Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Passage dans le dangai de zaraiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Passage dans le dangai de zaraiki   Mar 3 Mar - 20:30

Après être aller rendre son rapport et demander une autre mission, Zaraiki se dirigeait d'un pas rapide en direction du dangai. il jetta un oeil a sa blessure,malgré qu'elle ne soit plus récente elle saignait encore beaucoup.Le shinigami décida alors de s'arreter et de faire un bandage de fortune pour stopper l'émoragie.
Il arracha le bas de sa tenue de shinigami et l'enroula autour de la plaie,il fit un noeud qu'il serra fort pour que le bandage tienne et reprit sa route.Il arriva vite au dangai et le traversa rapidement pour aller rapidement au combat.Il déboucha dans le monde des humains et décida de commencer ses recherche et s'éloigna du Dangai pour aller aider le groupe de quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Passage dans le dangai de zaraiki   Mar 10 Mar - 20:31

Zaraiki revient du parc où le chef bounto était mort.Il avancait d'un pas rapide en direction du Dangai tout en repensant au quincy qu'il venait de sauver.Ce Sasuke s'en sortirait t'il? Aurais t'il le temps de se remettre avant un autre accident de se genre ?
Zaraiki arriva enfin au Dangai et s'engouffra à l'interieur.Durant tout le trajet il se jura de retourner le voir entre deux missions.
Arriver à la Soul society il prit immédiatement la direction de l'institut d'art spirituelle pour rendre son rapport et ainsi pouvoir débuter une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Passage dans le dangai de zaraiki   Ven 13 Mar - 19:20

Après avoir recu sa mission à l'innstititu d'art spirituelle Zaraiki décida de retourner dans le monde des humains afin de retrouver le quincy blessé mais également pour lui demander son aide pour sa prochaine mission.
Il prit la direction du Dangai traversant une bonne parti du seireitei à pied.Une quarantaine de minute plus tard il arriva enfin à sa destination et s'enfila dans le Dangai.
Il ressortit du passage dans le monde des humains à l'endroit précis où il était apparu lors de son ancienne mission.A peine sortit il prit le chemin de la maison du Quincy d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Passage dans le dangai de zaraiki   Sam 22 Aoû - 22:06

Zaraiki arriva assez rapidement au dangai et se prépara a le traverser quand il se demanda si Sasuke trouverait comment le rejoindre dans la soul society il décida de lui laissé un message pour qu'il puisse le retrouver.
Il arracha un morceaux de son kimono et sortit son sabre, il se coupa légèrement l'avant bras et trempa la pointe de son arme dans la plaie. après quelques minutes d'écriture il s'engagea dans le dangai laissant une note a Sasuke.

Note pour Sasuke le quincy de barakura:
Je sais que tu me cherche j'ai déposé ce message pour toi emprunte cette porte et tu te retrouvera dans le monde des shinigamis la soul society .
Une fois là bas suit mon reiatsu et ne parle a personne de tes pouvoirs
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Passage dans le dangai de zaraiki   Lun 24 Aoû - 20:49

Sasuke ramassa le morceaux de kimono qui était posé sur le sol:

*Note pour Sasuke le quincy de barakura:
Je sais que tu me cherche j'ai déposé ce message pour toi emprunte cette porte et tu te retrouvera dans le monde des shinigamis la soul society .
Une fois là bas suit mon reiatsu et ne parle a personne de tes pouvoirs
a la prochaine *


après la lecture rapide de ce message laissé par le shinigami il remarqua l'origine de l'encre utilisé, le sang du shinigami avait marqué le kimono pour lui laissé ce message;
Le quincy semblait intrigué par les méthodes de l'homme avec lui tout avait rapport avec le combat la mort,et le sang, a croire qu'il ne pensait qu'a se battre et a tuer.
Mais ce n'est pas en restant la a se perdre dans ces pensées que sasuke allait pouvoir rejoindre Zaraiki il se décida enfin a avancé en direction de la porte.
Quelques secondes après le jeune homme n'était plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passage dans le dangai de zaraiki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage dans le dangai de zaraiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un rapide passage dans le hall
» Fifty shades of Grey
» Passage dans la forêt de Jade.
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: