Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 STARKILL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




STARKILL Empty
MessageSujet: STARKILL   STARKILL Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:35

Nom: hulmo

Prénom: starkill

age : 65 ans

grade :

division souhaitée :

Monde d'origine : heuco mundo

race d'origine : Quinci

arme : nom de l'arc: areslit

physique : jeune homme d’1m90 élancé cheveux courts noir foncé grande veste blanche traînant par terre j'ai la carrure d’un homme de 20 ans même si j'en ai beaucoup plus. De mes yeux noirs ressortent toutes les injustices et la colère de ce que l’ont à fait à mon peuple mon visage pale et sans une seule cicatrice malgré tout le combat que j'ai fait. Mon allure et Mon imposante ombre suffisent à dissuadé de s’approcher de moi. Même si en le regardent de prés je ne suis pas si éfreyant que sa. même un peu séduisant...

histoire : on ne lui a pas donné de nom, il ne sait d’où il vient, mais se rappelle une chose une chose très troublante, un dialogue. Il n’est même pas sur que cela c’est réellement passé. Voici ce qu’il a entendu ou cru entendre.

« Que fait ce simple quinci ici ce n’est qu’en même pas lui qui a commis tous ces meurtres ? »

« Si, je vous assure maître »

« Franchement tuer quatre shinigamis un novice comme lui »

J’étais allongé sur quelque chose de dur et attaché spirituellement. Mais j’entendais. Quoique j’aie l’impression d’entendre. Il s’est fait surnommer Hulmo Starkill et l’a accepté comme nom. La pièce où je me trouvais était très sombre, je distinguais quand même une grande porte du genre cathédrale (particulièrement haute. Et un visage extrêmement pale me regardant.

« Maître c’est un Quinci »

« Oui et alors on en a éliminé des centaines ce n’est pas lui qui va tout changer »

« Justement il referme toute la haine de ses ancêtres relâchés le dans le heuco mundo. Et laissez-le «. Cette voix que je venais d'entendre-je m'en rappellerai toujours elle m'a glacé le sang.

Quand je me suis réveillé j'était effectivement dans le heuco mundo a devoir tuer pour survivre. Sans jamais savoir si la conversation était réelle. Après ça ma vie a beaucoup ressemblé à celle d’un gillan, dévorant et exterminant tous holows passant prés de moi. Bien plus tard un holow réussit à gagné son amitié. En le sauvant d’un adjudas, mais cette amitié comme toutes les autre qu’il a eu s’st finit en un bain de sang après une trahison. Depuis il renie toute forme d’amitié avec qui que ce soit.

Encore plus tard dans l’histoire je fut pris de pitié pour un holow. Ce qui l’étonnât beaucoup car depuis que j’était ici j’exterminait tout le monde sans la moindre compassion, mais ma conscience me disait de ne pas le tuer, j’était sédentaire et vivait dans un grotte il me suivit et semblait me connaître j’ai tout de suite pensé au dialogue car a part ce moment personne n’était restait vivant après m’avoir croisé. Je le questionné :

« Qui est-tu »demandé-je

« le serviteur de tshu-ahma. »

« et que fait-tu là ? »

« nous t’avons retrouvé et devot te tuer car tu as les info… »

Il était mort de quoi je ne savait pas de quelle information parlait-il je ne le saurai peut être jamais, mais je doit trouver ce tshu-ahma.

Aime [/b[b]]: la technologie et les sciences mais par dessus tout, mangeret dormir sa spécialité .

N’aime pas [/b[b]]: les shinigamis les holows et ceux qui le sous estime. les ognons.

caractère [/b[b]]: Calme, d'un sang froid imperturbable (un peu comme ulroquoi)et rancunier il n'abandonne jamais rien même s'il sait qu'il n'a aucune chance sinon il est un peu (beaucoup) flémar.

autre: grande connaissance en science principalement en médecine. et en sieste.

technique [/b[b]]: Inconnue.

bracelet areslit [/b[b]]: ofma dki areslit
Revenir en haut Aller en bas
 
STARKILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Les anciennes fiches-
Sauter vers: