Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans un coin paumé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire

Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Dans un coin paumé.   Ven 31 Oct - 20:55

Matsi était sortit du quartier général de la flamme noire. Elle marchait rapidement, à la limite de la course. Oui elle voulait finir cette mission au plus vite. Cette mission ne l'enchantait pas du tout. Mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle ne pouvait pas refuser ce genre de mission, surtout que apparemment Keigo lui permettait de faire des missions un peu plus importante qu'aller chercher un foutu colis chez Urahara.
Elle se dirigea donc d'un pas plus rapide vers la ville. Oui elle n'avait pas besoin d'un quelconque plan. Elle était déjà venu plusieurs fois au lieu de sa mission. Elle était déjà venu avec Cryo, c'était la première fois que ces personnes eurent un contact avec la Flamme noire. Cryo avait réussit sans problème a les diriger, mais avec un mort. Aujourd'hui la jeune shinigamie devait juste récupérer l'or qu'ils avaient du récupérer. Sauf qu'un problème allait se poser. Ces Hommes n'allaient surement pas coopérer. Il faut dire qu'elle était beaucoup moins impressionnante que Cryo. C'était une femme, assez menu, et elle n'avait pas forcément fait impression à leur première rencontre.

La jeune shinigami arriva alors dans la rue sinistre qu'elle devait utiliser.
Elle arriva alors devant la porte qui allait l'amener à sa mission. On ne mit pas longtemps avant d'ouvrir.

- C'est pour quoi?

La jeune fille resta impassible. Elle ne voulait pas faire preuve de force, mais elle était sure qu'ainsi elle n'obtiendrait rien.

- Je viens de la part de Cryo. Je viens chercher ce qui lui appartient.

L'homme, qui semblait assez balèze, se mit alors à rire.

- Hum.... T'as l'air d'être vraiment avec lui... On t'avait vu la dernière fois... Mais comment être sure que tu viens bien en son nom?

La jeune fille donna alors un coup de pied dans la porte et l'enfonça légèrement, assez pour l'ouvrir. Elle entra alors et fixa l'homme.

- On vous demande pas de réfléchir. Juste d'obéir. Apportez moi ce que je veux maintenant.

Elle regarda alors le reste de la pièce. Comme d'habitude, une bonne dizaine d'homme se trouvait dans cette pièce principale. L'homme ne semblait pas bouger. Cryo avait donc raison. Ses hommes ne fonctionnaient-ils juste par la violence?

Elle se tourna alors vers l'homme qui l'avait si bien accueillit. Elle l'attrapa et l'envoya quelques mètres plus loin sans problème.

- J'ai dit MAINTENANT !

Elle fixa alors les autres, les invitant à ne pas faire de remarque, ni à riposter. Deux hommes sortirent alors de la pièce, et revinrent rapidement avec une bourse, qui semblait très petit, et un petit coffre.

- On a que ça... Pour le moment... Mais si vous revenez...
- Je vais pas attendre. Je prend ça. Je reviendrais que si c'est nécessaire. J'ai pas que ça à faire.

Elle commençait vraiment à être exaspérée par eux. Elle attrapa alors la bourse, et jeta un coup d'oeil au coffret.

- Qu'est-ce que c'est ?
- On la trouvé... Et...

Il ouvrit alors le coffret, laissant apparaitre une pierre d'une extrême beauté.

- Ok, je prends. Ca servira en partit de paiement. Vous servez vraiment à rien. C'est pas avec ça que Cryo pourra faire tout ce qu'il veut...

Elle attrapa alors le coffret, qu'elle referma, et elle rangea le tout dans sa sacoche, faisant demi-tour.

- Un conseil, la prochaine fois récoltez-en plus. Si c'est un autre membre qui vient faire cette corvée de ramassage d'or, il ne sera surement pas aussi calme que moi, et vous aurez alors à déplorer des pertes...

Elle sortit alors du bâtiment, et s'empressa de partir de la ville, en direction du quartier général...

Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com

Dans un coin paumé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1