Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Formation] Initiation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue59/59[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue120/120[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue28/117[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (28/117)

[Formation] Initiation. Empty
MessageSujet: [Formation] Initiation.   [Formation] Initiation. Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:12

*Tant de souvenirs, tant d'années vécues et pourtant je ne suis qu'à l'aube de mon existence. J'ai l'impression que je vais encore en prendre plein la gu*ule...*

Oseus était partit, David se retrouvait donc seul dans son appartement. Même s'il avait passé une soirée étrange et rude mentalement il pressentait que cette journée se passerait bien. Il se dirigea alors dans le vestibule et saisît ses clefs déposées sur le comptoir de l'entrée. Un mot avait été laissé à son attention. David ouvrit l'enveloppe pour en sortir un petit bout de papier. Une écriture manuscrite familière y était apposée, c'était celle de son maître.


Takayashi a écrit:
"David, je serais in-joignable durant ces vacances. Je ne pourrais te surveiller durant cette période mais je demanderais des comptes à mon retour! Révises tes examens car si tu échoues je te réserve un traitement des plus éprouvant.
À part cela, je voudrais que tu ne prête aucune attention à ce Oseus, il est étrange et il ne me dit rien qui vaille. Si un accident se produit de nouveau je t'autorise à utiliser ce que je t'ai appris, débarrasses toi de ces dealers ou c'est moi qui le ferais! Je ne veux plus te voir en leur compagnie, c'est bien compris?
Sur ce je te laisse, bonne chance pour tes examens."

*Mais bien sûr, et puis quoi encore? Elle crois vraiment que je me drogue après tout ce qui a été dit? Parfois je me demande si elle n'est pas folle... tout de même...*

David jeta la lettre dans la petite corbeille prévue à cette effet puis il sortît de son appartement. Il descendit les escaliers d'un pas vifs pour enfin se retrouver dans la rue. Le soleil n'était pas très haut dans le ciel, il n'était que sept heures mais déjà une douce chaleur s'était installée. L'humidité de la rosée persistante rendait l'atmosphère particulièrement agréable pour David, il se sentait bien, il entama alors la marche jusqu'au métro afin de rejoindre la bibliothèque de l'université.
À cette époque le train n'était pas beaucoup fréquenté, c'était les rares occasions où il parvenait à trouver une place assise. Il s'installa près d'une fenêtre donnant sur toute la ville, il mit ses écouteurs aux oreilles et fit cracher la musique au maximum. Un air entraînant de musique électronique ainsi qu'un air inquiétant de musique classique. David appréciait ce savant mélange, pour lui c'était là le véritable aboutissement de la créativité musicale humaine.
Après une petite demie-heure de trajet léger le train s'arrêta à destination. David descendit à quais, il observa rapidement autour de lui et ne vît personne. Pas une seule personne à cette gare, c'était exceptionnelle, mais cela n'empêcha pas David de continuer son chemin vers l'université.

Une fois sur place il eut la surprise de voir le grand portail fermé. Si le concierge n'avait pas été là David aurait certainement dû faire demi-tour. Mais le concierge étant là il lui ouvrit le petit portail secondaire afin de le laisser vaquer à ses études. Une fois à l'intérieur de la bibliothèque il commença par rechercher des livres sur les thèmes imposer dans sa filière afin de le couvrir à tout éventuel contrôle, en effet le concierge l'avait laissé entrer exceptionnellement car David était réputé comme bon élève, alors inutile d'imaginer ce qu'il se passerait s'il était prit avec des livres traitant des légendes japonaises... quoique cela fasse en partie rapprochement de son programme le sujet des partiel de ce semestre n'en traitait pas.
Il choisit donc minutieusement ses livres avant de choisir ceux qui l'intéressait réellement. Les étagères étaient énormes, elles mesuraient toutes près de trois mètres de haut et mesuraient toutes presque dix mètre de large. Ajouter cela trois ranger de ces étagères comptant chacune une dizaine vous pouvez alors vous rapprocher du nombre de livre présent dans cette bibliothèque.

David alla donc s'installer dans l'air d'étude après avoir sélectionné ses bouquins. Il entama alors une longue lecture sur les légendes japonaises. Certains passages demandaient d'autres références, c'est pourquoi il devait parfois retourner au milieu des étagères afin de trouver ces autres références. L'étude de ce thème était longue et fastidieuse, mais elle n'en était pas moins passionnante, c'est pourquoi David ne remarqua pas que les midi étaient sur le point de sonner.


Dernière édition par David Kolders le Ven 19 Sep - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue60/60[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue70/70[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue63/104[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (63/104)

[Formation] Initiation. Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Initiation.   [Formation] Initiation. Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:27

Après avoir quitté le bureau des missions , Oseus se sentait étrange . C'était la première fois qu'il abandonnait une mission et ce qui l'inquiétait le plus , ce fut les conséquences , car il le savait bien , un rien pouvait mener à une guerre ou à l'augmentation du camp des hollow .

** Dis toi que tout iras bien , oublies cette mission ..... et espères surtout qu'aucun autre hollow n'est attaqué cet étudiant en anthropologie .**

Fermant les yeux , Oseus se concentra pour savoir où pourrait-il trouvé l'étudiant qu'il avait sauvé la veille au soir , puis après quelques seconde il ouvrit les yeux .

"Par là!"

Puis sans plus attendre courut en direction de la bibliothèque de la fameuse université de David .
Arrivé devant celle-ci , il vit que le portail était fermé ce qui l'étonna au plus haut point .

** Oh comment à-t-il fait pour entrer ? Shocked Ne me dis pas qu'il est entré par infraction dans cette bibliothèque ...... c'est très bien ça Laughing .**

Quand soudain , un concierge l'interpella .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Midi sonna enfin quand soudain un jeune homme en jogging s'asseya brutalement à côté de David .

"Tu savais que ce concierge ne laissait pas entrer tout le monde ? J'ai été obligé de lui tranché la gorge pour qu'il arrête de me répéter [ Vous n'êtes pas étudiant vous ne pouvez entrer aujourd'hui ] ,pourtant je lui ai dit que je voulais juste appeler quelqu'un ."

Puis attendant de voir la tête de David , il se mit à faire un grand sourire .

"Mais non t'inquiète je lui ai fait croire que je repartais puis j'ai escaladé la barrière le concierge va bien Laughing ."
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue59/59[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue120/120[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue28/117[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (28/117)

[Formation] Initiation. Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Initiation.   [Formation] Initiation. Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:34

Les recherches n'avançaient pas très bien. David se perdait dans des siècles d'histoire oubliés avec le temps. À l'époque les japonnais croyaient en beaucoup de choses, à vrai dire ils avaient peur de ce qu'on peur les japonnais actuels. David avaient choisit de devenir étudiant en anthropologie non pas pour suivre les traces de son pères mais pour comprendre les hommes d'aujourd'hui, car finalement, après plus d'un millénaire les hommes n'avaient pas tellement évolués. Les meurs et la science avaient peut être marqués un gros progrès, mais l'homme restait le même animal qu'il était lors de sa création, ni plus ni moins, il luttait pour sa survie avant tout.

Cependant il fut surpris en sursaut par un jeune homme qui s'installa brutalement à côté de lui. C'était Oseus revêtu d'un jogging, David ne pensait pas que des gens osait mettre ce genre de vêtement en dehors des activités sportives. Mais il ne s'attarda pas sur ce point car le jeune homme un peu plus âgé que lui lui annonçait que le concierge était mort de sa main. Sur le moment David ne pensa à rien, incapable de réfléchir ni de parler sous la nouvelle choquante, mais Oseus se détendit bien vite lorsqu'il vît la tête ahuri du jeune étudiant. Il expliqua alors qu'il avait laissé le concierge en vie et qu'il avait usé d'un stratagème afin de le rejoindre sans éveiller le moindre soupçon. David n'avait pas tout compris, encore bloqué par la plaisanterie de très mauvais goût, d'ailleurs il annonça très vite la couleur.


- Tu fais souvent dans l'humour noir ? Non mais dis le comme ça je saurais à quoi m'en tenir.

David commença à farfouiller dans le foutoir de livre déposés sur le bureau. Des tas de notes étaient inscrites sur des dizaines de feuilles volantes, apparemment il n'avait pas chaumé. Après quelques secondes de fouilles hâtive il trouva un livre de couverture de cuir marron ainsi qu'une feuille pliée à l'intérieur.

- J'ai trouvé quelque chose d'important je pense. Ce livre raconte les péripéties d'une jeune shinigami et de ses compagnons. Apparemment ils étaient shinigamis et l'un d'eux était un ... (David vérifia bien la traduction avant de prononcé le mot) un hollow, voilà. Ce hollow ressemblait à un humain sauf qu'il portait un masque blanc. Je n'ai pas tellement compris pourquoi mais le faite qu'il s'habillait comme eux posait des problèmes. Les siens voulaient sa mort ainsi que les shinigamis. Mais là n'est pas le plus important. Ce livre parle d'un monde où se trouverait un tombeau où serait renfermé une quantité incroyable d'énergie. Lorsque le hollow s'y rendît cela déclencha une guerre et l'histoire s'arrête au moment où le hollow combat son ancien ami shinigami afin de protéger la femme de je ne sais quoi. Je suis sûr que ça à un rapport avec ce qui 'arrive! Dis, il est possible de rencontrer des hollows pacifique?

Le regard de David se fit insistant et presque enfantin. C'est comme si cette histoire l'intriguait au point de ne plus se contrôler. David avait toujours eu soif d'apprendre, là c'était une nouvelle vie qui s'offrait à lui, il comptait alors la saisir et rien ni personne, y compris son maître ne l'en empêcherait. Il était déterminé mais il ne savait pas ce qui l'attendait, bientôt son destin allait basculer et il serait amené à faire des choix déterminant et impliquant de graves conséquences. C'était donc un sujet épineux que Oseus se serait bien gardé d'en parler s'il savait lui aussi de quoi il s'agissait en réalité.

Mais alors que David continuait de dévisager Oseus un bruit sourd retentit soudainement depuis le fond de la bibliothèque. David se tourna vers les gigantesques étagères avec un regard inquiet. Il se leva lentement de sa chaise sans quitter du regard le fond de la bibliothèque, le bruit résonnait encore et se faisait plus persistant, il émanait depuis la réserve. Davis se tourna alors vers Oseus.


- C'est étrange, normalement il n'y a personne à part le gardien. Mais il doit être à sa loge et pas dans la réserve...

Alors que David prononçait sa phrase un voile noir se mit à courir le long du plafond, il leva les yeux vers le plafond pour apercevoir la monstruosité qui rampait sur la charpente. La créature était de petite taille et était recouverte d'écailles verte. Sa gu*ule était beaucoup plus petite que le reste de son corps, de toute évidence il s'agissait d'un bipède cependant incapable de se mouvoir sur ses seules deux pattes arrières. Cette créature avait donc prit l'habitude de marcher sur ses quatre pattes et semblait disposer d'une agilité non négligeable. Elle portait un masque blanc et montra ses crocs lorsqu'elle se trouva au dessus de David.
David restait tétanisé, il savait de quoi il s'agissait mais n'arrivait pas à bouger le moindre membre tant la peur était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue60/60[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue70/70[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue63/104[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (63/104)

[Formation] Initiation. Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Initiation.   [Formation] Initiation. Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:46

- Tu fais souvent dans l'humour noir ? Non mais dis le comme ça je saurais à quoi m'en tenir.

Face à la tête qu'affichait David , le jeune soldat ne put s'empêché de rire .

" lol! Ne t'en fais pas je n'en fais pas souvent bien que vu ta réaction je risque de m'amuser à en faire plus souvent ."

Puis retrouvant son sérieux après un petit moment , Oseus observa attentivement les recherches de l'étudiant en anthropologie. Celui-ci semblait avoir passé toute sa matinée dessus en oubliant pour sur ses études . Oseus le comprenait dans un sens après tout ce qui lui était arrivé la veille , c'est normal qu'il cherche des explications bien que le soldat n'aurait jamais pensé à en chercher dans des livres de légende et encore moin des livres de ce monde .

**Il fait attention à chaque détail de ces livres réussir ainsi à remonter sur les traces des shinigami et des hollow dans l'histoire humaine .... il risque même d'en savoir beaucoup plus sur les mondes qui nous entoure que moi ...... une tel envie et une telle capacité à tout découvrir est .... fomidable .**

Portant sa main à son cou , Oseus carressa un moment le pendentif qu'il portait à sa chaîne , puis écouta attentivement ce qu'avait découvert l'étudiant en anthropologie .

** Je n'ai jamais entendu cette histoire , bien que l'existence d'un dernier monde n'est pas à exclure mais alors trouver des informations sur lui ne doit pas être ouvert à tous surtout si il possède comme il dit une grande quantité d'énergie ....... un hollow pacifique ......**

A cette question , Oseus repensa à sa rencontre avec un capitaine hollow il y a cinq an qui voulait juste jouer avec lui tout en découvrant la mort de son frère , ainsi que du hollow qu'il avait juste interrogé sans l'affronter mais celui-ci prenait juste l'humain pour un fou et n'avait pas le temps de se battre , donc dire que des hollow puissent être pacifique était beaucoup dire mais parfaitement possible .

Mais alors qu'Oseus s'appretait à répondre , un bruit ce fit entendre dans la réserve de la bibliothèque .

** Ce reiatsu ........ comment j'ai fait pour ne pas le sentir depuis mon arrivé .... ce n'est pas normal qu'est-ce qui m'arrive ?**

- C'est étrange, normalement il n'y a personne à part le gardien. Mais il doit être à sa loge et pas dans la réserve...

Oseus se mit devant l'âme supérieur quand soudain un le hollow apparu enfin aux yeux de tous . Un hollow vert à petite tête et à la posture plus qu'étrange . Oseus avait peine à croire qu'une bête aussi immonde se terrait dans cette bibliothèque et surtout ne se montre que maintenant , l'avantage était que David n'était plus seul .

**J'ai bien fais de me dépêcher de le rejoindre .**

"Tu as de la chance avec les hollow toi tu dois être parfaitement leur type d'humain pour que tu en croise aussi souvent Smile ."

Soudain , une faible lueure apparue sur Oseus , fesant apparaître sur lui différents ustensiles pour copier les techniques principales d'attaque du hollow au-dessus d'eux .

"N'ai pas peur , il n'est pas plus fort que moi , mais je n'ai pas dit qu'il était plus faible. Plus tard je t'expliquerais comment jauger le niveau d'un ennemi bien cette façon de faire peu être facilement faussé ..... plus qu'à espérer que ce hollow ne soit pas en fait beaucoup plus fort que moi ^^ , dès qu'il s'élance vers nous , met toi à l'abri , ok ?"

Oseus dirigea une de ses mains en direction du hollow .

** Si j'ai du mal face à sa première attaque , le Kyomoun nous prtégera . Maintenant à toi l'honneur hollow .**



§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Ne t'inquiète pas dès que tu aura dit comment est sa première attaque , je dirais qu'est-ce qu'Oseus à fait apparaître pour l'imiter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue59/59[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue120/120[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue28/117[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (28/117)

[Formation] Initiation. Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Initiation.   [Formation] Initiation. Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:30

Lorsque Oseus se plaça devant David afin de le protéger et de lui expliquer qu'il ne devait pas avoir peur, l'étudiant comprit qu'en réalité Oseus ne savait rien de l'ennemi et que dans ce sens les deux humains risquaient gros. La créature restait encore agrippée à la charpente tout en rugissant et jaugeant ses proies, pendant ce temps David se préparait mentalement et physiquement à fuir. Effectivement, fuir n'est pas si facile, il faut courir vite, être agile et surtout avoir la chance de son côté; depuis toujours David avait ses trois qualités qui lui permettaient d'éviter les voyous de la ville en quêtes d'un pigeon.
David utilisa donc ce que son maître lui avait apprit, faire le vide dans son esprit et ne penser à rien, mais ressentir les choses. David sentait qu'il était en grand danger, à part cela rien ne lui vînt, d'ailleurs il n'avait jamais rien comprit aux enseignements de son maître. Pourtant à de nombreuses reprises celle-ci le soumettait à des tas d'exercices, en autre celui du bandeau sur les yeux. Avec la vue indisponible il devait esquiver les coups de son maître mais jamais il n'était parvenu à en éviter un seul.

Soudain la créature se rua sur les deux hommes et avec une rapidité fulgurante David roula sur le côté afin de se planquer sous la table, laissant ainsi seuls Oseus et la créature. La créature resta calme l'espace d'un instant, elle effectuait des petits pas de côté face à Oseus, de toute évidence elle cherchait une faille. On aurait dit un félin craintif mais très habile à la chasse. Après la petite cérémonie d'introduction qui dura bien une demie douzaine de secondes la créature se jeta sur le côté et se mit à parcourir les étagères de la bibliothèque tout en faisant voler les livres dans tout les sens.

*Non!! Comment je vais expliquer ça au concierge?!!*

Ces seules pensées traversèrent l'esprit du jeune homme qui commençait à fondre intérieurement ... .... ... .. de peur (Smile). David laissa alors la créature au soin de Oseus et en profita pour ramper vers la sortie. Il se faufilait à travers les étagères de la bibliothèque tout en veillant à rester à l'écart du conflit. Apparemment les deux combattants se couraient après. David aperçut alors les portes menant au reste du campus, il ne restait plus que quelques mètres avant de pouvoir pousser les portes et de se retrouver dehors. Après avoir rassembler son courage il décida de parcourir le reste du chemin à la course. Il vida alors l'air de ses poumons et se leva brusquement, mais alors qu'il s'élançait la créature surgît de nul part et le faucha au passage.
Davis se sentît alors très léger d'un coup et vît le sol se rapprocher très vite, avant de comprendre ce qu'il se passait il s'écroula sur le sol.

*Ouille! Oseus qu'est ce que tu fous?!*

David se tourna sur le dos et se rendît compte que la créature préparait une attaque. Elle ouvrit sa gu*ule afin de faire sortir sa langue pour agripper l'étudiant, et à ce moment précis David roula sur le côté poussé par son instinct de survie. La langue s'écrasa donc brutalement sur le sol à quelques centimètres de la jambe de David. L'étudiant jeta alors un nouveau coup d'œil vers la créature et le même manège recommença deux fois, finalement blasée la créature sauta dans les airs comptant atterrir directement sur sa proie et la tuer d'un coup. Mais c'était sans compter les grandes capacités de survie de David et sa chance légendaire. Le fait de rouler trois fois sur sa droite le rapprocha d'une table de travail, et qui dit table dit chaise. Il saisit alors la chaise par le pied tout en se tournant sur le dos. Là il plaça les pieds de la chaises vers la créatures qui, au tout derniers moment, pivota dans les airs afin de retomber plus loin. David pensait que sa dernière heure avait sonnée, mais au lieu de cela le monstre libéra un liquide verdâtre vers l'une des allées de la bibliothèque que ne pouvait pas voir David. Celui-ci imagina donc que Oseus arrivait à son secours, mais à quel prix. En effet David constata avec horreur que ce liquide avait des propriétés très acides qui brûlait tout sur son passage, y compris le mobilier et les livres.

*Là je suis dans la merde...*

Davis se releva donc afin de se précipiter vers la sortie, mais au lieu de sortir il se cala derrière le comptoir de l'accueil. Il se pensait plus en sécurité à proximité du combat, plutôt qu'à l'autre bout de la ville. En effet la créature était beaucoup plus rapide qu'eux n'aurait aucun mal à laisser en plan Oseus afin de rattraper David, mais alors que l'étudiant réfléchissait à cela un remarque le frappa.

*Mais pourquoi les créatures m'en veulent-elles? Ils préfèreraient m'avoir plutôt que Oseus? Est-ce parce que Oseus n'est pas tout à fait humain ou parce que j'ai quelque chose de bizarre? Putain mais j'ai rien demandé moi!!*

Le combat faisait rage dans la salle, les bruits étaient assourdissants et David se demandait si ils allaient s'en sortir cette fois. Mais alors qu'il s'apitoyait sur son sort il remarqua une lame servant à ouvrir les lettres sur le comptoir adossé au mur face à lui. Il n'avait qu'à ramper sur deux mètres afin de pouvoir saisir l'arme improvisé, mais il hésita longuement car cela revenait à se mettre à découvert. Mais quitte à mourir il voulait le faire en se défendant, alors il se précipita sur le comptoir d'en face, saisit la lame et se jeta à son point de départ. Là il soupira de soulagement et garda la lame en main prêt à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue60/60[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue70/70[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue63/104[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (63/104)

[Formation] Initiation. Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Initiation.   [Formation] Initiation. Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:53

FLASH-INFO SPECIAL

Bonjour à vous chers lecteurs ,
Comme cela fait longtemps que je ne suis plus apparu dans cette histoire , je vais donc me présenter , je suis Ochin frère jumeau d'Oseus , vous ne croyez tout de même pas que j'étais mort Laughing .
Vous devez sans vous demander quest-ce que je fais là et qu'est-ce qui met arrivé pendant tout ce temps ? Malheureusement je ne peux répondre à la seconde question , mon frère vous montrera tout un jour ou l'autre à travers différents Flash-back , mais pour l'instant concentrons-nous sur le présent :

Dernièrement , un hollow mangeur de serveur , a attaqué le notre (vous savez le gars qui ne cesse de dire "vous avez choisi quelque chose ?" ou "vous désirez à boire ?" et tout ça avec un grand sourire) , et malheureusement ce serveur à laissé tombé une superbe partie du manuscrit de l'histoire de mon frère et son ami David , et tout ça seulement parce qu'il tentait de fuir ce hollow mangeur de serveur (il aurait pu faire plus attention tout de même .
De ce fait , frangin a accepté que je vous raconte ce qui ce passait dans cette partie perdue pendant que lui et David continuait le reste de leur histoire , donc préparez-vous à un court résumé écrit par le plus gentil des jumeaux (c'est-à-dire moi Rolling Eyes ) et si il le faut par la suite mon frère le réecrira en entier mais en attendant , à mon tour de reprendre enfin le clavier Very Happy .


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§



Alors que le hollow reptile (ou batracien il faudra que je demande à Os confirmation Rolling Eyes ) partait à la poursuite de David Kolder en ignorant totalement Oseus , celui-ci étant vraissemblablement résolu à protéger son nouvel ami se décida à utiliser son pouvoir sans plus attendre .

Vous savez de quoi je parles je parle j'espère , ce fameux don lui permettant de copier les capacités et armes de son ennemi .....et dire que sans moi il n'aurait jamais su le faire .....

Revenons à cette histoire ..... Oseus utilisa son pouvoir pour copier la première capacité de base de ce hollow qui était d'avoir une grande agilité ainsi qu'une superbe vitesse grâce à ses grandes pattes arrières qui lui permettait de se propulser à chaque pas ou sauts . Ainsi , grâce à des ressorts munient de griffes (pour ne pas glisser bêtement ^^) Oseus réussi à presque égaler la vitesse du hollow . Malheureusement ce crapaud avait plus d'un tour dans son sac .....ou plutôt dans sa bouche , ainsi pour se débarasser de frangin un moment , il propulsa sa langue rétractile sur mon frère pour tenté de l'attacher , mais plus rapide que jamais celui-ci ne ce laissa pas avoir si facilement , s'envoyant allé sur les côtés il réussi à éviter la langue ......... mais traversa par la même occasion la fenêtre de la fenêtre de la bibliothèque (pas malin de s'envoyer en l'air ainsi il auraut du y penser avant Laughing ) Il a eu mal mais rien de grave je vous rassure .

Ainsi pendant que le soldat humain était hors d'atteinte , le hollow en profita pour tenté de se débarasser de sa cible pricipale qui n'était autre que le jeune étudiant en anthropologie . Sa mort semblait être signé mais David se révela être un maître dans l'art de la fuite , si bien qu'aucune attaque ne réussi à l'atteindre laissant assez de temps à Oseus de revenir aider à combattre le hollow vert (comme le bouffon vert Laughing ...... ok j'arrête Smile ) .

Plus déterminé que jamais , Oseus utilisa toute les armes de son ennemi pour le mettre hors d'état de nuir (tout ça avec la chanson number one dans ses oreilles un vrai mégalo celui là Rolling Eyes ). Un canon à langue rétractile sur le bras droit et un canon à acide sur le bras gauche (on aurait dit bioman XD ) Oseus ne t'arda pas à paralyser son ennemi et à l'enduir d'acide , malheureusement ce crapaud était immunisé contre son propre acide le rendant impossible à tuer avec juste la capacité de copie de mon frère qui maintenant était menacé d'être écrasé par une étagère de bibliothèque que soulevait le hollow qu'avec la force de sa langue .

Mais ne vous inquiétez pas , David était là , et grâce à lui Oseus revécu en quelque sorte la fin de sa première mission où il était accompagné par la superbe lieutenant humaine Kamiya Blue . Celle-ci qui avait été son sensei durant une journée , lui avait fait comprendre que pour survivre dans ce nouveau monde , il était obligé de suivre la dure loi du "tuer ou être tué" . De ce fait , voulant prendre exemple sur sa belle lieutenant , il laissa David vaincre ses peurs en lui demandant son aide , ainsi , décidé lui aussi à survivre , l'étudiant porta le coup de grâce remportant ainsi ce combat .

Fière de David , Oseus s'enfuit avec lui de la bibliothèque avant que les autorité arrivent sur le champ de bataille , puis il lui annonça qu'à partir de maintenant , Oseus , soldat de la seconde division , était officiellement son sensei et qu'il ferait tout pour rendre plus fort son élève et surtout l'aidé à trouver pourquoi celui-ci attirait autant les hollow .


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

C'est à travers tout ces mystères qu'entourent David , ainsi que sur la formation de cette nouvelle équipe que se termina cet épisode .
Jespère que vous avez apprécié mon résumé et désolé pour les fautes d'orthographe mais j'ai moins souvent la parole que mon frère comment vous avez pu le voir depuis un bon moment Rolling Eyes .
Je vous dis à la prochaine fois car nous sommes ammené à nous revoir (vous ne croyez tout de même pas que je ne réaparaîtrais jamais dans l'histoire XD ) .

Et bonne lecture pour la suite de l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue59/59[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue120/120[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue28/117[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (28/117)

[Formation] Initiation. Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Initiation.   [Formation] Initiation. Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:50

Après la bataille Oseus tira David de la bibliothèque afin d'échapper au autorité qui faisait hurler leurs sirènes au loin. Il se servit de ses ressorts pour échouer sur le haut d'un immeuble où il déposa David. Oseus se dirigea vers la rambarde du toit de l'immeuble, quant à lui David resta adossé au mur qui composé la cage d'escalier. Il gardait le silence alors que son nouvel ami lui expliquait certaines choses. Tout était encore confus, son esprit restait brouillé par la violence du combat qu'il avait vécut quelques minutes auparavant. Bientôt l'après midi laisserait place à une nuit fraîche et bien méritée. David ne sentait plus ses jambes qui tremblaient encore. Il s'amusait avec quelque cailloux qui traînait au sol non loin de lui. Après quelques secondes de silence reposantes David accepta finalement de se présenter.

- Je m'appelle David. Tu sais, je n'ai pas pour habitude de ne pas me présenter, si je ne l'ai pas fait avant c'est à cause de tout ce qui s'est passé. Toutes ces créatures, ces histoires d'instituts, tout ça me pèse...

David lança alors un des cailloux au loin, il passa par dessus la rambarde et alla s'écraser au sol quelques mètres plus bas. Le jeune étudiant restait assis, encore trop faible pour se lever de lui même. Cependant sa respiration s'était faite plus lente et plus calme, tandis qu'il commençait à recouvrer ses esprits, cela le rassura un peu. L'endroit était plutôt silencieux hormis le brouhaha citadin émanant du reste de la ville. L'atmosphère était légère et fraîche, David se sentait bien sur le sommet de la tour.
Cependant plusieurs questions lui taraudait l'esprit, il n'arrivait pas à comprendre, tout comme Oseus, pourquoi lui et pas un autre. Depuis la veille deux hollows s'étaient acharné sur lui, sans ce pseudo humain il ne serait sans doute plus de ce monde. Remercier Oseus lui tenait à cœur car il ne supportait pas que ce dernier lui fasse croire qu'il lui avait sauvé la vie. Jamais David n'avait fait quelque chose pour sauver OSeus, s'il avait tué ce hollow s'était pour sa propre survie avant tout.


- Tu n'as pas à dire merci. C'est moi qui te dois une fière chandelle, sans toi je serais probablement déjà mort. Je crois que je n'ai pas le choix...

Oseus ne lui avait pas vraiment donné le choix, il s'était comme improvisé protecteur et formateur pour David. On ne demandait pas l'avis du jeune étudiant car on savait que quoi qu'il puisse penser il n'aurait jamais refusé d'être formé. Le jeune homme plaqua l'arrière de son crâne contre le mur sur lequel il était adossé.

- Les hollows ne me lâcherons pas, hein? Si tu restes pour me former c'est que leur retour est inévitable, n'est-ce pas? Dis, pourquoi tu t'intéresses autant à moi? Je ne suis qu'un pauvre étudiant qui n'a jamais rien fait de bien dans sa vie. Durant toute mon existence je n'ai pensé qu'à ma propre personne. Devenir fort et ne pas montrer ce que l'on ressent, je suis devenu un maître dans ce domaine... À la mort de mon paternel j'ai tout fait pour ne pas faiblir, c'est pour ça que j'ai commencé à l'appeler comme ça. Que j'ai commencé à devenir arrogant et orgueilleux. J'ai des amis, mais combien me soutiendront quand j'en aurait réellement besoin?

Après cette dernière question qui était pour lui même David se releva lentement puis alla rejoindre l'autre extrémité de la rambarde contre laquelle était appuyé Oseus. Il observa un long moment l'horizon puis se tourna de nouveau vers son nouvel ami.

- Que faisons nous à partir de maintenant?

[HS: J'avais sauvegardé Very Happy! Comme quoi parfois on n'est jamais assez bénie par soi même lol]
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue60/60[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue70/70[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue63/104[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (63/104)

[Formation] Initiation. Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Initiation.   [Formation] Initiation. Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:17

[HJ] Super ça je sens que je vais moi aussi recommencer à sauvegarder mes textes lol[HJ]


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§



Quand David se présenta enfin puis remercia Oseus , celui-ci , continuant à regarder le paysage , eu un léger sourire qui le rassura plus que tout au monde . Ce n'est pas vraiment le merci qui le rendait heureux , mais c'est surtout le fait d'avoir réellement pu sauver quelqu'un , sans que cette personne soi dangereusement blessé .

** si tu n'arrive pas à battre tes ennemis à cause de personnes à protéger alors tu n'es pas encore à niveau de faire des missions ........ c'est bien ce que tu disais mamie n'est-ce pas ? ...... j'aurais tant aimé que tu me voix de la soul society tu aurais vu que j'ai enfin réussi à protéger quelqu'un , deux fois de suite en plus , bien qu'ils n'étaient pas bien fort tu dois être fiere de moi j'en suis sur .**

Une brise légère carressa le visage d'Oseus le fesant fermer ses yeux instinctivement pour mieu profiter de ce baiser du vent .

** Je peux réussir à le former ...... j'en suis certain . **

Avec cette conviction en tête , le paisible soldat fut subitement destabilisé par l'avalanche de question que lui posa son nouvel élève , mais les écoutant bien il comprit que n'importe qui à sa place aurait ces questions et la moindre des choses sera d'y répondre clairement bien que ces réponses ne seraient en fait que des suppositions .

"Un vrai interrogatoire , tu as raison d'être curieux bien que tu dois déjà connaître la majorité des réponses je me trompe ? ^^ ."

Détournant son regard de l'horizon , il sourit à David toujours appuyé contre le mur de la cage d'escalier .

" Est-ce que les hollow ne te lacheront pas ?...... je ne te rassurerais pas inultilement , en tant qu'humain supérieur les Hollow ont tendance à beaucoup nous aimer sous la langue donc n'importe quel humain supérieur est ammené à attirer les hollow ......... mais aucun n'en attire aussi facilement que toi , tu dois posséder quelque chose qui obsède les hollow les attirant de loin et les braquant sur toi .
Maintenant si je reste te former , c'est vrai que ça signifie que tu es ammené à en revoir , donc il faut que tu deviennes plus fort pour pouvoir te protéger même quand je ne suis pas là ."


Fronçant un peu les sourcils , Oseus semblait réfléchir avant de répondre à la troisième question . Pourquoi s'interressait-il à cet étudiant ? la réponse restait encore ambigue pour lui mais il tenta tout de même d'y répondre .

"Avant de te connaître , j'avais décidé d'être sans pitié envers une certaine personne pour enfin devenir plus fort ..... mais je ne suis malheureusement pas un méchant , donc en te fesant devenir plus fort , j'espère devenir plus fort à mon tour . Et puis il y a tellement de mystère qui t'entourent , comme le fait que j'ai du mal à sentir les hollow à distance quand tu es pret de moi , que ça me donne envie de t'aider à trouver ces fameux secrets ...... hé oui je suis un curieux moi aussi^^.
Et pour tes amis ....... je dois t'avouer maintenant que ceux qui sont juste de simples humains ne pourront plus rien pour toi ........ ce sera à toi de les protéger Smile ."



Reposant son regard sur le paysage perdant de ses couleurs vives que lui donnait le soleil , le soldat humain fut heureux de voir que son élève avait reprit des forces quand il vit que celui-ci s'était enfin levé pour venir s'appuyer sur la rembarde près de lui .


- Que faisons nous à partir de maintenant?

"Tout d'abord , je vais te raccompagner chez toi , il faut bien que tu te reposes . Je t'aurais bien emprisonné dans ton apparte avec un sort mais je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire donc je tenterais de me braquer sur l'énergie spirituel que tu as pour ainsi te situer même de chez moi , bien que ça va être très dure vu la distance ............ je viendrais te voir au cours de la journée pour commencer réellement ton initiation à tout ce qui concerne les autres mondes et autres , n'hésites pas à réviser pour tes examens en attendant ^^.
Oh avant que j'oublies , voici mon numéro , j'espère que tu as un portable ainsi si on t'attaque et que je ne suis pas la , n'hésite pas à me bipper je filerais tout de suite vers ta direction Wink . Biensur si tu veux faire autre chose avant tu me dis ."



§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


[hj]
J'ai finis ainsi pour le rp que tu dois faire avec Mondorin Smile , je vous y rejoindrais sans doute aussi puisque cotoyer d'autre race de haut niveau est essentiel pour l'évolution d'Oseus , et aussi parce que plus on est de fou plus on rit Very Happy . Si vous ne comptez pas le faire de suis le rp tu auras qu'à me le dire ainsi Oseus te rejoindrait dès le petit matin ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue59/59[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue120/120[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue28/117[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (28/117)

[Formation] Initiation. Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Initiation.   [Formation] Initiation. Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:42

L'aide que lui apportait Oseus était beaucoup plus que de la simple protection, bientôt il lui apprendrait à se défendre de lui même. D'après Oseus il avait fait le premier pas qui était sans doute le plus difficile: celui de tuer pour la première fois. Bien que sa victime n'était pas un humain mais une créature, David avait dû affronter sa plus grande peur, celle de se salir les mains.
Oseus proposait à David de le raccompagner, ce dernier trouvait cela un peu déplacé après tout ce qu'il avait fait pour lui.


- Non ça va aller, j'habite à cinq minutes.

Oseus fît mine d'accepter puis lui tendît un papier. David le prit d'une main hésitante et le déplia, Oseus lui expliqua qu'il s'agissait de son numéro et qu'il ne devait pas hésiter à l'appeler en cas d'urgence. C'était un peu comme son numéro de substitution de la police. Davis remercia son ami d'un signe de tête puis descendît les vingt étages par les escaliers. La descente longue et éprouvante après la journée qu'il venait de passer et pendant qu'il souffrait de ses jambes brulante il se remémorait la bataille dans la bibliothèque. David était encore mal à l'aise, il aurait pensé oublié plus facilement son premier meurtre, en encore, s'il avait su qu'il ne l'oublierait jamais il n'aurait sans doute pas accepté d'être sauvé.

Une fois au rez-de-chaussé il poussa la porte et une bouffée d'air frai lui fouetta le visage. Il boutonna sa veste et réajusta sa cravate avant de reprendre sa marche. La nuit tombait et la plupart des boutiques fermaient. David prit un instant pour contempler son reflet dans l'un des vitrines d'une rue commerçante. Son visage était aussi déterré qu'un lendemain de fête chargée.
Face à ce reflet de sa propre personne il essayait d'imaginer ce qu'il serait dans quelques années car tous les projets qu'il avait en tête s'était envolée la nuit dernière. Il savait qu'il faudrait qu'il lutte durant toute sa vie, mais il ne savait pas pourquoi. Contrairement à Oseus David ne poursuivait aucun but, il n'avait aucune raison de se battre. Cependant cette faiblesse du moment deviendrait probablement une force dans le futur.
Lassé de sa propre image répugnante à son goût il se remit en route tout en pensant à cette fille à laquelle il n'a jamais osé adresser la parole. Bien qu'il ne savait pas encore grand chose sur les mondes qui l'entouraient il savait, d'après ce que lui avait expliqué Oseus, que cette fille courrait peut être un grand danger s'il la fréquentait. C'est pourquoi, à contre cœur il dû se résigner à l'oublier, dans ce combat il ne pouvait être entouré que de très peu d'amis. La seule question qui restait en suspend était: Jusqu'à quand?
Il était impossible d'y répondre pour le moment, mais David comptait bien percer tout les mystères et éliminer toutes les menaces qui pouvaient peser sur lui, il en comptait de sa vie future.


[HJ: On se retrouve plus tard Wink!]


Dernière édition par David Kolders le Jeu 2 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue60/60[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue70/70[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[Formation] Initiation. Left_bar_bleue63/104[Formation] Initiation. Empty_bar_bleue  (63/104)

[Formation] Initiation. Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Initiation.   [Formation] Initiation. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:00

[HJ] Ok , à plus tard cher élève Smile

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Après avoir accepté que David rentre seul chez lui , Oseus regarda son nouvel élève traverser la rue une fois en bas de l'immeuble puis disparaître de son champs de vision . Puis , Observant les étoiles commencées à apparaître dans le ciel , le soldat de la seconde division humaine eu un élan de fierté .

** Seulement soldat ....... et déjà sensei Very Happy . J'y crois pas je dois être le premier d'aussi bas niveau à être sensei ......**

Puis , tel les couleurs d'une peinture s'effaçant à cause de la pluit , le visage souriant d'Oseus se transformat en un visage plus qu'anxieu .

** ...... d'aussi ..... bas niveau .... mais c'est terrible , je ne serais jamais en mesure d'être assez fort pour le protéger tout au long de sa formation , et mon pouvoir .... il ne sera pas efficace sur tout le monde ...... ce hollow crapaud me l'a bien montré en résistant à son propre acide ....**

Oseus ne s'était jamais demandé pourquoi les âmes supérieures étaient confié à des lieutenants quand il s'agissait de les former , mais demander de l'expérience était plus utile qu'il ne le pensait , assurer la survie de l'élève était primordial ; malheureusement si l'ennemi ne craignait pas ses propres attaques alors Oseus devenait totalement inutile , et vu l'obsession qu'avait les hollow pour David , bientôt de plus forts risquent de sentir son odeur et à ce moment le fameux "bas niveau d'Oseus" risque de se faire ressentir .

** Je n'ai pas le choix , je dois le faire atteindre mon niveau rapidement ..... je dois l'aider à trouver rapidement son pouvoir ainsi si je deviens inutile en copiant le pouvoir de l'adversaire , j'aurais qu'a copier son pouvoir à lui ainsi l'adversaire aura toujours à faire deux ennemis ........ mais si je suis seul ...... comment ferais-je alors ?**

Le jeune soldat ferma ses yeux puis , au bout de quelques secondes , son sourire réapparu sur son visage , un sourire confiant , un sourire déterminé .

** Je trouve des solutions que sous pression si je ne me trompe ....... allons donc se mettre sous pression cher Roso Oseus .**

Puis sans plus attendre il se dirigeat vers la cage d'escalier avant de dévaler les marche dans le but de se rendre à l'institut secret d'art spirituel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formation] Initiation. Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Initiation.   [Formation] Initiation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation] Initiation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: