Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Taki Makkura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Taki Makkura Empty
MessageSujet: Taki Makkura   Taki Makkura Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:11

Nom: Taki


Prénom: Makkura


Age: 365 ans mais en paraît 20


Grade: Lieutenant


Division souhaitée : 12ème


Mode d'affectation: Soul Society( sauf si les bountô ne peuvent appartenir à l'une des divisions de Soul Society...)


Race: bountô



Nom de l'arme (ou marionette): Kuruhyou ( panthère noire )



Physique : Makkura est une jeune femme plûtôt grande (1m75) et très mince ce qui lui confère une silouhette fine et élancée. Elle a de courts cheveux roux a tendance blond vénitien qui font rossortir ces yeux d'un bleu azur. ele n'a aps vraiment la peau blanche même si on ne peut pas dire qu'ele soit très bronzée. Elel s'habille de manière assez sexy mais dans la limite de la vulgarité, elle change de style vestimentaire assez souvent et l'on peut remarquer que c'est en fonction de son humeur qui change souvent elle aussi. Elle aime se faire regarder mais il ne faut pes dépasser les bornes. Pour mettre en relief ses yeux bleu, elle à tendance à se maquiller de façon très légère et d'accentuer son ragrd avec un crayon noir et du mascara.


Caractère : Makkura a un caractère assez compliqué. Elle n'est pas vraiment lunatique mais on ne sais jamais savoir ce qu'elle pense vraiment. Elle aime jouer avec les gens, surtout els hommes, et les teste sans arrêt. Elle a très peu d'amis mais elle s'en fiche, elle préfère être seule plutôt que de divulguer la moindre parcelle de sa personalité à quelqu'un. Pour ne aps blesser les gens elle se cache derrière un amsque de gentilesse et de fragilité pour satisfaire son entourage. Malgré tout elle a des tendances sadique mais uniqueemnt envers ses ennemis qu'elle aime faire souffrir jusqu'à ce qu'isl la supplient de les laisser partir. Makkura est également d'un naturel très curieux, surout depuis que Kuruhyou est entré dans sa vie. Elle veut à totu prix connaître ses origines et est prête à tout pour y arriver...


Histoire : Makkura est née il y as asez longtemps dans une famille
assez pauvre. Elle ne voyait presque jamais ses parents et était toujours seule, à l'excpetion de "l'affreuse bonne femme" qui venait la garder pour un peu de nourriture quand ses parents partait on ne sait où.
Makkura était une petite fille assez joyeuse et vivante mlgré tout, elle avait beaucoup d'amis dans le quartier délabré dans lequel elle vivat. Un jour ses arents rentrèrent en pleine nuit à la maison et alère la réveiller. Elle devait avoir quatre ans tout au plus. Cette nuit là ils partirent, la petite fille ne voulait pas, elle voulait rester avec ses amis et avec " l'affreuse bonne femme". Ses parents la forcèrent à partir et ils allèrent s'installer dans un quartier totalent différent.: un quartier bien chic, avec des gens asi chaleureux que la glace et aussi gentil qu'une pierre. A ce moment-là, akkura devint une petite fille aussi froide et renfermée qu'eux. Elle détestait tout le monde à commencer par elle qui n'avait pourtant que 4 ou 5 ans.

Elle se fit tout de même une amie "..." qui portait la même douleur qu'elle, la douleur d'avoir du changer brutalement de vie. La seule chose qui n'avait pas changer, c'était ses parents, toujours absents. La petite eut droit à une gardienne, pareil que l'autre appar qu'elle était plusjolie. Elle l'appella donc "la jolie bonne femme". Makura s'attacha de plus en plus à elle mais celà lui péta à la figure: lorsqu'elle eu 14 ans,ses parents décidèrent qu'elle était assez grande que pour pouvoir se débrouiller seule. La jeune fille fut donc contrainte à passer ses journées seule avec our seuls compagnie ses feuilles de cours par correspondance...
Elle eut droit à celà durant toute son adolescence et elle se renferma de plus en plus sur elle même, devenant violente et agressive avec tous ceux qui osaient l'approcher lorsqu'elle mettait le nez dehors. Les seuls personnes avec qui elle parvenait à contenir son agreseivité étaient les garçons... Que de choses inuties que sont les garçons: vous leur faîtes un jli numéro de charme avec des battements de cils, des déhanchement poussés à l'extrème et des décoletés plongeants et les voilà à vos pieds.
Bah, c'était une distraction comme une autre.

Au début ces petites jeux l'amusaient beaucoup, elle les draguait, les fesait montés dansse chambre avant de les attachés et de les rebalancer dans la rue. Celà lui plu jusqu'à ce que ses éssieurs en aient marre et décident de se vanger. Malheureusement pour eux, Makkura n'avait pas fait qu'étudier durant es journées de solitude, elle avait appris à se battre et à acquérri de la force, beaucoup de force, trop de force? ele els mit KO les uns après les autres et comenca à se faire détester par tous les gens de la ville. Au moins ils la détestaient, presque autant qu'elle. Mais ses évenements apprirent à Makkura qu'elel était diférente des autres, peut-être en bien, peut-être pas mais eel était différente, c'est tout ce qu'elle savait.

Sa différence se anifesta une nuit, lorsque Makkura se baladait dans le parc de la vile ( la nuit était désormais le seul moment où elle pouvait sortir en croisant un minimum de personnes et donc en évitant les ennuis).sa différence avait la forme d'une magnifique panthère noire... au début, la jeune femme ne distinguait qu'un forme sombre et furtive. Au début la jeuen femme prit sa pour une allucination, mais elle retournait totu de même chaque nuit au mêem endroit, pour retrouver cette créature mystérieuse . Elle savait, on en sait comment, que cette créature était liée à elle, depuis toujours mais qu'ele avait attendu ce moment pour se montrer. Pourquoi ce moment? Pourquoi avoir attendu la mort des deux parents de Makkura? Parce que c'est à ce moment sans importance pour Makkura qu'elle s'était rendue compte que sa personalité changeait en mal. Elle voulait y mettre un terme.

Une nuit, Mazkkura décidai de s'approcher de l'ombre , cette ernière ne recula pas, au contraire elle s'approcha également de la jeune fille. Sa véritable nature se dévoila lorsque les nuages dévoilèrent la lune. Makkura resta bouche bée devant cette magnifique apparition qu'était cette panthère noir sous la lune. Celà sembalit si irréel mais c'était pourtant bien réel, Makkura en eut la preuve en touchant du bout des doigts e pelage sombre et soyeux de l'animal. Elle s'aprochait de plus en plus de l'animal et parvint à apercevoir la lueurs de ces yeux, de ses yeux d'un noir d'encre , aussi sombre que la nuit , ausi noir que la colère qui emplissait le coeur de Makkura...

" Tu es magnifique..."

La panthère tressailt au son de la voix de Makkura et regarda la jeuen fille droit dans les yeux avant de siparaître dans un éclair noir. La jeuen femme n'en dorit aps de la nuit, ele s'iaginait avec des oreilles et une queue de chat, courant dans la nuit en compagnie de la panthère.Quelle vision stupide non ? Pas si stupide que celà peut-être...

Le lendemain soir, la panthère revintet Makkura, fidèle au poste tourna à peine la tête lorsque celle-ci arriva. Elle avait peur qu'elle ne aprte à nouveau mais ça, la jeuen femme refusait de se l'avouer. Celà aurait signifier s'attacher, éprouver des sentiments et souffrir, souffrir lorsque la panthère la laisserait tomber, comme tout le monde, comme elle-même ...Sentant le désarois de la jeune fille, la panthère s'approcha d'elle et s'étendit sur le flanc à quelque centimètres de Makkura.

" Que me veux-tu hein? pourquoi tu reviens encore si c'est pour partir après?"

La panthère posa sa tête sur les genoux de la jeune fille et soupira, un soupir qui paraîssait si humain... La jeune fille fut tentée de la repousser mais elle se retint et fit tout le contraire: elle posa sa main sur la tête de l'animal et fit courri ses doigts entre les oreilles de l'animal . Celui-ci emit une sorte de bruit sourd et rauque. makkura,qui n'avait presque jamais vu de chat supposa qu'il s'agissait d'un ronronneemnt. Elle continua donc et descendant vers l'échine de l'animal.

Celui-ci leva la tête et donna un grand coup de patte sur Makkura ce qui fit basculer al jeune fille par terre. Makkura poussa un siflement ce mécontentement, un peu comme les chats quand vous les embêtez.Ensutie, elle se jeta sur la panthère et la plaqua au sol. Elle savait que l'animal avait plus de force qu'elle mais à quoi bon chercher à comprendre comment elle avait rééussi à la forcer à se coucher. Elle l'a dominait et c'était le plus important.

" C'est qui décide maintenant hein? Haha...! "

C'était la première fois depuis des années qui Makkura riait. Elle el remarqua vite et des larmes roulèrent le long de ses joues. La panthère frotta sa tête contre celle de la jeune femme et lui parla pour la permière fois.

* Calmes-toi, je suis avec toi maintenant et rien ne pourra nous séparer. tu dois juste apprendre à me contrôler et ta vie sera la plus belle vie de monde... *

Makura tressaillit: une panthère venait de lui parler, une panthère?ET pire que ça, la voix ne venait pas de l'extérieur ais de la tête de la jeune femme! Elle était entrain d'entendr la voix de la panthère adns sa tête!!!

* Quel est ton nom? *

* Kuruhyou *

Kuruhyou: panthère noire, un nom assez simple mais qui semblait si merveilleux pour Makkura, ce n'était pas juste un nom, s'était l'anonce d'une nouvelle vie. Mais quelle vie? Makkura se posait des tas de questions comme apr exemple: Pourquoi elle? Que lui arrivait -il?
Ele chercha des réponses à ses questions pendant de nombreuses années mais ne trouva presque aucune répones, elle savait qu'ellle apartenait à une race nouvelle les " bountô" mais rien d'autre. Elle savait aussi qu'elle ne changeant pas à la même allure que les autres, tous ceux de son village étaient morts, ne laisant derrière eux que leurs descendants. Makkura restait comme figée à ses vingts ans, alors que le monde devenait vieux autour d'elle.

Elle avait appris que pour elle al seule manière de conserver sa jeunesse était de cosommer des âmes humaines, ce qu'elle fesait sans le moindre remords: les humains lui étient inférieurs, elle pouvait en faire ce qu'ele voulait. Son plus grands plaisir était de consommer l'âmes de hommes après leur avoir fait miroiter une folle nuit d'amour qui jamais n'avait lieu....

Un jour elle reçu une lettre anonyme qui disait: " Si tu veux savoir qui tu es, rends toi à la Soul Society..." soul Society? Qu'était-ce donc? La lettre disait aussi que le seul moyen d'y aprvenir était de s'y faire enmener par un shinigami mais qu'il fallait s'en méfier. un shinigamis? Un dieu de la mort? ou allait-elle bien pouvoir trouver un type pareil? ele ne dut pas attendre longtemps car l'un d'eux se présenta à elle alros qu'elle était sur le point de dévorer une autre âme humaine...

" Nous y voilà... Alors c'est ça un shinigami? Pardonnez moi monssieur mais vous venez de m'interrompre dans mon diner... Mais je ne vous en veut pas, je veux seulement que vous m'enmeniez à la Soul Society car j'ai de nombreuses questions et j'aimerais y trouver des réponses..."

Le shinigami sembla surpris par cette femme: elle pouvait le voir et en plus elle lui donnait des ordres! Comme osait-elle?

"Pour qui vous prenez-vous? Je ne vous permet pas de me prendre de haut de cette façon car je pourrais vous tuer d'un seul coup!"

" HAHAHA!!! Vous me tuze! De toute façon ce n'est pas mon but: ce que je veux c'est que vous m'enmeniez car je veux juste des réponses... à props de ceci par exemple. Montres-toi Kuruhyou..."

La magnifique panthère fit son apparition et siffla à la vue du shinigami. Celui-ci sentit enfin l'étrange reiatsu qui émanait de Makkura....

" Je vois.... un bountô donc... moi qui croyait que cette race avait été détruite... Bien je vais vous enmenez mais faîtes attention à ne pas moufter si vous voulez arriver à Soul Society accompagnée de vorte tête..."

Makkura fit une révérence au shinigami avec un grand sourire sur le visage. elle se foutait bien de ses menaces car ele savait qu'elle le battrait de toute façon. Elle ne voulait pas mourrir et elle ne mourrait pas...après être passée par le Dangai, la jeune femem pénétra au Soul Society. elle fut conduite à la douzième division. Par chance s'était de là que venait le shinigami qui l'avait amenée ici. Le capitaine de la douzième division arriva et , lorsqu'il la vit, on eut même pazs besoin de lui dire qu'il s'agissait d'une bountô. Le shinigami la regard avec intérêt et lui fit un sourire. Celà gace la jeune femme qui le fusila du regard avant de s'intéresser à autre chose.

" Je ne suis aps venue ici sans but, je veux connaître qui je suis et d'où je viens et le seul moyen que l'on m'ai donné est de venir ici. Apparement des ionformations qui m'intéressent s'y trouvent. Si vous vouliez donc bien me les donner pour éviter que je perde mon temps..."

" Je suis désolé ademoiselle mais seul les membres d'une divions peuvent accéder à ce genre d'informations. Néenmoins je vous comprends. Malheureusement je ne peux vous laisser partir et tant donner que j'ai besoin de vous étudier..."

La jeuen femme eut une lueur démoniaque dans le regard et s'enfuit aussi vite que l'éclair. Elle fila à travers la Soul Society et se retourva devant un étrange batiment qui portait le numéro 1. Etant donné qu'il s'agissait d'un immense batiment, celà devait être celui du chef. Elle décida donc d'y pénétrer et de voir le chef en eprsonne. Elle savait que elle n'alait aps y arriver facilement et qu'il lui faudrait supprimer certains obstacles. Elle dut donc assomer un grand nombre de shinigamis( heureusement qu'elle était rusée et aussi discrète qu'un félin). Elle savait que si elle ne les avaient pas prispar derrière elle n'aurait eut aucune chance de pouvoir els atteindre.

Elle parvint enfin devant une grande porte en bois et entra sans frapper. Elle était une intruse, il n'y avait donc pas de raison de se gêner! Elle se retrouva face à un home qui la regardait fixement avec un sourri sur les lèvres. Cet homme imposait le respect et Makkura ne put que s'incliner devant lui.

" On m'a dit que le seul moyen de recevoir des informations sur ce que ej susi était de faire aprtie de l'une des divisions. Je vous demande donc la permission de m'inégrer dans l'une de vos diviions malgré ma différence..."

Elle n'osa relever la tête, fixant toujours le sol, ele attendait avec un mélange d'impatience et d'excitation la réponse de cet homme...


Aime : Elle aime combattre mais uniquement pour al bonne cause ou pour une cause qu'elle sroit être bonne, elle ne se battrait jamais sans raison, juste pour le plaisir. Elle aime évidement les panthères et.. le lait.


N'aime pas : Les autres en générale ce qui paraît plutôt paradoxal on sachant qu'elle aiem faire le bien autour d'elle. Elle déteste l'eau et tout ce qui s'en rapproche.



Autres : Makkura a une façon de se déplacer assez spéciale. Elle est aussi gracieuse qu'un félin et à la particularité de savoir, comme les félins, passer dans tous les endroits où sa tête passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taki Makkura Empty
MessageSujet: Re: Taki Makkura   Taki Makkura Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:12

Marionette: forme normale: Kuruhyou est uen magnifique panthère d'n noir d'ancre. La couleur de son pelage et ses aptitudes félines font qu'il se fond dans n'importe quel endroit sombre. Ses griffes et sa machoires sont puissantes. En forme normale, Makkura peut demander à Kuruhyou de mordre ou griffer son adversaire. = Yabureme

Shikai: Lorsque Makkura passe en mode shikai, une aura noire entoure l'adversaire lorsqu'il s'approche de Makkura pour l'attaquer. Cette aura anihile tous ses sens de celui qui s'y trouve excepté son ouîlle qui ne lui est d'aucune utilité vu que Makkura et Kuruhyou sont silencieux lors de leurs déplacements. Le seul son qu'entend l'adversaire est celui produit par les griffes de la panthère lorsque celle-ci l'attaque.Ce n'est que lorsqu'il s'éloigne et sort de cette aura qu'il ressent la douleur de ses blessures et comprends enfin d'où venait le son qu'il avait entendu. = Kuukyo

Bankai: Lorsque Makkura passe en mode Bankai, son aura s'étend sur une zone d'nviron 1 kilomètre et il est impossible à son adversaire de s'enfuir. Ce n'est plus la même aura, celle-ci anihile tous ses sens mais lui laisse celui du toucher. Il peut donc ressentir la douleur mais ne peut la prévoir. au passage; le physique de Makkura se modifie et une petite queue ainsi que des oreilles de chat font leur apparition.=Ten'batsu

Lors du shikai et du Bankai, la puissance de Makkura et de Kuruhyou augmente légèrement.


Autre : Makkura préfère se battre dans la nuit car elle bénéficie de l'effet de suprise. Beaucoup de gens qui l'ont combattu ( les rares survivants) la qualifient de sadique. Allez savoir pourquoi...

Techniques supplémentaires:

Kidô (Bakudô):
*16Kyoumon :
Coût en énergie spirituelle : 10 par tour.
Dégats : protège des attaques adversaires hors Bankai. ( 50 % de réussite)
C'est une technique qui permet de se protéger des attaques provenant de l’extérieur.


*5 Kaijo no honô :
Coût en énergie spirituelle : 30
Dégats : 50
Signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taki Makkura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makkura Mikazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Les anciennes fiches-
Sauter vers: