Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Hm] rencontre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hm] rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:19

Les tensions commencaient à montées dans l'assemblée, et Mondoroin s'impatientait, à juste titre et c'était mit en route, David avait prit sa suite et Gardarine était parti avec lui. Je regarda une denière fois le lieu où nous discutions il y a quelques instants. Puis je regarda le petit groupe qui s'éloignait. Je disparu dans la nuit.

David et Gardarine, étant humain, ne pouvait pas passé par notre Dangai habituel et Mondoroin allait devoir créer une porte pour que nos deux compagnons puissent accéder à la Soul Society, une nouvelle expérience à laquelle j'allais pouvoir assister.

Je rattrapa le reste de mes compagnons, Mondoroin était devant, je me mis à sa hauteur et je lui dis, en m'assurant que les deux derrière ne m'entende pas:


"Mondoroin, lors d'une de mes missions antérieur, je me suis confronté à une sorte de demi-dieu, ou plutôt une légende vivante des humains."

Il me regarda bizzarement, m'interrogant du regard, il attendait la suite.

"J'ai réussis sur un coup de chance à le tuer mais regarde ce qu'il m'a fait. "Je releva ma manche et laissa apparaître l'affreuse marque noir.
"Pour l'instant il ne m'est rien arriver mais la marque grossie de jour en jour, tu ne connaitrais pas quelqu'un qui puisse m'informer là dessus ou même l'enlever, je n'ais pas du tout envie que celà me gênne d'une quelconque manière. Tu peux m'aidé alors ?"

Je n'avais parlé de ca à personne mais je commencais à paniquer et une sensation étrange se faisait sentir maintenant, il fallait que je trouve un moyen de l'éradiquer avant qu'il n'arrive quelque chose que je pourrais regretter. Je regarda une dernière fois Mondoroin qui réfléchissait silencieusement.

HJ:J'ai eu du mal mais j'ai réussis, au fait, Gardarine part et revient en fin de semaine et ne pourra plus poster, moi j'ai déjà assez de mal pour faire un post alors si quelqu'un pouvait prendre en charge son perso svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hm] rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:44

[Hors Rp: non Itachi je t'ai dis jusqu'à lundi soir lol. Désolée de m'être absenté mais j'ai été obligé pour raison familiale de partir. J'ai pas eu le temps de vous prévenir tous je l'ai fait pour Itachi en tout cas... ]

Apparement ils acceptaient que jeme joigne à eux. Il semblait que c'était un peu à contre coeur mais bon. C'était une occasion de visiter la soul society, ce que je n'avais encore jamais fais de ma vie.
David semblait être assez énervé de ma remarqque sur les dieux. Tampis pour lui. Où irait son âme lorsqu'il mourrait ? Au rukongai ? Dans l'hecuop Mundo ? et après quand il y mourrait aussi elle serait désintgré. Tandis que la mienne irait après de Tempus. Au Valhalla je serai avec les autres grands guerriers de son peuples et y rencontrerai Alrik ainsi que les héros vikings ayant changé l'histoire...
Rêveuse de la sorte, je suivis le groupe sans faire attention. Je m'imaginais déjà devant Arnulf le majesteux, qui avait à lui seul repousser toute une armée; ou encore devant Cassanduria la magnifique qui selon les légendes aurait, grâce à son immense beauté, dissuadé les énemis d'envahir nos terre.... Lorsque je repris les devant de mes pensées, je m'aperçut que j'étais un peu en retrait du groupe et je vis qu'Itachi avait rejoint Mondoroin devant.
Ils parlaient à voix basse, ce qui me rendaient nerveuse. Préparait-il quelque chose pour se débarrasser de moi ? Il faudrait que je me tienne sur mes gardes en leur présence...

Je réalisait alors que je n'avais toujours pas annulé mon pouvoir et que je tenais toujours ma hache à la main. Tant mieux, c'était plutôt une bonne chose. Ainsi je pourrai toujours réagire au quart de seconde si ces hommes me sautaient dessus...
Pourtant je restait majestueuse et sans montrer le moindre de mes sentiments, je continuais d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[Hm] rencontre... - Page 3 Left_bar_bleue220/220[Hm] rencontre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[Hm] rencontre... - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Hm] rencontre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[Hm] rencontre... - Page 3 Left_bar_bleue2/367[Hm] rencontre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/367)

[Hm] rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:32

Mondoroin se tourna vers Itachi lorsque celui-ci arriva à son niveau. il écouta ce que le lieutenant avait à dire et finit par regarderla marque. Une grosse tâche noir ornait le bras d'Itachi. Elle émanait la malseinité et le lieutenant-dragon se dmemandait qui avait put faire ça.
Itachi lui dit alors qu'il s'agissait d'un demi-dieu qu'il avait vaincu... Si vraiment il s'était s'agit d'un demi-dieu, Itachi n'aurait certainement pas put le vaincre, même lui, le lieutenant de la 11ème division allié à un démon et pouvant utiliser son bankai ne pourrait réellement vaincre un véritable demi-dieu. Néanmoins, Mondoroin s'abstint de dire cela et il réfléchit aux personnes qu'il connaissait qui pourrait enlever cette tâche...

Il souleva un sourcil et dit à Itachi:


" Je me souviens d'un jeune lieutenant de la 4ème division qui était très douée dans son domaine. Peut-être est-elle encore en place ou même devenue capitaine, je n'ai plus trop de nouvelle. Elle s'appelait Dawn. Si quelqu'un peut enlever ça, il me semble que c'est elle. Dis lui que tu viens la voir de ma part, elle se souviendra de moi et t'aiderai du mieux qu'elle pourra...
Si elle te demande comment je vais répond lui que je suis encore mieux que la dernière fois qu'on s'est vu... ça la fera rire..."


Mondoroin partit dans ses souvenirs. il se revoyait dans une chambre de l'hopitale presque mort. Il entendait de nouveau la voix magnifique de l'ange qui s'était penché sur lui. Il sentait les bien fait que lui apportait la lumière sortant des mains de la jeune femme...
Puis passant au souvenir suivant, il se retrouvait de nouveau là, la maladie le rongeant. Il l'avait contracté lors d'un combat contree un bountô. Il revoyait dawn cette jeune lieutenant qui luttait contre son mal nuit et jour....

Il souffla alors toujours dans ses pensées:


" Oui, elle pourra t'aider..."


Il revint subitement à la réalité et s'arrêta. C'était le bonne endroit pour ouvrir le seikamon. Mondoroin saisit ses deux zapakutos et les tira de leur fourreau. Les deux lâmes scintillèrent sous les rayons de la lune montante et il les fit dessiner des cercle dans les aires. Puis il traça l'équivalent d'une énorme porte qui, une fois terminé, se découpa dans le vide pour donner accès sur le passage entre les mondes...
Puis il se concentra encore plus et y ajouta un convertisseur d'âme afin de laisser passer David. Cela lui prit beaucoup d'énergie et de longues minutes pendant lesquels, on voyait nettement le reiatsu sortir de Mondoroin pour se rendre dans la porte ainsi créée...
Il ajouta alors:


" Maintenant toi aussi tu peux passer David. Mais il va falloir se dépêcher car il se refermera vite nous avons environ 5 minutes pour traverser... On est partit..."

Puis il s'élança au travers le portail...

Hj: j'ai modifier tout^^, dc voilà mtn poster directement dans le dangai^^


Dernière édition par Mondoroin le Jeu 6 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[Hm] rencontre... - Page 3 Left_bar_bleue220/220[Hm] rencontre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[Hm] rencontre... - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Hm] rencontre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[Hm] rencontre... - Page 3 Left_bar_bleue2/367[Hm] rencontre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/367)

[Hm] rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:24

Mondoroin eu soudain une idée qui lui traversa l'esprit... s'il voulait battre abarai, il fallait qu'il devienne plus puissant... Une seule solution alors... Il lui fallait un grade plsu élevé...
Il se tourna alors vers le groupe:


" Bon je dois vous laisser. Je viens de réaliser une chose... Itachi je te confie David. Je vous rejoins dans la soul society, je vous retrouverais ne vous inquiétez pas. J'ai quelque chose d'important à faire..."

Mondoroin serra alors la main à Itachi et ajouta de façon à ce que les autres n'entendent pas:

" Si je ne reviens pas fais comme si de rien n'étais, occupes toi de david et rend le a Oseus. Ensuite va au qg des assassins et attend qu'un de nos donneurs de mission arrive pour lui dire que je ne suis plus. Il y a des chances que je meurs, même si elles sont faibles... Seulement voilà je peux ne pas revenir..."

Sur ces mots, le lieutenant-dragon se retourna vers David et Gardarine:

" Evitez de vous tappez dessus vous deux et je reviens... N'oubliez pas, vous n'avez que 5 minutes pour traverser le dangai alors dépêchez vous..."

Il ouvrit alors un autre passage dans le dangai et s'élança au travers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hm] rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hm] rencontre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: