Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de création d'une organisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue296/296demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue210/210demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue0/63demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (0/63)

demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: demande de création d'une organisation   demande de création d'une organisation Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:56

c'est ici que vous postulez pour une demande de création dorganisation! lisez bien les règles avant!!


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue296/296demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue210/210demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue0/63demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (0/63)

demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'une organisation   demande de création d'une organisation Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:37

[Pour toute demande pour faire partie d'une organisation vous devez envoyer par MP votre candidature au créteur de l'organisations!]


bon voila je créer ma propre organisation êvidement je me l'accepte moi même... Very Happy

Nom: Onishara
Nombre de membres: 5 (dont moi)
Membres:
-Narunami [shimigami](leader)
-Klarth [quincy]
-Nérévar [bounto]
-Revan [shimigami]
-Hara Naoki [shimigami]
But: cette organisation a pour but la destruction complète des anciens shimigamis ayant vendu leur âme pour devenir des hollows ou simplement des shimigamis qui ont trahis la soul society! les missions seront des missions de recherche d'indices, d'assassinat de hollows qui étaient des shimigamis dans leur ancienne vie et quelques unes d'espionnages de shimigamis suspectés defuture trahison envers la soul society!




voila envoyez moi apr MP votre candidature!


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue191/191demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue199/199demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue90/210demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (90/210)

demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'une organisation   demande de création d'une organisation Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:15

donc je crée mon organisation.

Nom:le flamme noir (si c'est possible de traduire)
Nombre de membre actuel:1 (moi)
Membre:
Cryo[shinigamie](leader)
But:le but de cette organisation est de devenir plus puissant a tous prix.en repartant des base de recherche de Aizen il y a plusieur sciecle de cela sur les Arrankar et les Vizards, cette organisation veut arriver a réunir les pouvoirs des 4 grandes race qui peuple l'univers.ils veulent aquerires le pouvoirs des Shingamies(Zanpakuto), des Hollows(masque blanc), des bountos(marionette), et des Quincys(arc).ils sont prés pour cela a annéantir tout ceux qui se trouverons sur leur passage si cela leur permet d'atteindre leur but.
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue296/296demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue210/210demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue0/63demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (0/63)

demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'une organisation   demande de création d'une organisation Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:48

bon ton organisatione est acceptée mais elle comportera 4 membres elle ne sera mise en service qu'une fois que tu les aura tous recruté!

enlève la mention nombre de membres actuel ca sert a rien on voir déja que tu y est! et rajoute le nombre de membre total comme je l'ai fait!

maintenant recrute ou attends les réponse des autres membres!

je rajoute que même si tu es dans l'organisation cela ne te dispensera pas de faire des missions classiques de temps en tant! et ca sera de même pour tes autres membres!

n'oublie pas qu'une fois complête tu donnera des mission mais tu demandera accords au admin avant des les donner!
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue191/191demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue199/199demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue90/210demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (90/210)

demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'une organisation   demande de création d'une organisation Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:10

Nom:la flamme noir (kuroshirohonoo)
Nombre de membre:5 (dont moi)
Membre:
Cryo[shinigamie](leader)
Akumatsukidouke(hollow[à recruter])
Gotaki(hollow[à recruter])
Noyumi(bounto[à recruter])

But:le but de cette organisation est de devenir plus puissant a tous prix.en repartant des base de recherche de Aizen il y a plusieur sciecle de cela sur les Arrankar et les Vizards ainsi que celle de Ran Tao sur les bounto, cette organisation veut arriver à réunir les pouvoirs des 4 grandes race qui peuple l'univers.ils veulent aquerires le pouvoirs des Shingamies(Zanpakuto), des Hollows(masque blanc), des bountos(marionette), et des Quincys(arc).cela les fait devenir des hybrides.malheureusement pour devenir hybride parfait il faut une puissance incroyable, le genre de puissance que possede les démons.c'est pourquoi nous traquons les démons et les possésseurs de démons afin d'obtenir cette puissance et de devenir des hybride parfait.nous sommes prés pour cela a annéantir tout ceux qui se trouverons sur notre passage si cela nous permet d'atteindre leur but.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: Les assassins   demande de création d'une organisation Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:59

Nom: Les assassins (hitogoroshi)
Nombre de membre:4 (dont moi)
Membre:

Tsumetai (shinigami, leader)
Frost ( bounto)
Abarai Ryuke ( shinigami )
Mondoroin ( shinigami )

But:
L'équipe d'assassin reçois ses ordres du générale en personne, c'est son équipe personnel d'assassins pour le bien de la soul society. Les employeurs sont donc anonimes. Ils effectuent des mission d'assassinat ou bien même de reconnaissance ou de receuille d'information. Ils sont de tempérament posés, discrets et surtout éfficaces.

EDIT NARU: organisation accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'une organisation   demande de création d'une organisation Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:34

Je me propose de créer une organisation, ditesmoi si vous l'acceptez^^...

Nom: Les protecteurs du bien ( nom pour le moment provisoire, ça sonne pas très bien ^^)

Nombre de membres: ( Dois-je mettre le maximum où le nombre de membre actuel ? dans ce dernier cas ce serait un: moi Very Happy )

Membres:
- Draco Palladine

But: cette organisation a pour but de lutter contre le mal. En effet elle désir l'éradication de celui-ci. Les membres de celle-ci lutte contre toute forme de mal et tel les palladins du moyen age, ils défendent la veuve et l'orphelin et lutte contre ceux qui répendent le mal. Mais leur mméthode sont un peu radical: ils veulent supprimer le mal en le détruisant, ils sont radicalistes. La devise De Draco ( le leader) est : il faut combattre le feu par le feu...
Ainsi cette organisation est souvent amenée à combattre et parfois même des énemis très puissant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'une organisation   demande de création d'une organisation Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:01

Alors voila, il ne reste plus qu'a trouver le nom de l'organisation et se sera bon^^

But: Cette organistation qui a vu le jours lors de la sixième grande guerre, à été celle qui a joué le rôle le plus importante durant cette guerre. Aujourd'hui Huritawa veut faire renaitre cette organisation, cette fois le but n'est pas d'arreter la guerre, mais de la provoquer! Plusieur moyen seront mis en place pour parvenir à cet objectif: Assassinat, manipulation, isurpation d'identité, simulation d'agression de la part des ennemies, mission d'infiltration pour ammasser des informations capitale. Huritawa est bien décidé a créer sa petite guerre où il en profiterai pour mettre a genou toutes les autres races. Pour cela il fît appel à une vielle connaissance: Nergal, qui lui pretera main forte dans les missions de repression, et formera les nouveau venu. Enfin cette organisation ne devoilera jamais ses intention et ne dependra pas de l'autorité du général(bien que celui-ci donna son aval "officieusement")

Leader: Huritawa et Nergal.
______________________
Membres: ...
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue296/296demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue210/210demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue0/63demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (0/63)

demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'une organisation   demande de création d'une organisation Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:42

hurtiwa je suis pas contre j'attends que au moins un autre admin le confirme (pour nérgal il a amélioré sa fiche pour qu'elle soit accepté?)

draco je suis pas trop d'accord! il y a deja 2 organisation dans se genre dont la mienne qui se rapproche beacoup de ton idée donc pour le moment a part objection des autres admin ta demande est refusée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'une organisation   demande de création d'une organisation Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:17

Mais justement j'ai bien regardé, ton organisation ne lutte que contre les shinigamis exilés et je ne vois pas qu'elle autre organisation est a peu près la même. Mais bon , si tu ne veux pas, je comprends....
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue191/191demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue199/199demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue90/210demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (90/210)

demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'une organisation   demande de création d'une organisation Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:25

ok pour moi huritawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'une organisation   demande de création d'une organisation Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:43

Wé bah j'attand la reponse de Matsi(qui même si elle refuse j'ai gagné lol) quand se sera fait annocé le officielement "Ton organisation est accepté, trouve lui un nom!"^^
Et ensuite je posterai dans la presentation.

____________________________

Au fait Nergal a posté pour la demande de perso, il ne cesse de me demander à se que vous repondiez a sa fiche^^ (elle à été edité depuis que Naru le lui a demandé)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue252/252demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue234/234demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue0/201demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (0/201)

demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'une organisation   demande de création d'une organisation Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:29

Pourquoi vous attendez mon avis ? S'il y a déjà deux admins de d'accord, ca ne sert à rien que je m'y oppose ^^ ( surtout si je n'ai aucun argument contre toi )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'une organisation   demande de création d'une organisation Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:35

Donc j'ai la permission de la presenter?
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue191/191demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue199/199demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue90/210demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (90/210)

demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'une organisation   demande de création d'une organisation Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:45

donc pour le nombre de membres se sera 4 membres (en comptant les dirigeant ) quand tu aura recruté les membres ton organisation sera mise en service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'une organisation   demande de création d'une organisation Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:47

Le prob c'est qu'il n'y a pas deux hollows dispo^^
Ca pose un vrai prob...limite je recrute Reniji et par la suite le 4ième?
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue191/191demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue199/199demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue90/210demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (90/210)

demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'une organisation   demande de création d'une organisation Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:50

tu n'est pas obliger de recuter des hollows tu peux aussi recruter des shinigamis rebelle qui se trouve sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'une organisation   demande de création d'une organisation Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:35

Bon étant donné que je suis nouvelle j'aimerai savoir si une organisation serait interesse par une lieutenan bountô ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'une organisation   demande de création d'une organisation Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:47

Arg dsl, le type qui réagit quatre mois après^^

Si tu cherche toujours oui une orga aurait besoin de toi!
Les mains d'Alamexia cherche du monde, et puis le meneur n'est pas chiant, il laisse faire tout ce dont ses mmbres ont envie de faire à une condition: Qu'ils l'assiste quand il le demande!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'une organisation   demande de création d'une organisation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:57

je peux gfair la 10iéme division ?
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue296/296demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue210/210demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
demande de création d'une organisation Left_bar_bleue0/63demande de création d'une organisation Empty_bar_bleue  (0/63)

demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'une organisation   demande de création d'une organisation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:19

pour l'instant tu est âme supèrieure donc tu n'a aucune division mais quand tu passeras au grade de soldat la tu pourra choisir ta division!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de création d'une organisation Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'une organisation   demande de création d'une organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de création d'une organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande d'ami XD
» Assassinat d'un chef d'organisation
» La création du tournois!
» Demande de PNJ / Arbitre/ XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Discussions :: Flood-
Sauter vers: