Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Brigands ? Humm.... [rang D]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Brigands ? Humm.... [rang D]   Ven 12 Déc - 0:51

Loki avait réussit à trouver le chemin de la sortie du Seireitei sans trop de difficulté, pour le coup, ça on lui avait indiqué sans mal. Il dépassa les grandes portes et se retrouva face à l'étendue du Rukongai. Il relut l'ordre de mission et réalisa une chose atrtoce, il ne lui était précisé nul part le secteur dans lequel sévissait les dits brigands. C'était d'ailleurs une description bien vague que celle là.

Il soupira lourdement puis se remit à avancer, à nouveau un grand sourire aux lèvres. Il allait à nouveau devoir demander des indications à des âmes, ça promettait d'être intéressant, seraient ils plus ou moins ouverts que les shinigamis ? Il se le demandait très sincèrement.

...

Apparement non. Il esquiva sans mal le coup de sabre rouillé porté à son encontre et se recula légèrement pour mieux observer les quelques... Villageois si on pouvait appelé ainsi les habitants de ces taudis, et soupira, essayant pour la énième fois de leur expliquer sa présence. Ils étaient un peu butés, beaucoup même mais à force que le hollow se contente d'éviter les attaques et répête une bonne cinquantaine de fois qu'il était là pour les bandits, ils finirent par se calmer.

"Les hollows ne travaillent pas avec les shinigamis.
- Not really, peu d'entre eux du moins mais c'est malgrès tout mon cas.
- Alors pourquoi t'as pas leur tenue ?
- Simplement parceque cela me gênerait. Je ne suis pas habitué à me battre avec des vêtements.
-...
-... Tu plaisantes là ? C'est quoi ce que tu portes alors ?"

Les deux rukongaiens échangèrent un regard vaguement paniqué, tandis que le hollow, très surprit par la question réalisait quand effet, son corps avait également une apparence vestimentaire aux yeux des humanoides courants.

"Well... It's my skin ^^ Je ne suis pas vraiment un humanoide à la base. Je suis plutôt une...Plante, oui c'est ça.
-..Je commence à mieux comprendre pourquoi les shini t'ont accepté.
- Ouais, encore un félé !"

Finalement le duo tint conseil et prit la décision de lui faire confiance, après tout un hollow aurait quand même essayer de les manger et son histoire bien que tirée par les cheuveux pouvait paraitre crédible. Ils l'entrainèrent jusqu'au dernier endroit où le groupe de vauriens avait attaqué.

Décidément, plus le hollow progressait dans le rukongai plus il voyait des similitudes avec la vie hollow, les forts commandaient, les autres survivaient difficilement sauf s'ils devenaient plus puissants que les premiers... Sauf que chez les shinigamis tout était maintenu pour que les faibles le reste, quel que soit leurs efforts. C'était troublant et cela le fit quelque peu sourire, il n'avait pas tellement dépassé la ligne de bien et de mal finalement. Peutêtre n'était elle qu'un mythe en réalité.

"Voilà. Ces pourris ont annoncés qu'ils reviendraient encore, c'est pour ça qu'on a prévenu le seireitei.
- I see. Et bien je vais les attendre ici et m'en occuper... Il eu un temps de réflexion et demanda avec un air un peu gêné. Ca ne risque pas de trop vous incomoder si je ne les entraine aps ailleurs pour les tuer ?"

Ca question posa un espèce de silence suprit qui tourna vite au sourire puis au rire général. Bon, ça c'était plutôt positif pour lui non ? Les deux jeunes lui dirent qu'il n'y avait bien qu'un hollow pour être poli alors qu'il arrivait de la "Cour des Ames pûres" envers des gens comme eux. Loki nota ses deux informations, peutêtre qu'il faudrait qu'il demande une majorité de missions dans le rukongai à l'avenir, ces personnes semblaient finalement plus aptes à le comprendre que ces réels "collègues".

Le temps qu'il passa à patienter pour le retour de ses cibles lui permit de parler vaguement avec quelques rukonganiens moins craintifs que les autres. Ils avaient un bons fonds pour la plupart et surtout étaient incroyablement humains dans leurs attitudes, le fait d'être une simple âme ne changeait donc pas ça, il rit de bon coeur en en effrayant quelques un en redonnant à son bras sa forme normale, mais il n'oubliait pas pour autant la raison de sa présence.

Deux heures s'écoulèrent avant qu'enfin arrivent les fameux brigands si dévastateurs. C'était un group de douze hommes, armés de quelques sabres et plusieurs couteaux... Pas grand chose donc, mais ils étaient effet plus nombreux que les rares personnes aptes à se battre dans le coin et apparement plus énervée aussi. Le soldat attendit un peu, tapi dans l'ombre, attendant le bon moment pour passer à l'action. Car même si ils n'avaient aps un niveau plus important que celui d'âme supérieure, le nombre pourrait peser quand même.

"Alors messieurs ? On s'en prend à plus faible que soit, coward !"

Les trois hommes les plus proches de lui se retournèrent et il projetta son bras végétal contre le premier, le traversant au milieu du thorax. Un sourire apparut sur ses lèvres.

Deux autres s'étaient déjà retourné et les quatre hommes commençaient à réagir à la mort de leur camarade. Loki ferma les yeux un instant, concentrant son énergie et ouvrit les yeux déclenchant le sort d'illusion qui lui était propre. Il avait beau ignorer ce que les hommes pouvaient voir, le résultat fut immédiat, trois d'entre eux se mrient à hurler à frapper le vide tandis que le dernier tombait à la renverse tétanisé. Très bien, il n'avait pas à s'occuper d'eux pour le moment, son petit tour tiendrait le temps qu'il se charge des sept autres.

De ceux ci déjà un l'attaquait, il esquiva l'assut frustre et lui envoya un uppercut en pleine tête, un poing noueux de lianes enchevêtrées, il entendit le crâne se fracasser sous le choc et se retourna vers les six autres. Il se mit à rire.

Cette fois ce fut lui qui engagea l'affrontement, se jetant en avant pour mieux se mettre à tournoyer au milieu du groupe balançant ses membres allongés autour de lui puis stoppa bruquement son mouvement, ses bras reprenant leurs formes humaines. Quatre de plus à terre. En restaient deux en état de se battre plus les trois autres qui commençaient à comprendre qu'ils se débattaient contre des ombres. Son rire était maintenant carrément devenu un son strident qui vrillait un peu les tympans de ses adversaires et leur tapait sur le système.

L'assaut suivant fut totalement désordonné, non décidément, ces hommes n'étaient pas des guerriers entrainés à l'origine. il feinta pour esquiver les attaques, perdant quelques plumes au passage mais rien de plus qu'une petite égratignure, il "défit" sa jambe et balaya celles des opposants, en étranglant un au sol tandis que le hollow conglait si fort la cage thoracique de l'autre qu'il ne fut bientôt plus qu'un amas sanguinolents.

Restaient les derniers. Il se retourna et se stoppa net, plus que surprit. Les Rukonganiens avaient profiter de leur impotence pour leur régler leur compte. Il plissa les yeux à la vue d'un vieillard rouant de coup un homme avec sa canne, ça avait quelque chose de franchement brulesque. Mais qu'à cela ne tienne, sa mission était donc remplit.

"Ils sont morts vous n'avez pas à continuer, I think.
- Excusez le, mais il a vu sa fille mourir alors il a un peu la haine. Vous...
- yes ? Finissez votre phrase, n'ayez pas peur. Il avait totalement reprit forme humaine et observait le jeune d'un air tranquille.
- Vous comptez les manger ? Le regard de l'homme trahissait plutôt une impression de mal aise que de véritable dégout.
-... Si vous y consentez j'en emporterait peutêtre bien un, il désigna l'un des cadavres, mais ce sera tout et je ne compte pas vous offrir le spectacle peu ragoutant de mon repas.
- Vous pouvez tous les dévorer si ça vous arrange !! Le vieillard était encore très remonté, Je compte bien dire au Seireitei que vous avez parfaitement remplie votre tache ! Et leur dire ma façon de penser sur l'arrogance des shinigamis !!!"

Il fut emporté par des plus jeunes qui essayèrent de le calmer, le premier interlocuteur demanda à Sloveig de ne pas répéter ces propos et le hollow affirma qu'il ferait comme s'il n'avait rien entendu, pas de crainte à avoir.
Il salua une dernière fois les pauvres hères et repartit avec le cadavre qu'il dévora rapidement quelques 500 mètres plus tard, à l'écart des habitations. Maintenant il devait rentrer rapidement et faire son rapport. Ensuite peutêtre irait il faire un tour histoire de rencontrer d'utres shinigamis...
Revenir en haut Aller en bas

Brigands ? Humm.... [rang D]
Page 1 sur 1