Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Visite chez les confrères[C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Visite chez les confrères[C]   Lun 10 Nov - 22:26

Devant lui de grande étendue sablonneuse a perte de vu avant de ce lancer dans le sable, il évalua le reiatsu environnant il était peuplé de personne puissante supérieur a ryuke . Après un petite réflexion il prit le risque en réduisant sont aura au maximum afin d'éviter de mourir suite a une rencontre malheureuse.

Après deux heure de marche dans ce lieux dangereux nives quitta le désert qui était appeler d'après ces souvenir le désert de sable noir "encore heureux que je sait être discret "lieu ou il y a quelque vasto lordes .
Une fois le risque passé nives réfléchie et évalua les différentes possibilités qui s'offrait a lui.
Sachant que l'heuco mondo est principalement un désert dans les lieux trop peuplé il avait de grande chance de tombé sur des adjucas, dans la foret des menos l'information ne pourrait pas passé ,"et puis c'est trop une galère ...je verrait dans le feux de l'action ".

Nives pénétra dans le désert en alerte a la recherche d'une grande masse de reiatsu fixe de niveau moyen tout au plus .il chercha un bon moment et sentit le reiatsu de quelque shinigamis mais il était trop nombreux environ 5 .Il continua sa route et croisa une veille connaissance le grand hollow avec une capuche avec une grande faux dans le dos il croisât sont regard et il ne dit pas un mot il semblait ce diriger vers l'institue.
Il continua a marcher ainsi 30 minute puis vit au loin un grand monument.
C'était une petite ville qui semblait assez dense niveau spirituel et organisé, il arriva devant l'entrée une grade porte ouverte avec beaucoup d'animation "au moins ici si je met le bazar ce sera remarquer..." .
Nives passat la porte calmement et ce fondit dans la foule ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chez les confrères[C]   Lun 9 Mar - 0:04

La petite ville était assez étendu et si repérer était assez difficile ,il longeat les rues réfléchissant a comment il allai s'y prendre . Sachant qu'il fallait rester discret ,il s'approcha du grand monument qui était assez massif .
Les lieux étant peuplé d'hollow il y avait peu d'habitation ou de commerce ,"que faire c'est pas ma spécialité ..." après quelque instant immobile il passât a l'action s'approcha d'un poteau et le tranchât ce dernier tombat et détruis une bâtisse ,nives s'éclipsa sur un toit plus loin un hollow a proximité du poteau ce fit agresser par le quelque hollow dans le bâtiment détruit la l'instinct bestial des hollows de bases prit l'ascendant et le tumulte domina la rue .

Nives admira la scène d'une position élever il saisit un petit carte et la lança dans le tumulte général et quitta la zone il ce déplaça tranquillement dans la rue. Il coisat un hollow solitaire et le tua assez rapidement le corps jonchât le sol ,il s'éclipsa il lui fallait être discret .Il continua sont chemin en rangeant sont katana dans sont fourreau,le hollow croisa un petit groupe après une courte discutions il décida de les éliminer .
C'était un groupe de trois le combat fut expéditif et silencieux nives gagnai petit a petit en vivacité et réflexe au fur et a mesure des missions accomplie ,il les tuat et ne pus éviter 2 morsures et 3 4 coups assener par l'ennemie .Nives saisit sont dernier opposant et le dévora ,d'après les information récolter il lui suffirait d'être discret et de détruire le grand pilier avec des écritures inconnue .

Par chance la bagarre général déclencher un peu plus tôt faisait une bonne diversion le hollow s'attela a la tache après de grand effort le pilier fragilisé était proche de la chute . Nives exténué assena en dernier coup violent dans le piller celui ci s'écroula ,il saisit le message donné par ryuke et le laissa a coté de la bases du vestige démolit . Il prit de l'élan prit de la hauteur et sauta le mur d'enceinte ,il entendit un vrombissement lourd haletant et un peu fatigué il quitté les lieux satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez les confrères[C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Visite chez l'artisan
» Une visite chez le mécano[Avorté]
» Invention Tarriennes et internement forcé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: