Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Raven [PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
PNJ Légendaire
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 29
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Raven [PNJ]   Mer 5 Nov - 10:51

Nom : N/A
Prénom : Raven
Âge: Inconnu.

Grade: Je pense que les admins seront quoi mettre, personnellement je ne vois pas puisque Raven revient d'entre les morts après une trahison, donc il n'a plus de grade, mais sait on jamais.

Division souhaitée: Aucune, Raven a déjà son but de tracé et pour cela les instituts ne lui serviront à rien (hormis lui mettre des bâtons dans les roues s'ils s'aperçoivent de ce qu'il compte faire).

Monde d'affectation: Raven ne peut plus avoir de monde d'affectation puisqu'il est considéré, tout d'abord, comme une légende; et quand les mondes s'apercevront qu'il existe bel et bien et qu'il est revenu, et bien je pense qu'il redeviendra un ennemi à abattre.

Race: Shinigami (Avec accord de Matsi, à voir avec elle pour toutes informations supplémentaires).

Nom de l'arme: Storbinger.

Physique: De type Eurasien Raven est la copie conforme de Revan. Ou peut être est-ce l'inverse. Toutefois il garde un visage toujours aussi dure et froid caché derrière ses cheveux noirs. Ses yeux, qui ont pour réputation de "glacer" un adversaire lorsqu'il les pose sur celui-ci, sont d'un noirs profond comme les abysses. Cependant, au contrario de Revan il ne porte presque aucune marque de ses combats passés, à croire que durant tout ce temps il est resté intouchable.
D'allure sinistre, bien qu'il n'a pas toujours été ainsi, il marche paisiblement vers un but que lui seul connait.
Lorsqu'il débute un combat il a toujours la même façon de procéder. Il avance vers son adversaire avec un pas lent et un regard assassin qui exprime toute la haine qu'il porte pour le monde. Son sabre, orienté vers le bas s'avérera particulièrement dévastateur et fulgurent lorsque son ennemi goutera au goût de son propre sang.
Certains le décrivent comme le fantôme qui mettra tôt ou tard à sac les trois mondes... enfin, c'était avant sa mort.

Aime: Après avoir été trahit par ceux qu'il conssidérait comme ses amis il n'aime presque plus rien. Hormi son amour du combat. Cependant, durant sa vie précédente, il affectionnait les personnes ayant le sens de l'honneur et ayant montré leur valeur au combat.

N'aime pas: Il n'aime généralement pas les hommes qui passent pour plus braves qu'ils ne le sont. Les hommes cupides et avides d'eux même sont généralement les personnes qu'ils détestent le plus.

Caractère: Il possède une forte personnalité et sait montrer qui il est. Ne pensant qu'à la gloire il met souvent de côté les sentiments. Cependant deux femmes sont parvenu à découvrir sa personnalité cachée qui sait se faire attendrissante.
Froid, arrogant et presque insensible il ne supporte plus la vue des êtres spirituellement élevé. Ayant passé sa vie au combat, tuer un homme de plus ou de moins ne le dérange pas, cependant, petit à petit, ses exactions commencent à lui peser sur la conscience, du moins jusqu'à ce qu'il soit trahit par celui qu'il considérait comme son frère.
Généralement il reste calme et posé, même lors d'un combat, bien que ses paroles puissent paraitre engagées. Pour lui l'honneur prime sur la force, même actuellement, alors qu'il n'a ni camp ni amis il garde cette partie de lui qui respecte ses adversaires.

Techniques:

Zanpakuto ( ou arme équivalente) : Ce sont les techniques propre à votre personnage.


Autres:
Ce sont les autres techniques, que vous choississez dans la liste suivante :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
PNJ Légendaire
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 29
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Raven [PNJ]   Mer 5 Nov - 10:52

[HJ: Voici le court résumé afin d'épargner la longue lecture à ce qui ne souhaitent pas se retrouver face à plusieurs pages Very Happy Admins, vous pouvez valider sur ce texte^^]

Un jour, dans des terres reculées du Japon une terrible bataille se déroulait. Elle opposait toute une armée de Bountôs hérétiques à un seul shinigami. L'issue de la bataille était connue d'avance, les Bountôs n'avaient aucune chance. Ce n'était qu'un village parmi tant d'autres déjà annihilés par le même homme. Des Bountôs avaient bien essayé de s'interposer, mais ils furent tous massacré, aussi bon ou mauvais fussent-ils.
Et pourtant, au début cette croisade était basée sur de nobles intentions.

Cinq cents ans avant nôtre ère. Nous étions en 2507; déjà de nombreuses guerres avaient ravagées les mondes après la disparition d'Aizen. Seulement, en 2503 les trois mondes étaient parvenus à un accord de cesser le feu. Hollows et Shinigamis avaient ratifié un traité qui laissait des zones définies aux Hollows afin qu'ils puissent y sévir sans l'intervention des Shinigamis. Cet accord qui aurait été impensable quelques années auparavant a été provoqué par l'apparition d'une nouvelle arme capable de détruire tout être spirituellement élevé. Cette arme avait été le fruit de nombreuses nombreuses de recherches désespérées. La haine des Humains initiés envers les autres races était devenue si forte qu'ils étaient prêt à sacrifier leurs vies pour sauver celles des Humains ordinaires qui ne se doutaient de rien.

Ces Humains furent arrêté et confondus face au premier tribunal rassemblant toutes les races. Toutefois aucune sentence ne fut prononcée et une leçon fut tirée. Les races dominantes étaient prêt à cesser la guerre. La plus grande menace du siècle avait été écartée, de nombreux Shinigamis et Hollows perdirent la vie, se battant côte à côte pour détruire l'arme maléfique. Cette expérience leur donnèrent envie d'essayer une autre voie alors jamais empruntée, celle de la paix et de la grande alliance.
Ainsi vécurent les êtres spirituellement élevés jusqu'à l'arrivée de la nouvelle menace. La menace n'était plus une machine, elle n'était pas non plus un monstre, ni un Humain, c'était un shinigami. Il n'était ni soldat, ni Lieutenant, ni Capitaine, il n'avait pas de grade. Le véritable messager avait franchit le seul de la mort afin de venir semer la terreur et la discorde dans les mondes.

Il commença par s'attaquer aux Bountôs infidèles à leurs traditions afin de les éliminer. Cette nouvelle avait réjouit les Humains et les Bountôs, seul les Shinigamis et les Hollows y voyaient une menace. Mais les Quinçys prêchaient l'abstinence.
Ainsi les Bountôs infidèles furent punis de leurs hérésies passée. Certain tentèrent de demander le pardon, les Bountôs et Humains les avaient écoutés, ils étaient prêt à les pardonner. Mais le messager n'arrêta pas sa croisade. Il brûla des villages entiers et quand il ne resta plus de Bountôs hérétiques il s'attaqua aux Bountôs traditionalistes, puis aux Humains spirituellement élevé et au Quinçys.

La légende de Kékrops raconte que le messager s'était égaré sur le chemin de la paix. Il avait connu trahison fratricide et une immense déception. Nombreux furent les guerriers qui prirent les armes pour arrêter le messager, mais tous périrent. Finalement les Humains, Bountôs et Quinçys demandèrent de l'aide aux deux autres races qui avaient juré de ne plus intervenir dans aucun conflit. Et c'est cette non décision qui permit à Raven d'annihiler la plus part des Bountôs, les victimes se comptaient en milliers. Les Humains initié avaient été touché par les attaques et ils perdirent des centaines d'hommes, il en fût de même pour les Quinçys.
L'institut du monde des humains était sur le pied de guerre et même les indépendantistes et mercenaires de tous genres s'unirent pour repousser la menace.
Mais le messager continua d'apporter destruction et mort sur le monde des Humains. Cependant, un Hollow du nom d'Huritawa fût envoyé avec les hommes de son choix pour arrêter Raven.

Lorsque le combat débuta Huritawa fût stupéfait de connaître la véritable nature du messager mais aussi ses véritables intentions. Les Bountôs qui avaient péris de sa main étaient effectivement des hérétiques, mais jamais Raven en avait tué plus de cent. Les accusations qu'on portait sur le shinigami étaient fausses et pourtant il continuait d'ouvrer pour ce qu'il croyait juste. Après avoir remonté les pistes avec l'aide du shinigami, Huritawa apprit que les milliers de morts avaient été causé par les manœuvres militaires des Shinigamis. Ils préparaient une purge dans les trois mondes...

Lorsque le Hollow apprit cela il rentra au Hueco Mundo avec le shinigami et fît de lui l'un de ses agents au sein de sa propre organisation travaillant dans l'ombre du Hueco Mundo.
Après des mois d'enquêtes et de dangereuses infiltrations les Mains d'Alamexia se réunirent avec de partager ce qu'ils avaient appris.
Raven avait apprit que la Soul Society, après avoir massacré le restant de Bountôs, projeté d'envahir le Hueco Mundo. La paix n'avait été donc qu'un subterfuge pour affaiblir les Hollows et laisser le temps aux Shinigamis de se préparer à l'affrontement final.
L'organisation avertit rapidement sa tutelle et le Général Hollow déclara l'état d'urgence.

Raven fût déclaré hors la loi par la Soul Society mais également protecteur et ami du Hueco Mundo. À cette époque il avait tout abandonné à la Soul Society, y comprit sa femme, afin de lutter contre les complots des siens.

Et bien des années plus tard, alors que le Hueco Mundo remportait une très grande victoire sur le Shinigamis, Raven fût trahit et frapper par ses anciens amis. Ses deux amis d'enfances ainsi que sa femme s'étaient alliés afin d'assassiner le shinigami qui avait défié l'ordre.
Raven fût seul durant ce combat éprouvant où il finit par tuer sa propre femme.
Lorsqu'il rentra au Hueco Mundo il s'aperçut que la victoire des Hollows n'avait été qu'illusoire. Raven avait été vendu...

Raven fût enfermé et torturé durant des mois dans les plus profondes geôles de la Soul Society. Puis vînt le jour où il trouva le moyen de s'évader et de s'enfuir vers le monde des Humains.
Lorsqu'il s'installa dans une province reculé de Japon afin d'y prendre sa convalescence, il apprit que des Bountôs avaient survécus. Cependant, Raven ne voulait pas les aider. Bien au contraire. Lorsqu'il récupéra il entreprit le massacre des derniers Bountôs durant lequel il rencontra une petite fille qui lui fît prendre l'importance de la vie. Il décida de l'élever et c'est pour cela qu'il disparut définitivement dans la nature et que les mondes spirituels crurent sa mort.

Cependant, dix ans plus tard une organisation malfaisante dirigée par des Bountôs refit surface. Raven repartit alors en quête de la paix du monde des Humains. Il alla trouver les Bountôs les plus traditionalistes, les Redorans, afin de lutter contre la menace que représentait la Lune Ensanglantée.
Cependant le chef des Redorans subissait des pressions de la part de la Soul Society et il fût obligé de livrer Raven à un piège où, Shinigamis, Hollows et Bountôs l'attendaient.

Le shinigami était devenu si puissant qu'il put tenir tête au contingent chargé de sa capture. Les mondes spirituels avaient envoyés leur meilleurs hommes mais cela n'avait pas suffit. Ce fût un massacre. Raven tua tous ses ennemis en prenant plaisir à les voir souffrir. Les quelques guerriers qui ont survécus au massacre parlaient d'un pouvoir terrifiant, d'une créature sortit tout droit des enfers. Lorsque la Soul Society apprirent cela reconnurent le monstre qu'ils avaient engendré. Celui qu'il pensait pouvoir garder sous contrôle se battait maintenant contre tous, et le plus terrifiant était qu'il avait toutes ses chances de vaincre les trois mondes.

Cependant Huritawa avait encore en réserve quelques atouts. Vouant sa vie pour la paix il lui fallait tuer son ancien ami. Il retourna alors au tombeau de Kékrops et fit appel aux terribles pouvoirs de la créature mystique. Une armée d'ombre se dressa face au monstre des enfers. Le mal affrontant le mal, et deux hommes autant trahit l'un que l'autre s'affrontant.
La bataille dura une nuit entière dans le désert du Hueco Mundo et au matin Raven abdiqua face à son ancien ami. Ses dernières paroles furent à l'attention du Hollow: "Je reviendrais Huritawa. Et je te promet que cette fois rien ne pourra m'arrêter. Je détruirais les Mondes spirituels une bonne fois pour toute!"

Ainsi le messager de la mort quitta nôtre monde pendant 500 ans. Mais aujourd'hui! Huritawa a commit la plus grosse erreur de sa vie en mourant et en laissant le libre passage à Raven qui a réussit à prendre le dessus sur son clone, Revan.
Maintenant, Raven n'a plus qu'une chose en tête, détruire tous les êtres spirituellement élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raven [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Présentations :: Base de données-
Sauter vers: