Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [HM] A la poursuite d'une gosse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] A la poursuite d'une gosse Left_bar_bleue132/132[HM] A la poursuite d'une gosse Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
[HM] A la poursuite d'une gosse Left_bar_bleue135/135[HM] A la poursuite d'une gosse Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
[HM] A la poursuite d'une gosse Left_bar_bleue0/168[HM] A la poursuite d'une gosse Empty_bar_bleue  (0/168)

[HM] A la poursuite d'une gosse Empty
MessageSujet: [HM] A la poursuite d'une gosse   [HM] A la poursuite d'une gosse Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:31

Le hollow s'était retourné pour observer le sable dru du dangai, toujours aussi mortellement ennuyeux comme patelin d'ailleurs.... Sauf pour les empreintes fraiches et la petite forme qui courait comme une dératé à quelques dizaines de mètres d'avance.
Il eut un ricanement et s'élança derrière elle. Il était plus puissant qu'elle donc basiquement plus rapide et même physiquement il avait une meilleure détente de jambes et d'endurance. Tout était réunit pour que la gamine ne s'en sorte pas.

Herkal mit quelques instants qui parurent certainement très long dans cette idée de chasse gagnée d'avance. Arrivé à un mètre d'elle, il bondit souplement pour passer au dessus d'elle et attérir devant ses pieds, la stoppant net. Il pencha la te^te et questionna avec une rionie teintée du gout de la victoire.

"Tu pensais aller quelque part ? Ton "amie" est hors course, dommage pour toi."

Il tendit le bras pour l'attraper, bien évidement l'enfant esseya de lui échapper. Ca le fit rire et il força un tantinner son mouvement et la décolla du sol par l'arrière du col, la levant jusqu'à son visage. Il resta un léger instant à la détailler, elle ne ressemblait pas trop à son père... Plus à la femme shinigami renégate qu'il avait croisé pour la première fois en même temps que la petite.

"Tu vas m'accompagner bien gentiment. Sinon je serais obliger de te faire avancer par la force, est ce que c'est clair ?"

Il allait ajouter que cela ne le dérangerait nullement de devoir faire l'usage de la violence contre elle quand il sentit l'apparition d'un autre reiatsu. L'autre môme venait enfin d'arriver... Qu'est ce qui serait le mieux faire un véritable exemple à Netsuai pour qu'elle le rpenne desuite au sérieux ? Ou aviser ensuite sur le tas ? Il offrit un immense sourire qui dévoila particulièrement bien ses crocs et ses canines qui ressemblaient maintenant plus que jamais à des crochets reptiliens à la pseudo ame supérieure et lui demanda.

"Elle arrive.. A ton avis, je la tue ou pas ?"

[compris matsi chan ^^ Y'a pas de soucis avec mes nouveaux cours ce sera certainement un peu chaud aussi de mon côté pour poster *smile*]


Dernière édition par herkal lapaduza le Dim 7 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] A la poursuite d'une gosse Left_bar_bleue100/100[HM] A la poursuite d'une gosse Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] A la poursuite d'une gosse Left_bar_bleue70/70[HM] A la poursuite d'une gosse Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] A la poursuite d'une gosse Left_bar_bleue0/110[HM] A la poursuite d'une gosse Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] A la poursuite d'une gosse Empty
MessageSujet: Re: [HM] A la poursuite d'une gosse   [HM] A la poursuite d'une gosse Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:50

Netsuait continuait de courir le plus rapidement possible, il fallait qu'elle s'en sorte, qu'elle rentre à la maison. Oui mais comment ? Elle n'était pas capable de s'orienter dans ce dangai, et ne faisait que courir au hasard... Elle sentait se reiatsu puissant qui provenait de Herkal se rapprocher. Il arriva rapidement près d'elle et passa devant d'elle. Elle prit un air effrayé, et se débattit lorsqu'il l'attrapa et l'éleva dans les airs.

- Non ! Lachez-moi !

Elle dégagea en partie son reiatsu, même si elle savait que cela ne suffirait pas contre lui. Elle continuait de se débattre, et lorsqu'il lui annonça qu'il allait l'emmener, elle se débattit encore plus.

- Iie ! Je ne vous suivrez pas !

Elle continua de se débattre jusqu'à ce qu'il dévoile ses crocs. Cela refroidit instantanément les ardeurs de la petite fille, et elle se paralysa immédiatement de peur. Elle gardait un air effrayée, et se ressaisit lorsqu'il demanda s'il fallait tué Mnemosyne qui n'allait pas tarder à arriver.

- Iie ! Ne lui faites pas de mal ! Laissez-la tranquille !

Elle recommença à se débattre lorsque Mnemosyne arriva.

- Netsuai !

La petite Hollow s'approcha alors en courant.

- Iie ! Mne ! Fuis ! T'y arriveras pas, Mne ! Il va te tuer...

Elle continuait de s'agiter.

- Je ne te laisserais pas comme ça !

Mnemosyne se remit alors à courir vers Herkal pour l'attaquer de nouveau, même si elle était encore très mal au point. Seul un miracle pouvait les sortir de cette catastrophique situation...
Au final pour une première mission, Netsuai était légèrement traumatisée sur les bords... (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] A la poursuite d'une gosse Left_bar_bleue132/132[HM] A la poursuite d'une gosse Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
[HM] A la poursuite d'une gosse Left_bar_bleue135/135[HM] A la poursuite d'une gosse Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
[HM] A la poursuite d'une gosse Left_bar_bleue0/168[HM] A la poursuite d'une gosse Empty_bar_bleue  (0/168)

[HM] A la poursuite d'une gosse Empty
MessageSujet: Re: [HM] A la poursuite d'une gosse   [HM] A la poursuite d'une gosse Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:00

Le hollow reptilien partit d'un immense éclat de rire. COurageuse mais pas téméraire la gosse. Un rien l'effrayait, pour quelqu'un vivant dans le Hueco c'était plutôt gênant. L'autre était arivé et il avait prit enfin une décision sûre à son sujet, exemple certe mais il fallait bien qu'une personne, qu'elle qu'elle soit, aille porter la nouvelle au paternel de la môme. Histoire que leur prochaine rencontre soit réellement intéressante... A y penser il aurait bien voulu voir la puissance ed sa mère également. Mais bon il aviserait quand leur serait venue.

Pour l'instant, il fit simplement monter sa rpession spirituelle et calant Netsuai au creu de son bras droit, se mit en position de combat à une main. Une insulte pour la guerrière ennemie. Mais c'était tellement tentant et inutile qu'il en fasse plus pour la vaincre.

Trois parades enchainées arrêtairent les attaques de la petite et il rendit coup pour coup, augmentant dans un crescendo au tempo allegro sa vitesse et la force de ses propres frappes. Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour que la minihollow déjà un peu blessée ne se retrouve défnitivement à terre. Et pendant tout ce temps il n'avait pas cessé de parler à la shinigamie.

"Tu vois ? Tu es vraiment toute seule. Il n'y a aucun moyen pour que tu t'en tires. Alors ? Tu la laisses mourir pour toi ?... Ou tu préfères te remettre à moi et que je l'épargne ? Décides toi vite gamine. Elle ne tiendra plus longtemps."


Il posa son pied griffu sur la gorge de Mnémosyne et commença à appuyer.

"C'est ta dernière chance pour obtempérer, après je l'aurais tué et je t'emmenraisd e toute manière. A toi de voir comment tu veux que ça se passe."

Herkal avait commençé à calculer où il allait bien pouvoir cacher netsuai le temps qu'il allait la garder. Elle n'avait quasiment aucune pression spirituelle et encore, ce n'était que quand elle cherchait à s'en srevir. Les autres ne devraient donc pas pouvoir la détecter si son aura était noyée dans la sienne... Il allait vraiment devoir se choisir une chambre au nouvau Qg... Une qui permette un accès facile à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] A la poursuite d'une gosse Left_bar_bleue100/100[HM] A la poursuite d'une gosse Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] A la poursuite d'une gosse Left_bar_bleue70/70[HM] A la poursuite d'une gosse Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] A la poursuite d'une gosse Left_bar_bleue0/110[HM] A la poursuite d'une gosse Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] A la poursuite d'une gosse Empty
MessageSujet: Re: [HM] A la poursuite d'une gosse   [HM] A la poursuite d'une gosse Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:45

Netsuai continuait de s'agiter, quoique ses efforts étaient vains. Elle était complètement bloqué par le bras du grand hollow, et malgré son agitation constante, elle n'avait pas bougée d'un poil et apparemment il semblait ne pas se soucier du fait qu'elle s'agite.
Et puis Mnemosyne qui n'arrêtait pas de s'en prendre plein la gu*ule par ce hollow, alors qu'elle, pauvre petite shinigamie, n'était même pas capable de se défendre soi même un tant soit peu. C'était pitoyable au final.

Lorsque Mnemosyne fut mise à terre, ce qui ne tarda pas, Netsuai cessa de s'agiter dans les bras du hollow.


- C'est ta dernière chance pour obtempérer, après je l'aurais tué et je t'emmenrais de toute manière. A toi de voir comment tu veux que ça se passe.


- Arrêtez ! Ne la tuez pas !

Mnemosyne releva légèrement les yeux vers elle, même si elle était à moitié en train d'étouffer sous la pression de la jambe du hollow.

- Ne...tsu... arrête de dire des... bêtises...

Netsuai gardait un air sombre tandis que Mnemosyne s'agitait pour essayer de s'enfuir et commençait à étouffer.

- Lâchez là, s'il vous plait... Ce n'est pas à elle que vous voulez vous en prendre... c'est à mon père... Et à moi par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] A la poursuite d'une gosse Left_bar_bleue132/132[HM] A la poursuite d'une gosse Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
[HM] A la poursuite d'une gosse Left_bar_bleue135/135[HM] A la poursuite d'une gosse Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
[HM] A la poursuite d'une gosse Left_bar_bleue0/168[HM] A la poursuite d'une gosse Empty_bar_bleue  (0/168)

[HM] A la poursuite d'une gosse Empty
MessageSujet: Re: [HM] A la poursuite d'une gosse   [HM] A la poursuite d'une gosse Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:02

Herkal eut un sourire triomphant et se pencha, sans enelver son pied, vers sa pauvre proie. D'une voix tranquille mais autoritaire il lui précisa de bien faire parvenir à Ryuke les faits présents. Que sa fille était entre ses mains à lui, Herkal Lapaduza, et qu'il avait intérêt à se rpéparer pour leur prochaine rencontre... Se redressant souplement, il passa sa main libre dans la lourde masse de ses cheveux les rebalançant d'un geste large. Oui, il se la pêtait et savourait particulièrement la situation, même si il n'y avait rien de glorieux à martyriser des gamines, ça lui plaisait bien.

"Ho. J'ai faillit oublié... Un rictus déforma ses traits. Pas la peine qu'il la cherche, il ne la récupèrera que quand je le voudrais bien. Et j'ai tout mon temps."

Sur ses mots il balança la tranche de son pied avec force dans la nuque de Mnémosyne, l'envoyant au tapis pour un bon bout de temps. Il avait juste fait en sorte de lui épargner la cassure ou la commotion cérébrale. Il éclata de rire et baissa les yeux vers la petite shinigamie lui souriant comme tout hollow le fait face à un possible repas. Il ne l'aurait pas mangé, mais c'était amusant de voir la terreur dans ces yeux "innocents".

"On rentre maintenant. Je te préviens tout de suite, je me moque de devoir te tuer, simplement pour l'instant tu m'es plus utile vivante, mais ça changera dès que tu me gèneras, compris ? Alors tant qu'on est pas arrivé tu ne te débats plus et tu devrais réussir à rester en un seul morceau."

Il eut un immense sourire de gamin devant un nouveau jouet et partit d'un pas altier vers le passage le plus proche, Netsuai toujours calé au creu de son bras, sa main griffue tenait enserrer son bras, si elle cherchait à se dégager, elle le sentirait passer tout de suite et logiquement s'arrêterait, sous peine d'avoir un membre en moins.

"Et c'est partit !"

Il sauta en travers de l'ouverture nouvellement créer et disparut du dangai, laissant pour seule trace de son passage, une hollow inconsciente et mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[HM] A la poursuite d'une gosse Empty
MessageSujet: Re: [HM] A la poursuite d'une gosse   [HM] A la poursuite d'une gosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] A la poursuite d'une gosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HM: poursuite du hollow
» Course poursuite au milieu d'une gare
» A la Poursuite du shinigami intrus
» A la poursuite du traitre dans un autre monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: