Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Loki Solveig

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loki Solveig Empty
MessageSujet: Loki Solveig   Loki Solveig Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:54

Nom: Inconnu (c'est donné celui de Loki)

Prénom: Solveig

Âge:
78 ans

Grade: comme les admins le décideront

Division : 7ème

Monde d'affectation: Soul Society

Race:
Hollow

Nom de l'arme (ou marionette): son propre corps

Physique:
Du haut de ses deux mètres quinze, Solveig dominait aisément le champ de bataille. Il repoussa avec flegme une liane violette effilée comme une plume dans la masse, coiffée de manière irégulière, tout en mêches, qui lui retombait jusqu'à la base du cou, que le vent avait emporté, laissant ses yeux améthystes apprécier la vue qui s'offrait à lui. Un sourire surdimensionné se dessina sur ses traits qu'on aurait put croire humain, des yeux assez grands, au regard pétillant, un nez assez fin et discret, sauf quand y regardant de plus près il n'était pas difficile de constater qu'il s'agissait d'un entrelacement particulièrement habile de branche recouvert de feuille à couleur peau.

Cette chasse avait d'une simplicité enfantine, à peine quelques heures de traques. Le hollow passa sa main droite, qui ne possédait que quatre doigts, dans son cou massant sa nuque pour l'assouplir un peu. Il avait un cou particulièrement long qui reposait sur des épaules larges. Une protection finement ouvragée d'écorce recouvrait son bras, accroché par deux lanières a la base de son cou. A peine quelques éclaboussures venant rompre l'harmonie du plumage végétal qui revenait de son épaule gauche jusque sur une partie de son torse étaient notables et celui ci puissant, qu'il ne prenait pas la peine de protéger bien assez sûr de lui, n'avait même pas trace de la moindre petite blessure récente, de ce fait toute personne ayant un minimum de sens d'observation constatait qu'il était réellement d'origine végétale, ainsi ses doigts étaient en réalité des lianes réunies pour former une illusion de membre commun.

Il se mit en mouvement le moment était venu de rapeller totalement les humains à l'ordre, son pas fluide, presque surnaturel comme tous ceux de son espèce, l'emportait aisément jusqu'à sa cible, accompagné du très léger crissement de l'écorce noir de ses cuissardes, une floppée de plumes végétales violettes retombant artistiquement le long de sa taille et de ses cuisses . Deux ceintures venaient se croiser sur celui ci, en plus de celle qui le maintenait, retombant légèrement sur ses cuisses, chacune d'un côté.

Un regard bleu océan s'écarquilla en voyant une paire de pied qui semblaient être des bottes entrer dans son champ de vision. La tête de l'humain remonta lentement l'impressionnant personnage et sentit son sang se figer dans ses veines quand il vit le regard du prédateur.
"La table est mise mes frères."

Histoire:
Sa vie humaine n'est pas d'un grand intérêt, nous retiendrons surtout compte du fait qu'il vient d'une famille aux origines nordiques marqués, qu'il était père et mari, quoi que cela ne soit pas non plus de grande importance, étant donné qu'il n'en garde aucun souvenir, ce qui lui convient très bien. Et que sa mort n'a pas été spécialement violente.
Simplement, aucun shinigami n'est passé assez vite et notre pauvre homme est partit seul et à fait une mauvaise rencontre. D'où sa condition de hollow.

C'est à partir du moment de sa transformation que cela devient véritablement intéressant. En effet, le tout récent hollow au début de sa "vie" n'avait pas de véritable forme établit, amas de lianes sans grandes consistances il peina sur ses débuts, se faisant pasé pour une plante de jardin pour échapper aux shinigamis et attendant tapi dans l'ombre des murs et des plantes grimpantes ses proies.

Cela dura quelques temps, avant qu'il ne rencontre d'autres hollows de même niveau que lui. Il les suivit quand un plus gradé aux allures de lézard les somma de retourner apprendre avant d'agir n'importe comment et de risquer de se faire prendre par des shinigamis. Apprendre ? Alors on pouvait étudier en étant hollow ? Il allait aussi savoir ce qu'était ces personnes en blanc ? La tête pleine de question il accpeta de partir pour l'institut du Hueco Mundo.

Là bas, il comprit rapidement que quelque chose manquait. Ily avait une bataille rangée pour grimper les échelons dès les premières années, il y participait même hardement faisant trébucher, poussant et semant ronces sur son chemin pour piéger les autres étudiant. Mais malgrès cela un véritable esprit de coopération lui manquait.

Du moins jusqu'à ce que les premières missions n'arrivent. Il y eu des groupes, il se retrouva avec trois autres créatures similaires à lui. Les débuts furent rudes, de simple receuillement d'âme tournant à la bagarre générale au niveau au dessus qui constituait à réussir à tuer une autre âme sup du monde des humains leur relation évolua, ils finirent par se faire presque confiance. Après tout, aucun n'avait le souvenir de son passé et ils travaillaient pour le même monde.

Bien sûr il y avait toujours une grande rivalité entre les différentes équipes et même leurs membres, mais n'étaient ils pas des hollows après tout ? Les missions devinrent plus dure et les pouvoirs de chacuns augmentèrent petit à petit, Solveig avait enfin réussit à prendre une apparence bipède au prix de nombreuses heures de travail. Sa voix avait d'ailleurs changée de ce fait et plusieurs de ces ainés lui firent la remarque qu'il avait un acent proche de celui des humains nordiques, il en conclu que certains humains pouvaient donc avoir des qualités.

Tout ce corsa, le jour où une mission de grande envergure fut lançée, une sorte d'examen leur dire ceux du bureau bien qu'il sut plus tard qu'on les avait envoyé en chair à canon. Huit groupes devaient s'allier pour arrêter un shinigami seul. Cela semblait risible et beaucoup le prire à la légère, lui comprit. Jusqu'à ce qu'ils réalisent que l'un de leur adversaire avait le niveau de capitaine, même à quarante que pouvait des âmes supérieures et quelques soldats face à ce genre d'adversaire ? Il ne dut la vie qu'au fait d'avoir réussit à survivre jusqu'au moment où les trois quart de l'unité qu'ils étaient avait été décimée et que une véritable troupe de hollows entrainés chargea le capitaine qui avait dépensé bien plus d'énergie que nécessaire à éliminer ses premiers adversaires. Pourtant tout ce joua réellement quand le shinigami , qui utilisait des attaques soniques déclencha son bankai et fut tué pendant l'utilisation de celui déclanchant une surchage terrible qui fit hurler toutes les personnes présentes.

Notre hollow mit un temps important à émerger suite à cela, il n'y avait presque aucun survivants, ce qui l'avait protégé était les entassement de corps et le fait que son corps par réflexe avait reprit sa forme végétale. Limitant ainsi les dégats. Il rentra avec les rescapés, on ne les remercia pas bien sûr et nia toute implication de l'administration dans ce carnage.

Etant l'un des seuls à ne pas hurler au meurtre on lui redonna le droit de contrôler de petites unités d'âmes supérieures. Il appréciait ce travail mais sa pensée c'était un peu détériorée, d'un point de vue hollowique, suite à cet évènement. Alors quand au bout de quelques années de travail loyal parsemés de divers crises de colère de peu d'impact, il vit de nombreux traitres d'autres mondes arrivés chez les hollows il recommença à réfléchir.

Si certains shinigamis ou humaisn pouvaient réfléchir et agir de manière similaire aux hollows, pourquoi l'inverse ne seraitil pas possible ? Trahir n'était aps vraiment un problème, on l'avait déjà trahit il s'en était toujours relevé pas de raison que ça se passe différement pour le monde en lui même, même encore plus pour celui ci.

Après discussion avec des responsables il réusit à les convaicnre que suite à toutes ses désesrtions les shinigamis étaient affaiblis et que si on lui en donnait la possiblité il pourrait leur causer des dommages dans leur fondation, le rukongai, mal surveiller, mal entretenu une cible parfaite. L'idée plue. On lui accorda une troupe de six âmes supérieures. et il partit pour la soul society. Il y avait déjà été quelque fois de façon brêve, rien de bien marquant. Le plan était simple, tué un maximum d'âmes, sauf que son véritable plan était autre. Solveig laissa les autres hollows impatients de tuer partir en avant. Il les laissa massacrer allègrement, caché, jusqu'à ce que deux pauvres gardes de bas niveau arrivent et commencent à se retrouver en difficulté, il y avait même encore quelques populaces qui deviendraient bientôt des victimes. Là seulement il intervint, réduisant en charpie ceux dont il avait la garde, ne leur laissant bien sûr aps le temps de faire remarquer qu'ils étaient sous ses ordres. Il venait de sauver des shinigamis, étrange sensation mais pas déplaisante.

Après une brève conversation avec les gardes, les pauvres étaient choqués, il fut emmener au seireitei. Bien que la première réaction fut des yeux immenses et de la surprise, beaucoup de répugnance même, les shinigamis devaient admettre qu'il n'avait rien d'hostile envers eux. Bien au contraire. Il leur demandait de l'incorporer à leurs troupes, quel que soit l'unité. Les aides désintéréssées se doivent d'être acceptées n'est ce pas ?

compléments de l'histoires...

Après plusieurs pénibles interrogatoires, Solveig fut décrété comme voulant réellement rejoindre la soul et comme traitre à L'hecuo Mundo. Les shinigamis l'accèptèrent alors parmis eux avec une très grande méfiance tout de même dont il ne se débarrasserai pas de sitôt... Un hollow au seireitei ? C'était plutôt louche, malgré les interrogatoires....


Aime:
les plantes, les nordiques, la camaraderie, rire et les étoiles dans le ciel.

N'aime pas:
ceux qui le regarde de travers, les imbus d'eux même, l'administration, ce faire traiter de brindille sans sève (comprendre "lache").

Caractère:
Solveig n'est pas spécialement mauvais.

D'une nature assez instinctive, il se fit à ce qu'il ressent plus qu'à ce qu'il voit mais ne mènera jamais un groupe de soldat sous son autorité à une mort certaine sur un coup de tête. Il apprécie la camaraderie et attend un peu avant de se faire une opinion sur les personnes qui l'entourent, sauf réaction intuitive et là toute la salle peut savoir qu'il a prit de travers quelqu'un à l'instant même.

Il est, pour un hollow, très expressif, il fait de grands gestes, parle fort et s'esclaffe souvent d'une manière qui fait grincer les dents d'un certain nombre de gens. Il n'apprécie véritablement qu'une chose des gens des autres mondes, leur musique (du jour il a trouvé un baladeur abandonné à la va vite pendant une attaque) et de ce fait s'amuse souvent à danser sur les musiques qu'il a découvertes. Malgrè tout il lui arrive fréquement de tomber dans des phases proches de la dépression humaine, on ignore véritablement pourquoi. Dans ces cas là, il ne bouge presque plus, quasiment apathique, il n'agit qu'à contre coeur ou part en délire métaphysique et marmonne énormément.

Au combat, il est très technique, bien que la tactique ne soit pas son fort. Il se laisse rarement emporter sauf ordre qu'il ne voulait pas exécuter ou période de profond désespoir.

C'est à ces moments là qu'il y a le plus de chance de le faire sortir de ses gongs et de se retrouver avec une bête fauve qui cherche à vous étriper. Si il passe en dans un état de fureur libérée il ne sait plus faire la différence entre les camps en présence ou sur qui il déchaine sa rage. Il se met à hurler et frappe sur tout ce qui bouge à sa portée, il peut rester ainsi pendant un temps allant de 2 minutes à plusieurs heures. Le seul moyen de l'arrêter et de le plaquer au sol et de la maintenir immobile pendant plus de quinze secondes. (bon courage ^_^) Des médecins, si on peut appeler ça comme ça, on décréter un problèmedu au fait qu'il était trop près de l'épicentre d'attaque du bankai [cf histoire](en gros, il a parfois les parties de son cerveau commandant la raison et le contrôle de soi qui se déconnecte suite à une émotion ou un choc).

Autre:
Ses "vêtements" ne sont en réalité que des parties de son corps, donc entièrement végétal, il c'est façonné une apparence relativement humaine pour éviterd'effrayer outre mesure ceux avec qui il va travailler à l'avenir.

Techniques:

Attaque normale :
nom: Visage de Hel
coût en pes: [12 pes +8 par tour d'activation (seulement si la tétanisation à réussit]
dgts : 20.
description : Le hollow créer une illusion qui fait que son adversaire croit voir une l'une de ses peurs apparaitrent en ses lieux et place. La surprise et la peur ont une chance sur trois (soit un 5ou 6 au dés) de tétaniser l'adversaire pendant un tour si cela fonctionne au tour suivant pour 7 pes, il peut rester encore tétaniser sur le même chiffre. Solveig en profite pour balancer ses bras/lianes et de cingler son ennemi pour 20 dgts.

Autres:

*16Kyoumon :
Coût en énergie spirituelle : 10 par tour.
Dégats : protège des attaques adversaires hors Bankai. ( 50 % de réussite)
C'est une technique qui permet de se protéger des attaques provenant de l’extérieur.

2 koori no senbons (Pics de glace) :
Coût en énergie spirituelle : 2 (par pics)
Dégats : 3 (par pic)
Consiste à créer avec son énergie spirituelle une nombre important de petites gouttes d’eau et à les projetter sur l’ennemi. La projection à très grande vitesse de ces petites gouttes d’eau les transforme en petits pics de glace. (l’utilisateur peux en lancer 5 au maximum par attaque)
Revenir en haut Aller en bas
 
Loki Solveig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Les anciennes fiches-
Sauter vers: