Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bref passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bref passage   Mar 21 Oct - 18:37

Je quitta Mondoroin, Oseus et David Kolders pour prendre le chemin de la maison indiquée, hélas, cette maison se trouvait dans une ville à quelques kilomètres de là où je me trouvait. Je pris donc mon chemin. Je passa de la ville moyenne de banlieu à la rase campagne avant d'en finir avec la grande métropole, comment allais-je trouver ce Dechemisier que je cherchais ? Sa s'annoncait difficile.

Je chercha sa maison au hasard pendant une dizaine de minutes avant de m'asseoir sur le plus haut toit que j'avais pus trouver je ferma les yeux et me concentra afin de trouver un humain avec une force spirituelle. Je remarqua quelques petites forces éparpillées ca et là, je ne savais pas lequel commencer alors je me leva et me jeta le plus rapidement possible dans la direction d'une des âmes qui semblait se trouver en préscence d'un hollow.

J'arriva en quelques instant sur les lieux, l'humain était poursuivit par un hollow, il bondissait d'arbre en arbre, dans le parc désert dans lequel nous nous trouvions. Je les regarda se courire après, le hollw était très faible et l'humain encore plus. Je tendis ma main vers le hollow et un faisseau bleu jaillit de ma main, le hollow changea de position au dernier moment, j'étais repérer. Il bondit dans ma direction, toutes griffes dehors, je fis un pas sur le côté et tendis de nouveau ma main sur laquelle il vint s'empaler sur ma main et, encore une fois mon Soukatsui jaillit et cette fois ci lui transperca le ventre. Il tomba à terre, dans une marre de sang.

Je m'approcha de l'humain qui se reposait sur un banc, hor d'aleine. Je m'assit à côté de lui et lui dis:

"Je suis un shinigami, et je suis venu chercher quelque chose, êtes vous Paul Dechemisier ?"

"Dans un premier temps merci de m'avoir aidé, je ne m'en serais pas servi longtemps... Et oui je suis Paul, vous êtes venu chercher ca. Il sortit un sac de derrière le banc. Je me demandais si vous alliez venir le chercher un jour. Tenez, je rentre chez moi, je n'ais pas envie de trainer plus longtemps ici."

Je pris le sac et partis ver le Dangai, laissant cet humain seul.
Revenir en haut Aller en bas

Bref passage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1