Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Prémice de la revanche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Prémice de la revanche... Left_bar_bleue296/296Prémice de la revanche... Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Prémice de la revanche... Left_bar_bleue210/210Prémice de la revanche... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Prémice de la revanche... Left_bar_bleue0/63Prémice de la revanche... Empty_bar_bleue  (0/63)

Prémice de la revanche... Empty
MessageSujet: Prémice de la revanche...   Prémice de la revanche... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:08

La générale ouvrit les yeux... Une lumière blanche vint l'aveugler troublant sa vision quelques instants. Une violente douleur se fit ressentir au niveau du torse tandis qu'elle tentait de se redresser, et, passant sa main dessus, elle s'aperçut bien vite des épais bandage l'entourant ainsi que les mains de la capitaine de la 4ème division entourées d'une aura bleue-verte.

"Restez allongé générale."

Narunami tenta une nouvelle fois malgré les conseilles de la shinigami mais retomba en arrière perdant connaissance... Elle se réveilla quelques heure plus tard, seule cette fois, la douleur apaisée, et se redressa pour observer autours d'elle. Elle reconnu les quartiers de la 4ème division et resta un moment immobile, le regard dans le vide, repensant au combat qu'elle venait de livrer... Soudain, le bruit grinçant de la porte se fit entendre, une ombre apparu dévoilant la silhouette de Nobue qui entra lentement dans la pièce. Celle-ci jeta un regard vers la générale et s'apercevant qu'elle se trouvait consciente, elle fit quelques pas en avant pour venir s'assoir à côté d'elle.

"Ravi de voir que vous allez mieux ma générale!"

*Je sens qu'elle va m'ennuyer...*

"La chambre 46 aimerai avoir un rapport immédiat sur ce qui s'est passé dans le Hueco et qu'est devenue Matsi!"

"Matsi..."

*C'est pourquoi a-t'elle utilisé ses dernière force pour les défendre... impossible! il doit y avoir une explication!*

"Matsi se trouvait inconsciente accompagnée par 3 membres de la flamme noire dont leur chef! L'un d'entre eux était lui aussi inconscient leur chef et l'une de ses créations me firent obstacle et j'ai du entamer le combat. Leur chef maitrise des technique temporelle très étranges et puissantes et possède une grande résistance physique. Il a profiter d'un moment de faiblesse pour stopper le temps, il m' eut de cette manière mais..."

*Mon zankai me permet de savoir sa position et il doit être bien réduit à cause du sceau... Mais si je leur dis qu'adviendra t-il de Matsi? Non je ne peux prendre ce risque!*

"Mais j'ai pu observer un faille dans sa technique j'en parlerai le moment voulu! Je ne sais rien de ce qui s'est passé ensuite..."
Narunami eut un moment d'hésitation et reprit...
"On dirai bien que la chambre 46 ne me fait définitivement plus confiance! Néanmoins, Ce Cryo a obtenu une puissance redoutable mais pas invincible. Il faudrait entamer des recherches plus approfondies sur son cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Prémice de la revanche... Left_bar_bleue100/100Prémice de la revanche... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Prémice de la revanche... Left_bar_bleue70/70Prémice de la revanche... Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Prémice de la revanche... Left_bar_bleue0/110Prémice de la revanche... Empty_bar_bleue  (0/110)

Prémice de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Prémice de la revanche...   Prémice de la revanche... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:33

Nobue continua d'observer la générale pendant qu'elle faisait son "rapport". Elle ne s'attendait pas à ce que la générale lui déballe tout cela, pensant qu'elle allait tout garder pour elle, mais apparemment elle lui raconta une bonne partie de l'histoire...
Le seul problème c'est que la générale ne savait pas que Nobue avait de nouveau envoyer un papillon sur le champ de bataille, et qu'il avait tout observer...

Nobue la laissa terminer son rapport... Elle avait dit pas mal de choses, mais avait omit de dire deux trois choses importantes qu'elle voulait surement garder pour elle.

- Je ferais parvenir votre rapport à la chambre 46... Par contre, en ce qui les concerne, je ne pense pas qu'ils fassent confiance à n'importe quel général...

Elle observa la générale, avant d'ajouter...

- Quant à Matsi... La chambre est convaincu qu'elle fait partie de la flamme noire, et son intervention en faveur d'un des membres de cette organisation confirme ce qu'ils pensent... Je vais être obligée de leur dire...

Elle s'éloigna quelque peu vers la porte...

- Je vous ai donnée une chance... Si vous l'aviez ramener, tout aurait pu bien se passer... Si Matsi revient ici... Elle sera traitée comme n'importe quel membre de la flamme noire...

Nobue sortit ensuite de la pièce, laissant Narunami seule dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Prémice de la revanche... Left_bar_bleue296/296Prémice de la revanche... Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Prémice de la revanche... Left_bar_bleue210/210Prémice de la revanche... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Prémice de la revanche... Left_bar_bleue0/63Prémice de la revanche... Empty_bar_bleue  (0/63)

Prémice de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Prémice de la revanche...   Prémice de la revanche... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:47

La générale resta un moment allongée, le temps de réfléchir à ce qui allait se passer ensuite... Son visage sérieux, elle se demandait comment allait aller s'y prendre. La chambre 46 ne lui laisserai aucun répit et maintenant que leur "toutou" les a informer du geste de Matsi elle ne pouvait plus la ramener à moins que...

*Je pense avoir trouver une solution...*

"Matsi... pourquoi?"

Après quelques heures de repos et de réflexion, Narunami se leva, empoigna son zanpakuto, et commença à marche dans les couloir du centre hospitalier! Les tête se baissaient, les shinigamis la saluaient mais elle ne leur portait aucune attention. La tête toujours dans ses pensées elle n'avait que faire des politesses!

*Tiens... on dirai qu'il essai d'utiliser son énergie spirituelle... je dois attendre qu'il se mettent en mouvement si je le retrouve à son QG je risque de me faire recevoir...*

Rare était les fois où elle écoutait les conseil de son zanpakuto mais cette fois...

*Dès qu'il se met en mouvement tu pourra agir, le sceau posé te permettra de le retrouver!*

*Je sais c'est ce que je compte faire*

*Néanmoins tu ne devrai pas te précipiter...*

*Si je n'agit pas au plus vite c'est la chambre 46 qui va s'en charger... et puis je dois profiter de ce moment où il ne sont aps sur mon dos!*

*Si tu fais ça, à moins de réussir, tu sera demis de tes fonctions...*

*Je dois prendre se risque et...*

*Moi aussi je l'ai senti alors tu t'es décidé?*

*Oui il a bougé... et il n'est pas loin! On se rend sur place*

*Très bien...*

Narunami retourna dans sa chambre avant de disparaitre en prenant le soin de masquer son énergie spirituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémice de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Prémice de la revanche...   Prémice de la revanche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémice de la revanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society :: Centre hospitalier de la 4ème division-
Sauter vers: