Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 les conduits d'évacuations (mission de Kensei Uraytsu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kensei Uraytsu
Humain
Kensei Uraytsu


Nombre de messages : 68
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
les conduits d'évacuations (mission de Kensei Uraytsu) Left_bar_bleue50/50les conduits d'évacuations (mission de Kensei Uraytsu) Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
les conduits d'évacuations (mission de Kensei Uraytsu) Left_bar_bleue40/40les conduits d'évacuations (mission de Kensei Uraytsu) Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
les conduits d'évacuations (mission de Kensei Uraytsu) Left_bar_bleue32/32les conduits d'évacuations (mission de Kensei Uraytsu) Empty_bar_bleue  (32/32)

les conduits d'évacuations (mission de Kensei Uraytsu) Empty
MessageSujet: les conduits d'évacuations (mission de Kensei Uraytsu)   les conduits d'évacuations (mission de Kensei Uraytsu) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:21

Après avoir entendu ces mots je me dits :

*Abattre un hollow artificiel ?! A quoi cela peut-il leur servir ? Est-ce un simple test ? Rhooo mais tait-toi donc tu te pose trop de question, agis !*

« Compris ! »

Après avoir vu son geste de la main qui me fais signe de sortir, je sortis de la sale rapidement pour me diriger vers les conduits d’évacuations, ma toute 1ere mission, une mission de rang D, dès le début

*Tu peux être fière de toi* me dis-je

Après être arrivé devant le conduit j’avertis l’homme de ma descente

« Bonjours je suis Kensei Uraytsu, j’ai une mission de ‘nettoyage’ à faire dans ces conduits »

« Très bien vous pouvez y allez »

« Merci »

Tout de suite après je rentré dans ces conduits, il y faisait sombre, mais je pouvais y voir quand même, c’était des conduits assez large, sa devait être les conduits principaux car peut après certain se faisait plus petit

*Par où devais-je commencé ? Ils sont longs ces conduits, ils auraient pu nous mettre à plusieurs sur ce coup quand même…*

Voilà déjà 2H que je cherchais ce ‘Hollow Artificiel’ et toujours rien, j’était sur le points d’allait autre part quand j’entendit un bruit, je me tenais prêt, prêt à dégainer mon Zanpakuto, (un bruit survient de derrière), je me retournais

*Rien! C’est étrange…*

Puis, par instinct, je me suis retourné en ayant dégainer mon Zanpakuto, j’avais vu juste, il était à nouveau derrière moi et m’avait attaquer par derrière, heureusement j’avait réussi à parait son attaque, il n’était pas bien gros, il ressemblait à un… monstre… il avait le corps d’un serpent, des griffes, et une tête d’aigle

« Mais c’est quoi ce délire ! »

Après quoi il fallait que je le tue, il m’a fallu environ 2 min pour le tuer, ce n’était pas bien dur, mais, je dois avouer que se faire les conduits tout seul, ce n’est pas du gâteau…

Je revins tout de suite au bureau faire mon rapport, sans rajouter mots, valais mieux pas à mon avis, il avait un regard assez froid je trouve, mais ce n’est qu’une 1ere impression vu que c’est la 1ere fois que je le vois, je partis en espérant avoir un avis sur cette 1ere mission, mais bon en attendant la récompense, je vais aller sur mon toit admirer le ciel
Revenir en haut Aller en bas
 
les conduits d'évacuations (mission de Kensei Uraytsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kensei Uraytsu
» Demande de mission.
» Passage de Kensei dans le Dangai (tout les passages ici)
» mission de M*RRRRRDDDDDEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
» Retour de mission en duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: