Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dépot d'une cornemuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dépot d'une cornemuse... Empty
MessageSujet: Dépot d'une cornemuse...   Dépot d'une cornemuse... Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:49

Je sortis du Dangai sous le soleil à son zénith. Je pris rapidement ma route vers la porte Nord du Seireitei, qui donnait logiquement sur la zone Nord du Rukongai, où se trouvait ce Mac Adam qui devait récuperer tout ce matériel. J'arriva devant la porte en une dizaines de minutes, en marchant tranquillement. La porte s'ouvrit bruyament, le bruit m'énerva sérieusement en raison de ma fatigue et me voilà de mauvaise humeur.

Je passa la porte pour rentrer dans un endroit qui m'était bien familier, le Rukongai. J'y avais passé le plus clair de mon temps, à trainer dans les rues avant de trouver ce sabre et la cape qui me couvrait en ce moment, à partir de cet, j'avais commencé à exécuter des missions pour les familles les plus riches du Rukongai, pour les shinigamis des fois mêmes. Ces missions allaient du transport de coli à l'assassina, jusqu'à ce que je sois enrolé par les shinigamis en tant que lieutenant de la cinquième division, mon poste hiérarchique actuel.

Après ce petit passage émotion et souvenir, je repris ma route. Ce Mac Adam était assez connu, il était antiquaire et vendait des fois des objets d'une valeur inestimable, il ne serait pas difficile à trouver. Je m'enfonca de plus en plus dans le dédale de rue qu'était le Rukongai, bien que les murailles du Seireitei était encore visible. Au bout de quelques minutes de recherches, je tomba sur l'échoppe de Mac', rien n'avait changé en apprarence, depuis la dernière fois que j'y était entré. Il y a de sa plus d'une année.

Je passa la porte et j'entra dans l'échoppe. Il faisait sombre malgré le soleil de l'extérieur. Le vieux Mac' était assit à côté de la seule lumière de la pièce. Je m'approcha de lui et posa la main sur le comptoir, il leva la tête pour me regarder.


"Salut vieux Mac', tu te souviens de moi ? Itachi."

"Et mais bien sur, le petit Itachi, le mercenaire, comment t'oublié, tu es toujours aussi connu ici, aprés tes multiples exploits, pour certain en bien, pour d'autre en mal. Mais dit moi ce que tu es devenu."

"Je suis devenu lieutenant d'une division des shinigamis, je ne sais pas si je vais rester à ce poste mais pour l'instant sa me convient. et je me fiche de ce que pense les gens d'ici."

Il retira ses lunettes et me regarda d'un air très étonné.

"Lieutenant, ce n'est pas courant qu'un gars de la banlieue arrive à ce poste, mais tant mieu pour toi. Je vois que tu es toujours fidèle à toi - même tu prends toujours les gens d'ici de haut, souvient toi bien que c'est de là que tu viens et que tu ne vaux pas mieu que nous."

"J'en suis concient Mac mais au jour d'aujourd'hui, je suis derrière la muraille et vous de l'autre côté, j'ai eu de l'ambition et j'en ais toujours, c'est pour cette seule raison que j'en suis là et je ne compte m'arreter en si bon chemin."

"Je vois, dans ce cas bonne chance. J'imagnie que tu n'es pas venir pour me dire bonjour. Alors ? pourquoi es - tu venu ?"

"J'ais ceci pour toi, une poche cousue et des objets humains humain en bois. Je ne sais pas ce que c'est mais ca ne me concerne pas."

Je sortis le sac et posa le sur le comptoir, mon sabre au foureau doré tomba de mon dos et toucha le sol dans un petit cliquetit. Mac' le regarda et me dit:

"Qu'est-ce donc ? Ca doit être d'une valeur incroyable, je n'ais jamais vu un tel objet, et aucun texte de ma bibliothèque ne parle d'un tel objet. Ce sabre et son fourreau doivent avoir été creer il y a bien longtemps. Incroyable."

"Ne cherche pas plus loin Mac, sa fais déjà bien longtemps qu'il est en ma possession et tu ne le veras sûremment plus."

"J'aimerais que tu me le ramènes un de ces jour, que je l'éxamine, uniquement pour voir d'où il vient et si en faire un rapport pour mes connaissances. S'il te plait Itachi."

"Ok j'accepte en souvenir de ce que tu as fais pour moi mais fait attention Mac Adam, une seule chose se ne se passe pas comme je le veux et je te tue, toi et tout ceux qu'il faudra, c'est clair."

"Très clair, merci..."

Je sortis de l'échoppe, j'en avais appris grand sur mon sabre et ca n'allait pas en finir là.

Je retourna dans le Seireitei peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot d'une cornemuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez retour, le dépot d'un collit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Rukongaï :: Autres lieux du Rukongai-
Sauter vers: