Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Héradication..rigoureuse....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Héradication..rigoureuse....   Mer 17 Sep - 1:17

Le capitaine de la onzième division venait de refaire son retour dans la monde des humains la où il n'a jamais beaucoup aimer se rendre se monde où les chose naissent et meurent en un rien de temps. Il fit son entré dans se monde dans une ruelle sombre entre deux immenses immeubles, une nuit noire mais dégagé de nuages, une lune ronde et pleine éclairé difficilement le ciel.
Tsumetai regarda autour de lui, et dessida de prendre de la hauteur pour avoir une vue globale du lieux dans lequel il venait d'arriver. Une fois sur le toit de l'immeuble le plus hauts des deux, il contempla le secteur et se concentra pour repéré le rassemblement de hollows qu'il devait annéantir.
Aprés quelques minutes il localisa, un groupe important de 8 hollows de niveau moyen mais ne trouva pas leur chef. Il prit la direction de sa cible en sautant de toits en toits pour ne pas se faire repérer, il avança ainsi d'un bon kilomètre lorsqu'il se figa en plein mouvement son regard dessendit doucement sur une large rue ou un hollow de taille humaine dévorer une âme qui venait juste de quitter son corps, a cause d'un accident de voiture mortel. Le coeur de Tsumetai s'accelera, allait(il laisser cette créature sans sortire ainsi? Si il l'attaque le déploimant d'ernergie le trailleré. Il resta ainsi sur le toit a réfléchir. Il serrait les poings de plus en plus lorsque lui vient une idée de pas utiliser ni kido ni zanpakuto. Il se concentra pour évaluer exatement son niveau. Le hollow était de 5 catégorie sur 5 vraiment la base. Le capitaine sourit et se laissa tombé en face du monstre qui allait achever sa victime qui était a l'agonie.

°° Je vais te faire payer ton crime, tu ne va malheureusement pas souffrir je n'en é pas le temps. °°


Le hollow allait se mettre a hurler, il ouvrit grand la geulle inspira, mais au moment de pousser son hurlement le capitaine avait son bras dans la geulle et attrapait sa langue avant de le lui arracher d'un mouvement violent en lui cassant les 4 dents de devant car le hollow fermait ses machoire au même moment.

°° Ainsi personne ne viendra nous deranger. °°


Tsumetai referma les poing et se lança sur la créature, il lui donna d'énorme coups de poing dans le corps mais surtout sur son masque jusqu'au point de le lui effriter, puis lui briser. Le capitaine allait en finir avec le monstre, il le regarda serra le poing et dans un ultime coup fracassa le masque du holows la céature explosa en miette. L'âme qu'il venait de sauvait lui sourit et disparue a son tour. Tsumetai serra le poing et frappa le sol en y laissant une marque discrete. Il se releva refoulala larme qui voulait sortir et repris son chemin vers le groupe de hollows.

°° Un jour je serrais le plus puissant shinigami, je pourrais defier la mort elle même en eradiquant le mal a la source...°°


Le capitaine repencais a tout se camarade tombaient a ses cotés durant toute ses siécles de combat; mais aujourd'hui seule la mission compte.

Arrivé a l'endroit ou le groupe ennemis s'était rassemblé le capitaine de la onzième division découvris un immense squar avec des jeux pour enfants.
Au centre un groupe de 8 hollows, tous de grand et puissante créature même pour rang de hollow on s'entaid en eux plus d'expérience et de puissance que dans le petit que le capitaine avait abattut avec seulement ses poings, ici était réunis l'élite des hollow ceux dont le destin les pousseraient inévitablement a évoluer en adjuchas et qui sait peux être même plus. Tsumetai se trouva une place dans un arbre suffisament a l'écart et touffue de feuilles pour ne pas étre vue mais assez prés pour entendre les hollows converser.

## Il(s) ne devrai(en)t plus tarder. Il(s) di(en)t toujours l'heure c'est l'heure. Il(s) raméne le pouvoir. C'est le marché 10 âmes purs contre le pouvoir. ##


Tsumetai regarda plus attentivement, mais ils ne lui apparurent que maintenant, 10 âmes tremblotentent au millieu des hollows.

°° Ils doivent étre assez évolués pour résister tous a l'appétit de les dévorer. Ils attendent encor leur chef. Qu'est-ce que s'est que se POUVOIR dont ils parlent. °°


Les hollow commençairent a monter le ton de leur discussion.

## Il(s) nous laissent là, avec les âmes, les shinigami peuvent arriver, s'ils viennent a plusieurs on ne pourra rien faire ici, il n'y a pas de cachette. ##

Soudain un Adjuchas de grande taille apparue devant le groupe de hollow il devait mesurer dans les 3 mètres 50, et possédé une bosse sur le dos de couleur orangé alors que lui était plus dans les tons vert pâles.

++ Vous avez remplis votre part du contrat c'est bien. ++

Soudain une seconde voix se fit entendre.

+~ Ils ont réussient tu vois maintenant finissons-en, on doit pas le faire attendre tu te souvien des ordres, pas un de plus, profitons s'en... ~+
++ Mais ils ont bien travailaient.... ++
+~ Tu préfére que le maître s'occupe de toi peux étre ? ~+
++ Non tu sait bien, alors fait le toi moi je ne veux pas leur faire sa je m'occupe des âmes. ++


Soudain la boss du dos de l'adjuchas se mis a vibrer puis à se décoller pour créer un adjuchas bien plus petit, plus petit encor que les hollows du groupe en face de lui.

+~ Maintenant que le travail et fait vous aller devoir disparraitre tels sont les ordres du maître. ~+

## Quoi?? ( se mit a crier un hollow ) Et en plus tu compt nous avoir tous toi, un nabot. ##


Le petit adjuchas fit apparaitre la tête, elle était en forme de flamme avec comme cheveulure des pics. La créature se mis a rire avec un son aigu.
Puis ses membre se dursir et vinrent se planter dans les deux hollow qui venait de se moquer de lui. Ils disparuent et leur assassins se nouris donc de leurs pouvoir. Le grand adjuchas quand a lui se diriger tranquillement vers le groupe d'âmes rassemblé.

## Il n'y a jamais eu de récompence s'est bien ça hein ?? Modie sois-tu toi et Rizzoruki ##


Le petit assassin le fixa et l'attaqua immédiatement.

+~ Qui ta permis de parler du maître ainsi, tu le maudit mais il commandera a la porte des enfer. Soit heureux tu va nourir ses serviteur et ainsi devenir une marche supplémentaire a sa grandeur.~+

Tsumetai écoutait chaque paroles qui se disaient plus bas. Il vit la gros adjuchas charger sur son dos le groupe d'âmes ligoté. Si le capitine n'intervenait pas de suite il allait s'échapper et massacrer des hollows par la suite ne serrais pas de la plus grande utiliter. Il allez se préparer a sauter lorsque le petit assassins repris la parole.

+~ Même les enfant de la soul society s'inclineront devant le maître, eux si fier compt deja des traitres dans leurs propres rangs. Parter l'esprit leger et a bientot.... AhAhahaHAHahAhahahaah~+

L'assassin tua a nouveau deux hollows, les trois dernier hollows se regardairent et se mirent a attaquer le petit adjushas ensemble la bataille fut un peu plus corsée, Tsumetai regardait le second celui qui s'était chargé des âme il ne bougé pas il restait la à observer son camarade en plein combat.

°° Il aurait pus deja créer un passage. Pourquoi ne fait t'il rien ? °°


Le capitaine n'attendant plus avec ses information Nobue aura deja ben de quoi travailler va. Il sauta de son arbre pour arriver a qulque mètre du grand adjuchas. il augmenta son reaitsu , le sol se couvris de glace le combat stopa et tous le regardairent.

+~ Il nous ont envoyer un desert, sympa on va se régaler... ~+
++ Fritz reviens je ne lui fait pas confiance. ++
+~ Il n'est pas fort laisse moi en finir ave....~+
++ Frite je t'ai dit revien MAITENANT ++

Le petit assassin n'ajouta rien et se jetta sur son collégues.

++ Les gars si vous voulez avoir la vit sauve, ils va vous falloir le tuer. ++

Les trois derniers hollows ne demandérent pas leurs restent il se jettairent sur le capitaine.

°° Ok je vien de comprendre il n'est vraiment fort que s'ils sont en contact.°°

Tsumetai commença a dégainer et pris son accélération il disparru devant les hollows de bas niveau pour réapparaitre sur le coté des adjuchas et donna un coup de sabre juste entre eux deux le petit du se jetter plus loin du gros et rompre le lien d'énergie. Derière lui les trois dernier hollows était restaient pétrifié par le souffle glacé qui les avait recouvert et les avaient transformé en statues de glace lorsque Tsumetai rengaina les statues explosérent faisant de même disparaitrent les créatures.

+~ Bon on rentre le maître attend Pitch. ~+
++ Je pence que se CAPITAINE ne voit pas sa du même oeil Fritz. Nous allons devoir l'affronter je le crains.++



Tsumetai sourit il v que le gros adjuchas commença par déposer les âmes au sol afin de pouvoir se battre sans retenus.

++ Viens Fritz le monsieur n'est pas a prendre a la légère.++


Le petit assassin d'ajouta rien il se jetta sur le gros et dans un mouvement plein de vague un nouvel adjuchas se créa devant les yeux quelque peux étonné du capitaine. Un guerrier apparut devant devant le shinigami il était noir avoir une fomre humaine de grande taille 2 mètre environs. il porté une grande épée orange avec a la garde plusieurs pics en mouvement léger à la main droite et un gigantesque bouclier à la main gauche. le bouclier le protéger intégralement lorque le guerrier se placer derriere il était aussi grand et large que le combattant. Tsumetai sourit il avait enfin trouvait un combattant avec qui il pourrait combattre sans retenus.

°° Capitaine Tsumetai, chef de la onziéme division. Demande la lévé du sceau de retenus. °°


Le capitaine attendit le retour d'acceptation ou non de sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 28
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Héradication..rigoureuse....   Ven 19 Sep - 14:10

Dans le bureau de surveillance des missions terrestres, les hommes et le femmes s'affairaient de part et d'autres , essayant de gérer au mieux toutes les équipes sur le terrain, mais celui qui les inquiétaient le plus était le capitaine Tsumétai, Il était seul pour sa mission et même si il était capitaine, il ne pourrait avoir aucun secoure et d'ailleurs cela aussi les inquiétaient. Pourquoi un capitaine du gotei 13 était ainsi envoyer en mission seul sur terre??.
L'un des "surveilleur" avait été spécialement affecté à la surveillance de cette mission et lorsque il reçut la demande de levé du seau de retenu , le pauvre homme se mis à paniquer. Il lui fallut quelques minutes afin de se calmé afin d'aller voir un de ses supérieurs pour autoriser une telle action.
Malheureusement pendant se temps le capitaine de glace attendait en plein combat .

Monsieur!! monsieur!!!Le capitaine Tsumetai à demande la levé du seau sur terre......

L'homme qui semblait être son supérieur était un homme fort et sévère.

Montre moi!!! ou?? quand comment???

Ou... ou.. oui oui monsieur... Regardez monsieur il se trouve ici...

l'homme désignez du doigt un point rouge sur une énorme map monde orange translucide qui flottait tel un hologramme.

il est actuellement 0h24 sur place et il n'y à pas de trace de vie humaine sur 100m à la ronde.


le supérieur réfléchie quelques instants, le regard dans le vide.

très bien autorisez la lever sur un rayon de 50m autour du capitaine avec suppressions immédiate en cas de présence humaine en rapprochement.


Trés bien Monsieur!!!


l'homme remis son casque sur les oreilles et se mis à pianoté sur son clavier afin d'activer la lever.

Paramètre activer si vous voulez bien entrer votre clé de validation??

Le supérieur se pencha sur le clavier et entra sa clé d'activation.

puis l'homme se remis à pianoté.

Le seau était enfin levé.......

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Héradication..rigoureuse....   Mar 28 Oct - 1:01

Le capitaine vit que sur son front sintilla un diamant bleu, il compris que le
sceau qui retenait son pouvoir venait d'être levé.

°° A présent, camarade les choses sérieuse peuvent commencer,
tu va comprendre pourquoi on m'appel le guerrier des glaces, et pourquoi je
suis capitaine.


Tsumetai serra fort son zanpakuto et regarda l'ennemis avec un rectus.

°° Saku Simobashiraaaaaaaaaaa °°

le katana qui capitaine se mit a briller avant d'éclater en mille morceau.

# Tu vien de briser ton sabre tu es donc plus fou que je ne
pensais, maintenant a moi d'attaquer.#


Le hollow couru ver le capitaine, il leva et fonça avec son bouclier droit sur
le shinigami. D'un rapide mouvement Tsumetai esquiva et le plaça deriere
son adversaire celui-ci répliqua violament en envoyant sa lourde épée a
hauteur de la tête du capitaine qui recula pour esquiver l'attaque une trés
petite tourna entouré la bras gauche de shiniqami.

°° Pourquoi es-tu la lança t-il en direction du hollow, qui es ton
maitre? °°


Le holow se contenta de continuer d'attaque au lieux de répondre.

°° Tu n'est pa de taille contre moi répond moi et je te
laisserais la vie.°°


Le Hollow se mit a rire et continua d'attaquer avec encor plus de rage.
Suite a une esquive du sapitaine l'épée de son ennemis se mis a s'étirer
pour venir lui couper la joue droite.

°° Et bien voila le début de ta fin je ne le craind °°

Tsumetai leva son bras gauche vers le ciel et la tornade si petite et si fine
se mis a exploser en véritable ouragan le froid qui en sortait gela tout
imédiatement autour d'eu sur le rayon de 50 métres.
Tsumetai abaissa le bras la torna se canalisa en un feseau concentré de
lumière bleuté il se pencha et fonça vers son adversaire qui se réfugia
derière son bouclier Tsumetai envoya un coup avec son bras gauche le
holow fut projeté a dix metres en l'air son bouclier a moitier brisé et geler
pour se qui en resté. Tsumetai se plaça juste sous le corps en dérive dans
les air leva a nouveau son bras é cria.

°° Sakuuuuuu. °°

Une immense tornade regallie et lacéra complétement le corps du hollow
qui en s'écroullant violament au sol exploser en poussiére. Une fois son
réatsu redéssendut et sa rage calmé Tsumetai se tourna vers les ames qui
étaient toujours la. IL s'en approcha et procéda au rittuel les envoyant tous
vers la soul society.

°°Voila une bonne chose de fait allez rentrons a présent.°°

Le shinigami se concentra et une lumière bleu apparut faisait disparaitre le
capitaine qui rentré a la soul society.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Héradication..rigoureuse....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Héradication..rigoureuse....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode rigoureuse de calcul des IVs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: