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 Techniques de membres

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narunami
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MessageSujet: Techniques de membres   Techniques de membres Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:06

LES TECHNIQUES DES MEMBRES.


Ce topic regroupe toutes les techniques des membres.

=> Les techniques en italique et précédé de Arrow sont les techniques qui sont acquises.
=> Les techniques en rouge sont celles qui ne sont pas encore acquises.

Lorsque vous apprenez une nouvelle technique, envoyez un MP à Matsi afin qu'elle édite vos techniques.
Avant d'apprendre vos nouvelles techniques, suivez bien les règles.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 0:18, édité 3 fois
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Matsi
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MessageSujet: Re: Techniques de membres   Techniques de membres Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:08

Techniques de Narunami zanura:

Arrow Forme normale:

Nom: kaminari no kaku 雷の画 ( Trait de foudre)
Coût en énergie spirituelle: 10
Dégat: 20
Description: Réalisable en forme normale et en Shikai, cette technique consiste à lancer son arme tout en le retenant par sa chaine située au bout du manche. L'arme par à grande vitesse entourée par la foudre et permet de toucher l'ennemi juste en passant à côté même si l'arme ne le touche pas. (en mode shikai on peux envoyer les 2 lames ce qui consomme deux fois plus d'energie spirituelle mais fais deux fois plus de dégat et conte comme une attaque)


Arrow Shikai:

Nom: Nihon'tou-Noutan' ( épée d'ombre et de lumière )
Coût en énergie spirituelle: 25
Dégat: 45
Description: En Shikai, l'arme de Narunami se transforme en 2 sabres. Lors de la réalisation de cette technique (en shikai uniquement) l'un des sabres s'entoure d'une lumière blanche très pure tandis que l'autre s'entoure d'une lumière noire très sombre. Cette technique consiste ensuite à frapper au même endroit et en même temps avec les 2 sabres.


Arrow Bankai:

Nom: fushichou no goudou : 不死鳥の合同 (La fusion des phénix)
Coût en énergie spirituelle: 50
Dégat: 85
Description: Lors du passage en Bankai, les 2 sabres de Narunami se transforme en 2 phénix l'un de feu et l'autre de glace. Pour cette attaque, les 2 phénix fonce à très grande vitesse sur l'ennemis en tournoyant pour, juste avant l'impacte fusionner en un immence phénix à moitier feu, à moitier glace.


Arrow Zagenkai (=Zankai):

nom: Kaishuu no fuu (le sceau de l'anihilation)
Coût en énergie spirituelle: 85
Dégat: 80 + 25 a chaque fois que la cible utilise ses pes
Description: Lorsqu'elle passe en Zagenkai, son zanpakuto redevient normal mis à part la lame qui devient verte. Un vert très pur représentant l'espoir, la joie et la nativité! Lorsqu'elle utilise cette attaque, sa vitesse est décuplée et elle se jette ensuite sur sa cible pour lui infliger de lourds dégats et, quelques secondes après, un sceau vert en forme de phoenix apparait à l'endroit de l'impacte. Ce sceau inflige des dégats à la cible à chaque fois que celle-ci utilise son energie spirituelle et ne disparait qu'à la mort de Narunami ou si celle-ci décide d'épargner son adversaire!


___________________



Techniques de Matsi :

Arrow [i]Forme normale :


Nom : Saigo no mangetsu 最後の満月 ( Lune argentée)
Coût en énergie spirituelle : 8
Dégats : 15
Description :
Une petite aura blanche marque les contours du zanpakuto, et en faisant un coup bref, un éclair blanc est projeté dans la direction donnée.


Arrow Shikai :

Nom : Ni tenkyuu no namida 二天球の涙 ( Les larmes des deux sphères celestes ).
Coût en énergie spirituelle : 25
Dégats : 40
Description :
Lorsque le zanpakuto de Matsi atteint le niveau de Shikai, celui ci se transforme en deux katana identiques.
Les lames de chaque sabre semblent entouré d'une aura blanche pure, si bien que l'on a l'impression que Matsi tient de sphère blanche.
La techniques consiste pour l'attaque à lancer l'énergie de l'aura autour des sabres contre l'adversaire, comme si l'adversaire était la cible des deux sphères, alors que les sabres restent dans les mains de Matsi.

Arrow Bankai :

Nom : Gin'iro no tsuki 銀後の月 ( la dernière lune )
Coût en énergie spirituelle : 50
Coût en vie : 10 ( lorsque la phase trois est mise en place )
Dégats : 80 ( => passe en 60 par adversaire lorsqu'elle en combat plusieurs )
Description :
L'attaque en Bankai se fait en trois phases ( donc trois tours ). Le désanvantage de cette technique est qu'elle est lente, qu'elle demande beaucoup de concentration, et qu'à la troisième étape, Matsi subit un aussi un peu les conséquences de la montée en température.
Phase 1 : A partir du Shikai, Matsi réunit ses deux sabres et concentre son énergie dedans, si bien que l'on croit qu'elle est entourée d'une grande sphère blanche.
Phase 2 : Cette sphère grossissant rapidement entoure Matsi ainsi que son adversaire, si bien que celui ci est éblouit par l'intensité de la lumière même en ayant les yeux clos.
Phase 3 : La lumière devient intense, si bien que la température monte aussi, ce qui devient insupportable pour l'adversaire qui n'a aucun moyen de s'échapper.


Dernière édition par Matsi le Sam 2 Mai - 11:13, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Techniques de membres   Techniques de membres Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:11

Technique de Revan :

Arrow Forme normale:

Nom : Atomisation
Coût en énergie spirituelle : 8
Dégats : 10
Description :
Envoi une déflagration de reaitsu provenant de storbinger.

Arrow Shikai :
Nom : Taniai no bourei Kunou
cout en pes:25pes
effet:retire 15pes à la cible et en rend 15 à Revan
Description :
Activation du shikaï (sans la technique) : Storbinger se transforme en un zanpakutoh sous cette forme, une garde noire ornée d'or, la base de la lame rouge flamme avec des rubis incrustées dessus, puis le reste de la lame rouge sang.
Revan lui deviens un shinigami totalement différent. La taille et la corpulence ne changent pas, mais les cheveux de Revan devient beaucoup plus longs. Ils sont longs, fin et noire telle du charbon. Ses yeux devient eux aussi noir, puis sa robe de shinigami change aussi, elle est désormais plus grande, elle fait penser à ... à quelqu'un dont il ne vaux mieux pas prononcer le nom (Par là il faut entendre Raven^^).
Une fois la technique activée (Taniai no bourei Kunou [Gouffre des âmes en peine]) : Storbinger se transforme en serpent. Le corps est indestructible. Ses crocs servent à aspirer l'énergie de l'adversaire et de la retransmettre à Revan.

Arrow Autres

Nom : Armure divine :
Coût en énergie spirituelle : 10
Dégats : 20% de chance d'annuler l'attaque.
Description :
Utilise les éléments de la terre pour créer une armure.


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MessageSujet: Re: Techniques de membres   Techniques de membres Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:27

Technique de Tsumetai :

Arrow Forme normale :

-hasaki kooru 刃先凍る ( pointe geler )
Coût en énergie spirituel : 5
Dégât : 15 + glaciation selon l’endroit (bras jambes) (40% que ca marche )
Descriptif : Le zanpakuto se couvre de givre (se qui recouvre la lame et les aiguilles). Lorsque le givre a atteint la pointe du zanpakuto, il se retire en partant du pommeau vers la pointe, une fois tout le givre concentré sur la pointe. Un feseau de glace par de la pointe en suivant l’axe donner par le zanpakuto, se rayon est glacé et peux entrainer un glaciation de l’endroit toucher.

Arrow Shikai :

-tatsumaki hyouketsu 竜巻氷結 ( tornade geler )
Coût en énergie spirituel : 30
Dégât : 50 + glaciation selon le niveau de l’adversaire. (10%, 20%, 30%, 40%, 50% de chance de réussite en fonction du grade )
Descriptif : Lorsqu’il prononce l’attaque, il lève son
zanpakuto pointe vers le ciel. La lame éclate en des milliers d’aiguilles glacées qui tournent en mini tornade sur l’axe de son bras gauche. Il peut donc diriger son attaque avec son bras et son esprit fait s’allonger ou rapprocher les aiguilles se qui allonge ou rétrécit la taille de la tornade

Bankai
-Bankai hiryuu koori 飛竜氷 ( dragon volant des glaces)
cout en Pes: 70
Dégat: 90 + 1chance sur 3 d'immobiliser pendant 2tours
Lors de l'invocation du bankai Tsumetai libére une quantité énorme de reatsu se qui fait apparaitre un gel sur le surface du sol un énorme dragon a deux têtes perce la glace pour s'envoler et planer au coté de tsumetai. Le dragon peut attaquer par deux fois vut qu'il a deux tête, chaqu'une projetant un froid qui atteint le zéro absolue ainsi que des milliers d'aiguilles. la seconde attaque n'as que 33% de chance de réussite mais les deux fonction l'adversaire et congeler intégralement et détruit par la charge du dragon.
( Pour la réussite de la seconde attaque il faut que le dés tombe soit sur 1 soit sur 6 tout autre score annule l'assaut).

Arrow Autres:

-fubuki 吹雪 (tempête de neige)
Coût en énergie spirituel : 10
Dégât : Aucun, elle a un effet entrave sur l’ennemis, cette technique ralentit les mouvement de l’ennemis et l’aveugle au fur et a mesure.
50% de chance que ca fonctionne.
Descriptif : Il se concentre pour formé une sphère blanche autour de lui qui grossie et qui explose. L’explosion produit cette tempête de neige dans laquelle l’ennemi est entravé et Tsumetai gagne en vitesse.

-kan'pa 寒波 (vague de froid)
Coût en énergie spirituel : 5
Dégât : 10 + plus ralentissement du au froid ( -10% de chance pour l'adversaire )
Descriptif : Il concentre de l’énergie dans ces main pour la relâcher en direction de l’ennemis lorsqu’il la relâche elle forme une vague déferlante qui se dirige droit sur l’ennemis.


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MessageSujet: Re: Techniques de membres   Techniques de membres Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:07

Technique de Cryo :

Arrow Formes normales :

NOM:accéleration du temps(=> KasokudoToki)
cout en pes:10 pts
dégats: + 10% de chance d'atteindre l'adversaire, et 15 de dégats.
description: en faisant tourner mon zanpakuto dans le sens des aiguilles d'une montre je créer une aura autour de moi accélérant le temps a l'interieur.ma vitesse est donc accrue de façon incroyable.
(1,2 echec, 3 partielle, 4,5,6 réussite)

NOM:vision du temps (=>MugenToki)
cout en pes:5 pts
dégats: - 25 % de chance d'être toucher pendant 1 tour.
description: il m'est possible de voire, ressentire se qui va se passer, se qui s'est passer ou se qui se passe il me faut pour cela me concentrer ce qui rend cette technique particulierement difficile a utiliser au combat mais lorsqu'elle est parfaitement maitriser elle est d'une puissance redoutable.
( ne compte pas comme attaque)

Arrow Shikai:(tourne, Lame du temps)

NOM:voyage dans le temps(=>TabiToki)
cout en pes:25 pes
dégats:10 dgts + le cryo du futur servira juste pour la défense il encaissera les tous les coups mai il se vera attribuer 1.5 ou 2 (en fonctiond e la chance) fois + de degats! et ne peux pas attaquer!
description:une seconde lame sort de l'autre coté du manche du Zanpakuto.les lames scintillent, brillent, puis son porteurs peut voyager dans le temps, revenir dans le passé (maximum quelques minutes) avancer dans le future (maximum quelques minutes). En plus il inflige des dégat à l'adversaire.

Arrow Bankai:

NOM:maitrise du temps(=>YokushiToki)
cout en pes: 40pes (+10pes par tour sup)
dégats: immobilisation de l'adversaire.pendant 4tours, après Cryo doit annoncer en début de tour si il dépense 10pes de plus pour bloquer l'ennemie un tour de plus ou pas. Si cela n'est pas fait, l'adversaire revient dans son espace temps en deux tour ( 1er -50% pour toucher,2eme retrouve espace temps normale)
description: les lame s'illumine, cryo fait tourner son Zanpakuto jusqu'a se qu'un cercle se soit former des échos lumineux des lames.c'est a se moment la que le temps se ralentit trés rapidement autour de lui.jusqua qu'il soit totalement figée.seul cryo n'est pas toucher par cela lui laissant tout loisir de battre son adversaire.celui ne ressent pas se ralentissement mais Cryo va de plus en plus vite jusqu'a que ses mouvement soit tellement rapide qu'aucune réaction n'est possible.il est le maitre du temps a l'interieur de de cela , il lui est possible, à volonter, de voyager dans le temps, de le ralentir ou de l'accélerer...



kougekitoki
cout pes: 15pes
dgts: 25dgts
description: un voile pale se forme sur la cible de Cryo, puis petit à petit se voile se met à onduler et a noircir, jusqu'à se que celui ci devienne totalement opaque, lorsque cela est fait, il explose d'une lumière noirs infligeant de violent domage à l'adversaire.

Chikara
Coût pes:20pes
Effet: double l'effet de toute les techniques utilisées par le Vizard jusqu'a la fin du combat (sauf dégât) et double les dégâts de toutes les techniques de kido
Description:le Vizards concentre son reitsu à son paroxysme libérant ainsi une énorme puissance. Ses yeux se mettre a briller d'une lueur rouge sang et une se propage le long de son corps jusqu'a créer une aura macabre


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narunami
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MessageSujet: Re: Techniques de membres   Techniques de membres Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:06

Techniques d'ekotad:

Arrow Forme normale :

Implosion spirituelle:
cout en energie spirituelle: 10
dégats: 10
Description: Une forte pression spirituelle apparaît brutalement dans l'entourage d'Ekotad, la lumière disparaît un court instant, le souffle du vent s'immobilise, tremble, puis implose dans une multitude de gerbes d'ombres. Ejecte tout être ou tout objet à une distance minimum de 5m.


Arrow Forme Shikai:

Colère sourde :
cout en energie spirituelle: 20
dégats: 30
Description: Lors d'un combat, Ekotad s'immobilise et fixe son adversaire profondément. Même les yeux fermés, celui ci perçoit le rayonnement du hollow et se fait rapidement submerger par une colère qui consumme son être tout entier le laissant brisé et déstabilisé. Diminue l'efficacité de la porochaine attaque.
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narunami
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MessageSujet: Re: Techniques de membres   Techniques de membres Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:33


Techniques de Nérévar Gil' Sayan:



Techniques marionette:

Forme normale:
Nom: Jishin shuubansen
Coût en énergie spirituelle: 12
Dégat: 20
description: En criant ces mots que Resshin lui avait apris qu'une immence fissure dans le sol se format emportant tout dans les profondeur de la terre.


Techniques normales:

nom: Migite Dojoo
Coût en énergie spirituelle: 20
Dégat: 30
description: Nérévar fait sortir du sol une main redoutable et puissante renferment tout la puissance du sol dans chacun de ses doigts.
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Matsi
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MessageSujet: Re: Techniques de membres   Techniques de membres Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:17

Technique de Kirisaki Winry :

Arrow Formes Normales :
Nom : Shakka hô
Coût en énergie spirituelle : 5pes
Dégats : 10dgts
Description : Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

Arrow Autres :
Nom : Ryutriak.
Coût en énergie spirituelle :10pes
Dégat : 20dgts
Description : Rafale de pics de pierre aiguiser comme des rasoir sortant du sol.


_______________


Technique de Abarai Ryuke :

Arrow Forme normale :

Nom: aura enflamée
Cout en energie spirituelle: 5 pes(activer pendant 3 tours)
Dégats :pendant que l'attaque est actif, les attaque normale de Ryuke inflige 8dgts.
Description : une aura emflammé entour la lame de Ryuke se qui la rend particulierement dangereuse.

Arrow Shikai :
Nom : la purification par le feu
Coût en énergie spirituelle :30
Dégats : 35 + 5 de dommage la prochaine fois que tu est attaqué
Description :Haitaru s'embrase, il lui est possible d'envoyer des attaques dévastatrices de feu. Le reiatsu de Ryuke s'embrase aussi, se mélangeant à son reiatsu de base.

Bankai :
Nom : seigneur démon

Coût en énergie spirituelle : 65pes +5 pes (par tour activé)
Dégats : 80 dgts + 10 dgts à chaque fois qu' Abarai se fait attaquer (tant que l'attaque est activé.) [technique améliorée : 55pes + 5 par tour; 90dégats+10 par tour activé]
description: -Bankai(pas encore disponible) : seigneur démon : Sa technique de bankai fait apparaitre des ailes squelettiques sans peau ni plumes seulement les troncs noires et rouges dans son dos, il peut faire apparaitre l'animal mythique de son choix en l'enflammant, cela peut être le dragon, le tigre geant ou le phœnix ou d'autre encore comme le serpent géant. De plus Haitaru absorbe toute âme que Ryuke aurait pu tuer, son attaque ultime consiste à faire ressurgir toute ces ames et canaliser leur puissance pour envoyer une attaque des plus dévastatrices qui serait capable d'anéantir une ville entière . Enfin la chaleur de son corps est telle qu'une approche direct serais très dangereuse, et les plus petit cailloux pourraient être réduits en cendres par le simplae contact avec les flammes l'entourant ...

_______________


Technique de Hikage :

Arrow Forme normale:

Nom: Hira-tsuki (Coup de croc)
Coût en énergie spirituelle: 10
Dégat: 20
Description : Elle consiste en une attaque horizontale d'estoc ( un tsuki ) visant à tuer en un coup en "traversant" l'adversaire. Le sabre est tenu tsuka (garde) contre le corps, au niveau du flanc droit, les deux mains sur
la garde, coude droit levé en angle droit avec le corps, lame pointée
vers l'adversaire. L'orientation de la lame peut varier selon la
situation.


_______________


Technique de Mondoroin :

Arrow Forme normale :

Nom : Breath d'lil to'ryll maelthra (Souffle du dragon vert.)
Coût en énergie spirituelle : 10pes
Dégats : 20dgts
Description : Lorsque Mondoroin brandit son Zanpakuto, celui-ci brille d'une couleur verte émeraude. Ainsi, lorsque Mondoroin prononce le nom de Firkorn, la couleur de l'aura s'accentue et les flammes devienntent plus intensent.
Mondoroin tend alors la pointe vers son adersaire et un jet de ces même
flammes vertes fond sur la cible. Ces flammes ont l'effet de l'acide et
rongent tout ( suivant le niveau de Mondoroin bien entendu^^) sur leur
passage....

Arrow Shikai :

Nom : Halving d'lil to'ryll maelthra ( Dédoublement du Dragon vert )
Coût en énergie spirituelle : 20pes
Dégats : 40 dgts
Description : Lorsque Mondoroin prononce les paroles suivantes: " Viens à moi Firkorn ", il lance son Zanpakuto en l'aire. Celui-ci brille alors d'une lueure verte et se dédouble. Chacun des 2 morceaux retombent ensuite dans les 2 mains de Mondoroin. Sous cette forme, Firkorn a une lame verte métalique, de la même couleur que les cheuveux de Mondoroin, et peut projeter des flammes émeraudes qui ont l'effet de l'acide...

Arrow Bankai(amélioré 4x)

Nom : Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra (Avatar du Dragon vert)
Coût en énergie spirituelle : 50pes
Dégats : 90 dgts+absorbe 10%des dommage jusqu'a la fin du combat
Description :
- Le bankai de Mondoroin est assez étrange, en effet lorsque celui-ci l'emploie, une couche protectrices d'écailles vertes émeraudes recouvrent son corps. De plus on voit des ailes de dragons lui possuer dans le dos, des griffes de 20 cm lui poussent aux extrémité des doigts, ainsi qu'une queue du même animal. Gràce à cela, Mondoroin peut voler et son Zanpakuto émane cette fois-ci une aura vert sombre et lorsqu'il touche un adversaire, celui-ci reçoit des projections de flammes vertes ( même effet que pour le shikai)
L'attaque ultime de Mondoroin casse l'armonie de son zanpakuto: L'avatare de Firkorn apparait devant Mondoroin pour se battre. C'est un immense dragon vert, ayant un souffle acide, d'âge millénaire. Certains se demandent même si firkorn n'est pas un des anciens dieux dragons oubliés de tous...
note: amélioration: +15dégats, -5 pes

Arrow Zagenkai (=Zankai)(amélioré 4x)

Nom : final vaartur d'lil to'ryll maelthra (forme final du dragon vert)
Coût en énergie spirituelle : 90 Pes
Dégats: 150 + 40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat.
Description : Au moment où Mondoroin lance son zangenkai, l'harmonie des Zanpakutos se brise et le métal, l'émeraude et l'argent qui les composent n'ont plus d'importance. Il se passe alors une tranfsormation Monstrueuse. Mondoroin grandit jusqu'à atteindre les 10 mètres de haut et se couvre totalement d'écaille. Son corps grossit et s'allonge sur une vingtaine de mètres, une gigantesque queue munie de lames naturelle grandit alors à la base de son dos. Un crète se créée au sommet de sa tête et s'étend jusqu'au bout de la queue. Il tombe alors à quatre pattes et ses membres grossissent et se muscle afin de soutenir son poid augmentant pour atteindre les dix tones. Deux ailes jaillissent de son dos s'étendant sur une trentaine de mètre chacune et deux cornes monstrueuses d'une taille de deux mères chacunes s'élancent de sa tête vers le ciel. Sa machoir s'avance pour donner une gu*ule reptilienne, ses dents s'allongent et forment des crocs mesurant près de 30 centimètres. Puis ses yeux s'agrandissent...
C'est alors un dragon aux couleurs émeraudes et aux griffes de la taille de zanpakutos et au moins aussi tranchantes qui se dresse, capable de cracher des flammes acides et des vapeurs destructrices plus que dévastatrices. Ses écailles se renforcent par rapport à son bankai et lui permettent de subir moins de dommage...
note: amélioration: -10 pes , + 10% d'absorption des dégats

* Acide corrosif: ( ne compte pas comme une attaque mais les dégats s'effectue à un tour de décallage : on dépense les pes au tour de l'attaque, mais les pv sont retirés au tour suivant que Mondoroin soit Ko ou non )
Coût: de 1 à 10
Dégats: de 2 à 20 (2 dégats par pes dépensés)
Description: Après une attaque de zanpakuto( normale, shikai ou bankai) utilisant de l'acide, la lame laisse sur son adversaire un second acide plus corrosif encore qui continue de le ronger...


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MessageSujet: Re: Techniques de membres   Techniques de membres Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:49

Technique de Noyumi :

Arrow Forme normale :


Nom:Azote
cout en energie:8pes
dégats:15dgts
description:Reyja crache de l'azote liquide en direction de l'ennemi pour lui geler ses membres!


Arrow Forme Shikai :
Nom:Marteau de glace
cout en energie:25pes
dégats:45dgts
description:: Reyja se transforme et un immense marteau de glace très léger seulement pour Noyumi fesant à peu prêt sa taille! Lors de l'impacte du marteau, une large zone autour est geler instantanement ce qui permet de toucher facilement sa cible


Forme Bankai

Nom:lames de neige
cout en energie:55 pes
dégats:90 dgts
descritpion:Noyumi fusionne avec Reyja et elle se transforme en un flocon de glace géant (la taille d'un être humain) pouvant parler! une fois la fusion accomplie la technique consiste à à envoyer un nombre infini de lames ressemblant à des flocons de neige traquant l'ennemi jusqu'à atteindre sa cible!


_______________



Technique de eeth

Arrow Forme normale :
Nom:hyôsenku
cout en energie:10 pes
dégats:10 dgts + reduit de 25% la chance de réussite de la prochaine attaque énnemie du a la douleur +10% des prochain dommage absorbé
descritpion: hyôsenku a la particularité de de renforcer le mental de eeth et glacer son Corp pour renforcer sa résistance physique. il peux aussi lancer une attake qui ne fait qu'une petite bléssur mais très douloureuse car elle glace la chaire en point d'impacte


Forme Shikai :
Nom:?
cout en energie:27pes
dégats:35dgts
descritpion:des cristaux de glace se forme autour de la lame de hyosenku et s'agrandisse pour en faire une lance. Une foi formée la glace se casse et forme une multitude de cristaux minuscule mais très tranchent. Qu’il peux manipuler a volonter et aussi transformer en vague d’eau a volonter pour attaquer.


Forme bankai :
Nom:?
cout en energie:55pes
dégats: =>crée une femme eau avec (max pes d'eeth)pv
=>la femme eau n'as pas de pes et maitrise l'eau, ses attaques infliges 25 dgts.
lorsque femme eau 0pv eeth à 1/2 chance de fuire sinon il tombe inconscient comme mort.
descritpion: la pluie commence a tomber. eeth se plante ou se laisse aspirer dans hyosenku. Une foi planter et explose en eau et son zampakuto se transforme en une magnifique femme d’eau qui est le vrai forme de hyosenku. Si il se fait aspiré hyosenku aparaot aussi de la même facon. Celle-ci peux manier l’eau a volonté et la transformer en glace a volonté. Tant que hyosenku n’est pas battu eeth ne peux être touché mais battre hyosenke revient a mètre a zéro les pes de eeth mais pas ses poind de vie. conclution si hyosenku est battu eeth a toujours les point de vie qu’il avait lors de l’utilisation du bankai mais plus de pes se qui le laisse juste le choix de la fuite. Mais même si hyosenku est vaincu eeth est toujours sous forme d’eau et donc peux fuir sans être touché. Les poing de vie de hyosenku son égale au pes général de eeth. exemple si eeth a 44/70 pes, hyosenku aura quand même 70 PV.
Pendant qu'il est sous forme liquide, Eeth a toujours la possibilité d'aparaitre pour lancer une technique de kido ou une attaque normale, en plus de l'attaque de hyosenku sans craindre d'être touché directement.


_______________



Techniques de Majra :

Arrow Forme normale :
Nom:Les ongles noirs
cout en energie:10 pes
dégats:20 dgts
descritpion:peut allonger ses ongles pouvant ainsi attaquer a distance ,il peut aussi les tordre en pleine attaque

Arrow Forme shikai :
Nom:Stukihime
cout en energie:45pes
dégats:aucun+ peut lancer tout ses sort de Kido sans payer le cout en pes.
descritpion: Stukihime passe ainsi de sa forme initale une autre forme qui se traduit par un katana de fer noir de 70cm avec un garde en forme de lune de couleur noire a la pointe de diamant et
ornée de sept lunes en argent pouvant chacune prendre une couleur de l'ar en ciel.

Forme bankai :
Nom:Stukiken
cout en energie:60 pes
dégats:degats phisique X2 et dégats Kido X3
descritpion:Pour faire sa forme relacher il faut qu'il est déja libérer son zanpakuto. Une fois fait il doit purement et simplement l'avaler.
Il se met ainsi a léviter ,tout ses vetement deviennent noir et son tatouage devient blanc. Tout les degats phisique qu'il fait sont multiplier par deux et tout les degats dut au kido par trois. Cependant,les lignes sur son tatouages( au nombres de quatres )commencent a disparaitres ,chacunes reprécentant un quart d'heures,donc si au bout d'une heure ,il na pas vaincu son adversaire,il tombe dans les pommes et perd ainsi le combat.


_______________




Techniques de Renji :

Arrow Forme normale :
Nom:niku no ken
coup en energie : 5 pes
degats : 10 dgts
description:technique qui rends la lame incandescente de flammes noires et qui envoi une onde de destruction enflamée

Forme Shikai :
Nom:denpakuma
cout en energie:35 pes
dégats:45 dgts
descritpion:onde démoniaque, le bout de l'épée de renji devient noir avec des ondes roues puis il envois une énorme onde

forme bankai
Nom:akumaniku
cout en energie:55 pes
dégats:75 dgts
descritpion:démon de la haine, recouvre totalement le visage de renji avec le masque hollow et son épée se divise en deux katanas noirs aux ondes démoniaques


_______________




Techniques de Bane


Arrow Forme Normale :
Nom:transfert direct
coup en energies:2 pes(par tour activé)
dégats:+4 de dommage au dommage normaux
description:Bane transfere directement son énergie dans ses armes se qui lui permet d'accroitre la puissance de feu, la rapiditer des tires, la précision et surtout cela lui permet d'éviter de devoir recharger.

Arrow Forme shikai :
Nom:flash
cout en energie:10pes (par balle)
dégat:+10 dgts ,50%de chance d'etre aveuglé pendant 3 tours si 5 fois touché aveuglé définitivement
description:lorsque Bane tire avec l'une de ses armes il se créer un flash qui éblouie la cible ce qui lui rend plus difficile d'éviter les attaques.de plus si la cible regarde le flash directement il peut perdre l'usage de la vu de façon provisoir ou définitive(aprés plusieurs flash)

forme Bankai
Nom:gokanfurieki
cout en pes: 45 pes
dégat:50 dgts et l'adversaire perd la vue et l'ouie definitvement
description:Bane croise ses deux revolevers et tire en l'aire une fois cela provoque un flash puissant qui grandit éblouissant toutes les personnes que Bane souhaites toucher.cette lumiere et si intence que les personne visaient perde la vue meme s'ils ferment les yeux ou qu'il se cache.cela est accompagner d'un bruit sourd et aigu qui provoque de térrible douleurs et brises les timpant des personne visaient.


_______________



Techniques de Herkal

Arrow Forme normale :
Nom:tranche de l'âme
cout en energie:10 pes
dégats:20 dgts
descritpion:Herkal concentre toute son énergie spirituelle dans son arme pendant une attaque, augmentant la force de ses dégats

Arrow Forme shikai :
Nom: Meganehebi
cout en energie: 18pes +5 par tour activé
dégats: les attaques de base fond 2fois plus de dgts, l'attaque tranche l'ame fait désormé 25dgts ( durait de l'activation de la technique)
description: Herkal murmure "Première résurection" et se transforme en serpent géant d'une longeur de 7 mètre pour 2 de largeur dont les écailles sont noires violacées sauf celles du dessus de sa tête qui sont argentés. Les symboles le long de son corps sont ceux d'un boa normal. Il se bat alors en acculant ses adversaires et les écrase de sa lourde tête. La force de ses coups est multipliée par deux, ainsi que sa résistance.

Arrow Forme bankai :
Nom : Quetzalcoatl
Coût en énergie spirituelle : 45 pes
Dégats : sur chaque adversaire quatre pièces (pile ou face) sont lançés, pour chaque pile, 20 dégats sont infligés à l'adversaire et pour chaque face 10 pes et 10 pv sont restaurés à Herkal.
Description : Le hollow demande " grande resurection" et devient le dieu Quetzacoatl (le serpent à plumes), devenu le représentant de la mort et de la résurection, il vole au-dessus de la zone de combat, ses écailles dorées et cuivrées reflétant les éclats multicolores de ses plumes, desquelles partent les rayons de la Sentence.

_______________



Technique de Tenshi

Arrow Forme normale :
Nom:?
cout en energie:10 pes
dégats:aucun + 75% de toucher a la prochaine attaque et - 75% d'etre toucher par la prochaine attaque adversaire
descritpion: Lorsqu'il est sous forme de Katana , Sasori Kuroi à le pouvoir derendre invisible son porteur c' est un avantage , mais lorsqu'il doit frapper conre son ennemi , l' invisibilité s' annule

Arrow Forme shikai :
Nom:Koukaisuru Sasor
cout en energie: 25 pes
dégats:35 dgts
descritpion:C' est alors que son Zanpakuto va grandir et et sa lame va noicir , sur laquelle le signe tribal du scorpion vase dessiner en gris.Sa lame fut crée dans le but de transpercer n' importe quel matière qui lui résiste ....Ses coup pourront etre critique pour l' adversaire .....

forme Bankai
Nom:?
cout en energie: 50 pes
dégats:80 dgts
descritpion:Elle devra dire " Bankai " .Aprés ceci elle devra planter son zanpakuto dans le sol , un cercle noir lumineux va apparitre autour d' elle derrière le scorpion noir dessinné sur la lame de l' épée va disparaitre ,et va se déterrer se meme scorpion converti dans une taille gigantesque.....Ses attaques courantes et facile a controler sont celles ou le dar de l' animal vas' allonger et piquer du nez vers l' adversaire .pour se défendre , losrqu' une épée ou un autre bankai de touche , il va entraver celui ci avec ses pincer et transpercer la victime en répendant du venin dansle corps de celui ci


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MessageSujet: Re: Techniques de membres   Techniques de membres Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:25

Technique de Abir

Arrow Forme normale :
Nom: Rayon de ténèbres
cout en energie:10 pes
dégats: -15 pv pour l'adversaire +10 pv pour Abir
descritpion:Aryline de lancer un rayon de ténèbres fondant sur son adversaire permettant d'aspirer l'énergie vitale de celui-ci et la donner à Abir.

Arrow Forme shikai :
Nom:bouclier d'absorbtion vitale/lance de ténèbre
cout en energie:40pes pour activer pendant 2 tours
dégats: -25 pv pour adversaire +20 pv pour Abir (par tour)
descritpion: la licorne exale une aura noire qui s'intensifie au fur et à mesure du combat. Lorsqu'un énemi s'approche trop près du duo, il se sent vieillir et sa vie est doucement aspirée pour revigorer Abir. Cette aura autour d'Aryline s'étend sur 3 mètres. Cette sphère peut être modeler pour se transformer en une grande lance de ténèbre d'environ 30 centimètres de diamètre pour 5 mètres de long qu'Aryline propulse sur son adversaire...

Arrow Forme bankai :
Nom: l'envole de la mort
cout en energie: 50 pes
dégats: -80 pv pour l'adversaire +55 pv pour Abir
descritpion: Pour qu'Abir utilise son bankai, il lui suffit de regarder son adversaire. Celui-ci se nimbe alors d'une lumière noir faisant ses contours. Puis cette lumière l'enveloppe complètement, épousant les forme de son corps comme une seconde peau et le rendant aveugle. Sa vie est alors absorber rapidement et rendue à Abir...
(Amélioré 4x)



Arrow Forme Zankai :
Nom: Descente aux enfers
cout en energie: 100 pes + 30 pes par tour activé (on relance les dés à chaque tour, un tour supplémentaire ne compte pas comme une attaque, la technique s'arrête tant qu'elle n'échoue pas)
dégats: -100 pv pour l'adversaire +60 pv pour Abir
descritpion: Une shère de ténèbre se forme autour d'Abir et grandit jusqu'à atteindre les 100 mètres de diamètres, dévastant tout sur son passage et touchant toute créature dans la zone et volant leur vie jusqu'à les tuer...
Information supplémentaire: cette technique peut toucher plusieurs créature en même temps (+ 50 pes / créature touchée supplémentaire à la première et par tour d'activation supplémentaire)

* Sacrifice de sang : (Ne compte pas comme une attaque)
Coût: 1 à 10 pv
Effet: récupération de 2 à 20 pes
Description : L'utilisateur de la technique se coupe volontairement au niveau de l'intérieur des poignets et bois son propre sang pour récupérer de l'énergie...


_______________



Technique de Akumatsukidouke

Arrow Forme normale :
Nom:bandelettes démoniaques
cout en energie:5pes
dégats:paralysé pendant 2 tours et 5 dgts par tour
descritpion:Akumatsukidouke projette les bandelletes des es avants bras pour envelopper l'adversaire qui alors paralisé et qui est compressé par les bandages ce qui lui inflige des dégâts (pendant 2 tours)


Arrow Forme Shikai :
Nom:projection démoniaque
cout en energie:10pes
dégats:15 dgts + 50% de chance d'etre empoisonné( 2pv par tour)
descritpion:Akumatsukidouke concentre son énergie spirituelle dans sa la lame qui demeure rouillée mais qui retrouve son tranchant d'autrefois.
Avec un mouvement de son sabre il peut alors envoyer de l'energie spirituelle qui une fois qu'elle à toucher l'adversaire demeure sur lui et ronge son âme comme un poison.

Forme Bankai :
Nom:senme
cout en energie:???
dégats:???
descritpion:La lame du sabre se met à briller et la rouille qui l'emprisonne s'évapore.La lame grossit et devient un énorme épée large d'environ un 1m80 et l'oeil qui est sur la lame s'éveille et devient tel un vrai oeil.On raconte que quiconque fixe cet oeil y voit la plus grande peur qui demeure dan son coeur


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MessageSujet: Re: Techniques de membres   Techniques de membres Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:54

Dairou Itsuburi

Arrow Forme Normale :

Nom :Bakuhatsu ira satsubatsu (explosion d'épines sanglantes):
Coût: 8es
Dégâts: 15pv. (peut, en multipliant le nombre de points de es utilisés, multiplier le nombre de cible ( il subiront tous 15pts de dégâts) mais pas le nombre de dégâts)
Durée: 1 tour
Description : Lors de l'invocation de cette attaque, le zanpakuto se recouvre d'une centaine d'épines puis les épines de 2cm se dispersent, dans une décharge d'énergie spirituelle, sur une distance de 2m dans toutes les directions et dans un angle de 180° à partir du tsuba-dome de l'arme. L'attaque n'est très puissante mais permet de blesser plusieurs ennemis en même temps et de surprendre son(ses) adversaire(s) lors d'un corps à corps. Sous la forme de shikai, le nombre d'épines, la taille de celles-ci et la portée de l'attaque double.

Arrow Forme Shikai:
Nom : Suu kokora (aspiration de l'esprit):
Coût: 30pv
Dégâts: 40es (divisé selon le nombre d'adversaires touchés dans le cas d'un combat multiples)
Durée:2 tours
Effets: immobilisation 2 tours, récupération de la totalité de l'énergie spirituelle aspirée.
Description : La zanpakuto se recouvre de fleurs de cerisier (une quarantaine) et les envoi sur l'ennemi.Les fleurs s'accroche sur la victime et commence à se nourrir de son énergie spirituelle et la renvoi au propriétaire du zankaputo. L'ennemi est immobilisé par la perte de son énergie spirituelle et par l'étreinte des fleurs. La technique ne consomme pas d'énergie spirituelle mais des points de vie. L'utilisateur peut ressentir un léger malaise lors des premières utilisations de la technique mais celui-ci se dissipe rapidement. Les personnes invoquant, pendant la durée de l'attaque, un shikai (ou équivalent) peuvent bouger pour attaquer mais ne se débarrassent pas des fleurs. Celui qui invoque son bankai dans la même condition (ou équivalent) se débarrassent des fleurs et son libre de leurs mouvements.


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MessageSujet: Re: Techniques de membres   Techniques de membres Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:57

Technique de Toushiro Hisoka :

Arrow Forme Normale :

La tempête du dragon des glaces :
Coût : 7pes
Dégats : 12dgts + 20% de chance d'empêcher l'adversaire d'attaquer au prochain tour
description: L'utilisateur lève son zampakuto et cela provoque une grosse tempête de glace qui peut geler l'ennemi ou même le blessé et une forme de dragon apparait au centre de la tempête ce qui peut apeurait l'ennemi !


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MessageSujet: Re: Techniques de membres   Techniques de membres Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:10

Technique de Itachi Kisewa

Arrow Forme Normale:
Nom:Sakuru ten'tai
coût:8pes
effet:18dgts
description:Aeglos garde sa forme original, Itachi s'en sert pour utilisé des kidos qui lui son propre. 1er technique:il trace un cercle dans les airs en direction se son adversaire puis plante son sabre au milieu du cercle, de ce point, un éclair se créer et fonce sur l'ennemi (nom de la technique:Sakuru ten'tai).

Arrow Forme Shikai :
Nom:nazuma tsurugi
coût:17 pes par tour activé
effet: augmente de 30 les dgts d'une attaques normale
précision: 2 tour minimum (à chaque activation), ne compte pas comme une attaque
description:
Aeglos se transforme en un sabre constitué de foudre et d'ernergie spirituelle(permer l'utilisation de "Inazuma tsurugi"(lame de foudre))

Bankai
Nom : ?
Coût : ?
Effet : ?
Description :la transformation est corporelle, elle décuple la vitesse d'Itachi ainsi que la puissance de "Inazuma tsurugi" et lui fait poussé des ailles bleues ciel dans le dos.


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MessageSujet: Re: Techniques de membres   Techniques de membres Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:57

Technique de Soejima Chizuki :

Arrow Forme Normale :
NOM: Hikariyouna
cout: 10 pes
effet: réduti les chances de toucher de l'adversaire de 25% pendant 3tours
description:
Chizuki éblouit son adversaire en transmettant sa force spirituelle à Hoshiyo. Mais elle n'est pas éblouie et peut donc attaquer.

Arrow Shikai:
NOM:- Hoshi Jun:
cout: 25 pes
effet:40 dgts
description:
Lors du shikai, la lame de Hoshiyo se disperce en milliers de lames de quelques millimètres qui, se reflétant dans la lumière, ressemblent à des étoiles. Chizuki dirige ses petites lames volantes avec par l'esprit.

Bankai
NOM:"Hoshi jun"
cout: 55 pes
effet: 80 dgts
description:
(- Bankai: Lors du bankai, Hoshiyo redevient une lame entière, mais cette fois la lame est teintée de bleu et des constellations y sont gravées. La vitesse de Chizuki augmente et elle peut grâce à l'invocation "Hoshi jun" envoyer à son adversaire des boules argentées d'énergie spirituelle condensée.)


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MessageSujet: Re: Techniques de membres   Techniques de membres Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:02

Technique d'Azusa Mishima :

Arrow Forme normale :
Nom: sacrifice corporelle
Coût en énergie spirituelle : 10pes
Dégats : 20dgts
descrpition: azusa utilise les pics de son corps et sort ses os sous formes d'arme taillées pour le combat, il peut prendre n'importe quel forme d'arme.


Arrow shikai :
Nom: arme électrique
Coût en énergie spirituelle :20pes
Dégats :35 dgts + 50% de réduire la précision de l'adversaire pour sa prochaine attaque ( 1,2,3=> echec / 4,5=> partiel/6=> réussite)
descrpition: azusa utilise l'électricité de son corps pour l'intégrer à l'arme qu'il porte et rendre ses dégâts plus importants encore ainsi qu'une possibilité d'engourdir son ennemi grâce aux décharges données, de plus de nombreux petits éclairs le parcourent et l'entourent.


Bankai :
Nom: éclair virulent
Coût en énergie spirituelle :45pes
Dégats : 80dgts
descrpition: Azusa est parcourut d'éclair intenses et sa vitesse augmente considérablement, il lui est possible d'invoquer une chaine d'éclair et d'influer sur l'électricité environnante notamment celle de l'air.
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MessageSujet: Re: Techniques de membres   Techniques de membres Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:31

Techniques de Nives :

Arrow Forme Normale :
Nom:Coup vif
cout: 7pes
effet:15dgts
description: nives sort sont sabre et le maintient dans sa gu*ule en position horizontale et fonce vers a une vitesse ahurissante, la vitesse de l’attaque lui permet d’être au contact un bref instant.

Arrow Forme Shikai :
Nom: Rayon négatif
cout: 32pes
effet:45dgts
description
Rayon négatif : Il concentre son énergie électrique sur ces pattes, ce qui lui permet d’accroître ça vitesse de lors il est apte a lancé un rayon condensé en énergie mais très long a charger.
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MessageSujet: Re: Techniques de membres   Techniques de membres Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:08

Technique de Sasori Kimura :

Arrow Forme normale :
Nom:kazunori
cout: 7pes
effet: 10pv + 3 dgts par tour jusqu'a la fin du combat
description: Lorsque hidenori et sasori se partagent leur forces, la lame se teinte de rouge et la vitesse de Sasori augmente
quand il frappe, des débris de verre se dépose dans la plaie

Arrow Shikai :
Nom:Matshinori
cout: 23pes
effet:30dgts
description:quand Sasori concentre la moitié de son énergie spirituelle il fait une grande vague d'énergie rouge


Arrow Bankai
Nom:satchineru
cout: 55pes
effet: 60dgts + 50% de chance de toucher
description: lorsque Sasori concentre son énergie spirituelle au maximum hideniro devient rouge de feu et Sasori va tellement vite que l'adversaire n'arrive pas a suivre ses mouvements

Technique de Mikazuki :

Arrow Forme normale :
Nom: ????
Cout:7pes
effet:15dgts
description: lorsque les forces de Miikazuki et de Tatsuki fusionnent Mikazuki trace un arc de cercle composé d'énergie spirituelle qui tranche l'adversaire.Tatsuki msure 1 mètre et se termine par un manche entouré dun ruban argenté.

Arrow Shikai
Nom: Tatsuya
Cout: 25pes
effet:35dgts
description:
la lame de Tatsuki se désperse en millions de petites flèches argentées qui transpèrcent l'adversaire en visant les point de source du reiatsu.

Arrow Bankai
Nom: Ryuugin
Cout: 50pes
effet: 80dgts
description: apreès avoir invoqué RYuugin , la lame devient argentée et se décompose , prennant la forme d'un gigantèsque dragon argenté qui charge l'adversaire. )


Technique de Gardarine Brâvetempête

Arrow Forme normale :

nom: Appel des ancêtres
Description: Gardarine puise au fond d'elle même l'énergie de ses ancêtres pour se transformer en une véritable guerrière hors paire. L'équipement de bataille de ses ancêtres apparait alors sur elle et la hache ainsi donnée coupe tout ou presque. Ceci est dû à la lueure dorée émanant de celle-ci....
Coût: 10
Dégats: 20


Arrow Shikai:

nom: Puissance divine
Description: Gardarine en chantant un hymne aux dieux viking grandit pour atteindre les 4 mètres de hauteurs. Mais ce n'est pas seulement sa taille qui varie, ses muscles aussi ainsi que ses capacités de combats qui s'accroissent. Sa vitesse ne reste pas non plus la même et devient elle aussi plus impressionnante. Ainsi elle devient une géante redoutable en combat... De plus, son équipement grandit avec elle et sa hache atteint alors les 2 mètres de longeures pour un tranchant faisant la moitié d'un homme...
Coût: 25
Dégats: 40


Arrow Bankai:

nom: Puissance Ancêstrale
Lorsque Gardarine crie la puissance du Dieu Tempus, Une vague d'âme apparait sur le champ de bataille. Ce sont les guerriers nordiques composant la lignée des Bravetempêtes. Chacun d'eux ayant passé au moins les épreuves pour être digne d'être un fier combattant. Certains même seraient des demi-dieux...
Lorsque cette armée apparait, ils foncent tous sur Garadrine et pénètre dans son corps, lui donnant leur force et leur robustesse. La jeune femme est alors doté d'une puissance inimaginable qu'elle peut relacher au moment où elle veut en vague d'énergie monstrueuse ; Ou bien en stocker une partie dans son arme et créer ainsi une explosion lorsqu'elle touche un adversaire...
Coût: 60
Dégats : 90
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MessageSujet: Re: Techniques de membres   Techniques de membres Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:38

Technique de Itachi Kysewa:

Arrow Forme normale :
Nom : Aeglos
cout: 7pes
effet: 15dgts
description:il trace un cercle dans les airs en direction se son adversaire puis plante son sabre au milieu du cerle, de ce point, un éclair se créer et fonce sur l'ennemi.

Arrow Shikai :
Nom:lame de foudre
cout: 25 pes
effet: 35dgts
description::Aeglos se transforme en un sabre constitué de foudre et d'ernergie spirituelle

Technique de Loki Solveig:

Arrow Forme normale :
Nom: Visage de Hel
cout: 12 pes + 10 par tour d'activation
effet: 20dgts + immobilise sur 5/6 + si réussit peut retenté au tour d'après
description: Le hollow créer une illusion qui fait que son adversaire croit voir une l'une de ses peurs apparaissent en ses lieux et place. La surprise et la peur tétanise l'adversaire pendant un tour si cela fonctionne Solveig en profite pour balancer ses bras/lianes et de cingler son ennemi


Technique de Zaraiki Kenpachi:

Arrow Forme normale
Nom: maitrise
cout: 5pes par tour
effet: inflige les dgts du rang supérieur en attaque de base ( soldat=>7, lieutenant => 10 etc...)
description::zanpakuto de base mais manié a la perfection.


Technique de Sumire Yamiyo:

Arrow Forme normale :
Nom: Gekijou
cout: 8pes
effet: 17dgts
description: Suzaku est grand, mesurant prêt de deux mètres. Il tire de grandes flèches d’énergie Quincy Violacées à une cadence modérée.


Arrow Shikai :
Nom: Hai
cout: 25pes
effet: 35dgts + pour 10 pes de plus peut augmenter de 1 les chance de toucher.
description: Suzaku est plus petit, plus compact, plus solide mais toujours aussi tranchant. Les flèches violacée-rouges sont également plus petites, plus rapides. Suivant comment Yamiyo concentre l’énergie, les flèches peuvent se disperser dans l’air sous forme d’aiguilles, mais elles sont toujours aussi dangereuses…


Technique de Sabichi Kain:

Arrow Forme normale :
Nom: précision
cout: 5pes
effet: augmente de 1 les chance de toucher en attaque de base.
description:des coups complexes et préçis.


Arrow Shikai :

Nom:setsudan
cout: 30 pes
effet: 40dgts
description:setsudan concentre tout le reiatsu dans les deux pointes et le relache d'un coup, deux tranches de reiatsu partent sur l'ennemi dans le but de le trancher parfaitement. Une technique moyennement puissante mais possedant une contrainte : c'est une attaque de proximité, on ne peut l'envoyer de très loin (pas comme le getsuga d'Ichigo)
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narunami
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MessageSujet: Re: Techniques de membres   Techniques de membres Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:14

Tecniques de Sélassié Djahgan:

Arrow Aura de régénération accélérée: Utilisable sous n'importe qu'elle forme, nécessite un tour pour être activée même en cas de différence de grade mais peut être désactivée sans que cela ne compte comme une attaque.
Entoure l'utilisateur d'une aura verte le soignant petit à petit en utilisant de l'énergie spirituelle.
Quand activée: +10Pv/Tour et -10Pes/Tour

Arrow Purification Divine: L'utilisateur se sert de son énergie vitale pour la mélanger à son énergie spirituelle et l'envoyer pure. (cette attaque ne peut pas échouer mais entraine la mort de l'utilisateur)
Utilisation: Dégats effectués = Pv maximum de l'utilisateur + Pv restant de l'utilisateur
(Rassurez vous je ne m'en servirai que le jour où je déciderai de dire au revoir au perso =p)

Arrow Écrasement spirituel: (forme normale) L'utilisateur charge de l'énergie spirituelle dans son arme, va frapper son adversaire et relâche cette énergie au moment de l'impacte. (Plus la consommation de Pes est important plus les dégâts causés seront important)
Utilisation:
5Pes => 8Pv
10Pes => 16Pv
15Pes => 24Pv
20Pes => 32Pv
25Pes => 40Pv (utilisable uniquement si les Pv de l'utilisateur sont inférieurs à 25% de son maximum)

Arrow Colère de la forêt: (forme Shikai) L'utilisateur doit prononcer les paroles suivantes: "Purifie par la nature". Son arme se coupe en deux tout en grossissant, chaque partie vient ensuite se fixer autours des avant bras de l'utilisateur. (Plus la consommation de Pes est important plus les dégâts causés seront important)
Utilisation:
15Pes => 25Pv
20Pes => 35Pv
25Pes => 45Pv
30Pes => 55Pv
35Pes => 65Pv(utilisable uniquement si les Pv de l'utilisateur sont inférieurs à 25% de son maximum)


Tecniques de Ryld:

Arrow Toute forme
Nom: Manipulation de l'esprit
Coût en énergie spirituelle : 2 fois les pes attaque adverse
Dégats : le même que l'attaque adverse
Effet: Lorsque Ryld utilise cette technique, il oblige son adversaire à retourner sa propre attaque contre lui. En fait, l'ennemi, manipulé par le jeune homme, utilise l'une de ses propres techniques (au choix de Ryld) contre lui même. Les pes adverses sont alors dépensés comme s'il avait utilisé la technique et les dégats sont les mêmes que prévue par la technique.(marche aussi sur les attaques normales)
Le niveau de la technique augmentera en fonction de ses achats: en tant que soldat, il ne peut retourner contre son adversaire que la technique de base, à moins que Ryld ne dépense :
- 35xp pour le shikai,
- 70xp pour le bankai,
- 100xp pour le zankai,

pour acheter un niveau, il faut avoir déjà acheter celui d'en dessous: exemple: pour le bankai il faut le shikai.
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