.

Ils arrivèrent alors dans le coeur d'une forêt. Sans vraiment s'occuper du décor ambiant, la jeune shinigami restait à observer Cryo. Celui ci lui demanda de ne pas aller plus loin. C'est là qu'elle repéra les tombes qu'il y avait à quelques mètres d'eux.

La jeune femme soupira intérieurement. Quand bien même aller sur ces tombes étaient quelque chose d'important pour lui, il n'était vraiment pas en état de faire des visites aux morts !

Elle resta quelques minutes à l'observer de loin........ Puis se décida. Elle n'allait pas attendre qu'il se vide de son sang sur cette tombe.

Avec son shunpô, la jeune femme disparut puis réapparut au côté de Cryo. D'un geste rapide et vif, elle le soutint, et prit son bras droit au niveau de ses épaules comme pour l'aider à se relever.

- Je ne doute pas de l'importance pour vous de ce que vous êtes en train de faire. Néanmoins votre état ne vous le permet pas. En tant que chef vous avez le devoir de rester en vie, alors pour une fois, laissez-moi vous aider.


Elle lui jeta un regard glacial, sans se soucier de la larme qui coulait le long de la joue de son chef.

- Vous m'engueulerez pour mon insubordination comme vous vous en serez remit. Pour le moment vous n'êtes même pas en état de me faire changer d'avis. S'il le faut je vous assomme et je vous ramène.

Elle fixa le corbeau comme pour lui faire comprendre que même si celui ci se mettait à vouloir l'attaquer, elle ferait tout pour ramener Cryo pour qu'il puisse être soigner.

- Et pas la peine de me dire que je parle trop. Je suis au courant.


Elle esquissa alors un mouvement pour se relever, et donc relever Cryo en même temps...... Elle guetta en même temps ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue191/191Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue199/199Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue90/210Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

Explication pure et simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pure et simple   Explication pure et simple - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:21

Cryo fixait continuellement cette pierre tombale, plongeais dans ses pensées les plus profonde, il semblait comme hypnotisé par cette vielle dalle de pierre. La larme qui avait couler sur sa joue c'était noyer dans le sang dégoulinant le long de son visage. Soudain une légère brise vint faire voler ses cheveux, mais se vent n'était pas naturelle, il était dut au déplacement ultra rapide de Matsi qui était venu à coté de lui. Il lui avait bien dit de rester à l'écart mais comme à son habitude elle n'écoutait pas beaucoup et avait la fâcheuse tendance à faire le contraire de se qu'il lui disait de faire, elle le saisit par le bras et cela était des plus douloureux pour Cryo, son bras avait dut être cassé durant le combat l'opposant à Narunami, cela n'était pas vraiment grave et il supporté parfaitement la douleur lorsque celui ci était immobile mais ce mouvement n'était pas vraiment de l'immobilité.

- Je ne doute pas de l'importance pour vous de ce que vous êtes en train de faire. Néanmoins votre état ne vous le permet pas. En tant que chef vous avez le devoir de rester en vie, alors pour une fois, laissez-moi vous aider.

Cryo ne répondus rien, il resta silencieux comme si tout à coup il était atteint de mutisme.
Matsi le releva et la encore la douleur le parcourut mais il ne dit rien, il n'esquissa même pas une grimace, tant il était plongé dans ses pensées. Cette douleur aussi violente fut elle, semblait venir de loin, de très loin, son corps la ressentait mais son esprit lui était ailleurs.
Lorsqu'il fut debout, le corbeau fut prés à bondir sur la nouvelle arrivante, et son regard glaciale n'y changea pas grande chose, elle aurait eu beau faire se qu'elle voulait, Ce corbeau n'est pas un animale qu'on dompte avec un simple regard et personne ne pouvait s'approchait ainsi de se lieu de sépulture sans qu'il n'intervienne. Il s'envola alors prés à fondre sur la shinigamie lorsque Cryo sortit de sa torpeur et prononça enfin quelques mot depuis qu'il était arrivé.

Non Die! elle est avec moi!

Le corbeau se stoppa alors et fixa Cryo comme si tout lui était revenu, comme si il se souvenait enfin de qui était cette homme et dut pourquoi il pouvait lui faire confiance. Il redescendit alors lentement sur la pierre la où était sa place.

Cryo retira son bras des épaules de la jeune fille et continua à fixer la pierre pendant encore quelques minutes.

Se n'est pas moi le chef de la flamme noir Matsi.

l'étonnement vint frapper le visage de la jeune fille, comme pouvait il dire ça.

Le vrai chef est son maitre...

Cryo désigna d'un léger coup de tête le corbeau toujours posé sur la tombe, qui bien observant toujours la shinigamie, semblait écouté la discutions comme une vieille histoire qu'on aime et qu'on ne se lasse jamais d'entendre.

... lui seul mérite réellement se titre.....
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue252/252Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue234/234Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue0/201Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Explication pure et simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pure et simple   Explication pure et simple - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:15

- Ce n'est pas moi le chef de la flamme noir Matsi.

La jeune femme se tourna vers Cryo d'un air incrédule. Comment pouvait-il dire une chose pareille de façon si naturelle ? Tous les membres étaient d'accord sur le fait qu'il était le chef.... Et que ce n'était pas une chose à remettre en question...
A ce moment précis, la présence du corbeau importait peu à la jeune shinigami qui gardait toujours les yeux rivés vers le vizard.

Elle savait qu'elle n'appartenait pas depuis très très longtemps dans l'organisation. Elle était venu bien après Abir et Herkal... Mais elle ne pensait pas.... Elle ne se doutait pas de l'existence de quelqu'un étant plus haut dans la hiérarchie que Cryo !

- Le vrai chef est son maitre...

Le regard de Matsi bascula lentement vers le corbeau, puis descendit vers le tombe gravée. Elle lut les inscriptions et resta bien silencieuse.

- ... lui seul mérite réellement ce titre.....

Elle reporta de nouveau son attention vers Cryo.

* Réellement ? *
- Je ne sais pas ce qu'il a fait pour que vous le considérez avec autant de "prestige"... Mais pour ma part vous faites un excellent chef... Vous méritez ce titre, quoique vous en pensez.

Elle fixa le corbeau. Elle comprenait à présent l'importance de cette visite pour Cryo, mais cela ne changeait pas l'évidence : il était dans un sérieux état, et il n'allait pas rester conscient bien longtemps de cette façon... La jeune femme repartit donc à l'attaque pour le convaincre...

- Je comprends un tant soit peu votre visite en ce lieu... Néanmoins si cela continue la Flamme Noire n'aura plus de chef... Vous devez absolument vous faire soigner par Keigo...


Elle laissa transparaitre une lueur d'inquiétude à son égard. Quand bien même cette histoire avec cet autre chef mort était important, la vie de Cryo n'en était pas moins important... C'était beaucoup plus important.

[ Eh bah on est pas rentré xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue191/191Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue199/199Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue90/210Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

Explication pure et simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pure et simple   Explication pure et simple - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:39

Cryo resta immobile durant encore de nombreuses minutes, peut-être même des heures qui sait, la nature des pouvoirs de Cryo faisait que personne ne savait vraiment combien de temps durait chaque instant. Pour vous une seconde s'était écoulée alors que pour lui le monde avait déjà changé, évolué.
Cela ne faisait pas longtemps qu'il était mort, à peine un demi siècle passer en temps que Shinigami et pourtant ses yeux portaient la marque d'une vie longue et torturée. C'était peut être pour ça qu'il était devenu ainsi, froid, distant, réprimant sa propre vie et pourtant portant en lui même une fierté immortel, et une volonté sans faille. Aucun mot de cette époque ou d'une autre ne pouvait exprimer ce qu'il ressentait.


*Pourquoi es tu venu ici? Ton corps risque de ne pas te supporter encore bien longtemps....*

Cryo se mit à sourire


*Tu sais pourquoi je suis la! Mon corps n'est pas vraiment un problème il survivra tant que j'en aurai la volonté. Mais il fallait que je le vois, lui seul me comprend, lui seul sait se que je ressens. Tu es mon meilleur ami et même bien plus que ça YaibaToki, mais la douleur d'un corps t'es inconnu et même si tu le désirais, tu ne pourras jamais connaitre la douleur insatiable qui me ronge, tout comme j'ignorerai à jamais ce que cela fait d'être de l'énergie pure, d'être une âme créée à partir d'énergie et l'âme de son maitre. Il me comprenait tout comme TokiShu te comprenait.*


En entendant ce nom, Yaibatoki se figea. Ce nom semblait ressortir d'un passé si lointain qu'il avait presque disparut.


- Je ne sais pas ce qu'il a fait pour que vous le considérez avec autant de "prestige"... Mais pour ma part vous faites un excellent chef... Vous méritez ce titre, quoique vous en pensez.

- Je comprends un tant soit peu votre visite en ce lieu... Néanmoins si cela continue la Flamme Noire n'aura plus de chef... Vous devez absolument vous faire soigner par Keigo...


Cryo continua de fixer la stèle

Matsi! Que sais-tu de la flamme noir? Que sais-tu de moi ? Connais-tu nos objectifs ? Pourquoi désirons-nous tant les réaliser ? Pourquoi Abir, Herkal et même toi en faites partis ? Pourquoi Azuma et Gotaki sont morts ? Pourquoi Keigo nous a rejoint ?

Cryo fit une petite pause avant de continuer.


Connais-tu ne serais-ce que mon nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue252/252Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue234/234Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue0/201Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Explication pure et simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pure et simple   Explication pure et simple - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:08

Matsi resta dans le silence tant que Cryo ne le rompait pas. Elle ne s'en voulait pas d'avoir désobéit à son ordre, elle voulait le ramener, et ce au plus vite.

- Matsi! Que sais-tu de la flamme noire? Que sais-tu de moi ? Connais-tu nos objectifs ? Pourquoi désirons nous tant les
réaliser ? Pourquoi Abir, Herkal et même toi en faites partit ? Pourquoi
Azuma et Gotaki sont morts ? Pourquoi Keigo nous a rejoint ?


La jeune fille fut immédiatement surprise. Elle ne s'attendait pas à entendre ce genre de questions, et encore moins en ce moment précis.

- Connais-tu ne serais ce que mon nom de famille ?

- ...

Elle ne répondit pas immédiatement. Il l'avait totalement prit de court. Ses souvenirs se bousculaient dans sa tête, et en même temps d'autres questions lui venaient à l'esprit. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas rentrer, pourquoi il restait ici, et pourquoi il s'entêtait à lui poser de telle question.... Elle était totalement perdue...

Une légère énergie se dégagea alors, faisant immédiatement disparaitre toute la brume qui envahissait l'esprit de la jeune shinigami.
* Miki ? *
* Je vais gérer ça pour toi... Ça sera mieux je pense. *

La jeune femme releva les yeux vers Cryo.

- Ce que je sais viens principalement de ce que vous m'avez dit. Je sais que je suis celle qui est arrivé en dernière... Donc concernant les deux morts, et l'arrivée de Keigo, je n'en sais rien.


Elle fit une courte pause, comme si elle avait besoin de mettre encore quelques idées au clair.

- Vous m'avez fait comprendre que la Soul Society nous manipulait, et que vous vouliez les libérez... Je vous ai cru. Et même si je ne suis pas vraiment d'accord avec vos procédés, je vous ai suivis !


Lentement son regard se posa sur Cryo, elle l'observa quelques secondes avant de reprendre.

- Concernant Abir et Herkal, c'est différent. Ils ne semblent pas avoir les mêmes motivations que vous... C'est plus une question de gain de puissance...

Elle détourna ensuite le regard. A présent venait la partie la plus gênante.

- Vous concernant... Lorsque vous avez trahis le seireitei, j'aurais pu lire le dossier vous concernant. J'ai refusée. Tout ce que je sais de vous c'est ce que j'ai apprit à vos côtés.


Elle releva les yeux vers lui.

- Le fait de ne pas savoir tout de votre vie ne veut rien dire ! Seuls vos actes en tant que chef compte pour la Flamme Noire. Si on devait se contenter du passé des personnes, en tant qu'ancienne capitaine du seireitei je n'aurais pas pu être ici ! Vous n'en savez pas plus sur moi, et je n'en tiens pas compte. De toute façon comment voulez-vous qu'on vous connaisse... Vous ne tenez pas particulièrement à être comprit, et à avoir des gens vraiment près de vous. En dehors de Keigo, cela va de soi.


Elle détourna le regard, tandis qu'elle reprenait réellement contrôle de ses paroles. Son zanpakutô avait bien sortit ce qu'elle ressentait au fond d'elle, même si sur certains points elle n'aurait dit les choses de la même façon...

- Maintenant, comprenez bien qu'il est temps que l'on rentre.


Dernière édition par Matsi le Ven 5 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue191/191Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue199/199Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue90/210Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

Explication pure et simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pure et simple   Explication pure et simple - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:10

Cryo écouta la jeune fille parler, sa voix était différente, pas énormément, à peine perceptible même mais il y avait quelque chose de différent en sa voix, comme si quelqu'un parlait par sa bouche. Surement Miki.... cela ne dérangeait pas spécialement Cryo, en même temps les connaissance de Matsi.... ou de Mikazuki sur la flamme noire n'était pas vraiment la chose la plus importante pour lui. Non ce n'était pas des connaissances qu'il désirait c'était de la compréhension, avec tous le temps qu'ils avaient passés ensemble il voulait savoir si elle avait compris quoi que se soit. Il lui avait voulut lui apprendre à être libre mais même ça il avait échoué. Matsi n'était pas le genre de personne à être libre, non elle tirait sa liberté de sa dépendance envers les gens qui l'entoure et ceux qu'elle aime. Elle était ainsi faite.

Tu ne m'as pas suivit parce que tu crois en ma vision du monde mais parce qu'il y a quelques chose en moi qui te trouble au plus profond de toi-même. Tu aime la lune et les fruits rouges. Tu détestes le froid qu'il soit physique ou que cela proviennent d'une personne. Tu es fière de ce que tu es mais tu détestes ce corps qui te fait passer pour une gamine. Tu crois en ton Zanpakuto plus qu'aucun shinigami ne croit en le sien. Tu es devenue capitaine parce que tu as de grandes capacités et que tu crois en elles, mais elles te font peur et tu crains de faire du mal à ceux que t'aime avec. Mais par dessus tous tu as peur de perdre les gens que t'aime et tu serais prête à donner ta vie pour éviter qu'un être qui t'es cher ne se fasse blesser.

Cryo restait le regard fixe, le ton de sa voix était monotone et sans émotion. Il ne désirait pas la faire souffrir et encore moins lui prouver qu'il en connaissait plus sur elle que elle sur lui.

Puis il se retourna et commença à marcher.

Mon nom est Cryo..... Cryo Tel'Katar

En entendant ce nom le corbeau se mis à baisser la tête comme pour saluer l'homme qui aller partir.
Cryo continua son chemin pour rentrer au QG, il était temps de rentrer. Après quelques pas en direction de la forêt, il activa un portail qui les conduirait directement au QG de la Flamme noire.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue252/252Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue234/234Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Explication pure et simple - Page 2 Left_bar_bleue0/201Explication pure et simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Explication pure et simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pure et simple   Explication pure et simple - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:55

Lorsqu'elle eut terminée de parler, le regard de la jeune femme s'était déplacé jusqu'au visage de Cryo. Cette discussion avait quelque chose d'iréel. Elle avait du mal à suivre le fil de la discussion, c'était un peu pour ça qu'elle avait laissée Mikazuki intervenir.

Elle eut un léger mouvement de recul aux paroles de Cryo. Elle était encore plus déstabilisée par ces dernières paroles. Elle détestait qu'on en sache autant sur ses goûts, et encore plus que l'on comprenne parfaitement ce qu'elle ressentait. De la part de Cryo, ses paroles étaient stupéfiante, gênante et terrifiante à la fois...
Elle ne pensait pas qu'il faisait attention à elle au point d'en savoir autant... Cela la gênait parce qu'il semblait beaucoup mieux la comprendre qu'elle ne le comprenait.... Et surtout cela la terrifiait légèrement... Être comprise comme ça sans l'avoir su avant... Elle se sentait vulnérable et elle détestait ce sentiment.

Pourtant ses mots n'avaient pas été dit de manière arrogante, il les avait juste dit, comme si c'était nécessaire qu'il les sorte, et que cela ne voulait rien dire pour autant.

Elle ne réagit pas lorsqu'il se mit à marcher. Elle sortit de ses pensées lorsqu'il prononça sa dernière phrase. Un léger sentiment de soulagement s'imprima en elle, sans pour autant qu'elle comprenne pourquoi.
Lui avoir dit son nom de famille était peu de chose, pourtant... C'était toujours ça.

Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres.

- Les fraises. Je sais que vous aimez ça.

Elle disparut alors, réapparaissant à côté de Cryo, devant le portail qu'il venait de créer. Elle évita judicieusement de croiser le regard de son chef. Ils allaient enfin retourner au quartier général, et il allait enfin être soigné. Elle jeta juste un coup d'oeil à Cryo pour voir s'il s'écroulerait pas avant d'arriver, mais elle se ravisa avant de faire quoique ce soit. Il rentrerait au QG sans aucune aide... Comme d'habitude, question de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Explication pure et simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pure et simple   Explication pure et simple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication pure et simple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Rukongaï :: Autres lieux du Rukongai-
Sauter vers: