Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [HM]SeiKaimon avec convertisseur d'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: [HM]SeiKaimon avec convertisseur d'esprit   Sam 27 Déc - 19:26

Antécédent : Monde des humains => Autre lieux => [HM] La mission de ma vie .


%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%


Arrivé devant le magasin d'Urahara , le jeune homme crut tout d'abord s'être trompé d'endroit vu la banalité et surtout la petite taille de cette maisonette .
Sortant son plan de sa poche , le soldat de la seconde division humaine refit avec son doigt tout le trajet qu'il avait fait depuis sa petite maison à la campagne .

** Je ne comprends pas ..... j'ai reproduis le trajet à la perfection ... je suis à la bonne entrée , il n'y a aucun doute ...... Il faut dire que ce plan date du temps de Mamie , peut-être qu'ils ont du déplacer le passage vers la Soul Society ....**

Regardant attentivement le magasin , il crut subitement sentir la présence de quelques particules spirituelles volatiles, un peu comme ce qu'il sentait en la batisse de l'Institut Secret d'Art Spirituel , mais à moindre dose .

** ..... Vos mieux vérifier ......**

En cette nuit de pleine lune , Oseus s'approcha doucement de l'entrée du magasin , puis frappa à la porte puis attendit un petit moment avant que la porte coulissante s'ouvre enfin laissant place à un homme en pyjama à moitié endormi .

"Ohlala je vous ai réveillé ? Excusez moi je ne savais pas que vous dormiez ."

".......... oui en principe quand j'éteins toutes les lumières c'est pour indiquer subliminalement que je dors , et celà m'arrive souvent à partir de 22h comme la plupart des gens normaux de ce monde XD ."

" Shocked Il est 22h passé ? vraiment désolé je n'avais pas vu l'heure je n'habite pas tout près je n'avais pas fait gaffe à l'heure ."

" Oui pour l'heure j'avais finis par comprendre ^^ ....... alors que puis-je pour vous Mr ........ ?"

"Roso Oseus ...... et vous ?"

L'Homme pointa son doigt au-dessus de sa tête pour indiquer la pancarte au-dessus de sa tête précisant le nom du magasin .

"Urahara Kisuke , enchanté ^^ ."

"Alors oui , je sais que sa peut peut-être paraître byzarre mais ...... ne sauriez-vous pas qu'est-ce qu'une SeiKaimon ? Le plan que m'avais donné ma grand-mère m'indique quelle est ici ...... mais vous ne devez absolument pas comprendre de quoi je parle ........;"

"Par ici Roso-san !"

Etonné par la réponse de l'homme en pyjama , Oseus le suivit jusque dans une trappe menant sous son magasin . La pièce que découvrit le jeune homme lui coupa le souffle .

"C'est......... immense ......"

Un grand terrain désertique possédant son propre ciel fesait maintenant face à Oseus , l'air y semblait parfaitement pure et qui plus ai , remplie de particules spirituelles volatiles .

** C'est donc cette pièce que j'avais cru sentir quand j'étais dehors.....**

"Hay Hay , par ici je vous pris Roso-san , voici ce que vous chercher .... le SeiKaimon ."

Dans un simple claquement de doigt un cadre géant apparut aux côtés d'Urahara .

"Voici la porte menant à la Soul Society , Je l'ai équipé d'un convertisseur d'esprit car ....."

".... Car seul les âmes peuvent pénétrer la Soul Society et je n'en sis pas une ."

En même temps qu'il parlait , un autre arriva , beaucoup plus grand qu'Urahara et portant des lunettes . L'homme le salua sans rien dire .

"Oh , vous semblez bien informé Roso-san ."

"Oui ma grand-mère a veillé à m'enseigner tout ce qui concerne les mondes spirituels comme je n'avais pas l'occasion de quitter le monde des humains ."

"Donc vous devez aussi connaître les contraintes du SeiKamon ,non ?"

"Je sais que je ne dois rien toucher pendant queje traverse le Dangai , de plus je doit atteindre l'autre côté avant que le passage se referme ...... sinon je resterais pour l'éternité coincé entre les mondes ...."

Urahara sourit face au sérieux du visage du soldat , qui , bien que s'inquiétant pour sa vie , semblait aussi décidé à passer la porte vers la Soul Society .

"Votre Grand-mère vous a bien renseigné Roso-san ..... mais n'oubliez pas que le passage reste ouvert que très peu de temps........ 4minutes est ce que je peux vous offrir de mieux malheureusement ....... êtes vous sur de vouloir traverser ?"

Oseus sembla réfléchir quelques secondes , mais pourtant , sa décision était prise dès le départ . Cette première fois en Soul Society risquait de lui offrir beaucoup plus que ce qu'il espère , et pour cela il ne devait pas craindre d'atteindre le paradis des âmes . Secouant sa tête de haut en bas en signe d'affirmation , Oseus vit Urahara et l'autre homme se mettre chacun d'un côté du SeiKaimon et commencé à y transférer leurs énergie.

"Une fois le passage ouvert allez-y le plus rapidement possible ."

"Compris!"

Une grande lumière aveugla tout sur son passage et sans plus attendre Oseus s'y engouffra , pour enfin se diriger vers la Soul Society .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Kolders
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
59/59  (59/59)
Energie spirituelle:
120/120  (120/120)
Experience utilisable:
28/117  (28/117)

MessageSujet: Re: [HM]SeiKaimon avec convertisseur d'esprit   Jeu 22 Jan - 19:39

Cela faisait quatre jours que David n'était quasi pas sortit de la bibliothèque. Le soleil de plomb qui régnait à la Soul Society agressait les yeux du jeune homme qui se trouvait sur le perron. Il plaça sa main droite en casquette devant ses yeux et observa un peu les rues qui s'offraient devant lui. Cet endroit était immense et troublant. Il devait se l'avouer, il n'aurait sans doute pas aimé vivre dans cet endroit qui semblait recéler autre chose que de la plénitude chez ses occupants. David descendît alors une à une les marches puis une fois arrivé en bas il se retourna vers Mondoroin.

- D'après ce qu'à dit Oseus je ne peux pas emprunter un passage dit normal. Je suppose que vous savez quoi faire.

En effet Mondoroin connaissait plutôt bien son affaire depuis que l'ami Oseus lui ai parlé du Seikaimon. Il rejoignirent l'endroit propice puis une équipe de trois shinigamis sous les ordres de Ishibashi ouvrirent le passage qui permettrait à David de rejoindre le monde des humains. David savait qu'il n'aurait que très peu de temps, mais ayant déjà une petite expérience de la chose il appréhendait un peu moins la manœuvre.

*Allez, retour à la maison. J'espère qu'il n'est rien arrivé à Oseus... peut être que l'institut des Humains sauront nous renseigner...*

Sur ces pensées David, après le signal du responsable de l'ouverture du Seikaimon, franchît le seuil et commença sa longue course afin de rejoindre son "chez lui".
Maintenant qu'il avait vu la Soul Society il mesurait enfin la valeur de son monde, qui par chance pour la plupart des humains normaux, était paisible et calme comparé à ce que vivait les shinigamis face aux hollows.
Toutefois David se méfiait encore. Quelques textes de shinigamis ne suffisaient pas pour affirmer la nuisance de ces êtres. Il lui fallait ouvrir le dialogue avec un hollow, chose qui était possible au vu de sa rencontre avec le hollow à moitié british.

Cette fois-ci David eut un peu moins de mal à effectuer la traversé puisque encore une fois il n'avait pas à trainer son sabre. D'ailleurs il ne se rappelait plus ce qu'il l'avait poussé à l'amener. Ah oui, son maitre qui lui avait expliqué jadis qu'il ne fallait jamais quitter la région sans. Finalement même absente Takayashi persévérait dans la voie de l'embêtement quotidien.
Le sabre, c'était Mondoroin qui se le coltinait encore une fois. Mais par chance pour ce dernier l'arme ne semblait pas se rebeler contre son nouveau porteur. Rien ne se produisît hormis une chute lamentable de l'humain qui dû se relever en entendant le bruit si caractéristique de la gigantesque forme indéterminée qui était sur le point de le happer.

David réussit finalement à rejoindre l'autre côté du passage, mais cette fois il ne sauta pas la tête la première, il se contenta d'un petit bon. Et heureusement pour lui car le passage débouchait dans un petit parc boueux. Désert, mais boueux.
David observait tristement ses chaussures de cuir recouvertes de boue. Elles étaient mortes, terminé, il fallait lui commender de nouvelles pairs. Chose loin d'être aisée car ces chaussures, on ne les trouvaient quasiment pas au Japon. Mais Intranet (nouvelle génération d'internet, je me permet une petite liberté Very Happy) était son ami!

- Merde! Elles étaient toutes neuves!!

David observa alors Mondoroin qui lui n'avait pas eut à se salir. David se demandait bien comment il avait pu faire, enfin, il ne fallait pas se poser la question.
Toutefois David renchérit.

- Va falloir que je passe chez moi pour prendre une douche et me changer. Enfin, si on est toujours à Karakura...

[HJ: Je te laisse poster dans l'appartement de David qui se trouve ici. Dans le premier post tu dois normalement avoir une description des lieux. Sinon ce sera les suivants, mais j'ai pris soin de décrire l'endroit dès le départ il me semble. À plus!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [HM]SeiKaimon avec convertisseur d'esprit   Mar 10 Fév - 17:18

Je passai la porte du seireitei menant au seikamon. A peine avais-je pénétré dans cet entre monde que je reconnaissais le décors typique. C'est alors que derrière moi, la porte se referma et un grenad bruit se fit entendre. La première fois, je n'avais pas regarder ce qui nous suivais., cette fois-ci je tournais la tête pour découvrir quel danger me guettait...

C'est alors que je l'aperçut...
Un vide, une noirceure infinie qui s'avançait à vitesse grand V vers moi, menançant de m'engloutire. Je comprenais maintenant pourquoi il fallait courrir...
Je m'élançais alors comme si le diable était à mes trousses. Dans un sens, c'était la vérité mais je ne savais pas ce qui se passerais si je me laissais rattrappée. Aucune erreure ne m'étais possible car j'avais osé perdre du temps pour observer le péril. Ce vide qui me suivait semblait si fascinant et était pourtant si terrfiant...

Après quelques minutes, je vit se découper au loin un rectangle de lumière, annonçant très certainement la sortie de l'entre monde. J'accèlerai alors utilisant mon souffle de réserve pour me mettre en sécurité. Puis je sautais au travers le portail blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: [HM]SeiKaimon avec convertisseur d'esprit   Lun 20 Avr - 3:23

antécédant : Soul Society => Rukongai => Zone ouest => Loin de tout prêt de rien .


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Assit en tailleur sur le toît d'une maison , un jeune humain , le regard aux aguets , fixait l'horizon . Calme , immobile , ne vacillant pas du regarde tel une statue , le jeune homme semblait attendre quelque chose , mais quoi ?

Sous un ciel rouge comme le sang , le soleil couchant présentait ses dernières lueurs qui se reflétaient quelques secondes sur la lame du zankpakuto qui était posé que les jambes du jeune homme . Une main posée sur le manche , et l'autre sur la lame de l'arme , le jeune homme semblait attendre quelque chose , mais quoi ?

Le soleil disparut enfin , quand une voix se fit entendre dans la tête du soldat humain .

** Esayes-tu de me posséder humain ?**

**...... j'essaye juste de me cacher.....**

** Ne mens pas !**

Un gigantesque scorpion escaladat la maison juste en face du jeune homme et l'observat attentivement . Malgré la taille imposante de l'animal , il semblait effectuer aucune pression sur celle-ci , comme-ci il était juste une image en trois dimension ,ou un fantôme immatériel .
Un silence fit place entre les deux êtres ne se quittant pas des yeux , mais étrangement le petit humain ne réagit même pas à l'apparition du scorpion .

** Sasori ...... je ne m'attendais pas à me retrouver face à toi un jour.**

**..... tu connais mon nom...**

** Tenshi t'a invoqué sous mes yeux .**

Le scorpion claquat des pinces pour il semblerait montrer son mécontentement .

** Moi aussi je connais ton nom ....... Oseus ....... depuis que tu ma copié la première fois , j'ai su que Tenshi avait fesait une erreure en acceptant de t'aider ...... alors dis moi ....... tu cherche à me posséder n'est-ce pas ?**

** Je vous ai déjà répondu...... je me cache pour pouvoir rentrer chez moi .**

La lune se reflétait maintenant sur l'immense carapace noir du scorpion tel le miroir le plus pure .

** Tu te cache depuis des jours , tu reste assis sur ce toît du Rukongai depuis des jours , tu utilise mon pouvoir d'invisibilité depuis des jours , ce pouvoir qui ne t'est pas destiné , ce pouvoir sur lequel ton contrôle augmente de jour en jour et tu oses me certifier que tu ne tente pas de me posséder ?....... me prendrais-tu pour un insecte sans cervelle misérable petit humain ?**

**Tenshi ...... Abarai la contrôle ?**

** Tu n'est pas en position de poser des questions .**

** Quand il est arrivé elle était prête à être son esclave ,son instrument ...... elle lui était totalement dévoué alors qu'elle a les capacités de se débrouiller seul . **

** Tenshi ne sera jamais une esclave ou un instrument ...... elle reste maître d'elle même et tout ses choix sont justifiés .**

** Abarai le démon ..... éloigne Tenshi de lui , ce n'est pas un shinigami .... enfin pas totalement ...... quand il est venu la chercher , c'était la deuxième fois que je rencontrais son reiatsu ..... je l'ai analysé .... il est mi-shinigami mi-hollow ....... il est beaucoup trop puissant , elle risque gros avec lui .**

** ne t'en mêle pas .... humain .**

** Les Mains d'Alamexia , ce n'est pas la première fois que j'entend ce nom , qu'est-ce que c'est ? et qu'est-ce qu'elle y gagnerait à en devenir la reine au côté d'Abarai ?**

Voyant qu'Oseus ne semblait pas prêt à arrêter ses questions concernant Tenshi de trop prêt , Sasori préféra s'évaporer lentement plutôt que d'entendre toutes les questions de l'humain .

** Attend Sasori !**

** Un conseil humain ........ ne cherche pas Tenshi ...... car la prochaine fois qu'elle te croisera ...... tu mourras .**

Sasori disparut totalement , et Oseus continua à fixer l'horizon . Il n'avait eu aucune réponse à ses questions , et sans savoir pourquoi il espérait toujours en avoir un jour . Il avait été en contact avec les chefs des Mains d'Alamexia , et il ne comptait pas mourir avant de savoir qu'est-ce qu'était cette organisation et surtout sans avoir trouvé un moyen pour libérer Tenshi du contrôle meurtrier qu'avait Abarai sur Tenshi .

** Pourquoi suis-je tant attiré par les emmerdes ? Rolling Eyes **

Puis soudain , une aspiration se fit sentir dans l'air , juste devant Oseus . celui-ci se levat enfin et attendit souriant , le sabre toujours à la main .

** enfin quelqu'un se décide à l'ouvrir ...... espérons que toi aussi tu sois retourner sur terre mon cher élève , sinon j'aurais du mal à te retrouver ..... espérons aussi qu'ils ne font pas le nettoyage aujourd'hui .**

Puis comme sortit de nul part , une entrée rectangulaire se format dans l'aire et le soldat fonçat dans celle-ci en direction du monde des humains .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [HM]SeiKaimon avec convertisseur d'esprit   

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM]SeiKaimon avec convertisseur d'esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptêmes de RoseMontagu, DavidGradir, Talban de la Cauve.
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» Esprit de l'eau
» Pourquoi est-ce-que la vie est si injuste avec moi? [ Esprit des Ténèbres]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: