Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dafeo le macabre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

Dafeo le macabre Empty
MessageSujet: Dafeo le macabre   Dafeo le macabre Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:07

Raven avait fait un petit bout de chemin lorsque Mnémosyne rejoignît Raven en compagnie de la petite Netsuai. Raven avait prit soin de ne pas partir trop vite afin de laisser le temps aux deux autres de le rejoindre assez facilement.
L'hôpital n'était plus très loin, enfin, il fallait d'abord traverser la forêt de Menos... mais était-ce vraiment un problème pour Raven? Il s'arrêta puis observa les deux jeunes filles un petit moment avant de dégainer son zanpakutoh.

- Non, on ne va pas traverser et trancher à tour de bras les têtes des Menos, quoique cela me détendrai un peu. Mné, tu sais ce qu'il faut faire...

Raven tendit alors sa lame à l'horizontale afin que Mnémosyne puisse sauter et se tenir debout sur celle-ci. Raven invita la gamine à faire de même d'un petit signe de tête. Celle-ci grimpa avec l'aide de Mnémosyne et lorsqu'elles furent prêtent Raven les projeta par dessus la forêt puis sauta pour les rejoindre durant leurs vols planés.
Raven s'abstînt de tout commentaire en sachant pertinemment que Mnémosyne allait faire un petit topo de la manœuvre à la gamine durant le vole qui durerait près de dix secondes.

Suite à l'atterrissage Raven rangea son zanpakutoh et poursuivit sa route en marchant tranquillement. Après quelques longues minutes de marche les trois compagnons arrivèrent enfin à la capitale du Heuco Mundo. L'hôpital était visible depuis les hauteurs où se trouvaient Raven et les deux fillettes.
Finalement arrivé devant les portes Raven demanda Dafeo le macabre. Après qu'un assistant soit allé cherché l'homme en question Raven se tourna vers les deux filles.

- Il est pas net mais il est le plus compétents. Surtout pas de foutage de gu*ule sinon il ne nous aidera pas!

En effet, arrivait depuis un sombre corridor un humanoïde titubant. Le hollow en blouse blanche ressemblait fortement à un humain junky. Raven savait qu'en réalité il ne s'agissait pas de son corps. Dafeo détenait l'un des plus grand secret gardé par le hueco mundo, celui du corps artificiellement créés. Attention, on ne parle pas d'un gigai standard de la soul society. Ici l'homme en question est capable de le façonner à sa guise tout en mettant de côté les faiblesses des gigais.
L'homme, en voyant Raven fît demi-tour en s'emmitouflant dans sa blouse, toutefois Raven lui sautait déjà dessus.

- Alors Dafeo, on m'a dit que tu te portais pas trop mal depuis.
- Raven, on m'avait dit que tu étais mort. T'es bien plus coriace que je ne l'imaginait.
- Bien plus... Dis, on aurait besoin d'un corps...
- Je t'en ai déjà créé un Raven! Tu te souviens pas! Me dis pas que tu l'as détruit!

Dafeo était devenu bien plus sérieux et plus remonté. En effet le dernier corps de Raven était une des création de Dafeo le macabre... du moins... LA création. Il était parvenu à créé le corps sur-mesure parfaitement adapté aux émissions spirituelles chaotiques de Raven. LE corps ultime dans son cas...
Raven agita son doigt avant de répondre à Dafeo.

- Non, pas détruit, égaré serait plus approprié... Et puis si tu croyais que j'étais mort fallait d'en douter...
- Tu pourrais pas le détruire même si tu mourrais mille fois! Mais... tu l'as égaré?! Mais ça va pas?! Et tu crois que je vais te refaire un corps pareil?! Je te l'ai dis, c'est IM-PO-SSI-BLE!! On l'a fait une fois, la chance était avec nous, deux fois faut pas poussé mémé dans les ortilles!
- Mais nan! On veut juste des corps pour "Partir" en vacances, tu vois ce que je veux dire?

Dafeo poursuivît sa route tout en marmonnant. Raven fît signe aux deux filles de les suivre jusqu'au labo de Dafeo. Le labo était assez sombre et beaucoup de cuves étaient entreposées. Dafeo travaillait dur apparemment. Le nombre de corps ne se comptait plus. Des rangés immense de cuves étaient juxtaposées. Dafeo se retourna alors vers Raven après avoir tapoté un peu son ordinateur.

- Bougez plus...

Un faisceau rouge passa au-dessus du petit groupe. apparemment Dafeo était en train de scanner les mensurations des différentes personnes présentes.

- Ouais ça le fait! C'est faisable en moins d'une heure!

Pour fêter ça Dafeo se fît un raille sur l'écran du PC. Après avoir reniflé il se dirigea vers des cuves vides.

- entrez dedans. Dans une heure vous aurez vos corps. Allez dépêchez vous!! J'ai mon dealer qui m'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Dafeo le macabre Left_bar_bleue100/100Dafeo le macabre Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Dafeo le macabre Left_bar_bleue70/70Dafeo le macabre Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Dafeo le macabre Left_bar_bleue0/110Dafeo le macabre Empty_bar_bleue  (0/110)

Dafeo le macabre Empty
MessageSujet: Re: Dafeo le macabre   Dafeo le macabre Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:13

Netsuai était arrivée dans la pièce où se trouvait son père qui partit rapidement. Raven s'approcha alors d'elle et commença alors son petit discours. La petite shinigamie n'en croyait pas ses oreilles. C'est fou ce qu'il était pessimiste celui là ! De toute façon elle ne risquait pas de mourir pour un homme parce qu'elle comptait bien rester seule...
Elle regarda Raven légèrement surprise, sans vraiment savoir ce qu'il venait de se passer. C'est alors qu'elle tomba à terre. Mnemosyne venait de lui tomber dessus.

- OUAAAAAAAAAAAAAAAH ! Netsu ! Génial ! Je vois que tu as bossée pendant notre absence !

Netsuai se releva et se tourna vers Mnemosyne. Elle lui raconta se qui venait de se passer.

- Youuuuuuhouuuuuh ! Des vacances!!!
- Ouais mais pourquoi il a réagit comme ça quand il a vu que j'avais eu mon zanpakutô?
- Cherches pas... Son-chan a quelques problèmes avec les femmes qui se battent depuis quelques temps... Il vaut mieux pas que tu cherches à avoir plus de précision, c'est risqué de fouiller dans le passé de son-chan... Bon, on le suit?
- Oui, mon père a dit qu'il nous rejoindrait après...

Elles sortirent toutes les deux et suivirent Raven... Quelques minutes après, elles se firent propulser... Apparemment Mnemosyne devait avoir l'habitude, ce qui n'était pas le cas de Netsuai, si bien que celle ci s'accrocha à Mnemosyne.

Les deux petites suivirent Raven sur tout le long. Ils arrivèrent alors dans un espèce de laboratoire, et écoutèrent ce que les deux autres avaient à dire.

- Hein? Des corps?


Netsuai se retourna vers Raven d'un air surpris. Qu'est ce qu'il comptait faire au juste ?
Elle suivit pourtant Mnemosyne et obéit. Elle entra dans l'une des cuves vides, avec un grand sentiment d'appréhension. Il était vraiment tordu ce shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

Dafeo le macabre Empty
MessageSujet: Re: Dafeo le macabre   Dafeo le macabre Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:49

Au bout d'une heure le tour était joué. Dafeo avait fait son boulot comme il fallait. De plus il avait prit en considération le faite qu'ils partaient tous en vacances. Pour cela il prit la liberté de revoir le look des trois âmes habitants désormais dans de vrais corps sur-mesure. Raven avait retrouvé sa jeunesse d'antan. Il mesurait 1m86 pour 93 kilos, le tout en muscle. Ses cheveux étaient de couleur ébène et étaient retaillés derrière la nuque pour redescendre juste au dessus des yeux. Il avait retrouvé un visage de jeune homme tout en étant revêtu d'une chemise à fleurs et d'un short de plage avec soleil couchant dessus, ainsi que des tongs.

Sur la cuve de droite se trouvait Mnémosyne. Elle avait retrouvé un corps de jeune femme âgée de 20 ans. Elle avait les cheveux noirs qui descendaient jusqu'au bas du fessier. Ses formes étaient celle d'une déesse, nul doute qu'elle ferait fureur sur les plages paradisiaque de Kii. Elle portait un bikini mauve foncé qui mettait en valeur sa poitrine et son derrière. Lorsque Raven posa les yeux sur elle il eut bien du mal à montrer son habituel indifférence. Ses yeux émeraude étaient perçants.

Néanmoins Raven put retrouver son sérieux et sortit de sa cuve afin de se mouvoir dans son nouveau corps. Celui-ci semblait répondre parfaitement à ses commandes. Comme d'habitude Dafeo avait très bien travaillé, mais c'était sans compter le corps fabriqué pour la petite Netsuai. Lorsque Raven se tourna vers celle qui aurait du rester une petite fille il vît une magnifique adolescente au cheveux rouge. Les cheveux long et à franche assombrissaient son regard félin. Ses formes, bien qu'encore un peu fraîche la rendait tout simplement superbe dans son bikini blanc.

Pendant ce temps Dafeo finissait de se défoncer sur l'une des tables. C'est lorsqu'il eut terminé son raille qu'il admira les prouesses dont il était encore une fois l'auteur. Raven le regarda avec humilité, il devait l'avouer, ce junky était maître en la matière. Dafeo le macabre tapota alors une nouvelle fois sur son ordinateur afin qu'un rayon rouge scan de nouveau les trois personnes.

- Nickel! Vous voilà parfaitement humain. Même si j'ai galéré pour toi Raven la petite shinigamie a été vraiment agréable à façonner. Je n'ai eut juste qu'à la vieillir et à la modifier un peu pour donner ça. Pour toi j'ai dû faire marche arrière afin de retrouver ton profile de jeune homme de 25 ans, quelle galère. Mnémosyne je n'en parle même pas. Il a fallut que je trifouille son ADN afin de retrouver la souche humaine et recréer son corps d'avant. Elle était vraiment magnifique!
- Ouais c'est cool Dafeo, mais on voudrait y aller maintenant.
- Ouais carrément! Placez vous dans le cercle là-bas.

Dafeo le macabre désignait un cercle dessiné à la craie au sol. Cette technique était censé évité le voyage par le sekaimon que doivent habituellement emprunter les humains. Cette fois ce serait instantané et sans danger. Ils se retrouveraient sur Kii dès que Dafeo cliquerait sur sa souris. Toutefois, avant de se placer, Raven déposa un joyaux sur la table. Ceci était en gage de paiement pour le travail fourni. Raven se plaça et avant que Dafeo ne clique il ajouta.

- Je ne prends généralement pas de bijoux en guise de paiement. Mais je ferais une exception cette fois-ci. Allez, bonnes vacs les gars!

Puis Dafeo cliqua sur sa souris. Lorsque ce fût fait une lumière intense saisit les trois compagnons afin des les transporter directement à l'écart d'une plage. L'atmosphère était chaude et on entendait le bruit des vagues et les gens qui jouaient sur les plages. Raven était directement propulsé dans un univers si différent, un univers qu'il appréciait...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Dafeo le macabre Left_bar_bleue100/100Dafeo le macabre Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Dafeo le macabre Left_bar_bleue70/70Dafeo le macabre Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Dafeo le macabre Left_bar_bleue0/110Dafeo le macabre Empty_bar_bleue  (0/110)

Dafeo le macabre Empty
MessageSujet: Re: Dafeo le macabre   Dafeo le macabre Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:22

Mnemosyne fut la seconde à sortir de sa cuve après Raven. Elle s'observa quelques secondes avant d'afficher un sourire radieux. Elle s'approcha d'un des miroirs et s'observa dans tous les angles, avec un air ravi.
Pendant ce temps, Netsuai sortait de sa propre cuve, lentement, mais sûrement, et comprit ce qu'il venait de se passer. Elle n'était vraiment plus la même. Elle regarda son corps et fut choquée par les vêtements qu'elle portait, enfin le peu de vêtement en fait.

- Mais c'est quoi cet accoutrement?
Mnemosyne sauta à moitié sur elle, la prenant dans ses bras.
- Rooooooh mais ça te va très bien...

Elle se tourna vers Raven et Dafeo avec un sourire ravageur.

- N'est-ce pas qu'elle est magnifique comme ça ?

Elle la lacha et se mit à tournoyer légèrement, le sourire aux lèvres. Elle s'arrêta lorsque le savant fou parla de son corps. La petite hollow, qui n'en avait plus l'air, continua de sourire un peu plus.

- Oui, je sais que mon corps d'humaine était magnifique, et encore vous avez pas vu mon corps d'hollow adulte...
- Ton corps adulte, mne tu veux dire que...

Mnemosyne se tourna vers elle et posa un doigt sur sa bouche pour la faire taire.

- Chut, tu n'as rien entendu ^^

Elle lui fit un clin d'oeil et s'approcha de Raven. Netsuai, à son tour s'approcha timidement. La jeune shinigami n'aimait pas du tout cet accoutrement, surtout qu'elle ne savait pas comment elle allait faire pour maintenir son zanpakutô !!!

Elle prit celui ci dans sa main et le regarda... Ca n'allait pas être facile...
Elle suivit alors les deux autres.

Ils arrivèrent alors à la plage. Mnemosyne devint encore plus souriante, et s'étira, mettant en valeur ses courbes généreuses.

- Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Génial, l'endroit !

Elle retourna vers Raven et Netsuai avec un grand sourire. Elle comptait profiter de ses vacances pleinement, surtout de ce corps qui lui avait été donné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dafeo le macabre Empty
MessageSujet: Re: Dafeo le macabre   Dafeo le macabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dafeo le macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Centre hospitalier-
Sauter vers: