Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Embuscade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Embuscade...   Mar 10 Mar - 10:48

Je sortais du bureau des missions lorsqu'un homme m'interpella. Il était plutôt grand et bien bâtît, au corps à corps il aurait surement fait un adversaire à ne pas négliger. Cet homme portait les habits d'un shinigami, il s'approchait de moi et déclara d'une voix douce:

" Bonjour mademoiselle, je suppose qu'on vous l'a déjà dit, mais vous êtes très jolie..."

D'un soupir d'exaspération, je passais mon chemin sans même lui jeter un autre regard. Ce type d'homme plus dragueur qu'autre chose était plus qu'énervant...
Je sortis ensuite totalement de l'institut pour déboucher en ville. D'après les papiers de missions que je venais de recevoir, les Quincys se trouvaient pour le moment dans leur quartier général, attendant que l'envoyé de l'institut, en l'occurrence moi, vienne les aider à monter leur embuscade...

Je traversais ainsi les quartiers qui me permettraient de me rendre chez ceux qui allaient me servir de compagnon de combat. J'arrivais ainsi devant une somptueuse villa. L'adresse correspondait, cela signifiait que les Quincys avaient de l'argent...
A peine avais-je entre-ouvert le portail de la propriété que cinq hommes sortaient de nulle part, s'approchant de moi d'un aire menaçant. Ils m'encerclèrent et l'un d'eux s'avança vers moi :

" Vous êtes sur une propriété privée, veuillez décliner votre identité et nous donner les raisons de votre intrusion...

- D'une je ne suis même pas encore entrée et de deux on m'envoie ici. Je suis Gardarine du clan Bravetempêtes. J'ai été envoyé par l'institut pour établir une stratégie dont vous connaissez les causes. Si vous ne voulez pas de moi je m'en vais !"

je fis demi-tour avant même que les hommes aient réagit et fis mine de m'éloigner. Je n'avais pas fais deux pas qu'une main se posa sur mon épaule:

"Veuillez nous excusez, nous sommes les gardes de Mr Kitai qui, comme vous pouvez vous douter, n'a pas que des amis. C'est pourquoi nous devons être prudent...

- Retire ta main immédiatement..."

Le ton que j'avais employé était des plus menaçant et promettait tant de chose que l'homme qui m'avait touché s'empressa d'enlever sa main et recula même de quelques pas. Je me retournai vers lui et le foudroya du regard:

" Que personne ne s'avise de me toucher sans mon assentiment. Je suis une combattante et on ne m'a pas envoyé pour rien. C'est pourquoi celui qui voudrait jouer au malin verrait sa vie se raccourcir à quelques secondes au lieu des années qu'il aurait dû avoir...
Bon maintenant allons voir Kitai, nous devons parler de ma mission et de cette embuscade..."

Je devais avoir traumatiser ces hommes car ils me regardaient maintenant avec crainte au fond des yeux. De plus leur teint était devenue cireux. Sans leur prêter plus d'attention qu'un simple regard d'avertissement, je les dépassai et me dirigeai sur le chemin dallé menant à la porte d'entrée. Lorsque je pénétrait dans l'endroit, je tombai nez à nez avec une dizaines d'autres gardes qui me fixaient d'un aire hargneux. Il semblait qu'ils m'avaient entendu parler, pourtant cela s'était passé à l'entrée et d'ici on n'aurait put comprendre ce qui se disait. Il devait y avoir un système d'écoute...
Je m'avançai au milieu du groupe et leur demanda:

" Aller chercher Mr Kitai, dîtes lui que l'envoyé de l'institut est là..."

Je n'avais pas encore terminé ma phrase que d'un escalier masqué à mon regard descendait un homme. Il marchait avec prestance et une impression de puissance se dégageait de ses mouvements. La grâce et l'assurance qu'il affichait était impressionnante, elles le déclaraient immédiatement comme étant le propriétaire des lieux...
Je me tournais vers lui et d'un sourire il me fis comprendre de l'excuser pour cet accueil. Il me fit un signe de la main pour m'indiquer de le suivre et se retourna, remontant les escaliers. Curieuse rencontre...
Je lui emboitai le pas fièrement et passa devant les Quincys qui voulaient me faire payer mon insolence. J'arrivai au bas des marches et vis en haut Mr Kitai qui m'attendait. Je le rejoignis et le suivis jusqu'à une grande pièce munie d'un bureau où s'étalait une carte. Autour, trois autres hommes et une femme levèrent les yeux vers moi et stoppèrent leur discutions à voix basse...

kitai referma la porte et parla pour la première fois d'une voix suave et mélodieuse, sans aucune animosité :

" Et bien ? Vous en faites du grabuge en entrant chez moi. Bon passons cet incident. Je suis Mr Kitai comme vous vous en doutez. Voici mes assistants : tako, menlho, shiro et Alessa. C'est avec eux que nous aurons à établir un plan d'attaque pour stopper le raids qui se préparent. Selon mes informateurs nous avons deux jours pour mettre au point tout cela...
Alors tout d'abord qui êtes vous et que sont vos compétences ? Je veux dire que faites vous dans la vie ?Je ressens que vous êtes humaine, certe avec des pouvoirs , mais humaine...

- Vous aussi êtes humain, vos pouvoirs diffèrent seulement des miens mais pas votre race. Je suis une guèrière éméritée. J'utilise la puissance des dieux tel que Tempus, pour me battre et vaincre mes adversaires...

- Bien, pour notre part, nous sommes tous des archers. Si je comprend bien vous vous battez au corps à corps. Je crain qu'il n'y aura pas d'amusement pour vous car nous devrons rester à distance si nous voulons pouvoir nous servir de nos arcs...
Venez, nous allons conveir de quelque chose qui nous mettra tous d'accord..."

Il m'invita alors à rejoindre le bureau et nous nous penchâmes tous sur la carte afin de préparer notre embuscade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade...   Jeu 12 Mar - 10:39

Après avoir discuter pendant plusieurs heures de la tactique à adopter, nous tombâmes enfin d'accord et décidâmes de tendre notre embuscade sur un terrain valloné. Heureusement, nous savions que les hollows passeraient par là grâce aux informateurs de la faction Quincy.
L'heure étant tardive, je décidais d'aller me reposer. En effet, l'attaque aurait lieu le lendemain et j'étais fatigué de ces âpres discutions avec les généraux qui semblaient tout faire pour me mettre des batons dans les roues. En passant dans le couloir en direction de la chambre qu'on m'avait attribuée, je surpris les regards méprisant de 2 hommes que j'ignorai royalement...

Je me couchai alors, après avoir fermé la porte à clé et m'endormit peu de temps après.
La nuit fut courte. Je me réveillai en sursaut, sortant d'un rêve plutôt mouvementé et sautai du lit. Je me revêtit de mes vêtement avant de sortir et me rendre dans la salle de réunion où les hommes prenaient leur petit déjeuner. Me joignant à eux, je sentis les regards pesant qu'ils me lançaient. Apparement, ma présence semblait les indisposé à la discution et un silence de mort c'était installé. Lorsque Mr Kitai fit son apparition, je soupirai et me levai. Son entrée signifiait notre départ....

C'est ainsi que la trentaine de Quincy et moi-même nous rendîmes sur les lieux de l'embuscade. Nous commençâmes alors les préparatifs. Le terrain était un chemin passant au milieu de deux grandes collines aux pentes abrutes. Les quincys se diviseraient en deux groupes sur les collines tandis que moi, je tenteraient de stopper les hollows au milieu, faisant barrage à l'aide de ma hache pendant qu'une pluie de flêche s'abbaterait sur les monstres. Ce plan me convenait totalement car je serais en plein coeur de la mélée, pouvant en découdre avec les monstres...

Tout le monde prit place à son post. Je quitttai Mr Kitai qui me souhaita une dernière fois bonne chance et descendit dans le vallon. Je me plaçai en plein milieu du chemin qui mesurait à peine 5 mètres de large et m'asseyai. Une longue attente commença alors. Nous avions convenue d'arriver deux heures avant le passage des hollows pour être sûr de les cueillir avant qu'ils n'arrivent et être prêt à les recevoir. Ces heures furent parmis les plus longues de mon existence. Le temps passsait si lentement que j'aurai cru que des jours et des jours défilaient devant moi...
Puis vint un son qui brisa le silence. Un grognement, puis un autre. Des voix graves enchainèrent, provenant de devant moi. Voilà que la troupe ennemie arrivait. Je me relevai en sursaut et dégainai ma hache.

La cohue qui déboucha me fit frémire d'horreure. Lorsqu'n avait parlé du nombre adverse, Mr kitai m'avait fait signe de ne pas m'inquiéter. Pourtant devant mes yeux, une centaine, voir plus, de masqueux arrivaient. Ils s'arrêtèrent en m'apercevant et l'un d'eux s'avança:

" Que veux-tu humaine ? Que nous nous nourissions de toi ? Ce n'est pas une mauvaise idée...

- Je suis là pour vous exterminer tous..."

Une vague de rire fit écho à mes paroles et je m'élançais sur celui qui était en avant du groupe et le tranchait en deux. les rires se muèrent en grondement de colère et la marée hollow fit un bond dans ma direction...
Surgissant alors de nulle part, une ombre masqua le soleil. Les monstres s'arrêtèrent et levèrent les yeux. Une nuée de projectiles volait dans les aires et fondait sur la masse grouillante. Des cris de souffrances retentirent et à mon tour je fonçaient contre mes adversaires. Le choc fut terrible, les premiers hollows tombèrent sous ma hache et je m'enfonçais toujours plus dans la mélée, laissant un grand vide lorsque les corps disparaissaient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade...   Lun 16 Mar - 11:00

Bientôt, je fus entouré de monstres sanguinaires. Chacun d'eux ne pensait sur le moment qu'à me tuer, à me faire subire les pires souffrances. J'étais sur le point d'être débordé par cette marée adverse lorsque le flot de flêches changea de direction et s'abbatit sur mes assaillants.
Chacun des coups que mon bouclier recevait, je le rendais au décuple avec ma hache. Pourtant, vu le nombre ennemie, à chacun qui tombait, deux nouveaux arrivaient. Perdue au milieu de cette masse, je fus de nouveau entourée et pris de plus en plus de coup. C'est pourquoi, je décidais d'utliser la puissance divine, Celle que j'avais acquise contre Rurik Bornegard...

Alrik me conféra alors l'énergie capable de la déclencher. Je me mise à grandire soudainement et mesurait rapidement quatre mètres. Mes armes et mon armure était désormais aux mêmes proportions et les monstres autour de moi gardaient leur aspect initiale. Partant d'un grand rire emplie de folie, Je me mise à frapper dans le tas, faisant voler mes adversaires sous ma force. Les hollows ne pouvaient résister à mes attaques, leur parade était briser voir percer par ma hache. Ainsi, le vide se fit rapidement autour de moi et arriva à quelques mètres un unique adversaires. Les autres monstres étaient en train d'escalader les colline bordant le chemin afin d'atteindre les quincys qui les arrosaient d'un feu nourrit...
Tandis que devant moi, se dressait un hollow ressemblant à s'y méprendre à un grand serpent. Des écailles rouges protégeaient son corps et une immenses queue remplaçait ses jambes. Deux bras noueux se terminant par des mains griffues et une tête serpentiforme garnie de dents pointues terminaient le corps de l'être. Il s'avança vers moi et annonça:

" Et bien ? C'est donc toi qui tiens en échec mes forces ? Je comprend à présent, ta force n'a d'égale que ton courrage pour te mesurer à autant d'ennemies. Seulement, je ne peux plus te laisser agir ainsi. Je vais devoir t'arrêter, à moins que tu n'acceptes de nous rejoindre...

- Comment ?! Je ne rejoindrait jamais les engences des abysses, retourne dans le Nifleheim ! Jamais je ne m'allierais aux démons qui ont tuer ma famille !

- Quelle haine ! Je ne sais pourquoi tu nous en veux tant mais je sens qu'aucun compromis ne peux être établis entre nous. je vais donc devoir t'écarter de ma route par la force. Prépare toi à mourir. Quelle dommage, tant de talent gâché..."

Avec un sifflement il s'élança à ma rencontre tandis que de mon côté, je l'attendais en entonnant un champ en faveur des dieux...
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Embuscade...   Mer 18 Mar - 14:32

Alors stats du hollow:

pv: 50/50
pes: 40/40

Attaque: normale: [pes:10-dégats:18]
shikai: [Pes:20-dégats:32]
(tiré au hasard)

-----------------------------------

stats Gardarine:

Pv:50/50
pes: 40/40

Ordre:
Gardarine
Hollow

*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade...   Mer 18 Mar - 21:58

Lorsque le hollow me percutta, j'avais interposé mon bouclier pour parer au choc. La violence de la poussée fut tellement importante que malgré ma taille actuelle et ma force, je dûs reculer. Néanmoins, emporter par son élan, mon adversaire suivit mon mouvement et je pus ainsi riposter. Ma hache décirivit un large arc de cercle dans les aires et glissa sur les dures écailles du hollow. Comment une arme aussi tranchante pouvait être aussi inofensive sur une défense naturelle. En quoi les écailles étaient-elles faites pour parer un coup aussi magistral ?
Voilà les questions que je me posais quand le monstre tenta un balayage. Toutefois, avec ma nouvelle taille, mon poids avait aussi été décuplé. Donc, je pus faire un contre balancement à l'assaut et ainsi rester stable. Je ripostais d'une attaque contondante: un coup de pied qui l'envoya valser sans lui faire trop de mal apparement...

Puis je sentis un contacte physique qui signifiait le désir d'Alrik à communiquer. Je me mise sur un mode défensif afin d'avoir besoin de moins de concentration et entamma une conversation intérieur avec l'âme de mes ancêtres...

* Qu'y à-t-il ? *

* Tu utilises peut-être la taille mais pas les pouvoirs qui vont avec, Rurik vaincu, tu as récupérer sa puissance. Utilises là pour rendre ta hache plus redoutable..*

* je n'avais guère envie de dévoiler toute mes cartes dès le début du combat, seulement tu as raison. C'est l'heure de nous battre réellement...*

Je revins à la réalité et me préparai à attaquer. Au moment où approchait mon adversaire, je levais ma hache très haute et utilisai un effet de balancement en la redescendant vers l'arrière à grande vitesse et frapper ainsi le monstre serpent qui voulait me frapper. Dans le même temps, je me mise à relacher l'énergie que je gardais en moi, rendant mon arme scintillante de poussière d'or...

Utilisation de la technique: Puissance Divine [pes:25-dégats:40]
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Embuscade...   Mer 18 Mar - 22:24

Attaque réussite
riposte partiellement (normale)

pv: 10/50
pes: 30/40

(tiré au hasard)

stats Gardarine:

Pv:41/50
pes: 15/40

Ordre:
Gardarine
Hollow

J'avais oubliés qu'un combat entre soldat pouvait aller aussi vite Oo

*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade...   Jeu 19 Mar - 20:09

Le tranchant de la hache pénétra très profondément dans les chaires , passant outre les écailles et arrachant un hrulement de douleur à mon adversaire. un giclée de sang m'éclaboussa et je dus reculé pour me nettoyer le visage et retrouver une visibilité normale. pendant ce temps, le hollow avait lui aussi fais quelques pas en arrière et se tenait la béante entaille qui lui barrait le ventre. Apprement, le coup avait été près de le tuer. J'étais fière de moi. Cependant tout d'un coup, je me sentit rétrécire. Mon adversaire était en réalité de ma taille et je me retrouvait à son niveau. Avec un sourire mauvais, il me courru dessus. Enfin, le terme de courrire était exagéré car ses jambes étaient en réalité une grande queue de serpent. Pour ma part j'étais surprise de ne plus être sous les effets de mes pouvoirs. C'est pourquoi lorsqu'il arriva sur moi, sa gu*ule garnie de dents pointues s'agrandit pour atteindre ma taille complète et tenta de m'engloutire, je ne pus réagire assez rapidement et eu à subire une violente et puissante morsure au flanc gauche. Du sang s'écoulait de la plaie. Même si ce n'était pas grave, la douleure était cuisante...

* Désolée Gardarine, mais je croyais que tu étais au courrant...*

* Au courrant de quoi ?*

* Et bien lorsque l'énergie nous fait défaut, tes pouvoirs ne peuvent être maintenus. En l'occurence, la puissance divine que nous utilisons demande extrêmement de pouvoir. C'est pourquoi nous ne pouvons la tenir très longtemps...*

* D'accord, je suis rassurée, mais si j'avais été prévenue plutôt je n'aurais pas été surprise et aurait certainement put éviter cette blessure...*

Soulagée, je me réveillais de la conversation avec Alrik et reprenait ce combat sans merci. C'est alors que je me souvins d'une ancienne technique que j'avais apprise par l'intermédiaire d'un vagabond. Je me concentrait et dans ma main droite, se créa une petite sphère d'énergie qui tourbillonait. Je m'élançait alors sur mon adversaire, projetant la sphère et hurlant comme m'avait dit de faire le vagabond:

"Kan'On Ball !"

[Pes:5-Dégats:10]
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Embuscade...   Jeu 19 Mar - 20:21

Attaque ratée
riposte réussite (shikai)

pv: 10/50
pes: 10/40

(tiré au hasard)

stats Gardarine:

Pv: 9/50

Ordre:
Gardarine
Hollow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade...   Jeu 19 Mar - 20:58

Ma sphère se précipitait sur mon ennemie. J'étais persuadé que cette attaque tuerait le masqeu. Il semblait bien trop faible pour résister à une autre attaque. Le coup de hache donné avait été monstrueux, digne du hollow...
Mais au dernier moment, le serpent se décla de côté et utilisa une contorsion naturelle, possible grâce à son corps, pour se mettre hors de porter de mon orbe tourbillonnante. Puis, il se produisit une chose inatendue:

Devant mes yeux ébahis, le monstre que je combattais se mit à grandire et à changer d'apprence. Il passa du rouge sombre au noir et mesura bientôt 3 mètre de haut. Sa tête se dota d'une colerette à la manière des cobra et tout son corps se disloqua une une multitude de petit serpent. Il était terrifiant. Sa forme était identique que précédement mais son contenue plus du tout. Ses mains griffues étaient, pareille au corps, devenue des serpents entre mélés. et ses doigts des serpents individuels par rapport à la masse grouillante qui composait quasiment entièrement le chef hollow...
Il explosa d'un rire machiavélique et tendit les bras vers moi. Les serpent qui composaient ses mains s'allongèrent et m'attaquèrent de toute part. le nombre trop important d'angles d'assauts variés, m'empêcha de pouvoir parer la plus grande partie des attaques...
Un venin s'engoufra alors par tous les pores de ma peau et me fit subire mille tortures. Si bien que même après avoir subit cet assaut, je sentait encore les crocs s'enfoncer dans mes muscles et mes membres...

Néanmoins, la douleure passa. je me redressais, m'étant recrocvillée sous la sensation désagréable. Puis je fixait mon adversaire dans les yeux et lui hurlait fièrement:

" Et tu penses que tu me tuera ? Ce n'est pas avec ça que tu pourra me vaincre !"

Puis un chant en l'honneur de Tempus, d'Odin, de Loki, de Tyr lui même, et des autres dieux du panthéon , sortit de ma gorge. Au rythme de la musique, j'avançais, un pas après l'autre, titubant presque, ressentant encore les effets du poison...
J'arrivai devant mon adversaire et entamma un nouveau corps à corps...

Attaque de base[pes:0-dégats:5]
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Embuscade...   Jeu 19 Mar - 21:01

Attaque réussite

hollow: KO
pv: 5/50

(tiré au hasard)

stats Gardarine:

Pv: 9/50

Ordre:
Gardarine
Hollow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade...   Sam 21 Mar - 13:12

Les coups que je donnais pleuvaient sur la masse grouillante de serpent. Pourtant, il semblait qu'ils n'avaient aucun effet sur mon adversaire, les reptiles absorbaient les chocs avec stoïcisme...
Puis la riposte ne se fit pas attendre et les dix serpents qui composaient les doigts fondirent sur moi. Heureusement, mon armure et mon bouclier furent là pour me sauver la vie. Ils arrêtèrent les coups et me permirent de contre-attaquer. C'est ainsi que l'occasion se présenta : le monstres releva les bras pour frapper à nouveau et tenta de les abbattre sur moi. J'esquivait d'un roulé boulé et me retrouvai sur son flanc. Là je courru sur lui et escalada les retpiles qui composaient son corps. Ainsi j'arrivai sur son épaule, il me fallait tout le temps bouger pour ne pas tomber. En effet la masse de serpents était grouillante et en mouvement perpétuel...

Néanmoins, je réussi à garder mon équilibre et arma un énorme coup. Seulement je fus interrompu et dûe me baisser pour éviter un bras qui voulait me désarçonner. Je me relevai dans un saut. Ma hache fendit l'aire rapidement et un coup d'une violence inouie décolla la tête du monstre de son corps. Ce dernier explosa dans une gerbe de morceau s'évaporant en une fraction de seconde et je retombai lourdement sur le sol.
Lorsque je me relevai, titubant et avec grand mal, je découvris devant moi les quincys rassemblés en un groupe. Chacun d'eux me fixait avec un respect nouveau et une admiration non masquée. Puis l'un d'eux frappa dans ses mains pour aplaudire et les autres suivirent bientôt. En les regardant tous, épuisés et meurtirs je m'aperçus qu'il en manquait deux. Apparement, deux des leurs étaient tombés au combat. Mon visage se fit grave et Mr Katai s'avança, se détachant du groupe:

" Et bien, Je n'avais jamais vu un tel combat. C'était magnifique, vous nous avez montré que les hommes normaux aussi savent faire preuve de courage et de ténacité. Nous vous sommes vraiment reconnaissant de nous avoir aider. Je doute que sans vous nous ayons put faire face à ce hollow et ses armées.
Encore merci, nous seront a tous jamais vos obligés. Nous enverrons un message à l'institut pour qu'ils sachent ce que vous avez fait pour nous...
A présent nous allons rentrer dans notre QG, s'il vous prend l'envie de nous revoir, vous serez la bien venue..."

Ils se saisièrent de deux corps que je n'avais pas encore remarqué et les hissèrent sur des civières pliantes. Puis ils partirent en groupe, chacun se taisant comme pour respecter la mémoire de leurs frères...
Pour ma part, je décidai de rentrer à l'institut...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embuscade...   

Embuscade...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1