Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 un réveil douloureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un réveil douloureux Empty
MessageSujet: un réveil douloureux   un réveil douloureux Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:01

:"Oh ma tête mais qu'est ce qui s'est passé je ne me souvient plus de rien".
La salle dans laquelle se trouvait Zack était très lumineuse et il lui fallu du temps pour s'habituer à la lumière environnente.:
"Héé!mais chui où là? c'est koi ce merd...?"
Il était allongé dans un lit et se trouvait dans une salle qui ressemblait à une chambre d'hôpital.Il remarqua alors une marque étrange au creux de sa main droite.C'était similaire à un tatouage représentant un corbeau.Il se rappela alors comme par un éclair de se qu'il lui était arrivé:
"Ce corbeau...c'est lui qui m'a sauvé de lespèce de machin bizarre...kasigin c'est ça?olala jpige plus rien là..."
Il fut tout à coup interompu par une voix.Devant lui se dresser un homme à la carrure impressionnante envellopé dans un grand manteau noir:
"tu ne sais pa qui tu est c'est ça?"
-"ben en fait entre autre ouai...en fait jpige rien à ski m'est arrivé les dernières 24 heures..."
-les dernières 24 heures?hahahaha,cela fait trois jour que tu es inconscien sur sur ce lit et tu peux d'ailleurs testimer heureux d'etre en vie.Faire prendre sa forme originale à ta marionette avec un tel niveau de puissance peu de novice y aurai survécu...
-novice,novice.Novice toi même!!!
-Ne prends pas cela comme une insulte seulement c'est la réalité.Tu ne sais même pas qui tu es et ta marionette n'a même pas encore pris de forme.
-ma marionette?*keski raconte y délire ou koi?*
-mmmm...je vois je crois que je suis parti pour tout te raconter.
L'homme mystérieu se mit alors à lui raconter l'origine des bountô et leur histoire.comment il avait reçu cette force par la soul society qui avait cherché à la reprendre ,comment il avait appri à la maitriser sous forme de marionnette,comment il avait retrouvé Zack inconscient et il lui expliqua comment foncionner ce monde ,l'existence des hollows et le role des quincy et shinigamis.Zack écouta avec attention et fut content d'en apprendre d'avantagde sur ses origines et se réjouit de ce nouveau pouvoir qui coulait dans ses veines:
-*ce type doit être aussi un bounto cela explique pourquoi sa présence me parait familière,c'est donc cela l'aura des bounto.Si cela m'est familier c'est peut être le souvenir inconscient de l'aura de mes parents*"donc je suis un bounto et j'ai moi aussi une marionnette
-oui mai comme je te l'ai dit elle n'a encore pri sa forme
-bon ok donc si jrécapitule bien je possède une marionnete avec laquelle je peux combattre les hollows,qui sont des âmes perverties et les quincy et les shinigamis en font de même
-oui en gros car c'est plus compliqué que ça mais tu ten rendra compte par toi même.Alors..veux-tu faire partie de ce monde là
-et comment ...euh et sinon commen jmi pren en fait?
-hahaha,c'est maintenant que ça devient intéressant.j'espère que tu est pleinement remis car pour commencer il va falloir faire prendre une forme à ta marionnette.pour cela direction le centre d'entrainement!!!!
-euh moi jveux bien mais chui à poil dans mon pieux donc...
-oh excuse moi ..héhé je suis désolé ...il ya des affaires à ta taille dans l'armoir .Zack se leva envelopé de la couverture et ouvrit l'armoire de laquelleil sortit des vêtements.Il y avait un gilet noir sans manche et deux grands gants ki temontaient presk jusko épaules et ki ne couvraient pas les mains(en fait c'était comme deux grandes manches non reliés au gilet) et également un pantalon noir et une ceinture noire avec un boucle noire en forme de corbeau.les chaussures étaient également noires et dans une texture qui il ne pouvait identifier et qui se serrer au moyen d'une fermeture éclaire.L'homme le fixait toujours et semblait impassible:
"euh vous pouvez vous retourner?"
l'homme se sentit alor mal à l'aise:
"héhé...excuse moi je ne me suis pas rendu compte..." au fait je ne t'ai pa demander comment tapelles tu?
-kotetsu,kotestsu Zack je suis orphelin et je n'ai jamis connu mes parents vous m'avez trouvé alors ke j'étais entrain de m'enfuir
*Kotetsu????C'est impossible...*et vous,vous vous appelez comment?
-tu nas pas à le savoir,dépêche toi de t'habiller!!
zack se changea rapidement et, lui et l'homme sortirent de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
 
un réveil douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reveil
» Le reveil du Bounto...
» tour de garde
» un réveil pour le shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Centre hospitalier-
Sauter vers: