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 Gardarine Bravetempêtes

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Gardarine Bravetempêtes Empty
MessageSujet: Gardarine Bravetempêtes   Gardarine Bravetempêtes Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:27

Nom: Bravetempêtes

Prénom: Gardarine

Âge: 23 ans

Grade: Soldat

Division souhaitée: alliée du monde humain ( n'appartient a aucune division...)

Monde d'affectation: monde des humains

Race: humain

Nom de l'arme (ou marionette): Alrik

Physique: Gardarine est une femme assez grande mesurant 1m80, sa chevelure noire de jais tranche étrangement avec la pâleur de sa peau dûe à ses origine nordique. Ses yeux d'un bleu intense trouble les personnes qui croisent son regard et surmonte un nez droit et des lèvres fines. L'ensemble donne un visage inexpressif qui fait de Gardarine une jeune femme mystérieuse que peu arrive réellement à cerner. Elle possède une poitrine avantageuse et des jambes élancées montrant qu'elle peut courrir vite. Pour une femme, Gardarine semble assez musclée et elle a déjà démontré qu'elle était douée d'une force brute non commune même pour les hommes. Pourtant la jeune femme est tout aussi agile que forte et beaucoup se demande si ses atouts physiques sont naturels ou bien si cette créature n'est pas humaine... Et pourtant si...

Au niveau habillage, Gardarine porte le plus souvent des peaux de bêtes sur elle, la protègeant du froid. C'est celle d'un ours qui couvre le haut de son corps et 2 de loup cousues qui lui servent de pantalon. Cela donne l'impression d'avoir affaire à une femme primitive mais attention aux préjugés...

Histoire: Gardarine naqui dans les landes du nord, au nord de la norvège. Elle fut élevé par ses parents, deux anciens vikings, et s'habitua rapidement à la rudesse des hivers du pays et à la puissance de ses tempêtes. Ses géniteurs lui inculquèrent les valeurs de son héritage ancêstral et lui apprirent à se battre. Vivant dans un endroit loin de la "civilisation", Gardarine appris vite à se débrouiller toute seule et à l'âge de 12 ans elle aurait put survivre sans problème si ses parents avaient disparus...
Elle vivait heureuse avec ses parents qui lui avaient appris à chasser et avec qui elle vivait en autarcie. Vivant loin des autres habitant de la terre, elle n'appris donc les valeurs sociales qu'à travers l'enseignement de ses parents qui laissait à désirer de se côté là...
C'est lorsque Gardine eu 15 ans qu'il se produisit quelque chose qui boulversa sa vie. Une nouvelle tempête de neige se profila à l'horizon, elle était gigantesque et fonçait droit sur eux, ça allait être la plus grande tempête à laquelle Gardarine avait assisté. Cette dernière s'élança alors en direction de sa demeure afin de prévenir ses parents. Lorsqu'elle atteignit l'endroit, elle découvrit la porte grande ouverte et s'arrêta. Poursurvivre l'hivers il fallait fermer la porte pour ne pas laisser rentrer le froid. Ceci interloqua la jeune fille qui pénétra dans la maison avec prudence. Après avoir passer l'entrée, elle découvrit avec horreure une sorte de chien géant de la taille d'un chevale portant un masque qui était penché sur le cadavre de son père, salivant à l'envie de se nourrir. Son père avait apprement combattut le monstre vaillament car il portait ses armes et la créature était blessé à quelques endroits. Pourtant le Chien avait gagné puisque son père était mort sous lui. C'est en relevant son regard du corps de l'homme que la fille découvrit une trainée de sang qui menait à la cuisine. Elle se précipita alors en direction de l'endroit et découvrit une seconde créature qui avait à moitié dévoré sa mère. Les nerfs en pelotte, Gardarine s'effondra émotionnellement et prise d'une rage incontrôlable, elle se jetta sur le second monstre, le martelant de ses points nus. Le hollow, dont elle ne connaissait rien, pas même le nom, ne s'en préocupa pas tant qu'il n'eu pas terminé son repas. Puis il se tourna vers elle et d'une voix grinçante et malhabile, il dit:

" Oh oh oh mais tu es pleine d'énergie toi, je vais me régaler..."

Il s'avança vers elle, menaçant et la jeune fille réalisa qu'elle ne pourrait le vaincre. Elle prit alors la fuite et courru dans le salon pour fuire la cuisine. Gardarine tomba alors nez à nez avec le chien qui avait tué son père. Celui-ci ricanna et s'avança à son tour sur elle. La jeune fille trébucha en plus sur la hache de ses ancêtres qu'avait utilisé son père pour se défendre. Elle tomba assise et ramassa l'arme, la brandissant au dessus d'elle comme si elle pouvait éloigner les monstres. Les deux hollows bondirent ensuite sur la jeune fille qui hurla. C'est alors qu'il se produisit un fait étrange: elle sentit en elle une présence l'envahir, tout autour d'elle parut s'arrêter, et une voix bienfaisante retentit:

" Ne t'inquiète pas Gardarine, fais nous confiance. Nous pouvons t'aider...

- Qu... Qui êtes vous ?

- Nous sommes les esprits de tes ancêtres réunis en une seule entité pour t'aider. Nous avons trouvé pour nom: Alrik. Cela signifie noble et puissant, la fièrté de l'héritage de ses ancêtres. Vopilà pourquoi nous avons choisis ce nom... Nous allons à présent t'aider à vaincre ces hollows...

- Ces quoi ?

- les hollows sont des monstres sans pitié qui dévorent les humains pour leur énergie. Il existe dans ce monde de nombreuses entités que tu ne connais pas encore... Maintenant laisse nous faire. Nous nous occupons de tous, plus tard nous verrons à coordonnées nos actions pour plus d'efficacité..."

C'est alors qu'une leur dorée enveloppa la jeune fille et lorsque celle-ci se dissipa, elle avait complètement changé. Elle était maintenant vêtue d'une armure aux plaques d'acier, d'un bouclier aux couleurs du clan bravetempêtes ( deux doubles haches entrecroisées sur plombant un cyclone ) ainsi que d'une hache ressemblant étrangement à celle qu'elle portait quelques secondes avant. Pourtant celle-ci était comme neuve, ses deux tranchants semblaient pouvoir trancher tout ce qui passait à leur porté. De plus la même lueure dorée que précedement enveloppait la lame. La jeune fille sentit alors en elle la présence de ses ancêtres et sut immédiatement ce qu'elle devait faire pour se battre. Pourtant elle ne put bouger, paralysée par la peur. A 15 ans il était normale de ne pouvoir affronter d'horrible monstre pareil. C'est pourquoi Alrik prit "possession" de son corps et commença le combat.
Pour faire face aux bonds des deux hollows, il leva son bouclier et mit un mit un genoux à terre. Les deux monstres se percutèrent l'un l'autre en même temps qu'il percutèrent le bouclier et roulèrent en arrière. Se relevant, Alrik se précipita sur le chien et lui planta sa hache dans le flanc. L'arme y pénétra comme dans du beurre et trancha la créature au masque blanc en deux. Puis l'âme ancêstrale se retourna pour affronter le second adversaire. Il l'aperçut alors en pleine charge et leva son bouclier au dernier moment. La charge fut arrêter par le métal de protection et Alrik en profita pour cette fois-ci trancher la tête du hollow....

Le combat terminé, Alrik laissa de nouveau le contrôle à Gardarine qui avait observer les prouesses guerrières de ses ancêtres avec fascination. Néanmoins elle se repprit vite en découvrant que les corps de ses énemis avaient disparut. Puis elle se souvint de la tempête qui arrivait. Elle ferma les porte de la maison, pleurant à chaudes larmes la mort de ses parents et attendit. Durant 3 jours la neige et la glace battirent la maison et la jeune fille fit le deuille de sa famille. Une fois les vents passés, Gardarine ressortit et jetta un dernier regard à sa demeure avant de partir. Elle avait décidé que ce n'était plus son habitat mais celui de ses parents, plus précisément leur tombe. Elle partit ainsi et herra 1 ans durant dans les landes, se fortifiant tant physiquement que moralement, avant de se retrouver dans une grande ville. Là elle découvrit la civilisation et tout ce qui allait avec. C'est un soir qu'elle se balladait seul, une nouvelle année après son arrivée, qu'elle rencontra un nouveau hollow. Celui-ci était aux prises avec un hommes étranges qui portait un kimono noir et un sabre. il semblait légèrement en difficulté et Gardarine sut qu'il perdrait le combat. Elle fit alors le vide dans sa tête et en appela à ses ancêtres pour l'aider à combattre ce monstre et sauver l'homme. Une nouvelle fois, elle fut nimber d'or et se retrouva en armure et arme. Cependant, contrairement à la toute première fois, elle s'était entrainée au combat et avait réutiliser ce pouvoir pour coordonner ses mouvements avec les directives de ses ancêtres. Ainsi, elle était d'elle même devenue une combattante hors paire et était prête à ce combat. Avec un cri de vengeance dédié aux dieux vikings, Gardarine s'élança sur le monstre qui se retourna, surpris. Il ne sut jamais d'où sortait la furie qui s'abbatit sur lui et transperça de toutes part... Le hollow disparut et l'homme qui se retrouva face à la viking ouvrit des yeux ronds. La surprise passée, il la remercia de l'avoir sauver et lui appri ce qui consernait la soul society, l'Hecuo Mundo, les shinigamis et autres races de ce monde. Ainsin elle comprit tout et demanda à rejoindre les rangs des combattants contre les hollows. Après une telle prestation, le shinigami ne put refusé et la mena à l'institut d'art sprirituel du monde humain. Là, Gardarine fut intégrée à une division en tant que soldat et se vit offrire les quartiers danslesquels elle passerait son temps libre...


Aime: la chasse, la traque, être seul, vivre avec ses principes, être propre, être belle (bien qu'elle ne cherche pas de partenaire), sentire bon, manger, faire du sport et de l'exercice,...

N'aime pas: Les hollows, les hommes sanguinaires, le mal, manger quelque chose qui vient de la mer, les personnes qui ne prennent pas soin d'elles,...

Caractère: Gardarine est une jeune femme au tem^érament de feu, calme et paisible en générale, elle peut se changer en furie en une seconde si quelque chose la met hors d'elle, sa patience émérité ayant certaines limites, il lui est courant de laisser tomber le masque de femme gentille pour celui de la combattante. Mis à part cela, c'est une femme courageuse, qui même si elle est solitaire, n'hésitera pas à aider les personnes en difficulté lors d'un combat, en revanche elle est assez revancharde et si l'occasion se présente elle n'hésitera pas non plus à se venger de la personne... Ainsi en dehors de ses accès de furie, son entourage ne peut percer à jour ses secret car elle n'aime pas avoir trop de compagnie. Ayant grandit loin de la civilisation, elle ne s'est toujours pas faite à la vie en collectivité...

Autre: rien a ajouter, pour le moment...

Techniques:

Zanpakuto ( ou arme équivalente) :

- normale: nom: Appel des ancêtres
Description: Gardarine puise au fond d'elle même l'énergie de ses ancêtres pour se transformer en une véritable guerrière hors paire. L'équipement de bataille de ses ancêtres apparait alors sur elle et la hache ainsi donnée coupe tout ou presque. Ceci est dû à la lueure dorée émanant de celle-ci....
coût: 10
Dégats:20

- Equivalent au shikai: nom: Puissance divine
Description: Gardarine en chantant un hymne aux dieux viking grandit pour atteindre les 4 mètres de hauteurs. Mais ce n'est pas seulement sa taille qui varie, ses muscles aussi ainsi que ses capacités de combats qui s'accroissent. Sa vitesse ne reste pas non plus la même et devient elle aussi plus impressionnante. Ainsi elle devient une géante redoutable en combat... De plus, son équipement grandit avec elle et sa hache atteint alors les 2 mètres de longeures pour un tranchant faisant la moitié d'un homme...
Coût: 25
Dégats: 40

- Equivalent au bankai : nom: Puissance Ancêstrale
Lorsque Gardarine crie la puissance du Dieu Tempus, Une vague d'âme apparait sur le champ de bataille. Ce sont les guerriers nordiques composant la lignée des Bravetempêtes. Chacun d'eux ayant passé au moins les épreuves pour être digne d'être un fier combattant. Certains même seraient des demi-dieux...
Lorsque cette armée apparait, ils foncent tous sur Garadrine et pénètre dans son corps, lui donnant leur force et leur robustesse. La jeune femme est alors doté d'une puissance inimaginable qu'elle peut relacher au moment où elle veut en vague d'énergie monstrueuse ; Ou bien en stocker une partie dans son arme et créer ainsi une explosion lorsqu'elle touche un adversaire...
Coût: 60
Dégats : 90

Autres:
- Kan'On Ball:
C'est la "technique suprême de Kan'onji-ryuu". En effet, cette technique a été mise au point par Don Kan'onji et lui seul l'utilise. Il s'agit de créer au creux de la main une petite sphère d'énergie spirituelle qui au contact de la cible explose.
pes:5pes
dgts:10 dgts
( peut etre lancer deux fois par tour)

- Seppa (littéralement onde rocheuse)
Jusqu'à présent cette technique a été utilisé par Shiba Ganju. Elle consiste à transformer une surface donnée en sable.
pes:15pes
effet: l'énemie ne peut attaquer le prochain tour + subit 15 dgts
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