Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Défense des Quincy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Défense des Quincy Empty
MessageSujet: Défense des Quincy   Défense des Quincy Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:07

A peine sortit du Dangai Zaraiki s'empressa de localiser les quincy et ainsi pouvoir les aider.Il fit quelques pas et tourna au coin d'une rue,errant dans la ville sans se concentrer sur le reiatsu des quincy.Après quelques dixaine de minute il s'arreta net, il venait de ressentir une aura de quincy.
Zaraiki prit alors la direction de ce reiatsu, il augmentait continuellement,
Le quincy devait surement ce battre, mais contre qui? Un hollow , un bounto? pas le temps de réflechir à cela, Zaraiki pressa le pas pour ne pas manquer de voir cette bataille et surtout pour ne pas manquer d'y participer.
Il sautait maintenant d'immeuble en immeuble depuis bientot cinq bonne minute quand soudain le reiatsu du quincy diminua tellement qu'il pensa que le quincy était mort.Il arriva sur le toit d'un hangar d'ou il vit un Bounto debout devant le quincy qu'l avait repèrer.C'est alors qu'il repera le pantin du bounto:un petit oiseau d'apparence inoffensive, tournant au dessus de son maitre.Le quincy était gravement blessé et le bounto leva le bras en l'air, surement pour achevé son adversaire.l'oiseau prit alors une grande inspiration et poussa un chant strident faisant se fissurer tout le sol autour du quincy puis il revint sur le bras de son maitre.Au moment ou l'oiseau se posa sur le bras de son maitre le sol s'éffondra dans un énorme nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense des Quincy Empty
MessageSujet: Re: Défense des Quincy   Défense des Quincy Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:19

Le bounto rit un court instant puis son rire s'arreta d'un seul coup,surement quand il apercut que Zaraiki avait sauver le quincy de la mort et qu'il se tenait debout juste au bord du gouffre créer grace a son pantin et donc qu'il a failli tuer un shinigami et un quincy d'un seul coup.
Zaraiki déposa le quincy grièvement blessé sur le sol au bord de l'entrepot et marche lentement vers le bounto.

Hé toi ! Tu t'approche pas de moi sinon je fais du steack avec ton corp c'est clair

Zaraiki continuait d'avancer malgré la menace de son adversaire.Quand il arriva au niveau du bounto il lui envoya un coup de poing fulgurant envoyant son adversaire valser par terre

Non mais t'a pas honte premierement tu attaque un quincy comme sa sans raisons deuxièmement tu me menace et le pire troisièmement tu bluff,t'est pas capable de m'arreter,t'a peur ou quoi ?

Le bounto se releva et se prépara à combattre sans se méfier de la bataille qu'il allait provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense des Quincy Empty
MessageSujet: Re: Défense des Quincy   Défense des Quincy Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:03

Le bounto se jetta sur Zaraiki suivi de sa marionette qui fendit l'air telle la lame d'une épée.Le shinigami bloqua l'attaque du pantin d'un mouvement rapide de zanpakuto.

Comment peut tu parvenir a bloquer si facilement cette attaque?

Tu pensais réelement pouvoir me battre avec une attaque si faible tu te trompe mauviette!

La lame de Zaraiki repoussa le pantin du bounto avant de s'abattre durement sur celui ci.Une gerbe de sang vola,le sang ruisselait désormais le long du torse du bounto partant de son épaule,où une plaie profonde était creusée.

Je suis Zaraiki Kenpachi retiens le nom de celui qui t'a battu.

Tu me laisse vivre?tu as donc de la pitiée? je t'en suis extremement reconaissant

Tu veux rire un combat n'est perdu que lorsque l'on est mort... alors crève !!

La lame du shinigami trancha le cou de son adversaire qui s'abbatit lourdement sur le sol se transformant petit a petit en poussière.
Zaraiki retrouva le quincy là ou il l'avait laissé et lui demanda:

Comment tu t'apelle que je puisse au moins t'aider ?

Je me nomme Sasuke Hyarumi et je suis un quincy.

Sa j'avais remarquer,je peux te déposer à un endroit où tu pourra te faire soigner?

Oui chez moi c'est un peu plus loin je te guiderai.

Zaraiki prit le quincy sur son dos et se dirigea en direction de la maison du jeune homme.
Arriver las bas il le déposa et s'appretait à partir quand le quincy l'interpella.

Attends,il y a certains de mes amis quincy qui se battent encore contre le chef des bounto et ces gardes du corps tu peut y aller? c'est a 300 mètre au nord d'ici.

Zaraiki prit la direction qu'il venait de lui indiquer se jurant de revenir voir le quincy après sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense des Quincy Empty
MessageSujet: Re: Défense des Quincy   Défense des Quincy Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:22

Il arriva assez rapidement à l'endroit indiquer.Il se trouvait a présent dans un pars vaste et verdoyant et c'est ici quil vit le chef de l'organisation bounto entouré de deux autre bounto se battant contre une poignée de quincy plutot dans un sale état. a cette instant il voulait finir vite sa mission et retourner a la soul society et pensa a un coup par deriere lui évitant de passer par la case garde du corps et poursuite.
zaraiki contourna une parti du parc pour atteindre sa cible au plus vite.
Il s'élanca sur le bounto le transpercant de sa lame.

Sa c'est fait, bon salut les gens !

Il disparut alors sans laisser de trace et se rendi en un éclair au Dangai sa mission fini, il pouvait enfin rendre son rapport et en commencé une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense des Quincy Empty
MessageSujet: Re: Défense des Quincy   Défense des Quincy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense des Quincy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense du repaire contre les masqueux du hueco!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: