Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[HM]Echoppe de Mac Adam

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [HM]Echoppe de Mac Adam   Mer 22 Oct - 22:16

Je m'approcha de la porte Nord du Seireitei après une nouvelle scéance de réflexion en chemin j'avais décidé de changer d'avis et de passer déposé Aeglos à Mac' avant de partir chercher les humains, ce qui voulait dire que tout le tant que je serais dans le monde des humains, je ne pourrai utiliser mon Kido et je serai donc sans grosse défense, mais Mondoroin serait présent et je ne pense pas qu'il se passera grand chose tout ce temps. La grande porte s'ouvrit pour me laisser passer, aucun garde, comme d'habitude à cette heure bien matinal.

Je commenca mon chemin vers l'échoppe de Mac' qui se trouvait quand même à quelques minutes. Les quelques habitants qui se trouvaient ca et là me regardaient d'un mauvais oeil, ils ne devaient pas beaucoup apprécier les shinigamis ou alors ils me connaissaient et avaient eu vent de mes exploits d'assassin dans ces rues, ma renommée avait atteint un niveau inhéspérer, en mal hélas mais la plus part des malfrats présents dans les rues du Rukongai Nord me connaissait, peut-être était-ce bon, peut-être pas.

J'arriva enfin devant la petite boutique de Mac', elle était déjà ouverte, peut étonant vu qu'il ne dormait jamais, un de ses multiples pouvoir. Je passa la porte et entra. La pièce était éclairée par deux lampe à gaz, l'une sur le comptoir à côté de Mac' et l'autre juste derrière la porte d'entrée, la salle était pleine détagère sur les murs, toutes bourrées de livres ancien sur les origines de tout ce qui touche le monde. La pièce était encombrée d'objet eux aussi très ancien, suremment, de valeur plus ou moin importante, allant du vase gravé en or au petit biblot clinquant qui se trouvait là depuis plusieurs années.

Mac' leva la tête vers moi, il retira son oeil de verre qui lui servait de loupe, et me préta une attention particuliaire puisqu'il se leva et s'approcha de moi. Il était petit, habillé d'un pantalon court qui arrivait jusqu'au dessus de ses chevilles, et une petit veste marron, déchiré au niveau des manches. Son visage était couvert de ride et son crane chauve entouré de cheveux blanc le rendait encore plus vieux qu'il ne l'était.

"Ah Itachi, je me demandais si tu allais venir. Tu me l'as apporté n'est ce pas ?"

"Bien sûr, la voilà. Je lui tendis mon sabre et son fourreau. Tien aussi, j'ai trouvé cette bague avec Aeglos, depuis je la garde toujours au doigt."

Il prit la bague et le grand sabre dans son fourreau avec un large sourire, il se retourna mais je lui agrippa l'épaule avant qu'il ne soit trop loin, je regarda d'un air dès plus froid et meurtrié:

"Si quand je reviens le sabre ou la bague à disparu et que tu n'as aucune explication, je te tues. Et ne t'avise pas de t'enfuir avec, mais je sais que tu resteras, j'ai quelque chose en ma possession qui me le dit."

"Ah oui et c'est ? Je me demande bien de quoi tu parles, je ne détiens rien de précieux à part quelques artefacts vieux comme le monde."

"Ta fille Mac', ta fille. Je connais assez de gens dans le Rukongai et une réputation assez importante pour pouvoir savoir ce que je veux sur presque n'importe qui dans les parties Nord et Ouest du Rukongai et un type ma parler de ta fille, je sais maintenant où elle se trouve."

Il palit dès que j'eux fini ma phrase, c'était la seule chose qu'il possédait encore et la seule chose à laquelle il tenait, comme moi avec ce qu'il tenait entre ses mains.

"Je resterais ne t'en fais pas, mais ne la touche pas sin..."

"Sinon quoi Mac', tu sais comme moi, qu'il n'arrivera un malheur uniquement si mon arme disparait sans laisser de trace ou si tu n'as aucune expilcation. Je n'aime pas trop ces méthodes mais je préfère assuré vois-tu."

"Je vois, je comprend que tu veuilles t'assuré que tu retrouveras ton arme, mais avoues que tes méthodes laissent à désirer."

"Elle sont efficace au moin. J'y vais Mac' à plus, je serais de retour dans une semaine au plus tard, sa te laisse assez de temps pour découvrir ce que tu veux ?"

"Je pense que ce sera bon."

Je quitta sans un mot de plus l'échoppe, le Mac' était térroriser. Au sujet de sa fille, je ne bluffais pas, je savais parfaitement où elle se trouvait et je n'ésperais pas avoir à lui rendre visite, ce genre de technique de pression était généralement très efficace, la preuve. Je retourna ainsi au Seireitei, il était proche de midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HM]Echoppe de Mac Adam   Lun 9 Mar - 22:17

Hs: Et aller 45' top chrono, je suis bien content ^^

La nuit fut douloureuse, la marque avait prit une ampleur que je ne soupçonnais pas. Elle avait grandit, grimpant le long de mon bras jusqu’à l’épaule avant de continuer son chemin, remontant mon coup et venant courir sur ma joue droite. Elle n’était plus noire mais avait prit forme d’une cicatrice aux motifs tribaux. La marque était visible sur ma joue droite et il fallait que je la cache, un foulard, une écharpe peut importe. J’ouvris l’armoire où je rangeais le peu de mes affaires et y cherchai quelque chose capable de couvrir l’affreuse cicatrice. Je trouvai une écharpe, très longue, et sa dimension ne s’accordait pas avec mon vieux chapeau. Après mûr réflexion, je décidai de ranger mon ancien couvre chef pour revêtir l’immense écharpe. Je l’enroulai tout d’abord au dessus de mon front avant de recouvrir le bas de mon visage, jusqu’en dessous de mon nez.

La nuit suivante, la marque me brûla la main, et la douleur ne s’arrêta pas, mais s’amplifia au fil des heures qui défilaient. Au petit matin, je ne tenais plus et m’éclipsa silencieusement. Je connaissais une seule personne qui en savait assez sur les magies anciennes pour trouver le bon remède ; le vieux Mac. C’est ainsi donc je filais vers le Nord du Rukongai pour trouver le vieillard, un vieil ami qui m’avait déjà bien aidé.
J’avais passé aisément la porte Nord du Seireitei et je parcourais maintenant les rues délabrées du Rukongai Nord. J’arrivai au bout de quelques minutes devant l’échoppe du vieux Mac. J’entrai sans frappé et je trouvai le vieillard assit sur son bureau de travail à observer à la loupe quelques objets anciens dont personne sauf lui ne connaissait l’existence. Il releva la tête, surprit de me voir si tôt et si pressement chez lui. Il releva ses lunettes et me dit :

« Bien le bonjour Itachi, que me vaut une visite à une heure aussi matinale ?

- J’ai besoin de tes vieilleries, regarde ! Je lui montre ma main. Cette marque me brûle et prend de plus en plus de place, je sais que tu dois avoir dans tes coffres la solution.

Il médita un instant, se leva et sortit un vieux gant dont les doigts étaient recouverts de métaux aux motifs inconnus et me l’enfila. La douleur s’estompa avant de s’arrêter finalement.

- Merci mille fois Mac’, une fois de plus.

- De rien, je te dois bien ca. Me répondit-il. Reste autant que tu veux, tu es toujours le bienvenu.

- J’ai hélas une mission à commencer, et je dois me mettre en route. Je ne te dérange pas plus, merci encore. Dis-je finalement. »

Il me salua d’un signe de la main avant que je ne sorte. Je marchais désormais d’un pas soulagé vers le Dangai. Une main m’agrippa l’épaule. Je me retournai, le vieux Mac :

« Il fallait que je te dise de ne pas retirer le gant, sinon la douleur reviendra.

- Bien compris, ne t’inquiètes pas pour ca je tacherais de ne pas le retirer, je ne tiens pas à ressentir cette douleur infernale. »

Il retourna chez lui et je repris ma route, une mission de rang A m’attendait, cela s’annonçait palpitant, ou en tout cas je l’espérais. Les administrateurs de la Soul ne semblaient pas rigoler sur l’énergumène qu’ils m’avaient chargé d’éliminer. Je passai la porte Nord à petit pas et continuai jusqu’au Dangai.
Revenir en haut Aller en bas

[HM]Echoppe de Mac Adam
Page 1 sur 1