Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[HM] Une nouvelle aventure commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nara
soldat humain

Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Energie spirituelle:
40/40  (40/40)
Experience utilisable:
34/34  (34/34)

MessageSujet: [HM] Une nouvelle aventure commence   Mar 21 Avr - 5:42

"Oh , mais qu'est-ce qu'il y a ma petite ? Tu veux déjà perdre ton sourire sans même profiter de la pleine lune qui aura ce soir ?"

Agenouillé dans l'herbe fraichement tondue , une jeune fille semblait chuchoter à un être n'ayant rien d'humain . Lui fesant des sourires complices , la chouchoutant , et enchaînant les espièglerie , personne n'aurait pu croire que la personne à qui elle s'adressait , n'était autre qu'une fleur , une simple tulipe commençant à se faner .

"Tu sais que toute les fleurs n'ont pas cette chance ? Profiter de la splendeur de la pleine lune est une chose pour laquelle il faut se battre pour survivre tellement elle est magnifique ..... même plus belle que le soleil , enfin c'est mon avis Rolling Eyes . Ce serait dommage que tu ne puisse pas vérifier si je dis la vérité tu ne trouve pas ? ......... allez juste une nuit , juste pour moi Wink ."

Caressant doucement la tulipe , on vit celle-ci se relever au même rythme que la caresse et retrouver sa vive couleure jaune par la même occasion , comme-ci elle revenait à la vie .

"Ah je savais que tu voulais toi aussi contempler la pleine lune Very Happy , demain matin tu m'en diras des nouvelles , et si tu trouve que j'ai mentis sur la splendeure de la pleine lune , alors à ce moment tu auras droit à un gros bisoux de consolation ^^ ."

Un sourire malicieux apparu sur le visage de la jeune fille de 17ans qui s'amusait , comme une gamine , à parler aux fleurs tel à des amis qu'elle aimait par dessus tout .

"Nara ! Nara !"

"Oh j'arrive madame Suziki ."

La jeune fille se levat prestamment , et commença à courir vers la femme qui l'appelait . Mais , s'arrêtant brusquement à mi-chemin , elle se retourna face à l'une des choses qu'elle considérait telle une merveille du monde , et cette chose n'était autre qu'un simple jardin bien entretenu et surtout en fleur de toute part . Baissant le buste pour saluer ,elle semblat s'adresser , encore une fois , à ses plantes bien aimée .

"Ce fut un plaisir de passer cette journée en votre compagnie Very Happy "

Puis se relevant dans un grand sourire , la jeune au sourire d'ange se retournat et courut en direction de la femme qui l'avait appelé .
Arrivé devant les marches d'un manoir , Nara se présenta armée de gants , de bottes et d'un tablié vert qui semblait maintenant plus marron que vert , devant une grande dame habillé en tenue de soirée et ornée de ses plus beaux bijoux .

"Ah , ma chère Nara , ne t'arrêtes-tu donc jamais de jardiner ? Regarde le soleil il se couche déjà , je te pensais déjà parti ."

"C'est que votre jardin est si grand et si beau que je ne voyais pas le temps passé ."

"Hmmm , j'avoue que depuis que tu t'en occupe il semble retrouver goût à la vie avec vigueur . Le travail que tu y a fait est extraordinaire , il semble plus joyeux en une une semaine que si je l'avais confié à 10jardiniers pour s'en chargé dans le même temps donné ."

"oh heu Embarassed ..... merci beaucoup madame Suziki , vos compliments me vont droit au coeur ."

Madame Suziki sourit en voyant la réaction de la jeune Nara , puis , comme-ci de rien était , elle sortie un chéque de son sac à main , et le remit généreusement à Nara qui ne saisit pas de suite la situation .

"Tu as fait beaucoup plus que le travail demandé , donc je considère que tu as bien mérité cette petite prime , tu t'achetera des petites gateries avec Wink . Tu es une vraie perle pour l'entreprise pour laquelle tu travailles , ils ont beaucoup de chance . Allez va te changer et fais vite les invités ne vont pas tarder ."

Abasourdie , Nara ne savait que dire et finit juste par saluer bien bas son employeuse avec un grand sourire avant de foncer se changer dans une petite cabane non loin . Puis sans plus attendre , elle quitta rapidement la résidence de madame Suziki pour se diriger chez elle .

**Encore une fois mes petites plantes , vous m'avez fait un gros cadeau ^^ , que deviendrais-je sans vous ? Very Happy .**

Sortant du quartier des riches , la jeune fille aux cheveux chatain se dirigeait vers le parc ,le sourire aux lèvre en ce magnifique soir de pleine lune .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain

Division : 2eme division

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: [HM] Une nouvelle aventure commence   Dim 26 Avr - 4:16

Un passage sombre apparut subitement au milieu du parc , puis se referma quelques secondes après sans que rien n'en sorte . En cette nuit illuminée par les rayons de la plaine lune , tout semblait calme et reposé dans le parc , aucun bruit ne se laissait entendre , aucun pas , aucune respiration , juste le bruissement des feuilles agittées par la douce brise carressant les arbres .
Puis soudainement , une expiration se fit entendre et au même moment , un jeune homme armé d'un sabre apparut comme par enchantement . Sortit de nulle part , celui-ci semblait fatigué ; malgré la nuit , des cernes se décinaient clairement sous ses yeux , et son visage inexpressif semblait montrer qu'il était à bout .

La douce brise vînt lui carresser le visage , l'ammenant à fermer ses yeux pour mieu profiter de cette douce attention , mais étrangement cela conduit aussi à la désintégration du sabre qui partit lentement en fumée .
Semblant incapable de réouvrir ses yeux , l'étrange humain attendit que la dernière molécule du sabre s'envole en fumée , avant s'effondrer brutalement sur l'herbe fraîche du parc .

** Je n'en peux plus ........ je n'étais jamais resté autant de jour sans fermer l'oeil ...... et je ne mettais jamais forcé à copier aussi longtemps le zanpakuto de quelqu'un .......**

Toujours couché dans l'herbe , Oseus revoyait encore l'esprit du Zanpakuto , Sasori le scorpion noir, prendre contact avec lui . Il avait du lui parler sans crainte malgré imposante stature de l'animal ,et surtout ses reflets qui semblait montrer qu'il était beaucoup plus qu'un esprit .

** Sasori ........ tes capacités m'ont beaucoup aidé à échapper à la Soul Society ....... je ne pensais pas pouvoir te maintenir aussi longtemps ..... je pensais cela même impossible ........ mais si un jour je trouve un moyen de te posséder éternellement ..... sache que je n'hésiterais pas .**

Repensant à la shinigamie au nom de Tenshi , le jeune soldat se remit en tête de tenter de la retrouver , malgré les problèmes que celle-ci lui avait apporté dans le monde des shinigamis juste parce qu'il avait osé la fréquenter . Bien qu'avant cela , il fallait qu'il arrive à reprendre contact avec son élève.... son cher élève qu'il avait du abandonné totalement au Seireitei .

Voyant tous qu'il avait à faire alors qu'il venait à peine de repauser ses pieds dans le monde des humains , Oseus préféra rester encore un moment dans l'herbe fraîche de cette nuit de pleine lune et ne plus penser à rien .

Quand malheureusement , un bruit famillier retentit dans le parc .
Nara
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Energie spirituelle:
40/40  (40/40)
Experience utilisable:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: [HM] Une nouvelle aventure commence   Mer 17 Juin - 3:12

Marchant tranquillement dans le parc , la jeune Nara se laissait bercer par le son du vents fesant danser les feuilles des arbres , le son des criquets chantant sous le ciel étoilé . Ce monde était si beau que la jeune fille ne pouvait immaginer de monde meilleure , car rien que ce parc , ce contact avec tant de vie , semblait lui donner plus de force , plus de vie .

Quittant le sentier pour se rapprocher un peu plus de la petite forêt bordant le parc , Nara alla rendre visite à une de ses amies .

** Oh mais tant que j'y suis il faudra que je coupe les racines de son bonsaï ça fait un moment que je n'arrive pas à avoir du temps pour le faire , mais en cette si belle nuit comment lui refuser ça , elle sera si contente si il ne grandit pas .... elle verra moins le temps passer ainsi Smile .**

Arrivant non loin d'une rivière , Nara se dirigeat toute enjouer vers le lieu où vivait son amie quand soudainement , son souffle se coupat . Ne comprenant pas se qui se passait , elle se forçat à prendre de grandes bouffées d'air , mais une tension palpable semblait l'entouré comme-ci une aura malveillante la guettait .

** Qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi je me sens .... si mal .**

Elle regardait autour d'elle mais rien ne semblait anormal , à part que le vent semblait s'être complètement stoppé comme-ci quelque chose l'empêchait d'atteindre Nara . Apercevant enfin le bonsaï , la jardinière continua de s'en approcher tentant de se donner du courage malgré le malaise qui l'entourait .

"Saji ..... Saji c'est moi , Nara ..... Saji ?"

Se rapprochant de plus en plus du petit arbre , son coeur battant la chamade commençait à lui faire mal dans sa poitrine , comme-ci il ne voulait plus qu'elle approche plus de l'arbuste . Mais outre que son coeur , ses yeux semblait tenté de lui faire passer le même message , car maintenant qu'elle était assez proche , elle vit qu'une bonne partie du bonsaï était écrasé et que seul quelques racines et branches ne reposaient pas à terre .

"Saji ?"

Entandant des bruits de pas derrière elle , la jeune fille se retourna brusquement , la respiration haletante , le coeur battant la chamade , reculant de plus en plus elle sentait traquer par une chose invisible .

"QUI .....QUI EST LA ?.... MONTREZ-VOUS Crying or Very sad " .

Quand soudainement , une petite fille à qui il manquait un bras apparue tout aussi appeurée que Nara , et la fixa un moment sans bouger .

"Saji ...... qu'est-ce .... qui c'est passé ?... qu'est-ce ... qui est arrivé à ton bras ?"

"cours .... cours ..... le monstre est là .... cours ..."

"Saji qu'est-ce qui t'arrive ?"

"cours .... cours ..... CCOOOOUUUURRRRS"

Et soudainement dans un craquement brutal , un arbre tomba prêt de Nara , et une forme sombre et immense semblait apparaître petit à petit auprès d'elle . Mais avant même qu'elle est eu le temps de réagir , la forme s'abatit de nouveau dans un craquement enlevant tout espoir .

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Quelques minutes plus tard

La jeune fille courrait à en perdre haleine , tout semblait irréel , impossible . Tout ce merveilleux monde qu'elle connaissait , semblait s'effondrer en cauchemard , un cauchemard qui ne cessait de la suivre .

Quand soudain , elle apperçue un jeune homme qui semblait venir dans sa direction .

"non .... pas par là ........ courrez ........ COURREZ .... COURRRRRRREEEEEZZZZ ."
Oseus
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: [HM] Une nouvelle aventure commence   Sam 20 Juin - 18:04

Après avoir entendu le cri de la jeune fille , le soldat de la seconde division humaine se releva et se mit à courir à toute vitesse en direction de la demoiselle en détresse . Fermant les yeux quelques secondes en continuant d'avancer , il analysat rapidement la situation .

**c'est une âme supérieure ........ et elle se fait attaquer par un hollow de type ghillian .... ça devrait aller .**

Quand soudainement le jeune homme s'effondra sur le sol . Tentant de se relever immédiatement , il remarqua que son corps était parcouru de spasm , et que ses forces l'abandonnaient .

**non ....... en temps normal ça aurait pu le faire , mais là ........ j'ai atteint mes limites ......**

Oseus , à quatre pattes , ne cessait de regarder ses mains trembler . Prenant de grandes respirations , le jeune homme tenta de rassembler ses dernières forces .

** ....... Obliger Sasori à me garder invisible si longtemps a consummer toute mon énergie ......... même Tenshi ne doit pas le soliciter pendant autant de jour sans pause ........ je suis incapable de vaincre même un ghillian dans cet état ....... mais cette âme supérieure ..... je ne peux pas l'abandonner ainsi nous sommes de la même race .....**

Fermant ses yeux de nouveau , l'humain resta là , sans rien dire , sans rien penser , quand soudain , il réouvrit ses yeux brutalement .

** Je ne tremble plus ! **

Aussitôt le soldat se releva et piquat un sprint en direction de la jeune âme supérieure .

Quand il l'a vit enfin arrivé vers lui , Oseus accélérat de plus belle pour agir le plus rapidement possible .

"non .... pas par là ........ courrez ........ COURREZ .... COURRRRRRREEEEEZZZZ ."

Ne fesant même pas attention à ce que la jeune fille disait , Oseus poussa celle-ci sur le côté et s'arrêta subitement , les mains en avant , en direction du hollow qui arrivait à toute vitesse .

** Un rhinicéros ...... il a la forme d'un rhinocéros géant ...... qui charge ...... m*rde .**

Les mains du soldat scintillèrent et un masque blanc de rhinocéros géant apparu juste devant lui . Puis sur les côtés du masque apparu une dizaine de grappin qui allèrent immédiatement s'accrocher aux arbres des alentours ainsi qu'au sol .

"Reculez !"

Sans avoir pu vérifier si la jeune fille avait eu le temps de bouger après cet impératif , Oseus se senti lui même reculer à cause de la puissance du choc qui déclencha une vive déclencha une vive douleure aux bras du soldat qui tentait toujours de maintenir le masque tel une barrière .

Le hollow ne cessait d'insister , forçant sur le masque blanc de son ennemi , ce masque qui semblait s'effriter au fur et à mesure . Les arbres servant d'attache se rompèrent au fur et à mesure prononçant la victoire proche du hollow . Oseus le sentait tout allait bientôt céder , quand soudainement , la pression se relacha .

** oh non , ne me dis pas qu'il se prépare à charger de nouveau ..... je n'en peux plus .... qu'est-ce que .....**

Au fur et à mesure , le jeune humain observa les rayons clair de la lumière lunaire , s'effacer , s'assombrir , comme-ci quelque chose éclipsait astre de la nuit . Regardant dans les trou du masque géant qui lui servait de protection , Oseus n'apercevait plus la tête du hollow quadrupède , mais bien ses deux pattes arrières et le ventre de celui-ci . Et là il comprit d'où venait cette ombre .

** Il va nous ........ nous écraser .**

Il se retourna et vit toujours la jeune fille derrière lui , mais il était trop tard pour courir , trop tard pour réfléchir , il lui fallait juste agir .

Fesant disparaître le masque géant de rhinocéros qui lui avait permis d'encaisser la charge du hollow , Oseus se retrouvait maintenant face à la gigantesque forme qui devait bien atteindre les six mettre maintenant quelle était bien debout , en équilibre sur ses deux pattes arrière et sa queue . La bête poussa un cri avant d'amorcer sa descente vers les deux humains supérieurs .

"BAKUDO N°16 = KYOUMON "

Un mur d'énergie spirituel apparu entre Oseus et le Gigantesque hollow qui s'affalat brutalement dessus . Sous la pression du poid du hollow sur son kyoumon , le soldat sentit ses dernières forces partir , Et dans un "crac" sonore , le mur s'effondra ,mais par chance d'abord d'un seul côté empêchant les deux humains de se faire écraser brutalement . Mais tout espoir semblait être perdu , Oseus était là , à terre , inconscient , aux côtés du hollow qui lui était parfaitement conscient , et affâmé .
Nara
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Energie spirituelle:
40/40  (40/40)
Experience utilisable:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: [HM] Une nouvelle aventure commence   Dim 21 Juin - 18:40

Après s'être fait pousser brutalement par le jeune homme qu'elle essayait de sauver d'une mort certaine , Nara comprit rapidement que celui-ci était loin d'être normale .

** Qu'est-ce que ce masque blanc géant ? Il ressemble à celui du monstre mais ........ mais comment a-t-il fait pour en faire apparaître un ?.... Qui est cet homme ?**

La jeune fille se releva et reculat derrière le jeune homme , sans savoir si elle devait fuir ou juste attendre ; mais attendre quoi ? La victoire était impossible face à une bête aussi énorme . Celle-ci chargerait et les tuerait tout les deux sur le coup . Peut-être vallait mieu fuir , peut-être auraient-ils eu plus de chance de survivre si ce jeune homme avait accepté de fuir avec elle ?

Atant de question qui fusaient dans la tête de la jeune jardinière , qui ne savait comment réagir face à cette situation nouvelle qui l'embrouillait plus qu'autre chose .

** Que faire ?**

"Reculez !"

** c'est fini !**

Il y eu un fracas titanesque qualifiant la puissance du choc qu'encaissat le bouclier blanc du jeune homme . Des arbres se rompirent , le sol trembat mais le jeune homme lui était toujours là , debout , soutenant son bouclier.

** Impossible ...... comment a-t-il put résister à un tel choc ?**

Nara observat mieu l'homme qui soudain lui paraissait plus puissant que ce qu'elle aurait put penser . Mais malheureusement , elle fit attention à un détail qui l'inquiétat .

** Il tremble ....... il est exténué.... il résistera pas un autre choc , il faut que je l'aide .**

La jeune jardinière allait rejoindre le jeune homme à soutenir son bouclier blanc quand soudainement , une ombre assombrit sa vision .

** Non .....; pas encore ......**

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

FLASHBACK

"Saji ...... qu'est-ce .... qui c'est passé ?... qu'est-ce ... qui est arrivé à ton bras ?"

"cours .... cours ..... le monstre est là .... cours ..."

"Saji qu'est-ce qui t'arrive ?"

"cours .... cours ..... CCOOOOUUUURRRRS"

Et soudainement dans un craquement brutal , un arbre tomba prêt de Nara , et une forme sombre et immense semblait apparaître petit à petit auprès d'elle . Mais avant même qu'elle est eu le temps de réagir , la forme s'abatit de nouveau dans un craquement enlevant tout espoir .

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Nara fermat ses yeux croyant toute espoire perdue dès l'instant où la créature était apparue à ses côtés , s'élevant sur ses six mètres de hauteur . Mais miraculeusent , après le fracas provoqué par l'écrasement de la créature , Nara était toujours en vie .

Elle ouvrit ses yeux et vit qu'elle se trouvait au niveau des pattes arrière de la créature qui se trouvait être un quadrupède . Celle-ci ne fesait pas attention à la jardinière elle semblait occuper , occuper à manger .

"Sa.....ji"

L'âme se fesant lentement déchiqueter par le monstre , semblait déjà sans vie , mais pourtout , ses yeux ne cessaient de fixer la jardinière , la supliant de l'écouter , la suppliant de partir .

"Saji Crying or Very sad "

Le monstre jeta un oeil à Nara , et , tout en continuant de manger l'âme errante de Saji , commença à se tourner en direction de la jardinière pour en faire son encas . Mais sans plus hésiter , Nara courut enfin dans la direction opposé pour sorir de la forêt .

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

** Il ...... il va nous écraser .....**

Elle vit la forme gigantesque se lever derrière le bouclier du jeune homme , effaçant toute lumière d'espoire de survie . Nara observa le jeune homme , il avait réussi à bloquer une des attaques de ce monstre , il pouvait avoir plus d'un tour dans son sac , en tout cas elle l'espérait .

Le jeune homme la regarda quelques seconde , et sans dire un mot , Nara comprit que celui-ci était à sa limite . Le bouclier blanc disparu , laissant place à la masse imposante du monstre .

"BAKUDO N°16 = KYOUMON "

Un gigantesque mur jaune transparent apparu entre le jeune homme et le monstre qui s'affalat brutalement dessus .

** c'est notre chance nous devons partir tant qu'il est coincé par le mur .**

La jeune fille allait se décider à dire sa pensée quand soudainement , son sauveur perdit connaissance et s'affalat sur le sol . Sans même réfléchir elle se dirigeat vers lui pour tenter de le rattraper mais la créature atteignit enfin le sol évitant de peux les deux humains .
Un nuage de poussière se souleva forçant Nara à se cacher le visage . Quand celui-ci se dissipa , la clarté de la lune laissa place à une vision d'horreure : le monstre dirigeait déjà sa machoire gigantesque vers la tête du jeune humain qui avait tenté de sauver Nara .

Cette vision familière pour Nara , réveilla en elle un esprit de combativité , . Cet homme était la seconde personne à tenté de lui sauver la vie dans la même soirée , et cette fois elle ne voulait pas rester là à regarder celui-ci mourir sans rien faire , comme celà a été pour Saji.

Regardant à ses pieds , elle trouvat une grande branche de bois cassé dont le bout était maintenant pointu . Sans hésiter elle prit celle-ci et visa le monstre tel une lanceuse de javelot .

" Eloigne ta seule gu*ule de lui ! "

La branche fonça droit vers l'oeil du monstre , mais alors que celle-ci semblait commencé à le traverser comme-ci de rien n'était , des racines et des feuilles se mirent à pousser à une vitesse folle sur la branche cassée qui se planta finalement dans l'oeil de la bête qui poussa un énorme crit de douleur tout en se débatant pour tenter d'enlever cette plante qui ne cessait de germer dans son oeil .

S'étonnant de cet arbre qui poussait et grandissait à une vitesse impressionante dans l'oeil de la bête , la jardinière en devenait presque émerveillé . Mais quand elle vit les pattes du rhinocéros enragé ne cessé de froller le jeune homme à terre , elle fonça vers celui-ci pour le déplacer .

Réussissant à le déplacer d'une dizaine de mètre de la bête au masque blanc qui se débatait toujours avec son arbre parasite . Puis , se penchant sur le torse du jeune homme , elle tenta d'écouter les battements de son coeur .

** ..... oui ça va il est toujours en vie ....**

"Allez , réveil toi ..... reprends conscience ......... je t'en pris , je ne sais pas si cette branche pourra le retenir plus longtemps ....... "

Et comme pour confirmer ses dires , Nara entendit la bête pousser un grand crie , et au loin elle vit du sang couler de l'orrifice où c'était planté la branche quelques minutes plus tôt .

** O_O , son oeil est arraché .....**

Puis sans attendre , la bête se dirigea vers eux , la rage s'affichant sur son masque blanc .

"Réveil , toi .... revis ...... pourquoi tu n'es pas une plante ? C'est tellement plus facile avec elles ......."

S'arrêtant subitement de simplement parler , la jardinière se mit directement à se comporter comme elle le fesait avec les plantes . Posant ses mains sur la tête du jeune homme , elle se mit à lui masser la tête malgré les bruits que la bête fesait en se rapprochant .

"Réveil-toi ........ réveil-toi ......."

Quand subitement , un arbre s'effondra droit sur la tête du hollow qui fut ralenti par cet obstacle . La jardinière regarda l'arbre en question , et remarqua que celui-ci semblait être mort depuis un bon moment . Quand soudainement , toutes les feuilles des arbres aux alentours se mirent à tomber , comme-ci tout ces arbres perdaient leurs énergie vitale .

"réveil-toi ....... reviens ......."

Les arbres se mirent à tomber l'un après l'autre , formant une barrière naturelle autour des deux humains .

** Qu'est-ce qui se passe ?**

Mais comme pour lui enlever l'espoir de cette chance qui semblait protéger la jeune fille , le monstre se releva de nouveau sur ses pattes arrières , pour de nouveau tenter son attaque dévastatrice .

.
Oseus
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: [HM] Une nouvelle aventure commence   Dim 21 Juin - 20:37

** Qu'est-ce qui se passe .... je ressens de nouveau les énergies autour de moi ...... mais cela semble trop tôt ..... **

Couché , inconscient au pied de la jeune jardinière , le jeune soldat de la seconde division humaine commençait petit à petit à retrouver ses esprits . Les yeux toujours fermés , le jeune homme ressentait le monde autour de lui , sans pouvoir agir sur celui-ci pour le moment .

** mon énergie ..... elle revient ....... à une vitesse folle ... comment est-ce possible ?...... il faut que je comprenne .**

Se concentrant un peu plus sur la situation , le jeune homme senti le hollow se rapprochant , la jeune fille auprès de lui , et d'autres êtres spirituels au fur et à mesure qu'il élargissait le rayon d'action de son repérage spirituel. Mais la circulation de ces énergies l'étonnaient , il y avait de l'énergie spirituelle qui sortait de la jeune fille pour aller directement en lui , mais ce n'était pas tout , tout cette énergie spirituelle ne prenait aps sa source de cette fille , mais de chaques arbres qui l'entouraient . Ceux-ci lui transférant tout le peux d'énergie spirituelle qu'ils possédaient avant de mourir , vider de toute leur sève .

** C'est impossible ..... comment peut-elle faire .......... le hollow .**

Oseus ouvrit doucement les yeux sur la jeune fille qui massait sa tête en regardant vers le ciel . Le hollow levé était immense , et pret à les écraser . Quand soudainement un rayon de lune éclaira les deux humains , ce rayon traversait le trou par lequel aurait été le coeur du hollow si il en avait un .

**la lune ...... elle me rapelle ....... la spère d'âme ........ queitaro ....**

Oseus referma ses yeux et sentit ce qu'il pensait être juste . Les réouvrants , il vit la jeune fille se cacher la tête tandis que le hollow engageait sa descente . Mais alors que tout espoir était perdu , un rayon bleu survînt sous le ventre de la cicbe et la remonta jusqu'à atteindre la tête de celle-ci , traversant sans ménagement le masque blanc .

Le hollow resta immobile quelques secondes avant de s'évaporer dans un cri de douleur .

Oseus , toujours couché près de la jeune fille , avait son bras tendu vers le ciel , et doucement l'aura bleu qui brillait autour de son bras , rétrécit jusqu'à disparaître , laissant place à une petite chaîne avec une croix comme pendentif qui quelques secondes plus tard s'évapora à son tour .

"Les quincy ............ j'avais oublié que leur camp n'était pas loin de la rivière^^ ...... et dire que ça aurait été plus rapide si je m'en étais souvenu plus tôt Laughing ."

Le jeune soldat se mit à rire devant les yeux de la jeune fille qui ne devait rien comprendre à ce qu'il disait .

"Oh fait ..... merci beaucoup .... mais il faudrait que tu apprenne à maîtriser ça , si il n'y avait pas d'arbre tu aurais pu te tuer en tentant de me redonner de l'énergie ."

Le jeune homme baissa son bras , et refermat ses yeux quelques secondes . Nara lui avait rendu de l'énergie mais pas suffisament pour qu'il se sente en pleine forme . Mais au moin il était conscient , c'était le plus important .
Nara
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Energie spirituelle:
40/40  (40/40)
Experience utilisable:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: [HM] Une nouvelle aventure commence   Mer 24 Juin - 2:43

Toujours à genou devant le corps du jeune homme , Nara avait à peine compris ce qui c'était passé il y a peine quelques secondes . Alors qu'elle pensait que tout était réellement fini , une lumière bleu et intense se dégagea du jeune homme sweet-shirt , et fonçat directement sur le monstre ... lumière qui plus est a faillit lui arracher le visage .

Se remettant à peine de tant d'émotion , elle regarda l'arc de lumière bleu disparaître du bras du jeune homme puis devenir un simple pendentif représentant une croix dont le centre est entouré d'un cercle . Puis tel un rêve , elle disparue à son tour . Regardant tout autour d'elle , Nara aurait presque crue que le rhinocéros géant était lui aussi un mauvais rêve , mais , bien que son corps ai totalement disparut , les dégâts eux étaient bien là . La majorité des arbres aux alentours étaient soi mort , soi cassé ou encore piétiné , comme-ci une petite tornade avait décidé de ravager la forêt qui longe le parc de la ville .

Voyant tout ces arbres mort fesait de la peine à la jeune jardinière dont toutes ses journées sont consacré justement au bien-être des plantes . Mais alors que l'ampleur des désastres l'affectait plus que sa survie , celà semblait être le contraire pour le jeune homme à ses genoux . celui-ci était heureux , apaisé et semblait même presque prêt à dormir sur place .

"quincy ........ et j'aurais pu me tuer ? ........ vous voulez plutôt dire que j'ai faillis me faire tuer c'est très différent d'un suicide ...... et puis ...... qu'est-ce que c'était ce monstre ? Et tout ce que vous avez fait comment est-ce possible ?........ ces lumières ........ le bouclier .......... il mesurait bien six mètres de haut ce monstre non ?..."

S'étant complètement remit de toutes ses émotions , Nara fesait la chose qu'elle s'avait faire le mieu : emmerder le monde . Bien que pour une fois l'assaut de question était un peu justifier vu la vague de choses spirituels en tout genre qu'elle venait de voir pour la première fois de sa vie . Et malheureusement pour lui , Oseus est le seul vivant sur place à pouvoir lui apporter des réponses .

"..... Depuis quand ils existent ? ... j'a peut-être que 17ans mais je m'informe beaucoup et j'en ai jamais entendu parler ... il en existe beaucoup des comme ça où je n'avais juste pas de chance ce soir ? ....Depuis quand les fantômes peuvent mourir ?.... Vous êtes un extra-terestre ou un mutant ?..... comment vous appelez-vous ?..."

La jeunefille enchainait tellement vite les question qu'elle semblait même en oublié de respirer .En tout cas une chose était sur , elle ne semblait pas prête de s'arrêter tant qu'on ne lui aura pas baillonné la bouche .
Oseus
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: [HM] Une nouvelle aventure commence   Mer 24 Juin - 3:59

Engourdi , faible , couché à terre et maintenant : migraineux .
Dès les trois premières questions , Oseus comprit qu'il était foutu , il avait une de ces horrible impression de déjà mais en dix fois pire . Il y avait le hollow , l'âme supérieure ne connaissant rien aux mondes spirituels , mais niveau question , il y en avait beaucoup plus .Et dire que lorsque qu'il avait rencontré David c'est lui-même qui avait courut après l'âme supérieure pour le protéger et tout l'expliquer ; cette fois-ci c'était tout le contraire , il ne voulait qu'une seule chose :

** Fuir ....... vite ........ je dois fuir .... ou ma tête va exploser ......**

Ouvrant ses yeux paniqués , le jeune homme se mit à quatre pattes et commençat à avancer pour tenté de s'éloigner du raz-de-marée de question qui ne semblait pas vouloir le lâcher .

"Aidez moi ........ faites là taire ...... quelqu'un je vous en prie XD ."

S'agrippant à un arbre pour se mettre debout , le jeune homme ne comprit pas l'obstination de la jeune fille qui ne cessait de poser des questions , sans même attendre les réponses . Comme-ci Oseus avait une seule chance de tous les retenir puis de cracher comme une machine toutes les réponses .

** Comment fait-elle pour ne pas être sur le choc alors que c'était sa première fois ? O_o ........ elle ne respire même pas en dirait .**

"LA FEEEEEEEERRRRRRRRMMME !"

Soudain , il y eu un tel silence que le soldat hésitait presque à parler de peur que la jeune fille recommence à faire de même .Mais il préférait en finir maintenant avant qu'il récolte des problèmes à cause d'une autre âme supérieure .Il prit une grande inspiration , puis regarda intensément la jeune fille .

"Je ne suis pas méchant ....... je ne suis pas méchant mais malheureusement , là , maintenant , je risque de paraître méchant car je ne répondrais pas à toutes ces questions et tout ça parce que ..... parce que si je commence je ne pourrais pas finir avant des jours et je suis malheureusement un très très mauvais prof , donc je ne répondrais pas à toutes ces questions .... en fait je réponderais même qu'à une seule de ces questions ....."

La jeune fille s'apprêtat à ouvrir la bouche quand les grands yeux du soldat l'en dissuadèrent .

"....... bon ....... Je suis Oseus Roso , soldat de la seconde division humaine enchanté ..... "

Puis comme-ci de rien était , le jeune homme se mit à avancer lentement vers le parc fesant un petit signe de main à la jeune fille .

"Bye-Bye " lol!
Nara
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Energie spirituelle:
40/40  (40/40)
Experience utilisable:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: [HM] Une nouvelle aventure commence   Mer 24 Juin - 4:48

Nara resta un moment sur place sans réagir , encore une fois elle semblait ne pas tout comprendre à la situation . D'abord , un homme ,qui a faillit bruler son visage avec une lumière bleu sortant de nul part , lui a crié dessus , puis , comme-ci de rien était , l'a envoyé balader .

"Oseus Roso soldat de la seconde division humaine ........ c'est tout ce que vous trouvez à me dire ? Mais votre prénom est bien la dernière chose que j'avais besoin de savoir..... par contre cette division j'ai bien envie de savoir ........ hé mais ...."

La jeune jardinière courut vers le soldat pour le rattrapper , celui-ci semblait se forcer à avancer de plus en plus vite pour la fuir mais Nara semblait particulièrement plus en forme que lui à ce moment .

"Vous ........ vous n'avez pas le droit de me laisser ainsi dans l'ignorance .... j'ai empêché ce monstre de vous dévorer quand VOUS êtes tombé dans les pommes ..... après je vous ai déplacé pour éviter qu'il vous écrase ...... sans moi vous seriez déjà dans son ventre monsieur le soldat et vous me remerciez en m'abandonnant là comme-ça ?"

Nara était dégouté , indigné et décidé à ne pas lâcher prise . Mais le soldat semblait impassible , il ne disait rien , ne la regardait même pas , il continuait juste d'avancer dans le parc , lentement ,mais décidé lui aussi , mais à ne rien dire .
Mais au bout d'un moment , Nara en eu marre . Cela n'a pas été facile pour elle de s'imposer dans le monde du travail , ou même dans la vie en général , être une fille abandonnant l'école dès le collège n'ouvre pas beaucoup de porte et laisse croire aux autres qu'ils peuvent vous dénigrer , vous considérer tel une personne sans importance juste parce que vous n'avez pas put aller aussi loin qu'eux . Sans sa famille , et sans les plantes , Nara ne serait pas la fille enjouer qu'elle est habituellement , elle considère qu'elle réussi sa vie en fesant ce qu'elle aime et ne supporte pas ceux qui veulent lui persuader qu'elle une incappable .

Elle se mit devant Oseus pour tenter de l'arrêter , puis abandonna .

"Bon ok ..... ok .... répondez juste à une dernière question ....... Saji .... la fantôme, ou l'esprit comme vous voulez ,que j'étais venu voir , elle ..... elle a été dévoré par ..... par ce monstre ...... n'y a-t-il absolument rien que je puisse faire ?...... je veux dire ..... les fantômes ....... ils ne peuvent pas mourir ..... ils le sont déjà ...."
Oseus
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: [HM] Une nouvelle aventure commence   Sam 27 Juin - 3:30

Quand la jeune fille s'inquiétat sur l'avenir de son amie , une simple âme s'étant fait dévorer par le hollow rhinocéros , Oseus s'arrêta quelques seconde pour mieux observer Nara . Celle-ci semblait au départ plein de haine pour Oseus , ce qui était compréhensible vu comment il avait décidé de traité cette jeune âme supérieure qui demandait qu'à comprendre les mondes autours d'elle . Mais quand elle vit que celui-ci s'arrêta enfin pour l'écouter , la colère semblait avoir totalement disparue , laissant place à la crainte et à la tristesse , qui étaient pour Oseus les sentiments les plus nobles pour tout humain tenant à un être cher , sentiment qu'il ne désirait plus jamais ressentir depuis qu'il avait perdu son frère .

Oseus resta muet et immobile à observer la jardinière , quand soudain , il se remit à avancer , mais cette fois c'était pour s'assoir sur un banc se trouvant non loin . Enfin assit , il fit signe à l'adolescente de s'assoir . Levant ses yeux vers la lune , le soldat prit une grande inspiration avant de commencer son explication .

"Le monde qui nous entoure n'est pas le seul à exister .... et qui plus est , il se trouve intimement lié à ses autres mondes ."

Ramassant à ses pieds une petite branche , le jeune homme commença à faire des formes sur le sable qui servait de sentier du parc juste devant le banc où étaient assis les deux humains . Les formes , malgré la nuit , apparaissaient clairement grâce à la lumière que leur prodigait la plaine lune , laissant ainsi apparaître un cercle ,représentant la terre , et à la droite de celui-ci il fit un croissant de lune , et à la gauche ,un soleil .

"Quand nous mourrons , notre âme reste ici , sur terre , parmis les êtres vivants que nous aimions sans que ceux-ci puissent nous voir à par certains comme toi et moi qui sommes ..... à part je dirais . Les âmes comme tu as du le voir avec ton amie , n'ont pas la possibilité d'interagir avec le monde qui les entours et finissent souvent par être rongé par la solitude ...la tristesse... la colère . A ce moment , il perdent leur attachement à notre monde et se retouve donc emmener le hueco mondo ."

Il fit une flèche partant du cercle et se dirigeant vers la lune .

"Mais dans ce nouveau monde , les âmes abandonnent tout ce qu'il y a de bon en eux , et à ce moment ils deviennent des Hollow ;..... ce sont des monstres à masque blanc et sans coeur , comme ce rhinocéros géant qui t'a attaqué . Mais malheureusement , ces âmes ont faim , et leur monde n'est qu'un désert sans fin donc pour trouver de la nourriture , ils reviennent sur terre ."

Tel un professeur , le soldat humain se servait du sable tel un tableau servant à imager son cours sous les yeux de la jeune fille . Dans le silence qui reignait dans cette soirée , Oseus ,fatigué , rajouta une flêche partant du croissant de lune et se dirigeant vers le cercle , puis il dessina une sorte de petit dinosaur sur une parite du cercle . :mechant:

" Mais les hollow sur terre se nourissent des âmes qui n'ont pas encore perdus espoir et qui se rattachaient encore à la terre , comme ton amie . Mais heureusement ,les shinigamis , des âmes pures vivant dans la Soul Society , viennent sur terre pour sauver les âmes des Hollow ."

Il fit une flêche partant du Soleil et se dirigeant vers le cercle puis rajouta un petit dessin mignon albino (dédicasse à Rukia XD) . Puis sépara le cercle en deux .

"Les shinigamis affrontent les hollows sur terre , notre planète est en quelqu'un sorte un grand champs de bataille . Mais quand les shinigami arrivent à tuer un hollow , l'âme du hollow et de ceux qu'il a dévoré sont sauvées et sont emmenées à la Soul Society pour qu'ils y vivent en paix ."

Il rajuta une dernière flâche partant de la terre pour se diriger vers le soleil .

"Seul les shinigamis peuvent sauver les âmes , et la seule chose que je peux te dire ........ c'est que je n'en suis pas un ."
Et comme pour conclure sur le cruel sort de l'âme de Saji , le vent se leva effaçant petit à petit le dessin du jeune professeur ,qui ne prononçait plus un mot , attendant ,de savoir si la jeune fille avait tout comprit .
Nara
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Energie spirituelle:
40/40  (40/40)
Experience utilisable:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: [HM] Une nouvelle aventure commence   Sam 27 Juin - 19:02

Quand Nara vit que sa question interpela le soldat , cela l'inquiata plus que de la rassurer . Il disait qu'il ne voulait pas l'aider , il ne voulait pas répondre à ses questions , et pourtant , le sort des âmes semblait avoir tout changé tant cela devait lui tenir à coeur .

Quand le jeune homme lui fit signe de venir s'assoir , Nara obéit sans dire un mot , elle sentait que pour une fois elle ne devrait rien dire ,qu'elle devait lui laisser le temps de finir complètement , car le jeune homme semblait faire un réel effort pour lui expliquer tout ceci .

** ... les âmes ..... les hollows...... les shinigamis..... trois mondes .......**

La jeune filleobservait attentivement le cours que lui fesait le soldat humain , et malgré que cela fesa deux ans qu'elle n'avait plus été à l'école , elle trouvait que celui-ci se débrouillait bien en temps que professeur .
Tout ce qu'il disait , dit par une autre personne , pourrait sembler être une simple histoire de science fiction , mais la gravité de la voix du jeune homme , son sérieux , et surtout sa décision de parler enfin , laissait comprendre que tout ce qu'il disait était vrai .

".... Donc elle est ..... morte.... ou même désintégré vu comment est mort ce mons....... ce hollow ....."

Nara ne savait quoi penser , elle venait de perdre une amie , et elle avait aucun moyen de faire son deuil car celle-ci n'avait pu laisser aucune trace , aucun objet ou signe prouvant qu'elle avait exister. Elle avait tout simplement disparue , mangé puis désintégré totalement , comme-ci elle n'avait jamais exister .

".... Pourquoi pouvais-je la voir alors que je ne suis pas .... pourquoi j'arrive à tous les voirs ....... et pourquoi ce hollow voulait-il me dévorer ? Suis-je ........ suis-je morte moi aussi? Suis-je une simple âme n'ayant même pas remarqué sa mort ?"

En y réfléchissant , Nara avait du mal à croire ce qu'elle venait de dire , il ya quelques heures elle avait parler avec Mme Suziki ...... elle s'était occupé d'un jardin , comment un mort pourrait-il faire ça ? Comment un mort ne pourrait-il pas remarquer ..... qu'il est mort ?
Oseus
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: [HM] Une nouvelle aventure commence   Dim 28 Juin - 3:55

La réaction de la jeune fille fut rire le jeune soldat humain . Voir comment elle paniquait , les idées qui fusait de sa tête, une fois que l'on est bien réveillé cela parait plus drole qu'autre chose .

"oh non non non , je te rassure tu es aussi vivante que moi , je dirais même plus que moi vu comment tu es en forme à cette heure de la nuit ^^."

Il riat encore un bon coup devant la jeune âme supérieure , celle-ci l'amusait par toute ses questions , elle était curieuse et semblait naïve , elle était tout le contraire de David ,son élève . Celui-ci répondait seul à sa curiosité en cherchant dans les livres , et s'interressait à des choses allant si loin dans le monde spirituel que même Oseus n'avait aucune chance de lui procurer une onse de réponse . Les bases ne l'interessait pas , ou plutôt Oseus n'avait pas encore pu consacrer assez de temps à David pour lui apprendre toutes les bases de la spiritualité , et maintenant , il l'avait perdu de vu , sans savoir comment le retrouver .

Regardant la jardinière dans un sourire apaisant , le soldat se décida à la rassurer.

" ..... Si tu peux voir les âmes , si tu semble apétissante pour un hollow , malgré que tu sois encore en vie , cela signifie que ton est supérieure à celle des êtres humains normaux et cela fait toute la différence aux yeux d'un hollow . Ton âme est plus forte et dégage donc plus d'énergie spirituelle , et c'est de cette énergie que ce nourisse les hollow . Mais l'énergie spirituelle n'est pas qu'un appât , si on arrive à la contrôler , on peut obtenir des pouvoirs extraordinaire, comme ceux que j'ai utilisé ce soir et comme ceux que toi aussi tu as utilisé ..... sans le savoir je suppose ."

Puis se relevant , le jeune homme s'étira puis recommença tranquillement sa marche comme-ci de rien était . Bien que cette fois , marchant plus lentement , la compagnie de la jeune fille ne semblait lui déranger autant .
Nara
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Energie spirituelle:
40/40  (40/40)
Experience utilisable:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: [HM] Une nouvelle aventure commence   Mar 30 Juin - 2:09

Nara se leva à son tour pour accompagner Oseus , elle ne savait pas où il allait mais celui-ci ne semblait plus la fuir donc elle n'allait pas rater cette oportunitée d'apprendre plus sur ce nouvel univers tant que le soldat humain était disposé à répondre .

Fesant l'inventaire de tout ce qu'elle venait d'apprendre , la jeune jardinière ne savait pas quoi demander sans que Oseus trouve ça trop lourd pour y répondre , mais elle avait tant envie de tout connaître . C'est vrai que ce monde de hollow était beaucoup moin joyeux que de s'occuper éternellement des plantes , mais cette petite aventure , l'avait plutôt plut . Biensur pas au niveau des pertes , mais au niveau de toute cette magie qui se dégageait de cette rencontre , tout ce stresse et surtout sa façon de réagir dans les moment difficile qu'elle ne soupçonnait même pas .
Il faut dire qu'oser attaquer un rhinocéros géant pour protéger quelqu'un , elle n'aurait jamais pensé faire ça un jour , et un monde rempli d'imprévue est tellement plus attrayant .

** Oh mais cette plante qui a pousser subitement dans l'oeil du monstre ...enfin du hollow ..... c'est peut-être mon pouvoir .... ce ne serait pas la première fois que je vois une plante pousser aussi vite , mais une simple branche cassée , et pousser aussi loin de moi ..... il faut dire que faire pousser directement une plante est loin d'être ordinaire , mais cela ne marche pas tout le temps ..... si la plante ne veut pas rien n'arrive .... c'est peut-être ça qu'il disait quand il m'indiquait que je devrais apprendre à controller mon pouvoir ...... bien que je ne vois pas en quoi j'aurais pu mourir en l'utilisant .**

La jeune fille regarda Oseus calmement , mais ne prononça aucun mot . Avec son jogging et son sweet-shirt , le jeune homme semblait parfaitement normal , il n'avait rien d'un soldat aux pouvoirs étranges . Cela voulait peut-être dire que n'importe qui pouvait être "supérieur", peut-être même qu'elle en avait déjà croisé; mais comment pourrait-elle le savoir de toute façon ?
Puis , en repensant bien , elle revit le moment où elle avait rencontré le soldat .

** Il m'a poussé par terre celui là je n'avais même pas remarqué >_<....*

Mais autre chose la frappait dans sa rencontre , le soldat courrait vers elle , il la cherchait , elle pourrait parrier qu'il savait où elle était et même qu'elle était en danger . Ne pouvant plus résister à avoir d'autres réponses , la jeune fille se mit devant le soldat et continua de marcher à l'envers au rythme de celui-ci .

"Mais comment ....... comment avez-vous su que l'on m'attaquait ? Ou directement que j'étais là ? Vous courriez bien vers moi juste avant de me balancé à terre non ? En parlant de balancé à terre vous auriez pu agir plus conciencieusement envers celle que vous veniez sauver , vous serriez apparu plus gallant à mes yeux monsieur le soldat ^^ ."

Parlant avec humour , la situation de stresse puis de colère qu'il y avait eu entre les deux protagonistes semblait être arrangé , laissant place place à la vraie nature de Nara qui était juste une fille adorant s'amuser .
Oseus
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: [HM] Une nouvelle aventure commence   Mar 30 Juin - 19:42

Continuant à marcher tranquillement vers l'une des sortie du parc , Oseus s'ettonat tellement de la question de la jeune fille qu'il mit du temps à rémarqué le petit ton taquin de sa fin de phrase . Il y aurait tellement de queston plus tape à l'oeil auquel il s'attendait , qu'une question demandant une réponse aussi technique l'étonnait .

** Et aussi comment a-t-elle fait pour le remarquer ? Comment a-t-elle réussi à analyser autant de chose dans le momen de panique dans lequel elle était ?....... même moi je ne me posait aucune question sur le repérage spirituel dans mes débuts , et même j'ai été forcé de le maîtriser pour la base de mon pouvoir sinon je ne me poserais toujours aucune question dessus comme d'autre plus gradé que moi .**

Revoyant la scène de sa rencontre avec Nara , toute paniqué , Oseus remarqua tout de même certain détail de son comportement qui n'étaient pas à ignorer .
Premièrement , elle ne demandait pas de l'aide , non , elle disait au jeune homme de fuir pour ne pas se faire attaquer lui aussi , cela signifie que même à ce moment elle pensait plus à la vie des autre qu'à la sienne alors qu'elle était dans un moment de panique .
Deuxièmement , quand Oseus se battait , elle n'a pas fuis et pire encore , quand Oseus c'est effondré , elle ne l'a pas abandonné alors que c'était sa première rencontre avec un hollow et qu'elle savait qu'elle n'avait aucune chance .

** Elle est loin d'être lâche , elle 'abandonne pas un homme à terre peu importe l'ennemi ....... et de plus elle a réussi à survivre alors que j'étais inconscient .... elle a beauvoup de ressource mais j'ai du mal à bien cibler son pouvoir , tant qu'elle ne le maîtrisera pas totalement son pouvoir j'airais du mal à l'analyser ......mais je n'aurais pas le temps d'être là pour l'analyser ... il ne le faut pas .**

" Tu as crié tellement fort qu'un sourd aurait pu dire où tu étais Laughing . Non plus sérieusement je t'ai repéré grâce à ton reiatsu , c'est l'énergie spirituelle que tu dégage , j'ai aussi repéré ainsi le hollow . Ton reiatsu est faible mais pour maîtriser mon pouvoir j'ai été obligé de maîtriser le plus que possible le repérage d'énergie spirituelle ..... ne me demande pas quel est mon pouvoir il ne t'ai pas utile de le savoir pour le moment ^^ . Ne me demande pas de t'enseigner à ressentir l'énergie spirituelle des autre , tu n'es pas mon élève , j'en ai déjà un et tant que je ne trouverai pas ce qu'il lui ai arrivé je me refuse à prendre du bon temps pour enseigner les bases de la spiritualité à quelqu'un ."

Oseus fini sa phrase d'un ton froid , voulant paraître méchant , mais à vrai dire il s'inquiétait plus qu'autre chose pour son élève , David Kolders . C'est à cause d'Oseus si David avait été abandonné à lui même à la Soul Society , et depuis Oseus avait réussi à s'attirer les foudres des shinigami en accompagnant une tueuse , et rencontrant le "démon" un des plus grands ennemi des shinigami et surtout en restant vivant après tout ça .
S'attirant des problèmes , Oseus avait trahi son élève en l'abandonnant , et cela le soldat avait du mal à l'accepter .

** il était sur ma responsabilité ........ et je l'ai abandonné ......**
Nara
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Energie spirituelle:
40/40  (40/40)
Experience utilisable:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: [HM] Une nouvelle aventure commence   Dim 30 Aoû - 17:32

Face à la réponse du jeune soldat , la jeune fille fit une mine énervée qui n'attira en rien l'attention d'Oseus . Aussi borné qu'elle , il semblait décidé à ne rien enseigner à Nara quoi qu'elle dise et quoi qu'elle fasse , mais têtue comme une mule la jardinière ne se résignerai jamais à rentrer chez elle et oublier son sauveur .

** Il est chiant , refuser ainsi de m'apprendre à utiliser mon pouvoir alors que ses mots ne cesse de montrer qu'il connait la marche à suivre ..... je veux en savoir plus , je veux apprendre , je veux prouver que je sais apprendre ...... il n'a pas le droit de refuser de me donner ma chance ......**

Observant le soldat humain marchant lentement au clair de lune , Nara sentit quelque chose lui serrer le coeur , quelque chose qui en disait long sur Oseus , et cette chose n'était autre que son regard .
Celui-ci , totalement perdu , ne semblait même pas regarder le chemin que prenait ses pieds , non , il regardait beaucoup plus loin , comme-ci il cherchait quelque chose , mais cette chose lui semblait tellement inaccessible qu'elle ne pouvais cesser de le tourmenter .

Ecoutant mieu les paroles du soldat , elle finit par comprendre que quelque chose de grave avait du arriver à son élève , et cela était compréhensible que cela lui tenait à coeur de tout résoudre avec celui-ci avant de tourner la page .

**je suis tellement bête ....... biensur qu'il y avait une raison valable , comment j'ai pu croire qu'il me dénigrait ....... c'est bête ......**

Observant de nouveau le regard d'Oseus , Nara abandonna l'idée de harceler celui-ci pour recevoir un enseignement , et préféra directement la jouer à quite ou double . Se positionnant devant le jeune homme pour le stopper , Nara afficha un visage serain et bienveillant .

"J'ai un deal à vous proposer ."

Levant son index , son majeur et son annulaire devant le soldat , l'adolescente semblait plus que décider à se faire entendre .

" Trois jours .......... exposez moi le problème avec votre élève ..... et si en trois jours je n'ai pas réussi à vous aider , alors à ce moment j'arrêterai totalement de vous harceler avec mes questions sur tout ça ...... Par contre si j'y arrive , vous me prendrez aussi comme élève ."

Nara comprenait à peine ce qu'elle même venait de proposer . Cette opération quite ou double avait de grande chance de l'empêcher d'obtenir plus d'information sur son pouvoir jusqu'à sa prochaine rencontre avec un être supérieur ce qui pouvait prendre beaucoup de temps .
D'un autre côté , si elle réussissait , serait-ce vraiment une bonne idée de devenir directement l'élève de ce jeune homme à qui l'élève semblait avoir eu de gros problèmes ? Malheureusement , seul l'avenir pourrai le lui dire .

**espérons que je ne viens pas de faire une bêtise .**
Oseus
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: [HM] Une nouvelle aventure commence   Jeu 10 Sep - 0:30

"Trois jours ?"

un légé sourire apparut sur le visage d'Oseus avant de devenir rapidement un petit rire arrogant et prétentieux . C'était la première fois qu'Oseus se montrait autant au-dessus d'une personne , il n'avait jamais été aussi présomptieux par le passé , mais depuis que son ambition de recupérer la puissance de son frère est apparu, le petit soldat de la seconde division humaine n'était plus lui même , bien qu'il ne s'en rendait pas compte .

** Elle ne connais rien des autres mondes , et elle espère trouver David si facilement alors que même moi je ne sais par où commencer? Ridicule ....**

"Je peux te le dire de suite , avec ce deal tu viens de perdre ta chance de savoir quoi que ce soit d'autre du monde des âmes ..... c'est impossible que tu puisses m'aider en si peu de temps , et surtout sans aucune expérience ."

**au moins ainsi je serais tranquile pour chercher David , je me suis engagé envers lui , je ne peux pas me permettre de m'occuper de chaque humains supérieurs que je croise , surtout que je suis juste soldat ,je ne suis pas encore qualifié pour avoir un élève , donc deux c'est pire ........ espérons juste qu'elle ne se fasse pas tuer quand je la quitterais .

"..... Bon ok je t'explique mon problème ...... il y a quelques jours j'ai laissé mon jeune élève se rendre avec des shinigamis et une humaine , dans la soul society ...... le monde des shinigami . Ensuite j'ai voulus le rejoindre , mais en temps qu'humain supérieur je dois avoir une autorisation pour entrer sans encombre dans le Seireitei ...... c'est la ville principale des shinigami si tu veux ....... donc j'ai demandé à une shinigami de m'aider à passer en.......... secret on va dire ......."

Plus le soldat avançait dans son histoire et plus il se rendait compte des grandes erreurs qu'il avait commise . Si il avait directement demandé au gardien d'appeler le Lieutenant Mondoroin ou le Lieutenant Itachi , il aurait eu son autorisation facilement et ne ce serait pas fait prendre avec une meurtrière et son époux pas très commode .

"J'y étais presque mais la shinigami en question était recherché pour meurtre ou trahison je ne sais plus, et comme j'étais à ses côtés donc je suis moi aussi recherché dans la Soul Society , donc je n'ai pas le moyen d'y retourner pour chercher mon élève ."

**J'ai vraiment cherché les emmerdes ....... comment je vais faire maintenant pour savoir ce qui lui ai arrivé?**

Regardant la jeune fille qui tentait de décortiquer toute l'histoire , Oseus soupira puis tapota la tête de celle-ci .

"Tu vois , tu ne peux pas m'aider ... et non il n'y a pas de résau à la Soul Society donc les portable ne marche pas là-bas ....... allez je suis mort de fatigue mais il faut que je retrouve mon élève au plus vite , désolé de t'abandonner ainsi mais bon qui sait on se reverra peut-être un jour ."

Puis sans plus attendre , le jeune soldat se remit en marche vers la sortie du parc , abandonnant la jeune fille la plus curieuse qu'il n'ai jamais vu .
Nara
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Energie spirituelle:
40/40  (40/40)
Experience utilisable:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: [HM] Une nouvelle aventure commence   Ven 2 Oct - 22:49

Nara voulut de suite arrêter le jeune homme , mais malheureusement une chose était sur , il avait raison . Ne connaissant que les quelques phrase qu'il avait put lui dire sur ces nouveaux mondes , comment pourrait-elle avoir la moindre chance de trouver comment aider celui-ci ?

** Il n'y a aucun moyen de joindre la Soul Society , et il ne peut pas s'y rendre à cause du stupide pétrin dans lequel il s'est fourré la-bas ....... et combien de chance moi j'aurai pour y aller , si lui n'a pas eu d'autorisation je ne vois pas comment j'arriverai à en avoir une pour chercher son élève dans un monde que je ne connais pas en seulement trois jours .**

Nara ferma les yeux et s'asseya par terre . Lentement elle entendait les pas du soldat de la seconde division humaine s'éloigner mais elle ne pouvait le retenir sans même avoir l'esquisse d'une solution .

** Il faut que je trouve , je sais que je peux , même une simple hypothèse pourrait m'aider ......**

assise tranquillement , la jeune jardinière voyait toute la scène depuis sa rencontre avec le hollow , repasser dans sa tête . Les moindres petits détails , les moindres paroles , les moindres sensations revenaient en elle , et une lueure d'espoire apparue enfin .

** n°16 ........ oui j'en suis certaine il l'a bien dit .**

Elle rouvrit ses yeux et se mit immédiatement à courir en direction d'Oseus . Sa solution était peut-être absurde mais elle ne le saurait jamais si elle la gardait pour elle ,et en manque de temps toute solution est bonne à prendre .
Arrivé non loin de lui elle s'arrêtat essouflé et se mit à crier :

"NUMERO 16 ........... BAKUDO NUMERO 16 ........ sa couleure était jaune et votre autre technique était bleu ..... ce n'éatit pas le même pouvoir ...... et ce numéro indique qu'il y en a au moin 16 .......... un de ces pouvoir doit avoir la capacité de retrouver votre élève ...... ou d'augmenter votre repérage du reiatsu ...... il faut qu'il y en ai une ..... tout ne peut pas finir ainsi ....... pas maintenant ."
Oseus
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: [HM] Une nouvelle aventure commence   Ven 2 Oct - 23:19

Quand Oseus entendit les pas de nara courir vers lui , la seule chose qu'il ne compronait pas c'était l'obstination de la jeune fille . Vouloir absolument le rattrapper sans solution plausible , au moin elle avait la qualité d'être obstiné , même sans Oseus elle risquait d'arriver à s'acharner ainsi .

** Bon écoutons au moin une dernière fois ce qu'elle a à dire .**

Il s'arrêta et son sang se glaçat d'un coup au son des paroles de la jeune jardinière .

"NUMERO 16 ........... BAKUDO NUMERO 16 ........ sa couleure était jaune et votre autre technique était bleu ..... ce n'éatit pas le même pouvoir ...... et ce numéro indique qu'il y en a au moin 16 .......... un de ces pouvoir doit avoir la capacité de retrouver votre élève ...... ou d'augmenter votre repérage du reiatsu ...... il faut qu'il y en ai une ..... tout ne peut pas finir ainsi ....... pas maintenant ."

** Comment ? Shocked **

Oseus restait immobile , le regard dans le vide et avec comme seul bruit de fond la respiration de Nara , halletante .

** Comment a-t-elle put se souvenir de ma phrase d'apparition du Kyoumon ........**

Se rappelant de la scène , il se revit devant le gigantesque hollow prêt à les écraser , et Nara qui ne bougeait pas , qui ne s'enfuyait pas . Tout le monde aurait pu penser que c'était par peur qu'elle restait là immobile , mais Oseus comprenait maintenant pourquoi elle restait là , elle analysait tout . Elle scannait toute la scène pour voir à qu'elle moment agir , au lieu de stresser et d'avoir peur de ce monstre meurtrier elle cherchait calmement une solution . Ainsi elle ne pouvait pas oublier car chaque seconde , chaque mot avait été analysé dans les moindres détails , rien ne lui échappait .

** En plein combat ........ en plein d'anger de mort ...... elle a su voir la différence alors qu'elle n'y connaissait rien ...... et pire encore ....**

Oseus leva ses yeux vers la pleine lune . Un regard incompréhensible car ce moment l'était pour le soldat . Lui qui s'était spécialisé pendant des années à l'analyse des reiatsu et de tout les détails de celui-ci , une jeune âme supérieure le surpassait de loin dans une analyse sans doute même plus utile que la sienne : l'analyse du moment .

**....... et pire encore ....... elle a vu juste .**

Il tourna légèrement la tête en direction de Nara , et finit par lui sourir .

"Il y a qu'une seule façon de le savoir ........... suis moi Wink ."

Et de suite Oseus se mit à courir vers le seul endroit où il pourrait vérifier si cette jeune âme supérieure avait réellement pu trouver la solution à son probleme .
Nara
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Energie spirituelle:
40/40  (40/40)
Experience utilisable:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: [HM] Une nouvelle aventure commence   Sam 3 Oct - 0:18

Reprenant à peine son souffle , Nara ne comprenait pas le silence de l'humain supérieur qui ne bougeait même plus . S'apprêtait-il à lui expliquer une notre point sur les mondes des âmes ou allait-il juste lui rire au nez sur sa stupide hypothèse dite avec tant de foi ?

Mais là quelque chose de complètement innatendu arriva , elle avait du soulever une piste , c'était la seule solution pour expliquer se virement de situation .

"..........suis moi Wink "

** Il m'accorde enfin de l'attention , de l'importance , c'est certain , j'ai trouvé , j'ai visé juste. En moin de trois jours j'ai pu trouver la solution . Si il me dit de le suivre c'est qu'enfin je vais devenir son élève .**

Mais quand elle vit le soldat se mettre à courir , elle ne comprenait pas de suite ce qui se passait , et surtout pourquoi il courrait alors qu'elle venait de s'essoufler pour le rattrapper XD.

"Att.......... Attend ."

Et aussitôt elle se mit à le suivre sans savoir où ils allaient , peu importe l'endroit ça la rapprochera de ces nouveaux mondes .

** allez .......... je peux encore courir ...... pour ça je le peux ...... Mondes des âùes me voilà .**

Sous les rayons argentés de la pleine lune , les deux humains suppérieurs s'en allèrent du parc avec chacun un but différent : le premier désirant retrouver un être cher et l'autre désirant trouver une nouvelle vie .
Oseus
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: [HM] Une nouvelle aventure commence   Dim 4 Oct - 13:49

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!

HJ :
Suite : Monde des humains => Institut Secret d'Art Spirituel => Bibliothèque de l'Institut Secret d'Art Spirituel

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HM] Une nouvelle aventure commence   

[HM] Une nouvelle aventure commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1