Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la recherche de Nayamoto Ishikawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: A la recherche de Nayamoto Ishikawa   Mar 27 Jan - 14:02

Mondoroin et David sortirent donc de son appartement. Le soleil était maintenant à son zénith il devait donc être entre midi et deux heures. Ils avaient maintenant pour objectif l'institut secret d'art spiriituel de ce monde. Ils sortirent de l'immeuble ultra protéger et se dirigèrent vers la direction de l'institut. Ils retravèrsèrent la rue bondée à cause du marché. Néanmoins c'était l'heure du déjeuner et les clients se faisaient moins nombreux. Deplus, l'heure de la fin du marché approchant, les vendeurs commençaient à remballer certaines marchandises. Cela rappaleait au capitaine de la seconde division, ses débuts, juste après sa mort dans le rukongai: les gigantesques marchés qui regroupaient tout le quartier et où la denrée la plus précieuse était l'eau...

Secouant la tête, Mondoroin revint à la réalité et passa son chemin. David sur les talon, il débouchèrent dans une ruelle vide. C'est alors qu'un bruit se fit entendre dans la rue face àa eux, dans laquelle débouchait la traverse. C'était un rugissement plus qu'un bruit et cela mis automatiquement la puce à l'oreil du shinigami. Il s'élança alors, dégainant ses cimeterres et déboucha sur le boulevard , tournant son regard en direction de l'origine du bruit. Il découvrit avec dégout un hollow ressemblant à une taupe géante d'environ 8 mètres de haut, qui courrait après une âme. Le capitaine se précipita vers l'âme et la saisie pour la mettre derrière lui en lui disant:

" Ne t'inquiète pas je vais te protéger..."

L'âme s'était arrêtée et tourna un regard terrifié vers le shinigami. Mais celui-ci n'eu pas le temps d'en dire plus car le hollow lançait un assaut. Sa puissance équivalait à celle d'un lieutenant, il devait s'agir d'un adjuchas. Il tenta de frapper le shinigami d'une de ses immenses pattes, arrachant alors un cri de terreure à l'âme qui était derrière la cible. Mais Mondoroin stoppa l'attaque en levant le bras avec la lame de son zanpakuto. Puis il repoussa le membre et s'engagea à son tour dans le combat. Il frappa à plusieurs reprises, blessant son adversaire. La taupe criait de ouleur sous chacun des coups encaissés et bientôt elle commença à faiblir. La quatité de coup que donna alors le capitaine fut hallucinante et le monstre fut foudroyé par pas moins d'une centaine de coups en deux secondes...
Le hollow vola en éclat, les morceaux se dispersant dans les aires. Puis Mondoroin revint devant l'âme et la regarda:

" Je vais maintenant devoir t'envoyer dans un monde où les monstres tel que celui-ci sont absent, tu pourra y faire une nouvelle vie..."

Il utilisa la garde de son zanpakuto pour toucher le front de l'âme et l'envoyer ainsi dans le rukongai...
Puis Mondoroin se releva et se tourna vers David:

" On est repartit...."

Ainsi, ils reprirent le chemin vers l'institut...

hj: je te propose de faire l'arriver à l'institut^^

*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain

Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division

Feuille de personnage
Point de vie:
59/59  (59/59)
Energie spirituelle:
120/120  (120/120)
Experience utilisable:
28/117  (28/117)

MessageSujet: Re: A la recherche de Nayamoto Ishikawa   Mar 27 Jan - 18:41

Lorsqu'un crie se fît entendre et que Mondoroin quitta David en hâte, celui-ci n'hésita pas une seconde. Il se lança sur les traces de son compagnon, mais celui-ci étant bien trop rapide il eut très vite fait de le distancer. David déboucha finalement sur le boulevard lorsque Mondoroin en finissait déjà avec son adversaire. Une jeune fillette se trouvait derrière tout ça. Elle portait une chaine au torse et semblait inoffensive. David comprit alors que Mondoroin venait de sauver cette pauvre petite fille, s'il n'avait pas été là elle serait sans aucun doute devenue comme l'immonde holllow qui l'avait attaquée.

Après que Mondoroin eut terminé de faire disparaitre la jeune âme vers la Soul Society David dût réprimer un frisson. Il avait été touché par l'acte d'humanité qu'avait fait preuve Mondoroin en sauvant cette petite sans hésiter une seule seconde. Toutefois il fût surprit par le manque de vigilence du shinigami.
Pourquoi un hollow assez puissants pour résister à quelques attaques d'un capitaine en voudrait après une jeune âme. Et pourquoi prendre le risque de le faire avec un shinigami si puissant dans les parrages?
Ces questions David se les posait, et il pensait bien faire. C'est ce genre de problèmes posés qui lui sauveraient peut être la vie un jour.

Mais Mondoroin tira David de ses pensées en l'invitant à poursuivre. David emboita le pas et suivît de près Mondoroin en observant chaque geste. Il essayait même de ressentir ce qu'il se passait autour de lui. La manœuvre était sans franc succès mais il n'avait pas l'intention d'abandonner. C'est durant tout le chemin qu'il s'efforça de ressentir l'aura de Mondoroin qui se trouvait juste devant lui. Cet exercice laissait d'infimes particules se dégager de son corps, mais il ne le savait pas. c'était comme jouer avec un briquet sans savoir vraiment comment le faire fonctionner. Le gaz s'échappait mais aucune flammes n'apparaissait. Mettre en pratique cet exercice sans quelqu'un de compétant à ses côtés pourrait attirer quelques hollows, mais si le savait-il seulement...

Le petit groupe arriva bien vite face aux portes d'un étrange immeuble. Il était assez large et plutôt grand bien que presque personne ne circulait dans le quartier. C'était un endroit plutôt reculé. Pratique pour des personne souhaitant rester invisible des humains ordinaires.
David fût le premier à gravir les quelques marches qui menaient aux portes massives. Il commença par frapper mais ne reçut aucune réponse. Il dût alors prendre l'initiative de les pousser lui même.

Il tomba sur un immense hall de marbre. L'endroit était plutôt froid. Deux chemins se proposaient à lui, un à gauche, l'autre à droite. Avant de s'aventurer plus loin il se tourna vers Mondoroin afin de recevoir une petite suggestion de sa part, mais celui-ci semblait vagabonder dans son esprit.
David choisit alors de prendre le chemin de droite. C'était un long couloir vitré qui donnait sur la rue. L'endroit était silencieux, c'était à croire que personne n'occupait les lieux. Du moins avant de déboucher sur un virage à gauche. Là d'autres portes se présentaient. David les ouvrit discrètement en y passant sa tête.

- Heu... Y a quelqu'un?

Effectivement il y avait une dizaine de personnes dans le patio. Elles s'affairaient à leurs tâches pendant que David faisait ses premiers pas dans l'institut. De l'autre côté se trouvait les mêmes portes, David conclut qu'il devait s'agir du passage qu'il aurait emprunté s'il avait décider de prendre à gauche depuis le hall. Sur sa droite s'offrait un passage. Il était obstrué par deux personnes qui portaient des cartons. L'un d'eux avait fait tomber un objet et se débâtait pour le ramasser sans faire tomber sa charge.

David se dirigea alors vers deux personnes, il était suivît de Mondoroin. Lorsqu'il fût arrivé il se pencha pour ramasser l'objet et le remettre sur la pile de carton du porteur.
Celui-ci lui adressa un sourire amicale suivît de son compagnon.
Le premier s'adressa alors à David.

- Merci, c'est pas facile de porter tout ça jusqu'au bureau du responsable des missions.
- J'imagine, je n'ai jamais apprécié les déménagement, je n'ai jamais put m'empêcher de casser quelque chose par mégarde.
- Ah! Alors je ne vous demanderai pas votre aide, plaisanta le porteur.

David rétorque d'un sourire avant de se retourner brièvement vers Mondoroin puis de retourner au porteur. Il commença par pointer du pouce le shinigami.

- Mon ami et moi souhaiterions s'adresser à l'un de vos responsables. C'est une affaire plutôt urgente concernant l'un de vos soldats.

Le porteur prit tout de suite l'infirmation au sérieux et retrouva son calme. Il adressa un bref regard à son compagnon qui acquiesça à la question non dites. Le premier porteur se retourna alors vers David.

- Dans ce cas ne perdons pas un instant et suivez nous. Je vous mène au responsable des missions, lui sera plus disposé à vous répondre.

Ainsi les quatre hommes prirent le corridor jusqu'à arriver vers une salle semi circulaire dont trois portes se dressaient devant eux. Là, deux hommes prirent les paquets du premier porteur à la demande de celui-ci. Suite à cela il se présenta à la porte du milieu et y frappa vigoureusement avant d'entrer. David suivait de près, Mondoroin aussi.
Les deux hommes restèrent en arrière alors que le porteur se présenta au responsable en s'inclinant respectueusement.

- Monsieur, des visiteurs pour vous. Il s'agirait d'une affaire urgente concernant l'un de nos soldats.

Le responsable ne répondît que par un signe de main qui indiquait à David et son compagnon de s'avancer. Le responsable avait le nez fourré dans des manuscrits. Rien ne semblait pouvoir le tirer de son affaire, il valait mieux attendre qu'il ait finit avant de se présenter.
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: A la recherche de Nayamoto Ishikawa   Jeu 29 Jan - 11:49

Après la recontre avec les hommes transportant de lourds paquets, Mondoroin et David furent donc conduit en direction du bureau des missions. Le shinigami n'était encore jamais entrer dans celui-ci car il venait peu dans l'institut d'art spirituel du monde humain. Lorsqu'on leur ouvrit la porte il nota une grande ressemblance avec ceux du seireitei, comme quoi un bureau des missions restait un bureau des missions quel que soit le monde...

S'avançant au milieu de la salle, les deux *compagnon* remarquèrent que l'homme derrière son bureau ne faisait pas attention à eux. Il était plonger dans la lecture et l'écriture sur ses précieux manuscrits et semblait les snober...
Mondoroin, agacé se racla la gorge et déclara d'une voix forte:

" Capitaine de la seconde division Mondoroin Ishibashi, nous venons récoltez des informations TRES importantes, veuillez nous accueillir avec une attitude moins désinvolte je vous prie..."

Le shinigami était très nporté sur la discipline car il pensait que sans elle, rien ne pouvait être fait correctement et totalement. Dans son fauteuille, l'homme sursauta et se leva d'un bond en bafouillant des excuses incomprhéensible. Les seuls mots que l'ont put entendre clairement fut qu'il ne les avait pas reconnu...
Puis il se reprit un peu et demanda:

" De quelles informations avez vous besoin ?

- Nous souhaitons avoir le maximum de renseignement sur un certain Nayamoto Ishikawa. Puis nous souhaiterions connaitre l'emplacement du soldat humain Oseus qui est affilié à votre institut..."

Mondoroin utilisait des mots claire et précis pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité, il n'avait pas envie de perdre son temps inutilement surtout avec des gens comme cet homme...
Ce dernier se précipita dans ses registres il farfouilla quelques temps et annonça:

" Le soldat Oseus est passé il y a quelques temps pour annoncer une mission de rang C réussite. Nous n'en savons pas plus... Ah si peut-être a-t-il parlé d'aller rejoindre un dénommé David dans le seireitei... mais je ne suis pas sûr, je pense que si c'est vrai, il a du se rendre au Dangai...

Pour ce qui est de votre second homme, attendez il faut que je fasse des recherches plus avancées..."

Il se précipita sur la grande bibliothèque qui ornait les murs de la salle et commença à en tirer des livres dont l'ancienneté apparente variait...

Hj: pour l'homme qu'on cherche c'est ton pnj Razz, je ne sais pas comment tu voulais le faire ni où dc je te laisse le loisir de le mettre en scène Wink

*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
David Kolders
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
59/59  (59/59)
Energie spirituelle:
120/120  (120/120)
Experience utilisable:
28/117  (28/117)

MessageSujet: Re: A la recherche de Nayamoto Ishikawa   Jeu 29 Jan - 19:35

Les recherches d'informations pour les deux jeunes gens ne semblaient rien donner. Le vieil homme ruminait mais ne trouvait rien. David se racla la gorge à l'intention du responsable de ce bureau qui commençait à trainer un peu trop. Celui-ci se retourna gêné et bégaya quelques mots.

- Désolé... je... je n'ai Plu... plus les manuscrits.

David avait une tête dépitée. Il s'approcha du vieil homme tout en espérant mal avoir interprété les jérémiades du responsable.

- Attendez, vous dites que vous avez perdu des manuscrits?
- Perdu... nooon... égaré serait plus approprié, hein?

Le vieil homme tentait de rester calme et sympathique afin d'éviter toute réaction incontrôlable du shinigami. Si cette affaire venait à s'ébruiter il perdrait sans aucun doute sa place.
David, lui, resta bouche bée un petit instant. Il réfléchissait, ou du moins scotchait sur la nouvelle. Comment réagir face à ça... Pas évident.

David s'approcha tout de même du vieil homme avec un regard plutôt dur. Il connaissait les coutumes japonaises et il savait qu'il ne devait pas humilier cet homme en public, ce n'était pas une conduite à adopter dans ce pays. C'est pourquoi il chuchota quelques mots à son oreille dont le globe pendait franchement.

- Je vous conseille de très vite trouver une autre solution à notre problème et de remettre de l'ordre dans vos affaires, le plus tôt serait le mieux. Il serait dommage que vos supérieurs apprennent que vous avez fait preuve de négligence dans votre travail, je me trompe?

Un frisson parcourra l'échine du responsable. David avait su utiliser les mots qu'il fallait. Le vieil homme réfléchissait en vitesse à une solution alternative. Il lui fallait quelqu'un pour les renseigner sur l'emplacement du domicile de Nayamoto Ishikawa.
Le sourire revînt très vite sur ses lèvres quand un nom fusa dans sa tête depuis le néant.

- Noaki Ishikawa! C'est en quelque sorte le petit fils de Nayamoto. Je n'ai pas le droit de vous conter son histoire mais il vous aidera à retrouver Nayamoto.

David recula de deux petits pas pour laisser respirer le responsable qui commençait à suer à grosses goutes. Il était répugnant mais il avait été utile. Néanmoins cela engendrait une perte de temps considérable car des manuscrits censés se trouver dans cette bibliothèque auraient pus fournir les informations plus rapidement.

- Eh bien voilà, rétorqua froidement David. Et dites moi, où pouvons nous trouver ce Noaki Ishikawa?
- Heu... là?... Actuellement?... Il est en mission...
- Ahhhhhh!!

David se tira les cheveux tout en se retournant. Ce vieux chnoque commençait à lui taper sur le système. Il n'avait pas d'informations utiles, donc il s'avérait inutile. Toutefois le responsable avait encore quelques cartes à jouer pour sauver sa place.

- Il est censé revenir dans une semaine, sinon vous pouvez toujours tenter de le retrouver mais ça ne sera pas facile. Il a été envoyé pour la côte de Tosa.

Le nom de la station balnéaire piqua la curiosité de David. Le jeune homme se retourna vers le vieil homme avec un regard chargé d'appréhensions.

- Heu... Tosa... la station balnéaire?
- Oui, héhé.
- Mais ce n'est pas la porte d'à côté ça.
- Effectivement mais...
- Et on peut savoir pourquoi vous envoyez un de vos hommes aussi loin, coupa David.
- Eh bien l'institut de Tosa manquait d'effectif, je leur ai envoyé un des hommes qui me restait sous la main.
- Je vais craquer.

David se dirigea vers la sortie, il comptait bien abandonner le vieil homme au soin du shinigami, qui sait, peut être serait-il mieux s'y prendre avec ce responsable...
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: A la recherche de Nayamoto Ishikawa   Mar 3 Fév - 12:28

hj: dsl de rep mtn j'étais débordé XD.

Mondoroin attendit patiemment que l'homme cherche celui qu'ils cherchaient. Le temps paraissait long mais le capitaine ne bougeait pas d'un yota et son expression était neutre. Cependant intérieurement il commençait à en avoir assez de patienter...
Lorsque l'homme se tourna vers eux pour annoncer qu'il avait égarer le livre, Mondoroin devint rouge. Le sang lui monta à la tête d'un coup et il dû se contenir pour ne pas exploser de colère. La raison de cette retenue était tout simplement son rang, il devait rester un maximum calme et montrer le "bon exemple"...

Il dit alors d'une voix froide, voir glaciale:

" Comment pouvez vous égarer un ouvrage important ? à croire que vous faites mal votre travail... Comme David, je vous demande de revoir tout votre rangement. Et très rapidement..."

Puis le donneur de mission les regarda et leur apprit l'existence du petit fils de Nayamoto. Seulement, il leur dévoila aussi que ce dernier se trouvait à Tosa, loin...
Mondoroin faillit laisser exploser son reiatsu pour punir l'impudent mais il se souvint aussitôt que David à ses côtés en pâtirait aussi. Il se retint donc et réalisa que le fait que Noaki soit en mission ne pouvait être imputé à leur interlocuteur.
Le shinigami se tourna vers David, il ne voyait qu'une solution et l'exposa:

" Bon et bien je pense qu'une semaine est un délai bien trop long, il va falloir nous rendre à Tosa. Ce sera toujours quelques ... jours de gagné..."

Il avait parlé calmement, mais avec une voix où perçait une pointe d'agacement. Devoir faire cela à cause d'un homme qui avait perdu des manuscrits...
Mondoroin se tourna ensuite de nouveau vers le bureaucrate et lui dit de la même voix que la première fois:

" Vous devriez chercher très rapidement un moyen d'expliquer cette mésaventure à vos supérieurs..."

Le destinataire de ces paroles devint blême et bafouilla des excuses incompréhensibles. Puis Mondoroin ajouta pour David:

" Qu'en penses tu ? Pour ma part je pense qu'il faut nous rendre là-bas..."

Attendant une réponse, Mondoroin laissa son regard fixé sur l'homme qui devait donner les mission...

David Kolders
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
59/59  (59/59)
Energie spirituelle:
120/120  (120/120)
Experience utilisable:
28/117  (28/117)

MessageSujet: Re: A la recherche de Nayamoto Ishikawa   Mar 3 Fév - 18:01

L'aventure était tentante. Qui ne succomberait pas à un voyage au cœur d'une station balnéaire très réputée surtout si cela se rapportait à un sujet tout aussi inquiétant qu'excitant. Toutefois David se rappela que ces partiels n'étaient que dans de semaines. Il ne pourrait pas se dédoubler. Néanmoins ces partiels n'étaient en réalité qu'une formalité pour le jeune homme qui avait toutes les capacités requises pour une réussite capitale. S'il ne révisait pas il pouvait dire adieux à le première place, cependant il pouvait s'en tirer dans les vingt premiers, une place non négligeable.

Alors il n'y avait plus à réfléchir bien longtemps. David avait envi de partir à Tosa pour rencontrer Noaki Ishikawa. Il était la clef de tous les mystères pesant sur Les Mains d'Alamexia et Raven.
David se tourna alors vers Mondoroin qui semblait se retenir d'imploser. Il afficha un large sourire.

- Pas de problèmes! On fait nos valoches et direction Tosa! Par contre vous comptez y aller comment? J'ai appris que vous pouviez sauter de toits en toits sans que rien n'y paraissent. Moi je peux déjà à peine sauter plus de deux mètres au saut en longueur alors c'est pas la peine d'espérer m'emmener là-bas à pieds!.. On prend le train??

David n'attendait pas la réponse de Mondoroin et se dirigeait déjà vers la sortie afin de rejoindre son appartement.

[HJ: T'inquiètes pas pour les retards, je ne suis pas pressé Wink. Sinon je te conseilles de poster à la suite du topic des Mains d'Alamexia en disant qu'on a fait ce qui avait à faire pour rejoindre Tosa Wink. À toute!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Nayamoto Ishikawa   

A la recherche de Nayamoto Ishikawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1