Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 sabichi Kain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sabichi Kain Empty
MessageSujet: sabichi Kain   sabichi Kain Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:01

Nom: Sabichi

Prénom: Kain

Âge: 600 ans

Grade: Soldat

Division souhaitée: 8ème division

Monde d'affectation: Soul Society

Race: Shinigami

Nom de l'arme (ou marionette): Dakiru

Physique: Kain ressemble à un jeune homme d'à peine l'age de la maturité, le terme que l'on emploie le plus pour le qualifié est : "collègien". Il a ses cheuveux coupés mi-longs bien raides et tout ébourifés laissant entrevoir ses yeux bleu profond et son visage fin insipide. Il est moyennement grand, "dans les normes" et musclé comme il le faut pour être un shinigami endurant et resistant aux entrainements. Il porte le shihakushou comme tout shinigami sauf que le sien des bordures blanches cousues dessus pour evité qu'il soit tout déchiré. Souvent on se moquait de lui par rapport a son uniforme de shinigami alors que tout le monde sait pourquoi il est ainsi.

Histoire: La vie de ce shinigami débute directement à soul society, il n'a aucun souvenir de sa vie entant qu'humain s'il en a eu une... Depuis tout petit dans les baffons du rukongai, il erre à la recherche d'une famille et surtout de nouriture, toujours avec un grand sourire, au bout de 2 années dans la rue, il trouva enfin une "famille," constituée de keigi-san : celui qui devint son père, une personne agée et très gentille, n'ayant jamais de problème, ne se plaignant jamais de rien et de Tiha, une jeune fille semblant être adolescente, une personne d'une extreme gentillesse et qui adore faire des farce au jeune homme, le tiranisant gentiment pour occuper ses journées. C'était donc une famille démunie mais soudée, dans leur maison il n'y avait jamais pleures, ni crie sauf de joies. Dès que Kain atteint l'âge de 12 ans, il commença à sentir qu'il n'était pas comme les personnes avec qui il vivait alors il s'entraina tout seul à l'abri de tout regard et commença à develloper ses pouvoirs de shinigamis. Il ne réussi à cacher ça seulement deux mois car, sa jeune soeur, à present adulte, un jour, le suivi et découvra tout. Immediatement elle l'emmena devant le vieil homme pour lui montrer les prouesses du jeune homme plein d'apréhensions par rapport à la reaction de son père. Kain fit materialisé son reiatsu en une boule dans sa main, son père fut très surpris, se rapprocha doucement et prit le jeune homme dans ses bras la larme à l'oeil :

-Je suis si heureux pour toi, dit Keigi, tu vas pouvoir vivre une vie bien meilleur et esperer devenir quelqu'un de bien.

Sur ces mots, Keigi-san inscrit Kain à l'academie shinigamie de la soul society.
Après trois ans d'étude, le jeune homme recu une lettre de son père lui demandant de venir le voir , cela faisait deja trois ans qu'ils ne s'étaient vus. Kain demanda une sorte de permission et l'obtint après plus d'une semaine de demandes incessantes. Il partit immediatement vers la vieille maison de son enfance. Mais une fois arrivé, il sentit que quelque chose clochait, dans sa maison il ressentait plusieurs reiatsus très faibles mais en tout cas il sentait que ce n'était pas ceux de sa famille. Peu importe, il entra en criant d'un ton plein d'entrain qu'il était rentrer, une fois dedans ce fut la suprise, devant lui sa soeur dénudée et attachée par deux voyous et plus au fond de la pièce, son père tout ensanglanté et en pleurs.

-Ha le voila, dit l'un des bandit, enfin un shinigami, l'un de ces bourgeois habitant le sereitei.
-Keigi-san, tiha, que se passe il, demanda le shinigami tout bouleversé.
-A présent, retorqua le bandit, tu vas faire en sorte que l'on ne manque plus jamais de rien, tu va rester ici et tuer tout nos opposants pour nous où sinon, il étrangla le vieil homme mais ne fit pas attention et le tua sur le coup.
Le shinigami versa une larme puis tomba à terre en sanglots :
-Je suis désolé, dit il à voix basse, il couru, sortit son zanpakuto et coupa net la tête de l'assassin. Les deux autres bandits frappèrent sa soeur puis commencèrent a sortir leurs armes mais, la reaction de colère du shinigami fut bien plus rapide, il tua le premier exactement comme l'assassin de son père mais le deuxième prit la jeune fille, inconsciente, et s'en servit de "bouclier." Cela ne stoppa pas le shinigami, pris d'une colère tellement intense et aveugle qu'il trancha les deux d'une seule frappe. Une fois ses esprits retrouvés, il compris ce qu'il avait fait puis tout calmement se releva et partit sans un mot vers le sereitei. Depuis ce jour sa personnalité changea totallement.
Une fois diplomé de l'academie, il effectua quelques missions, toutes réussies mais quelque fois au prix de vies inutiles selon lui. Il ne savait plus vraiment faire la différence entre le bien et le mal, le necessaire et l'inutile.

Aime: Le combat, l'entrainement et le sport en général

N'aime pas: La hierarchie dans la soul society, les missions d'escorte et les gens bavards.

Caractère: Quand il arriva à l'academie shinigami, kain était plein d'entrain et heureux de vivre, toujours souriant même quand on lui faisait des "crasses" ou autre, jamais il ne se plaignait. Mais une fois le drame arrivé, sa personnalité vira totallement à l'opposé, à présent, il ne s'occupe plus du sort des autres, il est toujours inexpressif et ne s'interesse plus à rien. Il est devenu comme sa lors de sa troisième année d'étude à l'academie, plusieurs de ses camarades tenèrent de le consoler mais il n'y pretait pas attention, les seules choses qui, apparement, le concernait, c'était quand des personnes de sa classe tentait de le faire reagir en le brutalisant ou autre, c'est à ce moment là qu'il relachait toute sa colère et se dechainait sur les autres. Lors des combats il était méconnaissable et jamais l'une des personnes s'étant battue avec lui, ne dit qu'il était l'auteur des blessures affligées. Surment par peur mais l'on pouvait bien deviné que c'était lui, car après chaque combat, au lieu de remplacer son uniforme, il y ajouter une bande blanche, une pour chaque blessure affligée.

Autre: Juste le fait que son uniforme de shinigami n'est pas le même que ceux des autres mais c'est préciser au dessus.

Techniques:

Zanpakuto ( ou arme équivalente) : De base : Le zanpakuto est un katana shirasaya, un katana sans tsuba : sabichi Kain Dyn006_original_497_497_pjpeg_2611087_cccf5846ecb9b01de95b4f3361535d38 Un katana très fin pour des coups complexes et préçis.

Forme Shikai : le shinigami passe son index le long de sa lame puis dit : Tranche Dakiru ! Une grande quantité de reiatsu de couleur bleue profond, comme ses yeux, se concentre autour de l'arme puis le combattant place sa main gauche, à plat, sur le Sori (côté non tranchant de la lame), mettant la pointe de la lame vers le bas. Le shirasaya devient alors un katana long à large lame avec au bout de lame deux pointes dans le sens inverse du katana. C'est à cet endrois que le reiatsu se concentre faisant de ces deux pointes une sorte de "canines à chair."

Attaque a partir de la forme shikai : setsudan [せつだん] concentre tout le reiatsu dans les deux pointes et le relache d'un coup, deux tranches de reiatsu partent sur l'ennemi dans le but de le trancher parfaitement. Une technique moyennement puissante mais possedant une contrainte : c'est une attaque de proximité, on ne peut l'envoyer de très loin (pas comme le getsuga d'Ichigo)

Forme Bankai : setsudan tatsu [せつだんたつ] Le reiatsu du shinigami explose juste après son appel au bankai et, une fois le nuage de fumée dispercé, il possède deux shirasayas blancs avec une pointe sur chaque lame, reliés par le reiatsu permettant de faire plusieurs combos rapidement.

Attaques à partir de la forme bankai :
-setsudan [せつだん] Même attaque que sous la forme shikai sauf qu'elle part des deux zanpakutos et cette fois-çi aucune contrainte de proximité ne gache l'attaque.
-kessoku [結束] L'espace entre les deux armes diminue jusqu'à ce que les deux armes fusionnent pour donner une seule, l'arme devient donc un long katana shirasaya à large lame plate, cette forme offre beaucoup plus de puissance mais diminue de beaucoup l'équilibre et la précision. Il utilise très peu cette attaque, seulement en cas d'extrême urgence.

Autre technique :
*15 Gochuu Tekkan :
Coût en énergie spirituelle : 15
Dégats : 10 + immobilisation pendant 2 tour ( 40% )
Quintet de piliers de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos
Revenir en haut Aller en bas
 
sabichi Kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hm] passages de Kain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Les anciennes fiches-
Sauter vers: