Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [HM] No flame please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [HM] No flame please !   Mar 11 Nov - 23:38

Le hollow marchait d'un pas calme, sans mouvement brusque, surtout ne pas avoir l'idée saugrenue de sourire à un des shinigamis qu'il croisait sur sa route. Le hollow végétal avait à peine parcourut 500mètres depuis qu'il était sortit des salles d'interrogatoires du seireitei qu'on l'avait arrêté huit fois, et que le papier prouvant son appartenance à une division lui avait sauvé la mise.

Il avait d'ailleurs eu un mal fou à ce qu'une bonne âme accepte delui indiquer les quartiers de la 4 ème division, ça avait été un duo de jeune âme supérieures qui l'avait renseigné, une femme et un homme. La réactionde celui ci avait été immédiate bien huilée et rodée par l'apprentissage.

"Un holow ! Aux armes ! N'approche pas, monstre ! Je suis le King, prend garde à toi !!"

Le tout dit sur un ton arrogant et supérieur bien sûr et le dégainage automatique du zanpakuto encore incapable d'être libéré avait suivit dans l'instant. Lui avait agité l'enveloppe, une enième fois et soupiré.

"My dear boy. Je suis un de tes collègues, tu vois ? Septième di-vi-sion. C'est marqué là, estampillé et tout. Je ne cherche que quelques renseignements.
- Ho ! Excusez nous, Elvis veux tu bien ranger ce sabre ? Nous n'avons pas l'habitude de voir des... Personnes, de votre espèce dans notre camp.
- De bien belles paroles. Je souhaites juste trouver l'endroit où on se soigne ici, la quatrième division il me semble.
- Bien sûr, prenez à gauche au bout de cette allée et ce sera le batiment juste devant vous.
- Thank you, sweat heart."

Ca avait été la première fois qu'une shinigamie avait été haimable avec lui. Il décidé de bien graver cet instant dans sa mémoire, se doutant qu'il seraient rare.

Toute l'allée à traverser, un parcours du combat quand on a les muscles en compote, des blessures diverses sur tout le corps et qu'on peine à garder une apparence passablement humaine pour éviter de se faire sabrer à vue. Il arriva malgrès tout à son but et manqua de s'effondrer sur les deux marches d'entrée. Il fallait qu'il se souvienne de ne jamais faire quoi que ce soit remettant en cause le peu de confiance qu'on avait plaçé en lui, ces interrogatoires étaient vraiment trop douloureux.

Il toqua à la porte et entra avec précaution... Se reculant brusquement pour éviter d'être heurter par une lampe à huile allumée. Du feu ! La pire chose pour une plante comme lui. Il avait cru un instant que son coeur s'était arrêté. Le shinigami qui avait fait un faux mouvement le vit mais n'eut le temps de riend ire que l'ordre d'afectation était déjà sous son nez;

"Ho ? Ho ! C'est vraiment très étrange, mais entrez.
- Merci. Il s'écarta encore une fois,Pourriez vous éloignez cette flamme de moi, se serait vraiment charmant de votre part.
- Cette lampe ? Le regard du shinigami était suffisemant éloquent pour que Solveig soupir en se disant que ça allait vraiment être très dur. Enfin bon... Que peut on faire pour vous ?
- De quoi soigner ce genre de plaie Il montra son bras lézardé. Ce serait perfect."

Avec une certaine difficulté dûe au choc des cultures, le shinigami l'emmena dans une pièce où il lui prodigua les soins d'usage, certainement un peu plus durement sur le désinfectant que de normal, lui otant une sérieuse épine du pied. Le seul moment où cela avait été quelques peu omique était le passage où l'infirmier avait voulu vérifer sa main et qu'il s'était retrouvé avec des lianes. Il avait manqué dans crier d'effroi.

Puis, le hollow, ayant bien comprit que sa présence risquait de nuire à la sérénité et au calme du lieu en était repartit en essayant d'éviter de faire bondir trop de personnes qui auraient dûe rester allitées... Tout de même bien requinqué et absorbant au maximum les rayons du soleil pour garder le teint des humains, sinon ses feuilles allaient dépérir et il rpendrait une couleur marron, encore moins engageante que ce qu'il était déjà à l'origine.

Il devait essayer de trouver l'institut maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] No flame please !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom / Honneur Flame D. Elric
» Flame On [Johnny Storm]
» TWIN FLAME
» kim hojoo + take my hand to the flame, i'm just a sucker for pain
» Tout feu tout flame!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society :: Centre hospitalier de la 4ème division-
Sauter vers: