Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mission de rang C : 3 jours sans élève

Aller en bas 
AuteurMessage
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue60/60Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue70/70Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue63/104Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty
MessageSujet: Mission de rang C : 3 jours sans élève   Mission de rang C : 3 jours sans élève Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:22

Courant le plus rapidement que possible , un jeune homme habillé d'un sweet-shirt et d'un jogging gris ne cessait de regarder sa montre presque tout les dix pas . Fronçant les sourcils le jeune homme en question semblait être terriblement concentré , comme-ci il tentait de percevoir autre chose que ce qu'il y avait devant lui .

** Je suis beaucoup trop loin , je ne perçoit plus du tout une seule trace de leurs reiatsu ..... espérons que je n'ai pas fait d'erreur en leur confiant David ..... si il devait lui arriver quelque chose à la Soul Society , je ne me pardonnerais jamais ...... laissé mon élève au griffe des shinigami ....**

Repensant à son départ si soudain , le jeune soldat humain du nom d'Oseus , commençait à regretter son geste , quand subitement un petit sourire éclaircit son visage .

** Espérons que cette femme en armure les accompagnes , c'est une soldat humaine tout comme moi , avec de la chance elle ne laissera pas ces shinigami faire n'importe quoi à David Smile .**

Se souvenant de l'armure particulière de la fameuse humaine supérieure , Oseus voyait déjà son élève lui poser un tas de question sur celle-ci . Aux yeux d'Oseus , l'étudiant en anthropologie semblait bien plus interressé par tout ce qui était ancien plutôt qu'aux pouvoirs de ceux qui l'entouraient .

** En y repensant , il ne m'a jamais demandé comment fonctionnait mon pouvoir , pourtant je ne le trouve pas si commun que ça ^^ . Au tien voici la ga ....... **
BAM

Oseus se retrouva immédiatement à terre et les mains plaquées sur son visage .

"Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe ...... mais che n'est pas pochible qui a foutchu cettche vitre tranchparentche juchtche devant l'entrée de la gare ? Mad ."

Se remettant debout tout en massant son nez Oseus regarda la vitre et vit que le passage coulissant de la vitre ce trouvait a peine à 1mètre de là où il s'était écrasé la figure . Il était si peu concentré sur ce qu'il y avait devant lui quand il courait qu'il avait prit la vitre de plein fouet . Les yeux plissé il regarda l'entrée plein de rage .

** Maudite vitre Mad .**

Puis pénétrant lentement dans la gare de Karakura . Arrêtant enfin de se masser le nez , le soldat prit une grande inspiration et sourit .

" Voilà enfin je respire mieu , maintenant il faut juste que je ne rate pas le dernier train de ce soir pour aller à Getikou Very Happy ."

Regardant sa montre , le jeune homme de 22ans sourit .... avant de paniquer et courir comme un dératé dans la gare . Arrivé au guichet , il demanda un ticket pour le train qui devait bientôt partir .

" mmmmmmmh ..... Autant revenir demain monsieur , le train ferme ses portes dans moin de cinq minutes vous avez peux de chance d'arriver à temps ."

" donnez moi un billet je dois arriver à Getikou ce soir .... vite s'il vous plaît ."

La caissière le regarda d'un air ennuyé .

"mmmmmmh ..... vous n'auriez vraiment pas pu arriver plus tôt ?"

"Donner un billet tout de suite ou je vous découpe la tête :fouet: "

"Ah , des menaces maintenant ?"

"je vous en prie Mad "
"Bon ok mais je vous préviens il ne sera pas remboursé même-ci vous ratez le train ."

Oseus déposa l'argent et arracha presque le billet des mains de la caissière (ou guichetière il n'y a pas de train chez moi je ne sais pas lol)
Courrant comme un malade dans cette gare complètement vide à cause de l'heure avancée , Oseus entendait déjà les controlleurs anoncer la fermeture des portes .

ATTENDEZ MOI , ATTENDEZ MOI J'AI UN BILLET NE FERMEZ PAS Sad .

Le controleur regarda le jeune homme arriver au loin et hésita grandement à l'attendre .

" huuuummmm , un jeune à cet heure .... en sweet-shirt en plus ..... ce doit être un délinquant .... il a de la chance que je sois trop gentile ."

Oseus entra et de suite on ferma la porte derrière lui .

"Ouf , merci beaucoup monsieur de m'avoir attendu ."

"Une ..... une seule bêtise et je te balance pendant que le train est en marche t'as compris ?"

Puis sans rien dire d'autre le controleur vérifia le billet du jeune soldat puis parti à l'avant du train .

** Qu'est-ce qu'ils ont tous ici ? je comprends maintenant pourquoi on ne m'emmenait jamais prendre le train quand j'étais plus jeune , ce sont tous des malades XD .**

Oseus regardat l'interieur du train quelques intants avant de s'assoir . L'engin était vide , cela était normal vu les 23h qu'affichait l'un des cadrans du train . Tout était calme ,silencieu , et le resterait encore pendant 20minutes maintenant que le train avait démaré .
Sortant de sa poche , un petit papier , le jeune soldat de la seconde division humaine relisait attentivement la mission de rang C qui lui avait été confié . Sa première mission depuis 5ans .

**J'arrive ...... Quincy Marat Madoro .**
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue60/60Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue70/70Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue63/104Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : 3 jours sans élève   Mission de rang C : 3 jours sans élève Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:58

Quelques minutes plus tard ...

** Voilà ! Alors vous allez vous rendre dans la ville d'à côté, j'ai ici une mission qui va mettre vos capacités de réflexion et de rapidité à l'épreuve. Vous devrez aller dans une villa protéger un Quincy nommé Marat. Celui-ci s'est attiré, disons le mécontentement, d'un clan d'assassin. Ils l'ont prévenu qu'ils enverraient 7 des leurs et que s'il survivait, ils oublieraient leur rancoeur contre lui. L'homme a fait appel à nous pour le protéger. Vous avez donc pour mission d'empêcher les assassins de l'éliminer. Ils attaqueront d'ici trois jours, vous avez ce temps pour mettre en place les défenses de la maison et de réfléchir à la meilleur tactique avec les hommes qui seront sur place, surement des Quincy eux aussi...
Tout est di, à présent dépêchez vous... Ah oui j'oubliai, c'est une mission de rang C, ce ne sera pas simple mais nous comptons sur vous...**


Assis confortablement sur le siège du train , le jeune soldat de la 2nd division humaine se remémorait mot pour mot ce que le donneur de mission lui avait dit . Les yeux à moitié fermés , le jeune homme semblait laissé Morphée l'emporter dans le pays des rêves dans ce seul moment de repos qu'il avait eu depuis deux jours .

**Sept assassins .......; Quincy en plus ...... et dire que je n'ai .....jamais eu........ à affronter........ un...... Quin.......**

"REVEIL"

Oseus sauta brusque de son siège ainsi que de son sommeil qui l'avait enfin prit . Regardant d'un air ahuri l'homme en face de lui , Oseus faillit sauter à la gorge de celui-ci quand il vit que ce n'était autre que le controlleur .

"Nous sommes enfin arrivé à Getikou .... vous ne croyez tout de même pas que je vous laisserais dormir ici D.E.L.I.N.Q.U.A.N.T ."

** Evil or Very Mad j'ai des envies de meutre .**

Puis sans dire mot , le soldat sorti de son siège puis du train sans se retourner .

**Bon comment trouver Marat Madoro ?........ oh je sais .**

Sortant de la gare , Oseus regarda autour de lui , pour admirer cette nouvelle ville qui s'offrait sous ses yeux . Au plus loin qu'il s'en souvienne , l'humain supérieur n'avait jamais quitté sa ville natale Karakura .
Pourtant , avec la tragédie qui était arrivé à son frère jumeau à ses dix ans , s'éloigné du lieu du drame aurait été logique et peu être même conseillé pour le petit garçon qu'était Oseus . Mais en plus du travail de ses parents qui n'acceptait pas de les laissé muter , la grand-mère d'Oseus avait insisté pour que sa famille ne soit pas aussi loin d'elle . A l'époque celà pouvait paraître égoïste de sa part , mais maintenant Oseus comprenait que c'était la seule solution qu'avait celle-ci pour empêcher le hollow qui avait tué Ochin , de tuer aussi Oseus , elle devait garder un oeil sur lui coûte que coûte .

De ce fait , sans même s'en rendre compte , c'était la première fois que le jeune soldat prenait le train , mais heureusement tout était indiqué partout et ce n'était pas si différent du métro , bien que dans des conditions si inextremiste il avait de la chance que son stresse l'ai aidé à tout comprendre tout de suite .
Marchant doucement , il fut étonné de voir que finalement Getikou était une quasi-similaire à Karakura .

** Que croyais-tu ? Entrer dans un nouveau monde ?**

A cette pensée il pensa immédiatement à David qui à l'heure qu'il est devait déjà avoir atteint la Soul Society , à part si la mission du lieutenant de la 5ème division avait prit plus de temps que prévu .

** En tout cas face à ce nouveau monde , David doit avoir moins envie de dormir que moi .....**

Baillant un grand coup , Oseus vit enfin ce qu'il cherchait : une cabine téléphonique , avec dedans un annuaire et un plan de la ville .

** Combien de chance il y avait pour que personne ce soi ammusé à vendaliser cette cabine ? Rolling Eyes .**

Cherchant attentivement , il finit enfin par trouver le nom du Quincy .

"Marat Madoro ..... ok allons-y ."

Courant à travers toute la ville , l'humain supérieur fut surprit de voir que la ville était si grande , mais heureusement il savait qu'il était sur la bonne route . Cela n'était pas seulement du à son très bon sens de l'orientation , mais surtout du fait que pendant ses cinq années d'entrainement il avait apprit à retenir tout type de reiatsu pour reconnaître ,dans la seconde où il en ressentait un , de quel race appartenait son détenteur , si il le connait et comment agissait celui-ci . Cette mémoire qu'il avait tant fait travaillé était au départ pour lui permettre d'avoir son diplôme de fin d'étude , mais sa grand-mère était certaine que celle-ci l'aiderai aussi dans son pouvoir , il lui restait juste maintenant à trouver en quoi cela pouvait l'aider dans un combat .

Après avoir courut près de 30minutes , Oseus arriva à un endroit assez reculé , pratiquement en forêt . Dans une clairière entourée d'arbre , se trouvait une modeste maison de bois et papier comme dans l'ancien temps féodal . Arrivé devant la maison , le jeune homme mit un pas sur la première marche et aussitôt une petite clochette non loin se mit à tinter .

"Vous n'êtes pas un quincy ...... donc je suppose que vous êtes celui que l'institut m'envoie ."

Au son de la voix qui s'échappait de l'intérieure de la maison , Oseus fut supris , celle-ci n'était en rien ce à quoi il s'attendait , elle était claire , douce et surtout féminine , tout autant que la personne qui ouvrit la porte coulissante . Aux cheveux noirs de jet et aux yeux semblant gris à la lueure de la lune , la jeune femme portant une simple nuisette blanche et un petit bol d'huile surmonté d'une mèche enflammé servant de lampe . La femme ne semblait pas plus âgé que le jeune homme et surtout particulièrement fatiguée .

"Ma ...... Marat Madoro ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue60/60Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue70/70Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue63/104Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : 3 jours sans élève   Mission de rang C : 3 jours sans élève Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:39

La jeune femme regarda attentivement Oseus et il se passa plusieurs secondes de silence où celui-ci vit les yeux cernés de la quincy se fermer progressivement comme-ci elle retournait dans le sommeil que l'arrivé d'Oseus avait stoppé prématurément .

"Excu......"

"J'y crois pas tu n'es vraiment pas un rêve ? Et m*rde j'y crois pas , pourtant j'étais sur d'avoir bien stippulé les difficultés de cette mission j'ai payé le prix qu'il fallait si je ne me trompe pas alors pourquoi on m'envoit un déchet pareil ?"

Sans attendre de réponse la jeune femme se retourna tout en fermant derrière elle la porte , laissant le pauvre humain dehors sur la première marche .

** >_< j'y crois pas qu'est-ce qui vient de se passer là ? J'y crois pas elle me laisse ainsi sur le palier ...... et m'a traité de déchet en plus :fouet: . Je suis prêt à faire semblant de respecter un shinigami mais jamais je ne me laisserais traité de la sorte ......... je vais la butter moi-même cette £$¤%§ .**

Oseus se dirigea vers la porte et frappa trois coup bien fort . Après quelques secondes , la quincy vint réouvrir et regarda Oseus d'un air ennuyé .

"Quoi qu'est-ce que tu veux toi ?"

"Je suis venu ici pour une mission !"

"Ouai j'en ai une pour toi , rentre à ta saletée d'Institut spirituel et dis leur de m'envoyé quelque chose de plus potable qu'un soldat ."

"N'y compte même pas . :fouet: "

"Oh mais c'est qu'il veut faire le gros coco le petit , mainteant écoute moi bien l'inutile , j'ai attendu que l'instut m'envoit quelqu'un depuis presque douze heures , et tu crois vraiment que je me laisserai tué demain soir à cause d'un boulet pas plus gradé que moi ?"

Oseus s'apprêtait à rétorqué de suite , quand il trouva que quelque chose ne tournait pas rond de ce que venait de dire la soldat quincy .

" tu ...... tu as dit ..... demain soir ?"

"Hé oui ta une montre pourtant tu ne sais pas lire l'heure pour voir que minuit est passé ? Et moi qui me suis efforcé d'appeler l'institut super tôt hier pour qu'ils m'envoit quelqu'un , si ils avaient décidé de venir me tuer cette aprem je t'aurais hanté puis dévoré quand je me serais transformé en hollow Evil or Very Mad . "

Puis sans plus attendre elle referma de nouveau la porte au nez du jeune qui semblait devenir de plus en plus rouge . Commençant à en avoir marre de tout ça Oseus se remit à frapper à la porte mais Marat ne semblait pas prête à ouvrir cette fois .

"OUVRE!"

"DEGAGE BOUFFON TU NE ME SERS A RIEN !"

"Ce n'est pas la politesse qui t'étouffe toi , je suis même que si ces assassins veulent te tuer c'est que tu les as simplement manqué de respect ."

La porte coulissa et la quincy regarda l'humain dans un air de défis .

"Votre perspicacité très cher soldat ........ n'est que pure hasard Evil or Very Mad ."
** XD j'y crois pas c'est ça en plus .**

Elle s'appreta à refermer une nouvelle fois la porte quand Oseus l'empêcha de le faire en interposant son pied pour bloquer la porte . Regardant la quincy droit dans les yeux il l'aurait volontier mordu la tête si il avait été un hollow .

"J'ai traversé une ville entière pour cette mission ne compte pas sur moi pour repartir maintenant ."

La jeune femme sourit tendrement .

"Idiot tu ne t'ai pas demandé pourquoi j'avais une lampe à huile dans les mains ? Si tu étais un ennemi ou si tu compte ne pas m'obéir je te ferais flambé si bien que tu me demandera toi même de te tirer une balle dans la tête pour abréger tes souffrance . Very Happy "

** C'est quoi cette sadique ? Shocked ...... non Oseus ne te laisse pas avoir si facilement c'est du bluff . **

"Ah ouai ? ben maintenant à toi de m'écouter ........ si tu ne me laisse pas entrer de ferais tant de bruit que tu seras incapable de t'endormir jusqu'à demain soir que les assassins te transperceront ."

Ne sachant quoi dire d'autre , les deux bornés se fixèrent encore un moment avant que la Quincy fini par arrêter sa pression sur la porte laissant ainsi à Oseus la possibilité d'entrer , ce qu'il fit sur le champs avant que la propriétaire des lieux ne change d'avis .

"Tu as de la chance que je tienne à mon sommeil ."

La maison était aussi modeste de l'intérieur que de l'extérieur . La salle pricipale n'était pas bien grande et contenait juste une petite table basse avec quatre coussins disposés autour et bien qu'il fesait sombre , Oseus pouvait apercevoir sur les murs de magnifiques dessins de multiples paysages fait à l'encre de chine .

**wow c'est magnifique ici .**

Mais sans avoir le temps de dire quoi que ce soit , Marat fit coulisser une autre porte et la présenta au soldat .

"Tu dormiras ici ...... ne t'avise surtout pas de ronfler ou de me réveiller tout court je suis morte de fatigue ...... "

Puis s'avançant de l'autre côté de la pièce elle fit coulisser une autre porte puis pénétra dans ce qui devait être sa chambre pour allé dormir .
Oseus entra dans la pièce qu'elle lui avait indiqué , puis , trop fatigué pour faire quoi que ce soit d'autre , il se coucha sur le matela qui résidait dans cette petite chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue60/60Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue70/70Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue63/104Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : 3 jours sans élève   Mission de rang C : 3 jours sans élève Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:42

Le jour était déjà levé depuis plusieurs heures quand les yeux d'Oseus finirent par s'ouvrire . Les rayons du soleil traversant la fenètre réchauffait tendrement la chambre donnant au jeune homme l'envie de rester éternellement sur ce matela enveloppé dans sa couverture , mais malheureusement , Oseus n'était pas venu ici pour ce détendre , mais bien pour une mission , une mission de rang C qui s'annoncerait sans doute l'une des plus difficile qu'il vivra vu la panique de la propriétaire des lieux quand elle vit qu'on lui avait envoyé un soldat .

Regardant sa montre le jeune soldat vit qu'il était déjà 9h du matin . Poussant un grand soupir , il ferma une dernière fois ses yeux pendant quelques secondes .

**Allez Oseus , il est temps d'affronter excécrable Marat Madoro .**

Réouvrant ses yeux , il se redressa et commença à faire son lit quand il remarqua une croix à cinq branche cousue sur sa couverture , le fameux symbol des quincy qu'il avait vu pour la première fois à l'institut secret d'art spirituel il y a cinq ans de cela . Maintenant qu'il y fesait attention , c'était le seul signe prouvant que la propriétaire était quincy , bien qu'il était tard , Oseus ne se souvient pas avoir vu le bracelet porté par la majorité des quincy , ce fameux bracelet qui les aidait à former leur arc spirituel .

Ne voulant pas trop tarder dessus , Oseus finit son lit puis se dirigea vers la sortie de sa chambre quand il vit à ses pieds un petit bout de papier , sur celui-ci était marqué .

"La salle de bain se trouve dans le petit cabanon derrière la maison ....... n'hésite pas à prendre une douche ........ ta puanteure se sent à des kilomètres -_- ........ cette fille je vais la ......"

Oseus souleva son bras et approcha son nez de ses esselles . Même pas une micro seconde plus tard il l'en éloigna avant de faire la grimace .

" A ouai quand même elle n'a pas complètement tord ....... les deux jours sans douche se font sentir XD ."

Sortant pour aller prendre une douche , il ne vit aucune trace de Marat mais ne s'en fesait pas , il sentait non loin le reiatsu de celle-ci . Il passa par derière la modeste maison et vit de suite le cabanon en bois . A côté de celui-ci une serviette et un kimono l'attendait .Etonné par tant d'attention , Oseus prit tranquillement sa douche , s'essuya puis se vêtit du kimono . Etonné par tant d'attention de la part de celle qui ne voulait absolument pas de lui la veille , le jeune homme décida d'allé la rejoindre .

Celle-ci se trouvait non loin du devant de la maison , assise non loin d'un petit feu de bois au-dessus duquel était accroché une casserole . Marat était habillé d'une robe blanche lui arrivant 20centimètres au-dessus des genoux , ainsi qu'un jogging blanc . Ses cheveux noir lui arrivant aux épaules étaient maintenant par deux barettes disposé de chaques côtés de sa tête , sans doute pour éviter que ceux-ci descendent devant ses yeux .
Calme et silencieuse , la jeune femme dégageait à cet instant toute la grâce des quincy , mais celle-ci semblait s'effacer dès que la jeune femme se décida à parler à la vue de l'humain supérieur .

"La marmotte s'est décidé à sortir de sa tanière ?"

Oseus ne dit rien et eu même un petit sourire à ce moment . S'approchant de la quincy , celle-ci lui indiqua immédiatement la casserole ainsi qu'un bol pour que celui-ci puisse manger . Oseus se servit sans attendre , il se sentait incappable de résister à de bonne nouille de si bon matin . Pendant ce temps ,Marat silencieuse , tenait dans ses mains une petite capsule , et avait disposé d'autre devant elle .

"Excuse moi mais ....... pourquoi es-tu aussi sympa avec moi subitement ? Tu ne semblais pas vouloir que je t'aide pour cette mission hier ."

"AH AH AH tu crois vraiment que ma décision à changé ? Quand un quincy accepte quelqu'un sous son toi il se doit de l'offrir au moin un repas , donc tout ça n'est que par tradition , la douche c'était en prime tout ce qui est sale me dégoute XD ."

*>_<*

"Tu n'a pas changé d'avis ça signifie que ......"

"Que dès que tu aura finit ton bol tu dégagera de chez moi Laughing "

Oseus resta estomaqué face à la jeune femme qui ne cessait de rire aux éclats .

"C'est une blague ?"

"Pas du tout allez dépêche toi de manger à force de me faire rire tu m'empêche de me concentrer ^^ ."

"Il n'y a rien de drôle la dedans ...... demain soir tu te feras tué et la seule chose que tu trouve à faire c'est refusé l'aide de la personne que l'institut a choisi pour toi ....... si ils m'ont désigné c'est bien pour une raison tu ne pense pas ?"

Marat cessa de rire et regarda attentivement Oseus .

" Que tu sois là ou non demain soir je serais morte , si l'institut t'a choisit c'est parce que tu devait être le seul disponible ...... ils ne connaissent en rien tes capacités et encore moin la nature de ton pouvoir ."

"Mais toi non plus tu ne sais rien de mon pouvoir !"

La jeune femme soupira avant de reporter son regard sur le soldat humain .

"Bon très bien .... quel est ton pouvoir ?"

"Je peux copier les techniques de mon adversaire ."

"Oh ...... super ........ finis ton bol et tu peux partir ."

"Mais pourquoi tu ......"

"..... un assassin est censé tuer en un coup ....... comment veux-tu avoir le temps de copier quelque chose ?"

Oseus ne savait pas vraiment quoi répondre , peut-importe ce qu'il dirait Marat n'accepterait jamais son aide , juste parce qu'il était soldat . Se résignant ,le jeune homme soupira à son tour .

"Très bien je te laisserais mourir seul ...... mais au moin laisse moi t'aidé à remplir d'énergie spirituel ces capsules ."

"Tu ne peux pas le faire seul les Quincy manier ainsi leur énergie spirituel ."

"Ta capacité spéciale c'est bien de faire ton énergie spirituelle entrer dans n'importe quel objet sans âme je me trompe ? Alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas te copier "

La Quincy fronça des sourcils et regarda Oseus d'un air méfiant .

"Comment ...... comment tu sais ça ? Je ne te l'ai jamais dit ......."

"Pour copier mon ennemi je dois analyser son reiatsu , une fois cela fait je sais tout ce qu'il est capable de faire et peu copier celui-ci à ma guise ."

"....... un ........ tu es un lecteur d'âme ? Shocked "

Oseus regarda la Quincy sans comprendre de quoi elle parlait mais il réalisa que le regard qu'elle lui lançait maintenant était tout sauf désinteressé .

"Un quoi ?"

"Un lecteur d'âme voyons , ceux qui sont capable de lire en leur ennemi comme dans un livre ouvert .... bon biensur ils ne peuvent pas prédire les coups mais ils savent toujours à quoi s'en tenir peu importe leur adversaire ........ moi qui pensais que ce genre d'être spirituel n'existaient pas ...... j'aurais du faire le rapprochement quand tu m'as dit que tu pouvais copier les techniques ....... mais certaines demandent un reiatsu spécial comment fais-tu à ce moment ?"

"Oh pas de problème avec ça , quand je copie quelqu'un si c'est necessaire je peux aussi copier le reiatsu de celui-ci , pas en puissance biensur , mais en nature ."

"Vraiment ? fais tes preuves pour voir ."

La jeune femme passa une capsule à l'humain supérieur qui déposa son bol . Puis , en une fraction de seconde le simple reiatsu d'humain supérieur se modifia pour devenir celui de la quincy qui semblait soudainement ébaïe par la capacité du jeune homme . Son comportement changeant du tout au tout envers Oseus , la jeune femme posa sa main sur le bras du soldat .

"Finalement j'ai peut-être un plan qui pourra nous aider à survivre .... finis tes nouilles ensuite nous aurons des capsules à remplir à deux nous en aurons assez pour nous en sortir ........ au fait moi c'est Marat Madoro ."

Oseus ne comprenait rien au comportement de Marat , c'était sans un de ces truc byzarre caractérisant l'esprit féminin, mais cela était loin de lui déplaire , enfin elle semblait avoir confiance en lui .

"Et moi Oseus Roso . Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue60/60Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue70/70Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue63/104Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : 3 jours sans élève   Mission de rang C : 3 jours sans élève Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:14

Quelques capsules plus tard , Marat et Oseus se retrouvèrent dans le salon pour diner tranquillement ainsi que de parler du fameux plan de la Quincy . Fesant abstraction de toute l'animosité qui entourait leur rencontre , les deux personnes semblaient avoir été ami depuis toujours .

"Haizen tu as dit ?"

"Oui c'est une technique spéciale qu'utilise les Quincy ayant du mal à manier leur arc spirituel . Elle d'énorme dégat et nous aidera à nous débarasser de quelques assassins , mais c'est surtout sa préparation qui est fatiguante .... pour effectuer un haizen il faut trois capsules , et tu as vu combien une seule capsule bouf ..... enfin absorbe Rolling Eyes de l'énergie spirituelle ."

Oseus rit en voyant la Quincy se corriger alors qu'il y a peu elle ne cessait d'employer le language familier .

"Tu peux le dire Marat-chan , on a beau avoir mangé et se reposé pendant une heure à midi , tu m'aurais demandé de remplir une capsule de plus je serais tombé dans les vappes ."

"En tout cas merci beaucoup , grâce à toi nous avons put remplir dix capsule , c'est énorme ...... nous les disposerons sur certains arbres aux alentours de la maison , et c'est là que tu entreras en jeu ."

"...... Et comment ?"

" Nous n'avons pas assez de capsule pour atteindre les sept assassins , donc grâce à ton pouvoir tu m'indiqueras où se trouvent les plus dangereux . les autres nous les attirerons dans cette pièce , ce sont des quincy les espaces confinés peuvent les désavantagés ."

"Très bonne idée ...... je me demande bien quel peut être les capacités de ces assassins , tuer en un coup c'est terrible tout de même ."

"Il risquent d'envoyer Soboru , il peut envoyer vingt flèches en u seul coup , celles-ci tourne autour de leur cible en se rapprochant et peuvent ainsi le transpercer de tout les côtés ..... il faudra l'atteindre en premier sinon ma maison ne tiendra pas le coup . Toshi va sans doute être de la partie aussi , son arc possède une visière lui permettant de voir à travers les murs , de plus ses flèches sont capables de traverser un mur puis traverser sa cible ..... Il y a aussi Mido , lui , il possède simplement l'Hirenkyaku ..."

"La fameuse technique Quincy permettant d'augmenter terriblement sa vitesse ....... "

"Exacte ...... tu as déjà rencontré des Quincy de haut niveau à ce que je vois Oseus-san ."

"Oui j'ai du me rendre dans un camp quincy dans mes premières missions ....... mais sinon , comment ça se fait que tu es autant d'information sur ceux qui veulent te tuer ?"

"C'est simple ....."

Marat sourit et fit sa main passé près de sa cuisse et remonter en direction d'Oseus à une vitesse folle , mais cette fois-ci , sa main contenant un petit objet qu'Oseus mit du temps à percevoir à cause de la rapidité du mouvement .

"..... j'étais moi aussi une assassin il y a peu ."

Oseus regardat attentivement l'arme pointé en direction de sa tête , cela n'était pas un arc , mais bien un fusil , aussitôt Oseus recula pour tenté de sortir de la ligne de mire de l'arme .

"C'est pourquoi ils envoient sept personnes pour me tuer ...Quand je t'ai dis que si tu ne m'obéissais pas je te brulerais puis te tirais une balle dans la tête tu croyais que je rigolais ? Cool . De plus grâce à mon énergie spirituelle que je peux faire entrer dans mon arme et mes balles , je peux facilement décidé de la direction que vont prendre celles-ci , interressant non ? Wink "

Marat fit tourné son arme avec son doigt avant de la ranger . Impressionné par la vitesse que cette soldat quincy atteingnait , et surtout par son ancien statut , le jeune humain toujours à deux mètre de la table , semblait tétanisé par son étonnement .

"Impressionnant Shocked ."

"Allez vient manger , il nous faudra dormir tôt pour bien récupérer pour demain , nous remplirons encore quelques capsules demain , mais pas trop nous devons être en forme pour le grand soir ^^ ."

Oseus acquiesça puis dans un grand sourire se remit à table .

** oui nous réussirons ^^ .**


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Après le repas , Oseus sortit son portable d'une des poches du kimono , puis tenta d'appeler une personne ayant beaucoup d'importance pour lui . Il attendit pendant les cinq soneries puis quand il vit que ça arriva sur la messagerie il racrocha puis regarda son portable en laissant échapper un soupire .

"J'espère que tout ce passe bien ........"

"Hé bien ta petite amie te manque Smile ?"

"Oh non je n'ai pas de petite amie , j'appelais David ."

** >_< pourquoi tu as dit que tu n'avais pas de petite amie? elle ne t'avai pas demandé ça .**

"Oh .......t'en fais pas ça ne me dérange pas du tout que tu es un petit ami je suis ouverte d'esprit Laughing ."

"Quoi ? un petit ........... non non non non David n'est pas mon petit ami , c'est , c'est mon élève XD ."

"Oh , tu sais ce n'est pas bien la pédophilie Rolling Eyes ......"

"Non il a pratiquement mon âge ."

"ouf ça va alors vous savez ce que vous faite mais n'oubliez pas vos mieux prévenir au lieu de guérir Wink "

"Ce n'est pas mon petit copain :fouet: "

"allez je suis même sur que vous avez déjà dormi sous le même toît ."

"Lui il dormait mais pas moi ......"

** Pourquoi j'ai dis ça moi XD ?**

"Ouille abusé de quelqu'un pendant son sommeil ce n'est pas très sympa tu sais Laughing "

** Je vais la tuer Evil or Very Mad **

"Je n'ai jamais abusé de lui , je n'ai jamais couché avec lui , je ne suis pas son petit copain arrête de m'embrouiller et de me faire dire n'importe quoi :fouet: , en plus il est officiellement mon élève que depuis hier ."

"c'est vrai c'est encore un peu tôt pour les avances Laughing Laughing Laughing "

Perdant tout espoir de changer de sujet face à la quincy qui ne cessait de rire aux éclats , Oseus préféra se renfrogné sur lui même et de ne plus dire un seul mot jusqu'à ce que celle-ci arrête de rire .

"Punaise tu n'est pas doué , tu te fais piégé tout seul Laughing , bon allez j'arrête de t'embêter avec ça Wink ........ bon allez dis moi quelle est la particularité de ton élève ?"

Oseus se dérida et répondit avec plaisir à la question de la jeune quincy .

" Il n'a pas encore découvert son pouvoir , et je n'arrive pas à lire en lui pour déterminer ce que c'est ...... mais ça doit avoir un rapport avec un champs de force ou un truc du genre qui trouble ceux autour de lui . Par exemple à chaque fois que je suis avec lui , je suis incapable de ressentir les autres reiatsu autour de moi , ou plutôt je les détecte mais seulement quand ils sont vraiment très pret . Et puis il doit y avoir autre chose car il a tendance à attirer tout les hollow autour de nous , et malgré que je sois plus puissant les hollow ne sont interressé qu'à lui ."

Marat fit sa tête tourner de droite à gauche signifiant son désacord avec Oseus .

"Tu ne comprend vraiment rien Oseus-kun ."

"Comment ça ?"

"Ce n'est pas seulement à cause de l'expérience au combat , ou de la connaissance des sorts de kido que l'on préfère confier une âme supérieure à un lieutenant . Certaines âmes supérieures ont tant de reiatsu quelle dépasserait même celui d'un soldat , et un tel niveau de reiatsu attire les hollow comme l'odeur de la viande attire un carnivore , de plus avoir quelqu'un propageant trop de reiatsu à côté de toi dérègle complètement tes capteurs parce qu'ils ressentent constamment le reiatsu de ton élève quand tu es pret de lui mais ne voulant pas croire que cela vient de lui alors ils ignorent tout reiatsu ayant le niveau de ton élève ou en-dessous ."

Oseus ne comprenait pas ce que lui disait la quincy , ou plutôt ne voulait pas y croire . C'était impossible pour lui que David ai plus de reiatsu que lui , pourtant ce que disait Marat ne semblait pas faux et expliquerait les évênement qui ce sont passé il y a peu .

"Oseus , par rapport aux nombre de capsule que tu as remplies aujourd'hui je peux te dire que tu as un très bon niveau de reiatsu pour un soldat , et si ton élève trouble autant tes sens , cela signifie que son reiatsu atteint pratiquement celui d'un lieutenant ne cachant pas son énergie spirituelle ."

"Non ...... non impossible ..... sinon sa pression spirituelle me gênerait ."

"Pas forcemment , mine de rien réussir à émettre une pression spirituelle demande un certain degré de maîtrise de son reiatsu , sinon même toi tu pourrais exercer une certaine pression sur les faibles âmes supérieures étant donné que ton énergie spirituelle n'est jamais retenue . C'est comme les tuyaux d'eau , si tu l'ouvre à fond alors beaucoup d'eau en sortira mais ce n'est pas pour autant que la pression que cela exercera sur ta peau quand ça te touchera te feras quelque chose , tandis qu'il suffit que tu bloque plus de la moitié de la sortie du tuyau d'eau et jet deviendra si puissant qu'il pourrait même te faire mal , pourtant tu n'as pas diminué le niveau de l'eau , tu as juste fait en sorte de mieu la maîtriser ....... l'effet Karcher ."

** l'effet karcher ? ......... je suis donc moin fort que David ? **

"Oseus ...... j'espère que tu ne la pas laissé seul au moin , tant qu'il ne maîtrisera pas son pouvoir il restera l'un des met les plus délicieux pour les hollow . Tant qu'il ne maîtrisera pas son pouvoir , il aura besoin de toi !"

Oseus resta quelques secondes sans rien dire , donnant le temps à Marat de s'inquiéter . Il ne réalisait toujours pas cette évidence que cette âme supérieure qu'il avait rencontré il y a trois jours possédait bien plus de reiatsu que lui alors que lui avait découvert ses pouvoirs il y a cinq ans .

"Non ......... non il n'est pas seul ........ je l'ai laissé avec deux lieutenant shinigami .... il doit être en sécurité à la Soul Society depuis longtemps ......"

"Ouf ...... je ne m'attendais pas à ce que tu ai des amis shinigami , mais au moin sous leurs protection il sera en sécurité ."

"Ce ........ Ce ne sont pas mes amis ...... je les ai rencontré quelques minutes avant de leurs confier David ."

"Quoi ? Comment as tu pus faire ça ? tu ne sais pas que les shinigami n'hésitent pas à réduire l'effectif des autres races supérieures dès qu'ils le peuvent ?"

"Arrête ........ l'extermination des quincy c'est passé il a plus de mille ans m'a dit ma grand mère . Les shinigami ont arrêté avec ça ."

"Arrêté ? Ah AH AH , ne me fais pas rire ..... Ta grand-mère ne t'a donc pas parlé des opérations d'extermination qui ont affecté les bountô , quincy et humains il y a 500ans ? Elle ne t'a donc jamais parlé du plan d'extermination Raven ?"

** Raven ...... j'ai déjà entendu ce nom.......**

"Non elle ne m'a rien dit , qu'est-ce que c'est ?"

"Ce plan d'extermination porte le nom d'un shinigami surpuissant qui était censé tué tout ceux qui voulaient ne pas respecter le traité de paix entre les mondes . On dit qu'il se débarassa d'abord des bountô mangeant l'âme des humains , mais après il devint fou et se mit à tuer tout les êtres spirituel du mon des humains ........ mais nous quincy connaissons une autre version au sujet de ce plan Raven , car tout ce shinigami légendaire n'était qu'une supercherie . Les shinigami profitèrent de la terreure qu'avait produit Raven contre les premier bountô pour ainsi tuer à leur tour tout les êtres spirituels de ce monde , car tout comme lors de l'extermination des quincy , ils considéraient que nous devenions trop nombreux ."

Un silence pesant semblait rêgner dans la pièce , Oseus ne savait plus quoi penser , peut-être qu'il aurait vraiment du emmener David avec lui , peut-être que ces shinigami avaient de mauvaises intentions et que c'est pour ça qu'ils ont accepté des les emmener à la soul society .

" Je ne dis pas que ton élève est en danger , et j'espère tout le contraire , mais sache qu'aux yeux de certains shinigami , tout ceux qui ne possèdent pas de Zanpakuto , ne méritent pas de tuer des hollow parce que nous risquons de dérégler l'équilibre des mondes . Donc si chaque 500ans ils font une purge .... sache que nous la subirons peut-être dans peu de temps ."

Marat se leva et débarassa la table et regarda Oseus qui semblait ne plus savoir quoi faire maintenant qu'il savait que son élève était sans doute entre de mauvaises mains .

"Oseus , il est temps d'allé dormir ....... je sais que tu dois être inquiet ,c'est de ma faute mais entre êtres humains supérieurs nous devons tout nous dire ...... donc j'ai un service à te demander ....... ne pars pas avant demain soir .........."

Oseus se releva et s'approcha de Marat en posant doucement les mains sur les épaules de celle-ci . Il l'a regardat dans les yeux et un petit sourire apparu doucement sur le visage du soldat de la seconde division humaine .

"On m'a confier une mission ...... je dois t'empêcher de mourir demain soir ....... et je ferais tout pour accomplir cette mission ; tu peux compter sur moi . "

Marat sourit à son tour puis laissa Oseus se diriger dans sa chambre . S'arrêtant devant sa porte Oseus tourna sa tête vers la jeune et belle quincy .

"Et puis si il est aussi fort que tu le dis , et qu'il découvre son pouvoir la-bas , alors il risque de les donner du fil à retordre Wink ......... sans oublier qu'une guerrière en armure semblait s'inviter au dernier moment , c'est une humaine supérieure je suis sur qu'elle fera tout pour protéger un plus faible qu'elle ..... nous semblons tous avoir en nous cette envie de protéger ceux qui sont de notre monde Smile ."

Oseus pénétra dans sa chambre , ferma sa porte puis se coucha sur son matela les yeux fixé au plafond .

** Dis moi que tout va bien David ......**

Puis sans plus attendre il ferma ses yeux en espérant qu'il trouve le sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue60/60Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue70/70Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue63/104Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : 3 jours sans élève   Mission de rang C : 3 jours sans élève Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:22

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Et le jour J arriva

Nuit du 2nd jour après l'arrivée d'Oseus Roso chez Marat Madoro : 23h30


Assis par terre dans la pièce principale de la petite maison de la jeune Quincy , les deux êtres supérieurs attendaient avec anxiété l'heure fatidique . La tension était palpable , dans trente minutes tout allait se jouer , dans trente minutes le verdict aura été donné , dans trente minutes le jeune soldat de la seconde division humaine saura si il a oui ou non réussi sa mission de rang C , dans trente minutes nous saurons tous le destin de l'ex-assassin Marat Madoro .

Oseus , habillé de son jogging gris et d'un T-shirt blanc portant le symbol de la croix quincy , semblait particulièrement concentré , les yeux fermés il semblait être capable d'entendre un chat marché furtivement dans l'herbe fraiche . Voulant être sur de pouvoir sentir la moindre particule d'énergie spirituelle arrivant aux alentours de la maison , rien ne semblait pouvoir le déranger .

Splash

Oseus ouvrit brusquement les yeux pour voir Marat bien énervé avec une sarbacane dans la bouche . Ne réalisant pas de suite ce qui se passait , le jeune homme vit une grosse boulette de papier remplie de crachat se décoller lentement de son front . Comprenant enfin la situation il envoyat allerla boulette lançant un regard de dégout à la quincy .

"Hé mais c'est dégeulasse qu'est-ce qui te prend d'envoyer une boulette pleine de ta salive sur moi , tu connais pas la phrase "garde ta salive pour ton mariage" ? Mad "

"Qu'est-ce qui me prend ? qu'est-ce qui me prend ? Ben il me prend que tu es trop stressé et que tu répercute ton stresse sur moi et si il y a bien une chose que je déteste c'est être stressé , j'ai bien failli te tirer une balle dans la tête tellement j'en avait marre de te regarder ainsi . Evil or Very Mad et puis je suis sur que tu ne sais même pas ce que ça veut dire ton truc de salive et de mariage ."

"Et alors toi non plus XD . Et puis qu'est-ce que tu fais avec une sarbacane sur toi ?"

"Oh?......toujours en avoir une sur soi , c'est dans le livre du guide du parfait quincy page 10 Rolling Eyes ."

** >_< ne me dites pas que ça existe .**

"Bon maintenant arrête d'être aussi tendu je t'ai dis qu'ils arrivaient toujours à minuit pile alors tu n'as qu'à surveiller l'heure au lieu de te crisper des heures à l'avance ."

Oseus lacha un soupir puis abdiqua .

"Pourquoi minuit pile , c'est complètement ridicule de toujours tout faire à la même heure ."

"Tu n'as peut-être pas tord , mais que veux-tu c'est le boss qui en a décidé ainsi .... peut-être qu'il trouve ça plus classe scratch ...... en tout cas si il y a bien une chose qui me manquera c'est nos tenue de quincy assassin , je m'étais cousu une longue robe noire sans manche fendue de chaque côté jusqu'à la taille et en dessus j'avais un jogging noir ..... et biensur le symbole de la croix quincy inscrit sur le dos de ma robe mais en rouge ........... tiens mais j'avais exactement la même tenue que je porte ce soir mais en noir pas en blanc comme là , tu aimes ? Laughing "

Oseus regarda la quincy en train de prendre des poses d'un air désespéré .

"Punaise qui dirait que dans moin de vingt minutes on risque de mourir ."

BAM

Marat venait d'envoyer brutalement la sarbacane sur la tête d'Oseus qui en tomba directement à la renverse se mit à énumérer tout les jurons qu'il connaissait tout en se frottant la tête .

"N'essayes pas de me stresser je t'ai dit :fouet: "

Puis prenant une grande inspiration , elle se mit à rire en regardant Oseus continuer à se frotter la tête en affichant une mine de bouldog . Puis tout revenant au calme , il était bientôt temps que tout commence .

"Bon récapitulons ........ il y a neuf capsules dehors regroupées par groupes de trois et situé sur des arbres opposés , ainsi cela me permettera de lancer trois Haizen . Comme le reiatsu dans les capsules est le mien je devrai pouvoir choisir la direction des cubes d'énergie spirituelle ........ tu possèdes toi aussi trois capsule au cas où un d'eux arriverai à entrer pendant que je m'occuperais de l'extérieur ...... et pour les derniers nous devrons nous débarasser d'eux à bout portant si ils font l'erreur d'entrer dans ma maison ."

Marat ferma les yeux quelques secondes , il restait à peine dix minutes avant l'arrivé des assassin mais malgré le nombre d'ennemi , la quincy restait calme . Oseus savait qu'il était impossible d'énerver un tel personnage , elle avait été un assassin , le sang froid était son maître mot , toutes ses crises de colères , son soi-disant stresse , étaient fait exprès pour se détendre , et sans doute aussi sortir de la routine de son ancien travail .
Regardant tendrement Oseus , la quincy lui donna ses dernières paroles de la soirée .

"Oseus-san , j'ai un service à te demander , je ne sais pas si tu l'as remarqué mais j'ai disposé nos quatres dernières capsules aux quatres coins de cette pièce , et je les ai relié avec fil de kido . Si on tire sur une seule capsule alors les quatres exploseront libérant tout le reiatsu emmagasiné en elle et détruisant tout sur leur passage ...... même peut-être ma maison Smile . Si ça tourne mal , je te demande de tirer sur une de ces capsules et de te protéger avec ton Kyoumon ..... si je dois mourir ce soir ..... j'emporterais tout ces fumiers avec moi .... ok ?"

Oseus regarda autour de lui la pièce possédant une porte coulissante à l'avant et une autre à l'opposée , les deux menaient vers l'extérieure . En observant bien il aperçu les capsules positionnées aux quatres coins de la pièce . Se retournant vers Marat , il la regarda quelques secondes sans dire mot pour s'apercevoir qu'elle sentait qu'il serait obligé de faire ça . Depuis le début , depuis le soir où elle refusa l'aide d'Oseus , sa solution était le suicide , en emportant avec elle ses anciens collègues assassins .

** hier matin , quand tu t'es mises à remplir les capsules avant de savoir que je pourrais vraiment aider , c'était juste pour ces quatres capsules . Tu avais perdu espoir de survivre dès le moment où tu as vu que j'étais soldat . Tu n'avais jamais prévu d'utiliser le Haizen , tu comptais ne pas mourir seul . Etre pret à tout pour ateindre sa cible , même à sacrifier sa vie ... cela doit être une de tes doctrines dans ton ancien métier ... autant ces sept assassins t'ont pour cible , toi aussi tu as chacun d'eux comme cible .**

Oseus réfléchit un moment à une autre possibilité mais aucune ne semblait pouvoir se prononcer tant qu'ils ne seront pas dans le feu de l'action .

** Tu as réussi à avoir assez confiance en nos compétences respectives pour me parler de cette solution que maintenant en cas de dernier recours ..... pour te remercier je ne peux faire qu'une chose , respecter ta volonté .**

"OK ..... en espérant que ce ne soit pas nécessaire . Smile "

Marat sourit puis se mit debout et invita Oseus à faire de même .

"C'est l'heure , à toi de jouer ."

"Yes , c'est partie ........ Bakudô n°16 : Kyoumon "


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


00h00


Et sept silhouettes se dessinèrent au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue60/60Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue70/70Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue63/104Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : 3 jours sans élève   Mission de rang C : 3 jours sans élève Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:25

Crépuscule du 3ème jour après l'arrivé d'Oseus Roso chez Marat Madoro : 18h00

Loin dans la forêt entourant la maison de la Quincy Marat Madoro , un jeune homme agenouillé , restait là immobile . Habillé d'un jogging et d'un sweet-shirt gris portant comme symbole une main blanche , le jeune soldat de la seconde division humaine avait le regard vide comme-ci son âme l'avait quitté .
Lentement , une larme sortie d'une de ses paupière , pour couler doucement sur son visage tel une tendre caresse de consolation . Arrivé sur son menton la larme quitta Oseus pour s'étaler sur de la terre meuble et s'infiltrer dans celle-ci .
Cette terre était frachement retourné et à sa surface , illuminées par les rayons rouges du soleil couchant , était planté huit croix ...... alors que seulement étaient censé y reposer pour l'éternité .

Levant ses yeux au ciel le jeune homme semblait demander qu'une seule chose à ceux qui veillaient sur lui ........ un retour en arrière .

** Comment ça a bien pu arriver ? .......... tout c'est passé si vite Sad .**



§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Début du troisième jour

00h01


"Mori ........ tu sens quelques chose ? "

"Non rien dans la maison ..... ni aux alentours .... vous pensez qu'elle s'est enfui ?"

"....... non ........ ce serait indigne d'un assassin de fuir ainsi sa mort , et puis elle sais déjà que nous la traquerons jusqu'à-ce que nous ayons fini avec elle , s'enfuir reviendrait qu'à retarder l'échéance ...... et à retarder notre mission aussi ...... finalement elle serait bien capable de s'enfuir juste pour nous embêter . -_- ."

A l'ombre de la forêt , sept personnes habillés de noir semblaient tranquillement observer la maison de la Quincy Marat Madoro . Un sourire aux lèvres , quatre hommes et trois femmes semblaient attendre l'ordre du chef de groupr pour attaquer .

"ça m'etonnerait qu'elle ne soit pas là ..... n'oubliez pas c'est une quincy tout comme nous ....... elle préférera se battre jusqu'à la mort plutôt que de nous fuir indéfiniment ."

"Dis nous le font de ta pensée Fao ."

"Un kekai voyons Cool ."

"Kekai ?..... mais elle n'a jamais su en faire ."

" Donc...... elle n'est pas seule . Twisted Evil "

Une des trois jeunes femmes tendit la main gauche vers la maison , et un arc bleau se format entre la main de celle-ci . Puis, lentement , une sorte de visière jaune apparue sur l'avant-bras gauche de la même femme . Un sourire apparaissant sur son visage , elle acquiesça .

"En effet ...... j'observe deux silhouettes ....... rapprochons-nous un peu et je transpercerais ce Kekai ."

"Baka , un kekai est plus facile à détruire si on l'attaque de toute part , et j'ai parfaitement les flèches pour ça ..... dès que j'ai finis avec cette barrière , tu pourras être certaine que rien ne pourra stopper ta flèche ."

"Très bien c'est donc décidé ..... tu débuteras tout Soboru .....; mais faîtes attention à vous , Marat connait les capacités de certains d'entre nous ... ça mettonerait qu'elle se laisse tuer sans rien faire ."

Les quincy acquiescèrent d'un signe de tête , laissant un silence de mort effacer leurs présence , puis le dernier qui avait parlé leva sa main , et la tourna brusquement ce qui eu pour effet de faire les septs silhouettes se séparer dans la fôrêt tout en se rapprochant de la maison .
La mission des assassins pouvait enfin commencer .


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


"Les voici , je compte sur toi ."

"yes"

Oseus était debout les yeux fermés , concentré il ne cherchait plus qu'une chose : les quincy les plus dangereux , ceux qui avaient le plus de chance de part leurs capacitées spéciale , de les tuer un peu trop rapidement depuis l'extérieure de la maison .

** ses flèches se transforment en corde pour paralyser l'ennemi ........ ses flèches peuvent empêcher l'énergie spirituelle de la cible d'atteindre l'arme de celle-ci ......**

Lisant le pouvoir de toute l'équipe d'assassin les encerclants , Oseus comprenait maintenant pourquoi ils étaient en équipe et non seul . Les pouvoirs de chacun ammenaient obligatoirement à la victoire de leurs possesseurs mais pas forcéement à la mort immédiate de la cible , en équipe ils avaient tout ce qu'il fallait pour faire face à n'importe quelle situation , ils étaient complémentaire et donc ne seraient jamais surpris .

**....... les vingt flèches ...... j'ai trouvé Soboru .**

Aussitôt Oseus pointa du doigt dans quelle direction se trouvait l'assassin pouvant faire le plus de dégât , mais celui-ci ne semblait pas les avoir attendu . Dehors des lumières apparurent et se mirent à tourner autour de la maison à une vitesse folle , devenant de plus en plus nombreuses elle semblaient en même temps se rapprocher la maison .

** Cette technique ..... elle est bien trop puissance , le kyoumon ne tiendra pas .**

Tentant immédiatement de rajouter de l'énergie spirituelle à son bouclier plassé autour de la maison , il sentit Marat lui tenir le bras .

"T'occupe pas de ça , trouve Toshi ! "

Sans attendre une seconde de plus , Marat se mit dans la direction où se trouvait l'assassin que lui avait indiqué Oseus . Se basant sur le reiatsu de Soboru elle commença son incantation .

"Ressens le courrou de la bataille et accepte ce calice sacré ......"

BOUM

"HAIZEN "

Juste au moment où les flèches attéingnirent le Kyoumon et le détruirent dans une explosion de poussière , un cube géant d'énergie spirituelle aparru de nul part et fonça sur Soboru à une vitesse folle , ne lui laissant aucune chance de comprendre ce qui se passait .

Alors que le bruit de l'explosion avant masqué le bruit du cube d'énergie spirituelle écrasant Soboru , le plan des assassins continuait comme prévu Avec Toshi .

"..... Ne crois pas que la fumée autour de ta maison qu'a crée la destruction du kekai te donnera une chance de t'enfuir ou nous surprendre ........ moi je te vois ......"

Sa visière lui permettant de voir à travers la fumée ainsi qu'à travers les murs de la maison ,lui permirent de voir facilement sa cible . Tirant une flèche , elle se mit à concentrer son énergie spirituelle en celle-ci pour être sur de traverser le mur et de toucher sa cible . Mais byzarrement elle remarqua que Marat semblait la regarder alors que dans la maison il était impossible de voir dehors , puis , la quincy habillé de blanc rejoin ses deux mains en croix .

"Serait-ce ......."

Trois capsules cognèrent la femme assassin et disparurent aussitôt.

"Haizen Shocked ."

Mais trop tard, le cube fonça sur elle et elle eu tout juste le temps de crier avant que son reiatsu s'éteigne tout aussi rapidement que celui de Soboru .

Assistant à la scène de la mort de Toshi , le leader de groupe s'empressa d'aller prévenir les autres assassins . Concentrant son reiatsu dans ses jambes , celui-ci se déplaçait maintenant à un vitesse impressionnante pour rejoindre les autres un par un .

"Vite il nous faut entrer dans la maison ! Marat utilise l'Haizen pour nous avoir un par un . "

"Ok ."

Toujours concentré Oseus indiqua de nouveau une direction , mais du stopper immédiatement la Quincy à cause du trop rapide déplacement de l'assassin prioritaire à tué .

"C'est Mido il utilise l'hirenkyaku s'arrêtent au niveau de chaque assassin en dirait ."

"Il a du voir l'Haizen !"

Marat se tourna vers le quatrième quincy assassin qui allait bientôt être informer par Mido . Il lui restait qu'un seul aizen à faire , elle ne voulait pas manquer son coup .

"Ressens le courrou de la bataille et accepte ce calice sacré ...... HAIZEN !"

Mido venait d'avertir le troisième assassin et parti pour avertir le quatrième et dernier des assassin sous son commandement quand soudain , il aperçut le cube d'énergie du coin de l'oeil et eu tout juste le moment de se jeter à terre avant que haizen le frole et écrase l'autre quincy par la même occasion .

"Est-ce moi que tu vises Marat ?"

Sans perdre plus de temps , Mido se releva et se dirigea immédiatement vers la maison .

** Il arrive **

Oseus prit les trois capsules qu'il possédait et les envoya sur la porte de derrière tout en mettant ses mains en forme de croix pour immiter Marat .

"Ressens le courrou de la bataille et accepte ce calice sacré ....."

Au même moment la porte s'ouvrit à la volée et on vit Mido apparaître sur la pointe des pieds suivit d'un autre quincy .

"HAIZEN"

Le cube apparu à une vitesse folle pour foncer vers ses adversaires mais Mido disparu avant que l'haizen l'atteigne alors que l'autre homme le subit entièrement et fut écrasé dans un bruit inhumain.

miaou

Le dernier Haizen avait été utilisé et il restait encore trois assassins , et malheureusement ,le plus rapide d'entre eux était toujours vivant . Réalisant que la dernière action , bien que bien pensée d'Oseus, avait échoué , Marat déguaina immédiatement son fusil et s'apprêta à tirer quand elle senti une source d'énergie spirituelle collé à sa tempe .

"C'est fini Ma ......."

"Pour toi aussi c'est fini Mido. Cool "

Surprenant tout le monde , Oseus avait agît dans la même seconde que Mido , utilisant le même arc que l'assassin , la scène était des plus amusante . Alors que Mido , arc tendu , avait sa flêche à même pas un centimètres de la tempe de Marat , Oseus , arc tendu lui aussi , avait sa flèche elle aussi à un centimètre de la tempe de Mido .

Marat fut surprise de la rapidité de réaction d'Oseus qui n'avait pas hésité à viser en direction de la jeune quincy dans la seconde qui suivait son haizen , agissant tel un assassin , le stresse semblait avoir des effets positifs sur lui .

Profitant de cette pause dans l'action , Marat s'envoya en avant tout en se retournant en plein vole pour avoir Mido dans son champ de vision . Au même moment celui-ci s'accroupi pour être sur d'éviter la flèche d'Oseus qui ne réagit pas assez vite pour voir une flèche arriver de la porte ouverte et se transformer en corde au moment où elle devait l'atteindre . La corde l'entoura et l'attacha complètement , laissant que ses mains de libre derrière son dos .
Avant d'arriver à terre à cause du déséquilibre que lui causait la corde , Oseus vit trois cônes jaunes foncer sur Marat qui n'était même pas encore arrivé à terre .

"Bakudô n°30 : Shitotsu Tansen "(triple coup de bec étincellant)

Les trois cônes s'ouvrirent en leur sommet et aggripèrent tel des becs d'oiseaux les deux bras ainsi que la taille de Marat pour la plaquer contre le mur . Mais malgré cela , Marat sourit , et Oseus comprit très vite pourquoi , la quincy possédait toujours son arme en main et peu importe dans quelle direction elle était positionné elle pouvait contrôler la direction de la balle . Appuyant sur la gachette , elle vit un rayon d'énergie spirituelle foncer sur son arme qui ne vacilla pas , mais la balle qui en sortie alla tout droit comme une balle normale à la grande stupéfaction de l'ex-assassin .

"Pourquoi ? Shocked "

Mido se releva alors que les deux dernières assassins sous son commandement entrèrent dans la pièce .

"Tu t'es bien défendu Marat ...... mais Fao ici présente a bloqué tes pouvoirs ..... juste après t'avoir paralysé . Avoir une experte en Bakudô est très utile dans les rang des assassins tu ne trouve pas ?"

La situation semblait désespéré , Marat était paralysé , Oseus était attaché , ils n'avaient aucun moyen de se défendre .... à part peut-être ...

Oseus fit apparaître entre ses mains une copie du fusil de Marat sans que personne ne s'en rende compte . Prêt à se concentrer pour la dévier en direction de mido , il vit que les trois assassins pointaient maitenant leur arc sur Marat , tuer un seul , ne servirait à rien .

** Oseus-san , j'ai un service à te demander ....**

Se rappelant du dernier souhait de Marat , Oseus ne voyait malheureusement aucune autre solution pour se débarrasser des assassins coûte que coûte . Il ne voyait malheureusement aucun moyen , de réussir sa mission .

** C'est pour toi que je le fais Marat ...**

"C'est fini Marat ."

"Oui ...... c'est fini .........mais je ne mourrai jamais seul."

Et dans le son d'un dernier coup de de feu , une intense lumière bleu illuminat l'intérieure de la maison qui , dans un bruit sourd , emporta ses occupants .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue60/60Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue70/70Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang C : 3 jours sans élève Left_bar_bleue63/104Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : 3 jours sans élève   Mission de rang C : 3 jours sans élève Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:39

Crépuscule du 3ème jour après l'arrivé d'Oseus Roso chez Marat Madoro : 18h00

Loin dans la forêt entourant la maison de la Quincy Marat Madoro , un jeune homme agenouillé , restait là immobile . Habillé d'un jogging et d'un sweet-shirt gris portant comme symbole une main blanche , le jeune soldat de la seconde division humaine avait le regard vide comme-ci son âme l'avait quitté .
Lentement , une larme sortie d'une de ses paupière , pour couler doucement sur son visage tel une tendre caresse de consolation . Arrivé sur son menton la larme quitta Oseus pour s'étaler sur de la terre meuble et s'infiltrer dans celle-ci .
Cette terre était frachement retourné et à sa surface , illuminées par les rayons rouges du soleil couchant , était planté huit croix ...... alors que 7 seulement étaient censé y reposer pour l'éternité .

Levant ses yeux au ciel le jeune homme semblait demander qu'une seule chose à ceux qui veillaient sur lui ........ un retour en arrière .

** Comment ça a bien pu arriver ? .......... tout c'est passé si vite .**

Pausant ses deux mains sur la terre de la huitième tombe et ferma les yeux en signe de prière silencieuse en l'honneur de s'être qui avait perdue la vie . Il renifla une dernière fois quand subitement .......

BAM

La tête du soldat de la seconde division humaine s'enfonçat litéralement dans le sol , enfoncé par le pied d'une furie en colère .

"MAIS TU VA ARRETER DE PLEURER POUR QUELQUE CHOSE D'AUSSI STUPIDE ? QUI A BIEN PU M'ENVOYER UN ETRE SUPERIEUR AUSSI STUPIDE QUE TOI ? :fouet: "

Relevant sa tête remplie de terre et toussant tout ce qu'il avait bien pu avaler , Oseus semblait ne pouvoir se débarrasser des larmes qui lui coulaient des yeux .

"Mais ce pauvre petit ....... il n'avait rien demandé ...... en plus il est mort par ma faute Crying or Very sad ."

Prenant Oseus par le col , la quincy le fixait d'un regard meurtrier .

"Arrête de pleurer pour un ...... CCCCHHAAAAAAAAAAAAATTTTTTT ..... ce matou n'avait qu'à pas se placer sur la trajectoire de ton Haizen quand celui-ci alla écrabouiller le quincy que tu visais ."

Citation :
Rappel :

Oseus prit les trois capsules qu'il possédait et les envoya sur la porte de derrière tout en mettant ses mains en forme de croix pour immiter Marat .

"Ressens le courrou de la bataille et accepte ce calice sacré ....."

Au même moment la porte s'ouvrit à la volée et on vit Mido apparaître sur la pointe des pieds suivit d'un autre quincy .

"HAIZEN"

Le cube apparu à une vitesse folle pour foncer vers ses adversaires mais Mido disparu avant que l'haizen l'atteigne alors que l'autre homme le subit entièrement et fut écrasé dans un bruit inhumain.

miaou


"Tu as compris maintenant ? ce n'est pas de ta faute , mais celle de ce stupide chat de goutière ."

"Mais ......... mourir ainsi Sad ........"

Prenant son fusil et le collant à la tempe de l'humain , un sourire machiavélique apparu sur le visage de Marat .

"Encore un mot sur ce chat et j'aurais une bonne raison d'appuyer sur la gachette Twisted Evil ."

Shocked Ravalant de suite les dernières larmes qui auraient pu tomber , Oseus semblait subitement devenir tout pâle .

"....D'accord madame pale "

"aaaah ........ très bien ....... heureusement que tu l'as enterré tout de même ce chat , j'aurrais pu avoir à subir les odeurs de son corps en décomposition pendant un bon moment ........"

Rangeant son arme et lachant Oseus , la quincy , habillé d'une robe chinoise verte emmeraude parsemmée de fleurs , finit par s'assoire à côté du jeune homme . Regardant tendrement les croix plantés dans le sol , la jeune femme semblait totalement différente des autres jours où Oseus avait pu la voir . Seraine , elle regarda l'humain avec un sourire de reconnaissance .

"Oseus-san ....... Merci beaucoup de m'avoir permi d'être encore envie à l'heure qu'il est .... ainsi que d'avoir sauvé ma maison de l'explosion , je ....... ne pensais pas que ça aurait été paussible .... j'aurais du me rappeler que vous ...... les simples humains supérieurs ....... êtes les êtres spirituels les plus surprenant qu'il soit ^^ ."

Ne sachant que répondre ,Oseus sourit et acquiesça face à cette déclaration de la quincy , puis , celle-ci , leva ses yeux pour observer le ciel rose orangé qui s'offrait à eux tout en repensant à ce qui s'était passé à ce moment là .


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Paralysé contre le mur par le Shitotsu Tansen de l'une des quincy assassin , et son arme innéficace à cause du pouvoir de l'autre femme assssin , Marat ne savait plus quoi faire . Oseus était attaché mais elle savait qu'il pourrait déclencher le piège qu'elle avait prévu depuis plusieurs jours pour ne pas mourir seul , elle aurait juste espéré ne pas avoir à mourir .

Les trois arcs pointés sur elle , la jeune quincy ne quittait pas Mido des yeux , son ancien partenanire . Celui-ci toujours de marbre comme à son habitude , semblait pourtant hésiter cette fois-ci , comme-ci il espérait que quelque chose arrive ou qu'un ordre obligeant l'arrêt de l'assassinat se fasse entendre . Mais rien ne semblait arriver , tout devait finir ainsi , comme dans toutes les missions des assassins , et en acceptant de faire parti de cette confrérie , on accepte en même temps ses règles peu importe ce quelle nous oblige à faire .

"C'est fini Marat ."

Ces mots semblaient lourds , mais Marat s'y était préparé , elle savait que ça fin serait annoncer ainsi . Mine de rien elle aurait souhaité faire parti de ses gens profitant de la vie et restant loin de la mort , vivre au jour le jour sans se demander quel sera le jour de sa mort , malheureusement pour elle , sans même l'avoir demandé ce jour fatidique lui avait été anoncé , et depuis elle n'avait fait que préparer la mort de ses propres assassins au lieu de profiter des derniers jours qui lui restait . Pourtant ses trois jours n'avaient pas été si sombre qu'elle aurait pu le penser , son comportement habituel face à celui du jeune humains avait éguailler ses derniers jours , trois jours à s'embêter et à rire sans personne à tuer , ne prenant rien au sérieu et juste profiter de la compagnie d'autrui , que demander de plus ?

"Oui ...... c'est fini .........mais je ne mourrai jamais seul."

Fermant ses yeux , un petit sourire apparue sur ses lèvres .

** On m'a toujours dit qu'au moment de notre mort , toute notre vie défile sous nos yeux , j'ai toujours trouvé cette idée ridicule car en effet , qui pouvait le confirmer si ils étaient tous mort ? Mais au cas où je préfère tout de même fermer les yeux pour ne pas voir ma vie passé ..... le passé est la chose à laquelle je veux le moins me rattacher , l'avenir semble telle plus atrayant : vivre en simple femme avec un être que l'on aime sans se soucier des problèmes de la vie ou des soucis des autres mondes , voilà la vie que je veux ,et si je ne peux l'obtenir à cause de mon passé , alors je suis heureuse que ma vie se finisse maintenant . Merci Oseus-san de m'avoir accompagné ces derniers jours , de m'avoir permis de rire encore avant la fin ........ et désolé que ta mission ne soit pas une réussite ...... cette mission qui est la dernière pour moi et qui m'ouvrira une nouvelle vie . Qui sait , nous nous reverrons peut-être un jour au rukongaï ou au pire au Hueco Mundo ^^ . J'attend ce jour avec impatience pour enfin te remercier ....... cher Oseus-san Smile .**

BANG

Après le coup de feu , un bruit tel une inspiration se fit entendre suivit immédiatement d'une intense lumière bleu dégageant une chaleure intense . Toujours prisonnière et incappable d'ouvrir les yeux , la quincy ne pouvait qu'attendre que son corps ne soit consummé tout en emportant sa vie , bien qu'elle aurait espéré que Mido est le temps de trirer se flêche pour être certaine de ne pas souffrir lors de l'explosion d'énergie spirituel des quatres capsules qui étrangement prenait du temps à lui prendre sa vie .
De plus , Marat supposait surtout que l'explosion l'aurait emporté tout en détruisant sa maison , bien que peut-être que c'est ce qui arrivait , peut-être même qu'elle était déjà morte et que seul son esprit resté sur place pensait être resté bloqué à ce mur qui tremblait mais ne cédait pas .
Tout était confus et rien ne semblait s'arrêter que ce soit la chaleure , les tremblements , et on aurait dit même sa vie .
Quand soudain , tout s'arrêta enfin . Le bleu presque blanc cessa d'obscurcir les paupières de ses yeux fermées , les tremblements stopèrent et la chaleure s'atténua peu à peu .
Ouvrant doucement ses yeux , elle se mit à voir du jaune , oui du jaune transparent tou autour d'elle .

"Qu'est-ce qui se pass....?"

"Bakudô n°16 ....... Kyoumon ....... pleine puissance Very Happy "

Tout essouflé et les cordes l'entourant s'évaporant peu à peu , le jeune Oseus , les deux mains posées à terre , était lui aussi entouré d'une sorte de bloque jaune qui maintenant s'effritait peu à peu .

"Kyoumon ? mais ....... comment ça se fait que moi aussi j'ai été .... protégé ? ."

les trois becs qui la maintenait contre le mur disparaissant enfin , Marat , tombant à terre , regarda tout autour d'elle et vit que que les morceaux du Kyomon se cassant après avoir subit un tel choc , ne se trouvaient pas seulement autour d'elle , mais du plafond , des murs et même du planché .

"Tu as ........ tu as fait un kyoumon non pas pour te protéger ........ mais protéger cette pièce ....... et tu as modifié la forme de celui-ci légèrement pour nous prendre nous aussi dans le kyoumon ce qui était moin difficile que ça aurait pu l'être et tout ça grâce à notre proximité avec les murs ...."

** Moi j'était bloqué contre le mur et lui plaquer au sol ....... mais comment a-t-il pu y penser aussi rapidement ? .......**

"et comment as-tu pu le faire aussi rapidement Shocked ?"

"là .... par contre ........ je crois bien que c'est un coup de chance Very Happy ..... par contre , je crois bien que j'ai mis un peu trop d'énergie spirituelle dans ce kyoumon ....... malgré que les cordes aies disparues , je n'arrive pas à bouger ."

"Oseus ....... tu ...... tu ......"

La quincy regarda les trois corps calcinés des quincy assassins qui avait prit les quatres capsules de plein fouet . Les yeux brillant et ne comprenant toujours pas comment tout cela a pu être possible , Marat se releva et courut vers Oseus pour le prendre dans ses bras .

"J'y crois pas Oseus , je n'arrive pas à y croire , nous sommes tout les deux vivants et c'est grâce à toi tu immagine Oseus ? ...... Osé ......... mais tu ....."

Regardant mieu le jeune homme entre ses bras , Marat se rendit compte que celui-ci avait perdu conscience et semblait maintenant dormir paisiblement .

"tu dors ? ......... SALETEE TU N'AURAIS PAS PU RESTER EVEILLE ENCORE QUELQUES MINUTES ? :fouet: "

Le lachant et prêt à lui donner un coup de pied dans le ventre , Marat se retint en dernier moment et finit par sourire .

"...... tu as de la chance que je sois trop gentille Smile ........... mais ne compte pas sur moi pour les enterrer seul XD ."


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Sous le soleil ayant maintenant pratiquement disparu derrière les montagnes lointaine , Marat ferma les yeux pour mieu sentir la douce brise de la nuit naissance qui passait entre les arbres de la forêt .

"Sinon ...... pourquoi cette robe verte ? ce n'est pas une tenue de quincy je me trompe ?"

"....... Pour vous les simples humains , le vert représente l'espoire non ? ...... Alors je peux dire que maintenant , j'ai l'espoire d'une vie meilleure , sans meurtre , sans souffrance , juste une vie paisible loin des soucis des mondes nous entourant ........ j'ai l'espoire d'une vie d'être inférieure qui profite de la vie sans se soucier de rien Smile .
Après avoir froller la mort , je crois bien qu'il est temps que ma vie soit moins agité ."


Puis se relevant , elle tendit la main au soldat humain pour l'aider à se relever .

"Il est l'heure de partir si tu ne veux pas rater ton train , ton élève t'attend si je ne me trompe ,Oseus-san ."

"Oui tu as raison ....... il est l'heure ."





Puis , lassant Marat à sa nouvelle vie sans guerres inutiles , Oseus alla prendre son train pour rentrer dans la ville mouvementé de Karakura . Ignorant les railleries du contrôleur de train , Oseus ne cessait de penser à cette jeune femme de son âge qui avait décidé d'arrêter si soudainement son aventure dans le monde spirituel alors qu'il y a encore quelques années le jeune homme lui pensait que d'avoir une vie mouvementé était la meilleure chose qui pouvait lui arriver .
Mais qui sait , un jour peut-être cherchera-t-il comme Marat à vivre paisiblement .

** Mais je te rassure mon cher élève , je finirais de longtemps ta formation avant de prendre ma retraire Smile .**

Se dirigeant vers l'institut , le jeune humain fut content d'avoir réussi sa première mission depuis 5ans , et surtout , il était heureux que , comme ont dit : tout est bien qui finit bien .......

"sauf pour ce pauvre chat Sad " ( XD lol)




MISSION FINIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C : 3 jours sans élève Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : 3 jours sans élève   Mission de rang C : 3 jours sans élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : 3 jours sans élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang C]//: Escorte.
» MIssion de rang D
» Mission de rang D...
» Mission de rang C (pv Mnemosyne)
» soutient ( mission de rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: