Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission dans le Hueco Mondo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission dans le Hueco Mondo   Jeu 21 Aoû - 22:20

[( Je reviens de vacances donc je reprend du service Very Happy )]

J'arriva devant la grande porte du Dangai, je m'en approcha et elle s'ouvrit. Je commenca mon chemin vers le Hueco Mondo. Je sortis du Dangai et je me retrouva dans l'immensité de sable. Je sortis la petite feuille que l'on m'avais donner à l'Institut de l'art spirituel pour voir où était situé ce petit village Hollow isolé que je devais trouvé. Le petit papier indiquait au "Nord Ouest". Ok, c'est suremment une information qui allait grandement
m'aider. Je décida donc de chercher une ville en allant vers le Nord Ouest.

Après quelques minutes de route je tomba sur une ville d'une assez grande taille, sans mur ni porte. Je m'approcha discrètement d'une maison au fenêtre ouverte deux hollows se trouvaient dans la ruelle adjacente. Je grimpa sur le toit d'une maison et je m'approcha au maximum d'eux, une fois au dessus d'eux, je lanca mon sabre sur le premier qui tomba raide mort à terre, et je sauta sur le second, une fois à terre je retira mon sabre du premier hollow et le planta dans l'épaule du second.

"Alors... Je voudrais savoir où ce trouve le village... euh... Je sortis de nouveau le papier. Le village de 'Breuh-tagn Loh Rient'. Si tu sais où ca se trouve."

Le hollow se mit à sourire:

"Ouais je sais où ca se trouve, héhé. C'est pas loin au Nord. Mais prend garde shinigami ou tu n'en reviendra jamais, hahahah!"

Il s'arreta de rire en recrachant son sang.

"Je prendrais ton conseil avec une grande considération. Pfff..."

Il recommenca à sourir avant de finir mort. Je retira ma lame de son dos et la rengea. Je regarda en l'air et repris mon chemin vers l'endroit qu'il m'avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission dans le Hueco Mondo   Jeu 21 Aoû - 23:16

J'arriva sur le lieu dit... Problème aucun village en vue, pourtant c'était forcément là il y avait un panneau qui semblait avoir vu passé les années qui indiquait "Breuh-tagn Loh Rient". Je m'avanca sur la grande dune de sable, aucune trace d'un quelconque village ou même d'une marque de passage récent. Je regarda par terre... Le sol se mit à trembler. Je recula d'un bond, le sol qui se trouvait devant moi s'affessa et m'obligea à reculer de nouveau, une fois à bonne distance de ce seïsme, je continua d'observer la scène, bien que j'aurais du partir tout de suite. Il y eu come un bref instant de silence et le sol s'arrêta un instant, deux seconde plus tard un espèce de ver géant jaillit du sol. Grand, une dizaines de mètre, bland, une sorte de crète se tracait le long de son dos jusqu'entre ses yeux, qui ne se voyait presque pas et était complètement blanc et sans pupilles, une énorme machoire ornée de dents acérée. Pas étonnant qu'il n'y ait plus rien dans le secteur.

L'énorme ver hurla avant de regarder dans ma direction, puis à mon grand étonnement il s'écrasa de tout son log dans ma direction. J'évita sans trop de difficulté son attaque mais le souffle produit par sa chute me fit perdre l'équilibre et je tomba à terre. Encore à terre, je regarda derrière moi, le ver avait disparu. Sans attendre plus longtemps, je me releva et sauta aussi haut que je le pus. Le ver sorti en dessous de moi et continua de s'élever vers moi à une vitesse fulgurante. Je degaina et, de ma lame devenue bleu, jallit un éclair qui s'écrasa sur mon adversaire, ceci eut pour effet de stoper son ascencion dans ma direction. Il s'écrasa à terre, moi après lui, mais à peine avais-je mi pied à terre qu'il retourna sous terre. Je me releva, sur mes gardes, attendant sa prochaine attaque. Il jaillit du sable, à ma gauche et commenca à retomber vers moi, geule grande ouverte, laissant voir ses rangées de dents acérées. J'esquiva en bondissant droit devant moi mais il récidiva son attaque l'instant d'après. J'esquiva une nouvelle fois. Je conclu rapidemment que je ne pourrais pas le battre, il fallait donc que je fiche le camp avant de finir au fond de sonb estomac. Je fonca droit devant moi, dans la direction de la ville dans laquelle je m'étais introduis un peu plus tôt dans la journée, sans trop de surprise, le ver me suivi aussitot mais je constata qu'il ne pouvait pas me rattraper.

Après une dizaine de minutes de course éfrénée, le ver me suivait toujours. Il ne cédait pas un pouce de terrain et je sentais que je ne pourrais pas continuer comme ca éternellement, heureusement pour moi, la ville que je cherchais depuis le début de la course se trouvait au pied de la dune ou je me trouvais. L'instant plus tard, j'entra dans la ville par la première ruelle que je trouva, les hollows qui s'y trouvaient me regardèrent étonnés avant que leur étonnement se transforme en terreur quand ils vurent le ver détruire dans un grand fraca la première maison du village. Je passa les hollows qui commencaient à fuir. Sans me retourner, je continua mon chemin, j'entendis d'abord le ver sortir de terre puis des cris de hollows qui devaient être entrain de se faire dévorer. Je sortis de la ville quelques secondes plus tard et m'assis en haut de la dune la plus proche, je m'assis pour me reposer et observer le ver géant dévorer la ville. Je repris mon chemin peu de temps après, une fois que ca ce soit calmé un petit peu. Je ne pouvais pas retrouvé la "Cornemuse" que l'on m'avait dit de chercher, elle devait soit être au fond de l'éstomac du ver, soit dix mètre sous terre. Je décida donc de rentrer en Soul Society sans perdre plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission dans le Hueco Mondo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission dans la ville de Shell !
» La Gazette de Fiore n°3
» Mission dans une ruelle sombre [Interdit aux -18ans]
» (mission) Dans l'enfer de la mode. [Terminé]
» [ROSA] Une mission secrète dans la démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: