Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [HM] Clairière aux abords du manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: [HM] Clairière aux abords du manoir   Mar 7 Avr - 13:49

il fixa la shinigamie avec un bloquage de stupeur. Elle lui avait SAUTER DESSUS ?!!! Effaré, il l'écouta et manqua de s'étrangler de confusion, mais pourquoi il avait été balançé ça lui ?! Sa belle réputation de sadique sans sentiment.... Et bafouilla une bétise du genre "Bien sûr que non enfin !" en manquant de s'empourprer. Et reprit enfin son sérieux quand elle le lacha, vaguement surprit de la voir disparaitre aussi vite. bein oui, il s'était pas encore véritablement habitué à ses nouveaux mouvements, n'empêche ça allait être d'enfer... Même s'il risquait sérieusement de se prendre une belle volée.

... Il était sûr d'avoir zappé quelquechose d'important là. A rester planter comme un imbécile à la porte de l'infirmerie. Moment d'intesnte réflexion, ça allait lui revenir mais si mais si. Juste une petite seconde.... bon, un coup de pouce please ?

"Elle t'a défié de pas être aussi rapide qu'elle pour rejoindre la clairière...
- ho m*** !!!!!!!!"


Il s'élança, pourquoi il était toujours à l'ouest dans ce genre de situation minnnnnnceeeeeeee !!!!! L'Adjucha traversa rapidement le couloir principal sautant par une fenêtre pour éviter d'avoir à se rallonger jusqu'à la porte. Il avait jamais maitrisé le shunpo ni autre technique du même genre, il courait juste un peu dans le ciel. Et continua sa lançée jusqu'au bois, les paroles des autres dans sa tête.

"Mais dis moi gars... on avaient raison en fait ? Pas courant de te voir rougir, même si ça fait pas si longtemps que ça que je vois bien tout ce qui se passe, né ? NE ?!!
- Ferme laaaaa !!!!!!!!!
- Bouh ! Il veut pas l'admettre !! Pas bien que t'ai autant de sentiments tu sais ?
- En même temps, il est vrai que nos différentes présences ne doivent aps simplifier la chose. Je maintient malgrès tout que t avais une propention aux problèmes dès le départ hollow.... il suffit de voir ta première relation avec quelqu'un pour savoir ça.
- Mais vous savez pas ce que ça veut dire "se taire" ?!!! Marre de vos hypothèses complètement déglingues !!! >_<
- Hoooo.... J'ai bien saisit. En réalité ce qui te chagrine.... le serpent avait un vieux sourire qui en disait lon sur ce qu'il en pensait.
- Elle avait raison de poser la question cette nana, en fait tu sais pas duquel tu préferas prendre la place... Sauf que c'était pas pour le combat pas vrai ? C'était plus "précieux" que ça!!! C'est trop drôle ! le shinigami allait finir par s'étouffer de rire c'était pas possible autrement... Et erkal fulminait d'être à ce point risible par ses deux autres "tiers".
- Mais c'est n'importe quoi !! J'ai pas de sentiments c'est clair ?!!! Et vous devriez plutôt vous soucier du combat plutôt que de telles con**** !!! En plus de ça je vous rapelle qu'on a un plan à suivre !


Bon, il était enfin arrivé. Est ce qu'elle était là ? Certainement, mais pour l'instant il ne la voyait, ou du moins ne la ressentait, pas. Il se mit de base en garde, préférant se préparer a cas où à un assaut surprise, même s'il n'était pas vraiment certain que ce serait le genre de Matsi. Mais sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: [HM] Clairière aux abords du manoir   Mar 7 Avr - 18:52

La jeune shinigami arriva assez rapidement à la clairière. D'une petite impulsion du pied elle sauta jusqu'à une branche sur laquelle elle s'assit, et attendit le Hollow. Elle observa les alentours. Cette fois çi elle ne s'inquiétait plus de savoir si Keigo avait fait un kekkai suffisamment puissant pour éviter que les reiatsu de leur combat se fasse sentir et attire trop d'ennemi... Si son combat contre Cryo n'avait pas ébranlé la barrière de protection, ce n'était pas un combat "amical" contre Herkal qui allait vraiment poser problème.

Elle baissa le regard pour regarder le sol. Le Hollow venait d'arriver. Il n'avait mit que quelques secondes de plus qu'elle... Beaucoup trop. Mais après tout, il n'avait peut être pas percuter qu'elle lui proposait une petite course jusqu'ici.

Elle l'observa quelques secondes de plus, il ne semblait pas l'avoir repérer. Ah oui! Elle avait complètement zappée que par habitude elle n'émettait aucun reiatsu. Elle avait vraiment prit de très mauvaises habitudes de sa période sans pouvoirs.

Elle laissa échapper légèrement son reiatsu, assez pour que le Hollow lève la tête vers elle. Elle continua de l'observer d'un air neutre, puis un sourire fendit le visage de la jeune fille, lui ôtant son air légèrement glacial qu'elle venait de prendre. Son regard était devenu simple et calme.

Elle sortit lentement la lame de son zanpakutô de son fourreau. Elle appréciait doucement l'attente du combat contre le Hollow. Ce combat n'allait pas du tout être comme celui contre Cryo... Combattre un shinigami et combattre un Hollow était une chose tout à fait différente, et la plaisir aussi en était aussi d'une autre sorte...

Elle observa le Hollow qui ne semblait pas pouvoir attendre plus de temps. C'était là la différence entre combattre Cryo et combattre herkal. En combattant contre le vizard, la patience était de mise, même s'ils s'étaient tous les deux amusés à faire quelques passes inutiles. Mais contre ce Hollow, le combat serait beaucoup plus court, brutal et peut être moins stratégique.

Et puis un combat "amical" n'était pas comme un combat où l'on joue sa vie... Mais allait apprécier ce combat, et elle allait apprécier lui montrer à quelle point la différence entre la Matsi d'avant et la Matsi actuelle était énorme.

Elle se laissa doucement chuter de sa branche et attérit au sol avec grâce, son zanpakutô tenu droit vers le Hollow. D'une petite révérence et d'un petit sourire sadique, elle lança...

- Après vous cher Hollow...

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: [HM] Clairière aux abords du manoir   Mer 8 Avr - 11:18

Le hollow ressentit enfin le reiatsu de la shinigamie, ok, elle était déjà là depuis un moment. Rahhhhh, si les autres imbéciles avaient fait correctement leur part de boulot il aurait presque pu avoir l'air classe. Bref, passons. Il allait falloir commencer et il sentait venir l'affrontement massif. Après tout Matsi était parfaitement consciente qu'il n'avait aps du tout la même manière de se battre que Cryo, encore heureux d'ailleurs. Un bon assaut brutal avec de la soupleese quoi de mieux pas vrai ? C'était peutêtre moins "stylé"' encore que, et ça avait le mérite d'ête direct et clair.

Il l'observait, elle n'avait pas changé, c'était silmple différent, une grâce de mouvement, une finesse puissante qui laissait présager un affrontement particulièrement puissant... Plus il y réfléchissait, tout en la regardant descendre de l'arbre où elle s'était perchée. Une minute, elle avait une expression sadique là ?! Pas normal, pas normal du tout. Un peu flippant en fait. Pas qu'il avait peur hein. il se doutait que la shinigamie étant une capitaine confirmée en pleine possession de ses moyens il risquait fortement de s'en prendre plein la tête comme on dit si bien. Mais de la voir avec une expression pareille s'était destabilisant.

Ho ? Elle lui proposait la première main ? A ce point là elle pensait qu'elle devait lui laisser une première amrge s'il voulait espérer la toucher c'était bien ça ? allait quand même pas le sous estimer, il avait bien progresser. Il allait pour se mettre en garde quand une petite pointe de Shiva lui donna une idée plus marrante. Il finit sa pose et inspirant à fond dégagea son reiatsu avec force, les yeux légèrement plissés, un rictus aux lèvres.

"Avec plaisir !"

Il s'élança essyant de développer au maximum sa sensiblité et vérifia s'il povuait ainsi atteindre matsi. bon, il s'était douter du résultat son rbas gauche n'avait ben sur pas atteint la cible... Il "dégaina" son zanpakuto, qui en réalité ressemblait plus a une pointe osseuse si tel était le terme éffilée sur toute sa longueur pour essayer de couvrir la distance que Matsi avait mise entre eux. Ho, oui, il ne savait pas encore comment s'en servir, pas même l'attaque la plus basique, c'était une "lame" ordinaire, mais si ça permettait de destabiliser Matsi se serait amplement suffisant. Bien qu'il en douta aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: [HM] Clairière aux abords du manoir   Mer 8 Avr - 11:44

La jeune shinigami se mit en garde. Elle n'avait jamais eu l'occasion de se battre contre une des expériences de Cryo, et le fait que le Hollow déjanté en soit devenu une était une belle occasion de se renseigner sur ce que faisait le chef de la flamme noire.

Elle fut énormément surprise lorsqu'elle vit l'arme que tenait le Hollow dans sa main. Qu'importe à quoi elle ressemblait en détail, son arme ressemblait plus ou moins à un sabre, donc forcément, ce n'était pas une bonne chose. En effet le fait qu'il possède un sabre augmentait la longueur d'attaque du Hollow, ce qui dérangeait la shinigami qui avait prit l'habitude de se battre contre ses griffes.

Toutefois, bien qu'elle considéra l'arme comme étant potentiellement dangereuse, il n'en était pas moins que Herkal ne la possédait pas depuis longtemps, et qu'en face de lui il avait une capitaine expérimentée dans l'art d'utiliser son zanpakutô.

D'un geste simple et rapide, elle bloqua l'attaque du Hollow et dévia la trajectoire de la lame. Elle en profita ainsi pour lui refiler un coup de pied dans le ventre, l'envoyant valser quelques mètres plus loin.

- Hé ! Bats-toi avec ce que tu sais maitriser... Je te rappelle qu'en combat simple au sabre Cryo est obligé de s'y mettre à deux pour me mettre en difficulté... Alors soit tu apprends à utiliser vraiment bien un sabre, soit tu sors tes griffes et tu me donnes le combat que je veux !
* T'es pas obligée de lui parler comme ça Miki... Tu vas me donner une réputation de sadique... ** Mais t'inquiètes... C'est un Hollow, donc il a l'habitude de ça... Et puis c'est pas comme si on était en train de chouchouter un élève de notre division.. *

La jeune shinigami s'élança alors vers le Hollow, sauta et voulut le frapper de son sabre mais le Hollow avait déjà disparut.

* Eh ben enfin ! *

Elle se retourna, dégagea légèrement son reiatsu et attendit patiemment, sondant les reiatsu alentour à la recherche du Hollow.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: [HM] Clairière aux abords du manoir   Jeu 9 Avr - 11:17

ho ? Un arbre à l'envers. C'était pas normal ç.... Il venait de se manger l'arbre en question après s'être fait proprement envoyé paitre. Il retomba lourdement au sol et se redressa avec une grimace, jetant un coup d'oeil à son torse, il l'avait bien sentit passé celle là. Bon il allait avoir des courbatures demain, pas grave. Il resta immobile ené coutant la pique de la shinigamie. Le combat qu'elle veut ? Houa, retrouver ses pouvoirs avait pas arranger son caractère, mais pas de problème. Il allait lui montrer non mais, qu'il était tout à fait capable de lui infliger des dégats !

Il bondit et camoufla au maximum son énergie, se déplaçant silencieusemet dans les arbres alentours en l'épiant. Il ramassa un peu d'énergie, continuant à essayer de rester le moins détectable possible et projetta un byakurai. Il ne comptait pas la blesser avec si peu, même pas l'égratigner juste la détourner dans son attention. Il s'esquiva un peu plus loin et se laissa retomber au solun peu plus loin.

Alors comme ça, elle voulait vraiment sentir q'elle affrontait un hollow ? Aucun problème. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas restreint à sa première transformation, c'était de veux souvenir que celle là. Première rencontre réelle avec quetzalcoatl... il sentit l'attention de Shiva grandir à cette idée, il était vrai qu'il ignorait encore réellement la forme et l'usage de cette résurection.

"Première résurection : Meganehebi"

En quelques secondes il se changea en serpent, bon matsi était déjà sur lui mais ses écailles le protégeaient plutôt bien des attaques traditionnelles, il émit un long sifflement et repartit à l'assaut. Cherchant assez à l'écraser sous son long corps sinueux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: [HM] Clairière aux abords du manoir   Jeu 9 Avr - 11:41

Matsi observait les alentours depuis quelques secondes déjà. Il se déplaçait, cela ne faisait aucun doute. Même si elle était capable de le repérer et de sentir ses mouvements, elle le savait. C'était un Hollow, pas un shinigami, il était surement incapable de rester immobile dans un coin en attendant une opportunité.

Elle resta sur ses gardes, son zanpakutô tenu par ses deux mains, un léger reiatsu l'entourant.
Lorsqu'elle entendit sa voix, la jeune shinigami se retourna et, au lieu de voir le Hollow habituelle, se tenait en face d'elle un énorme serpent.

* Ca, c'est pas bon.. *
* En effet, il nous avait pas fait ce coup là la dernière fois...*
* Peut être que justement, il n'en avait pas le pouvoir... Tu crois que ça fait partit des expériences de Cryo?*
* Hum... Vu les première expériences que l'on a vu... Ca ne ressemblait pas à ça... Hum, non, je pense que c'est juste un de ses pouvoirs de Hollow...*
* Mouais, dans tous les cas je ne veux ni être serrée entre ses anneaux, ni être croquée. *

D'un saut, elle s'esquiva la première attaque, mais le serpent était bien plus rapidement que la jeune shinigami le pensait. Il continua son attaque et Matsi du enchainer les esquive, sans avoir le temps de l'attaquer d'une quelconque façon.

* Fais chier... Il va finir par me fatiguer... *
- Okay... Là, je vais être sérieuse... Shikai !

Son zanpakutô se transforma alors en deux lame identiques, et la jeune shinigami lui envoya son shikai : les deux boules foncèrent vers le serpent, et sans se préoccuper de savoir si sa technique avait fonctionnée ou non, elle s'élança vers lui pour le frapper de ses deux sabres...

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: [HM] Clairière aux abords du manoir   Ven 10 Avr - 12:54

Et toc ! La preuve qu'il pouvait la mettre en dfficulté ne serait ce qu'une petite minute de rien, mauis il pouvait par tous les sang ! Il jubilait comme un môme qui prouve que si il est capable de descendre les marches tout seul même s'il va se casser la margoulette dans la minute qui suit parceque son pied à rippé sur le bord de la marche suivante. Mais il s'en fichait, pour une fois il arrivait enfin à la mettre un tout petit peu à mal et c'étati pas pensable ce que ça pouvait lui faire du bien !

Bon, ok le mot "shikai" faisait jamais bon ménage et malgrès une splendide torsion de son long corps sinueux l'impact se fit bel et bien, pourtant à ce moment précis ce n'était aps le douleur provoquée qui lui faisait pousser un long sifflement hargneux mais bel et bien de sentir son torse se gonfler d'orgeuil à l'idée qu'il l'avait déjà forçé à sortir une technique de ce niveau.

Par contre, la double frappe de sabre qui suivit le fit rugir de fureur, ça il ne pourrait vraiment pas esquisser une esquive. D'un violent coup de queue, ignorant seulement s'il avait réussit à la toucher puisqu'importait seulement de se dégager de là, enchainer d'une poussée de tout son corps il s'écarta, reprenant en même temps sa forme bipédique et grimaça en sentant le sang qui coulait dans son dos depuis deux plaies qui traversaient son dos à l'horizontal juste en dessous de la ligne de ses épaules. L'autre attaque avait surtout été retrasncrite a niveau de sa hanche gauche et il pensa sombrement qu'il allait être ennuyé pour sauter et se délacer aussi souplemebt qu'il le voulait maintenant.

"RAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!"

Il s'élança en avant ramassant son énergie dans ses membres supérieures et projetta sa toute première technique qui avait ça de positif qu'elle permettait de frapper à distance et la suivit pour bondir sur a shinigamie qui s'esquiva bien évidement. Reprenant appuit sr tout ce qui lui passait sous les pattes il se relançait inlassablemet, malgrès les revers de sabre et les contre attaque de la jeune femme qui étaient d'une bien belle puissance.

*Reprend tes esprits crétin ! C'est pas en l'attaquant comme ça que tu vas l'avoir !!*

Le hollow poussa un rugissement extérieur en réponse, laissant ses crocs ressortir encore plus qu'auparavant. Il s'éloigna d'un bond, se reculant encore de quelques mtères pour s'esquiver des attaques de Matsi. Et, prenant plus une pose reptilienne de par le fait de poser ses mains au sol pour se déplacer, ce qui avait au moins l'avantage d'augmenter sa vitesse et la difficulté pour le toucher. Il ne se redressait qu'au moment de frapper, avant de rebondir plus loin. Mais il sentait bien que sa hanche risquait de lui faire défaut s'il ne se soignait pas rapidement mais il ne voulait pas sortir cette forme devant la shinigamie que s'il était véritablement forçé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: [HM] Clairière aux abords du manoir   Ven 10 Avr - 13:29

Après les multiples coups que lui lança la jeune shinigami, le Hollow fut contraint apparemment de reprendre sa forme d'origine. Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme, elle ne pensait vraiment pas qu'il allait céder aussi vite... Cela aurait pu être marrant s'il avait continuer avec sa forme de serpent.

Bon, en même temps, même si la jeune fille avait réussit à le forcer à reprendre sa forme normale, on pourrait dire aussi que lui avait réussit à forcer la shinigami a utiliser son shikai... En même temps celle ci c'était bien doutée qu'elle n'arriverait pas à bout du Hollow en utilisant uniquement des techniques de bases... Surtout que si elle y avait réussit, le Hollow l'aurait prit vraiment mal... Et puis elle n'aimait pas se battre de cette façon, elle préférait plutôt se battre directement avec ses techniques préférées...
Par contre le Hollow se mettait le doigt dans l'oeil s'il pensait qu'il arriverait peut être à lui faire sortir son bankai. Elle n'avait aucune raison de le sortir, elle ne l'avait même pas fait contre Cryo... Elle n'avait utiliser sa techniques qu'une seule fois en vrai combat, et cela s'en était suivit par la mort de l'adversaire... Et franchement ce n'était pas le but de Matsi de tuer le Hollow... Juste lui montrer la différence de puissance entre eux deux.

Il s'en suivit une inombrable séance d'attaque du Hollow sur elle... Qu'elle se contenta d'esquiver ou de parer.

* Il n'a pas que ça comme puissance tout de même ?! Quand j'avais encore mes pouvoirs bridés, je sentais quand même sa puissance... Il doit encore nous cacher quelques surprises... *
* Tu veux que je le force à utiliser ce qu'il nous cache? Ou je le laisse encore s'amuser à essayer de nous toucher ?*
* Arrêtes de t'amuser avec lui. Il va mal le prendre sinon...*
* Depuis te soucies-tu des états d'âme d'un Hollow? *
* Depuis qu'il se soucie des miens. *
* Bon, okay, je vais être sérieuse... *

La jeune shinigami disparut de nouveau du champs de vision du Hollow.

* A ton avis, si je mets du temps à réapparaitre... Il va se calmer ou il va encore plus s'énerver... *
* Je parierais pour la deuxième solution... *
* Moi aussi...*

Toute trace de reiatsu de la jeune shinigami avait disparut...

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: [HM] Clairière aux abords du manoir   Ven 10 Avr - 14:28

... Mais, mais. Elle avait disparut là ? Herkal resta un instant désemparé, regardant en tout sens complètement perturbé par cette soudaine abscence de l'énergie sur laquelle il se focalisait depuis un certains nombre de minutes. Impensable ! Elle s'était camouflée cette... Cette..... Il trouvait pas de mot hormis capitaine et ça le frustrait horriblement. Les autres pensées de son esprit avaient préférées se metter en retrait parcequ'essayer de le raisonner dans un moment pareil alors qu'il bouillonnait littéralement de rage sur place, même eux ne si seraitent pas risqués. C'était dire l'état de colère dans lequel il se trouvait.

Le hollow sembla se ramasser sur lui même, se contractant de tous ses muscles, ses yeux se réduisant à de fines feintes. Le grincement de ses dentsles unes conter les autres crissa a ses oreilles et il projetta toute l'énergie qu'ilve nait de ramener à lui d'un coup autour de lui. Balayant une partie des arbres en poussant un hurlement d'outre tombe. Ok, là. il était vraiment, mais vraiment rogne, il geula aux alentours un brin dévastés.

"SORT DE LA !!! MONTRE TOI !!!!"

Il en frappa un pauvre tronc qui restait encore, le brisant sur le coup et enfonça ses dents a tel point dans sa lèvre qu'elle se mit à saigner. Une veine palpitait à sa tempe et si a ce moment précis il avait put raser totalement les environs il l'aurait fait sans hésité. Il poussa un grondement d'agaçement et marmonna, "alors je viens te chercher" et enclencha son bankai.

Son corps changea rapidement, se couvrant d'écaillme, se déformant à nouveau et les ailes cirstllines naissant au fur et à mesure de la transformation. Rapidement il s'éeva en l'air et commença à bombarder les alentours pour la forcer à apparaiter en continuant de rugir et de siffler comme un grand barge. Oubliant complètement d'e profiter pour soigner ses blessures dont le coup de sabre qui continuait de saigner abondement tellement il était prit par sa volonté meurtrière aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: [HM] Clairière aux abords du manoir   Ven 10 Avr - 14:59

* Pari...*
* ... gagné *

Matsi vit le Hollow se fâcher réellement. Elle l'avait peut être pousser à bout... Enfin, elle... C'était plutôt son zanpakutô... Mais qu'est-ce qu'elle pouvait être douée pour énerver les gens...
Elle se déplaça de nouveau, évitant soigneusement les attaques lancées au hasard par le hollow furax.

* Oups... Pas sûr que Keigo et Cryo soient contents qu'on dévaste tout le paysage... *
* C'est pas nous... C'est ce Hollow... *
* N'empêche que c'est nous qui l'avons mit dans cet état *
* Attend, je crois qu'on va avoir ce que l'on veut... *

A ce moment précis, le Hollow enclencha son bankai, tandis qu'un grand sourire sadique s'afficha sur le visage de la shinigami.

* Tu vois hihihihihiiiii ! J'ai réussit ! J'ai fini par lui faire sortir son attaque... *
* Ouais ben maintenant si tu pouvais éviter qu'on se la prenne en pleine tronche... *
* J'ai le droit de faire ce que je veux?*
* Tant que tu arrives à le mettre à terre et à mettre fin au combat... Oui, t'as carte blanche. *
* Hihihihihihihihihiiiiii *
* Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal... *

La shinigami bondit alors hors de sa cachette et sauta jusqu'au niveau du hollow qui volait au dessus du décor, furax. Elle sauta devant lui et accrocha un de ses bras autour du cou du Hollow, qui n'avait pas encore percuter qu'elle était là, tellement qu'elle était rapide.

- Bah alors... Faut pas être aussi énervé tu sais?

Elle disparut de nouveau, et réapparut juste en dessous du Hollow.

- Saigo no mangestu !

Elle envoya son attaque vers le Hollow qui se trouvait juste au dessus d'elle.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: [HM] Clairière aux abords du manoir   Ven 10 Avr - 16:52

Le hollow se cabra en sentant la shinigami dans son cou sinueux et essaya de la mordre manquant de s'entailler lui même vu qu'elle avait déjà à nouveau disparue. Bon sang ! Mais c'était pas possible de bouger comme ça ! Il l'entendit avant de la voir et prit l'attaque par en dessous, se retrouvant renversé un instant, avant de se reprendre et de se lancer contre la shingami, jouant de ses anneaux pour essayer de la limiter dans ses déplacements.

Par les reflets de ses plumes cristallines il en voyaient certaines tachées de sang, certainement en grande majorité le sien, tant pis, il n'en avait rien à faire et à chaque nouvelle blessure qu'inflgeait la shinigamie, il sentait sa puissance destructrice monter encore et encore. S'il réussisait à l'emprissoner dans ses anneaux et à l'enserrer il en ferait de la bouillie. Ho ouui Une masse informe qu'on ne pourrat pas reconnaitre !! Ho oui, qu'elle était belle cette idée ! Cela faisait des lustres qu'il n'avait aps dévoré si belle âme !

"JE VAIS T'AVOIR !! JE NE FERAIS QU'UNE BOUCHEE DE TON AME !!!!! JE TE BROYERAIS"

Il s'enroula créant une masse d'air pour la bloquer et se ressera violement sur l'esapce en question. l l'avait sentit mais n'arrivait pas à déterminer si c'était le craquement de ses os ou de ses propres ailes s'entrechoquant qu'il entendait. Il poussa par contre un cri de douleur, car l'opération, n'était pas bien maitrisé vu son manque d'attention du à sa colère et la pression de ses ailes/épines contre sa chair n'était pas des plus agréables, surtout quand elles s'enfonçaient dans les palies qu'il poritaity déjà. Mais il espérait fortement avoir réussit à l'écraser cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: [HM] Clairière aux abords du manoir   Ven 10 Avr - 17:18

- Qu'est ce que.....?

La jeune shinigami ne s'était pas attendu à être prise dans cette masse d'air.

* On dégage de là ! *

La shinigami sauta pour éviter de se prendre dans le vent, mais celui ci trop rapide la refit tomber.
* Merde...*

Elle sentit quelque chose la serrer, et se doutait bien que ce n'était pas un calin affectueux du Hollow.
* Désolée... *
* Oui, bah c'est fait, maintenant tu sauras qu'il faut arrêter de faire mumuse... Je prends en charge le reste... *

La pression commençait à se faire un peu plus poussée. Elle observa les anneaux autour d'elle, et commença à dégager son reiatsu.

* Pour qu'il lache, il suffit d'exercer une pression plus forte que la sienne... *

Elle dégagea son reiatsu, mais le Hollow tint bon, même si la pression diminuait graduellement. Elle poussa encore son reiatsu.
* Il tient mieux que je ne le pensais...*
Elle dégagea son reiatsu au maximum, assez pour que la pression des anneaux soit supportable, mais pas assez pour se dégager...

- BORDEL HERKAL ARRETES !

Elle réussit à se dégager son bras droit ainsi que son zanpa et donna un coup très violent avec le manche de son zanpakutô dans les anneaux du serpent.

- T'arriveras pas à serrer plus que ça alors que moi je te plante mon zanpakutô quand je veux ! Alors tu ME LACHES et tu acceptes ta défaite ! Si tu continues je vais t'envoyer à l'infirmerie pendant des semaines !

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: [HM] Clairière aux abords du manoir   Lun 20 Avr - 23:29

Le hollow n'y arriverait pas, bon sang c'était pourtant évident ! Mais il était vraiment partit loin, mais loin de toutes ses basses considérations. Sauf que bon, il allait mal, perdait du sang, ne se soignait pas, essayait d'écraser la shinigamie que Cryo venait d'épargner ce qui allait faire moche si il y parvenait, et en plus de ça comme elle allait finir par s'énerver vraiment il allait se prendre une dérouiller totale. Génial.

Et non, pour une fois, du moins s'il avait été capable de s'enf aire la remarque, il ne se serait pas plaind de toutes les âmes qui séjournaient dans son cerveau et qui pouvaient se montrer très raisonnable voir intelligente en situation critique.

*Y'en a marre ! Laisse la place !*

Oui, même le shinigami qui venait proprement de le jarter dans son monde intérieur. Shiva prit donc le contrôle du corps sinueux avec une vague difficulté de base pour le maitrisé, et oui, lui il avait rien d'un serpent c'était un shinigami normalement. Un humanoide classique quoi >.< ! Il réussit enfin à faire en sorte de s'éloigner de Matsi tout en essayant de soigner un minimum les blessures dont il souffrait avant d'être à court d'énergie.

Bon ok, c'était déjà le cas, le côté hollowique de leur âme allait devoir se trainer quand même à l'infirmerie... Et peutêtre bien que l'autre nana allait même encore leur taper dessus histoire de finir le tableau ! L'hybride commença à reprendre forme humaine alors que le controleur actuel du corps essayait de s'éloigner au maximum de sa charmante adversaire histoire de pas trop montrer qu'il n'était pas véritablement le vrai hollow et aussi d'éviter de se faire trop taper tant que c'était lui qui controlait le corps. Mince quoi, il allait pas se faire frapper en plus alros qu'il aidait pour une fois !

*C'est bon, rend moi le controle. maugréa le hollow
- T'es sur ? Je te signale que t'a franchement déliré mon gars ! T'es grave tu le sais ça ?
- Ouais je sais, mais c'est pas de ma faute, ça fait des lustres que j'ai rien mangé de correct, surtout depuis l'hybridation. Alors bien sûr que ça met monté à la tête.
- ...*


Le hollow reprit l'aval sur son double, sa forme humanoide reprenant totalement ses caractéristiques, cheveux longs et gris, yeux cuivres, peau pâle. Il releva la te^te essayant de repérer où se trouvait Matsi dont il avait totalement perdu la notion.

[si tu veux tu peux taper xD désolé pour le retard beaucoup de taf]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: [HM] Clairière aux abords du manoir   Sam 25 Avr - 10:34

Matsi pensait que le Hollow, dans l'état où il était, l'ignorerait complètement, et continuerait à l'attaquer, sans se rendre compte que cela l'amènerait à sa perte. Bizarrement, sa réaction fut tout autre. Le Hollow desserra son étreinte, et partit quelques mètres plus loin, surement pour se calmer.

La jeune shinigami ne tenta même pas de l'approcher. Contrairement à ce que pensait Shiva, Matsi n'était pas du tout du genre à vouloir taper pour rien, d'autant plus si l'on battait en retraite. Et puis c'était elle qui venait de demander au hollow de se calmer, alors elle allait pas l'embêter au risque de l'énerver de nouveau... Elle n'avait pas non plus le même caractère que son zanpakutô non mais!

Elle l'observa, après s'être décidée à grimper sur une des branches de l'arbre qui se trouvait juste au dessus d'elle. Le Hollow venait de reprendre sa forme humanoïde. Elle repensait à cette forme de serpent énorme qui s'était dressé devant elle... Ce hollow lui cachait bien des choses... Peut être possédait-il déjà ce pouvoir lors de leur dernier combat? Ou alors ne le possédait-il que depuis peu, et avait testé son pouvoir sur elle... Bah ! Au moins ce combat montrait au Hollow qu'elle n'était plus aussi faible que cela, et que lui, était encore loin du niveau de Cryo... Sachant que la shinigami elle même s'était fait manipuler et vaincre pendant son combat.

Quelques minutes plus tard, elle descendit de la branche avec grâce et s'approcha doucement du Hollow.

- Tu t'es enfin calmé ? On devrait aller à l'infirmerie... Pour te soigner tout ça... Et t'as intérêt à guérir vite... Sinon j'irais en mission... sans toi.

Elle fit un petit sourire avant de lui tourner le dos et d'avancer lentement en direction du manoir...

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: [HM] Clairière aux abords du manoir   Sam 25 Avr - 14:44

Bon, au moins n'avait elle pas enchainé pour fnir de le mettre mal. y'avait aps, il fallait qu'il bouffe quelque chose de consistant, la flamme noire avait ce défaut, on pouvait manger personne en cachette et dire qu'il était toujours pas rentrer de mission, il n'y avait pas assez de membres... Il tira une tronche de six pieds de long en effleurant le haut de son dos du bout des dos, beuhhh.... Il avait même pas réaliser qu'il était blessé à ce point.

*Je pense qu'il va falloir revoir ta technique de combat.
- Va surtout falloir que je becte et que j'augmente ma force de frappe.
- A ce propos, ton shinigami et moi même avont eu une conversation intéressante.
- ha ouais ?
[color=yellow]- oui, va d'abord te requinquer comme te le conseille cette charmante adversaire et ensuite nous t'expliquerons de quoi il retourne.*[/
color]

En effet Matsi s'adressait à lui et elle avait aps tord... Une seconde commença une mission sans lui ? Alors qu'il commençait à marcher à sa suite vers leur "chère" villa il fit marcher ses neurones encore en l'état, comment ça pas beaucoup donc ? Je ne vous permet pas !!
Brefouille, elle était capitaine n'est ce pas ? Et puis pas une petite capitaine de rien non plus d'ailleurs. Donc si elle partait en mission et qu'il pouvait venir avec elle, il y aurait de grandes chances pour que ce soit de sacrément bons adversaires. De quoi pouvoir progresser vraiment bien.

Ca arrangerait franchement ses affaires d'ailleurs... Il eut un sourire imperceptible alors qu'ils arrivaient au batiment, peutêtre que les choses allaient vraiment bien évoluer en réalité... Même s'il lui restait un certain chemin à parcourir pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: [HM] Clairière aux abords du manoir   Mer 22 Juil - 23:51

Après avoir laissée Herkal partir de son côté, Matsi était sortit de l'infirmerie, pour rejoindre l'extérieur du bâtiment. Elle resta quelques minutes à l'entrée, observant les alentours.

Elle ne sentait plus le reiatsu d'Herkal. Il avait dû se précipiter loin, vers une plus grande ville du monde des humains, afin de satisfaire ses pulsions morbides de Hollow. Autant elle l'appréciait, autant elle avait toujours du mal avec ses habitudes de Hollow.

Elle s'avança un peu vers l'extérieur. Elle s'arrêta et profita du vent qui lui fouettait un peu le visage. Elle se concentra alors et cerna les reiatsu ambiants. Elle sentit celui d'Abir qui semblait profiter du temps plaisant. Cette bountô incarnait tout ce qu'elle détestait... Elle sentit ensuite le reiatsu de Keigo, présent comme à son habitude dans son bureau. Elle chercha au final le reiatsu de Cryo, en vain. Elle savait pourtant qu'il n'était pas partit du QG, non, il était surement dans les environs...

Elle aurait voulu lui demander comment leur combat s'était terminé, ce qu'il s'était passé... Mais elle n'allait pas le chercher... Et puis elle n'osait pas lui demander... Elle redoutait sa réponse... Elle connaissait Narunami, et elle savait qu'elle ne les aurait pas laissé partir comme ça... La puissance de Cryo était-elle assez puissante pour battre une générale ? Elle frissonna à cette idée.

Elle continua d'avancer pour se retrouver près des arbres. Elle se rappelait des paroles de Cryo... Il lui avait dit qu'elle s'était beaucoup améliorer en sabre... Mais cela ne faisait pas tout, et elle le savait.

Elle concentra alors son reiatsu, faisant scintiller son zanpakutô qu'elle tenait à présent à deux mains. Elle continua de se concentrer, tandis que la lumière que dégageait son reiatsu s'amplifiait. Elle continua ainsi jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, et elle lacha alors une vague de reiatsu, suffisamment pour désintégrer les arbres à une centaine de mètres devant elle.

* Ca ne sert à rien... C'est trop... Brutal... J'ai besoin de plus de finesse... *


Elle baissa légèrement son zanpakutô, à quelques centimètres du sol.

* J'en ai assez de ne pas être assez forte... j'en ai marre de rater mes missions... Herkal a raison, faut que j'augmente ma puissance... Je vais faire une mission... *

Elle repartit alors à l'intérieur du quartier général et se dirigea vers le bureau de Keigo...

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [HM] Clairière aux abords du manoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] Clairière aux abords du manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Oublié
» RP dans le Manoir Hanté. Frissons garanties !
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]
» smial hanté et course du manoir ...
» Souray au Manoir playboys avec la coupe!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Les alentours du QG-
Sauter vers: