Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Passage des capitaines ( je passerais tjrs là)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage des capitaines ( je passerais tjrs là) Empty
MessageSujet: Passage des capitaines ( je passerais tjrs là)   Passage des capitaines ( je passerais tjrs là) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:02

Le capitaine de la 11ième division arriva devant le passage du dangai qui devait le mener vers le monde des humain où sa mission l'attendait, il se présenta prés du passage que les soldats et les lieutenants prennent d'habitude mais ne s'attarda pas. Car les capitaines et les membres des grandes familles nobles prenaient un passage différent qui lui était sur et sans danger toujours nettoyé avant et après chaque passage de personne ou groupe de personnes.

Tsumetai s'avança et dit a voix haute et claire:

" Kaihi shouji seiiki, tame taii Tsumetai " (ouvre-toi porte sacré, pour le capitaine Tsumetai)


Un grand rayon de lumiére blanc apparut devant lui a un mètre.
Après quelques secondes un grande porte en papier avec de magnifique gravure de bois apparut devant le capitaine. Elle s'ouvrit toute seule en deux partie. un passage de lumière apparut devant lui et un bruit sourd de claquement lui annonça l'ouverture totale de la porte.

Le capitaine passa le seuil de cette dernière et dit:

" Tojiru " ( fermeture)

Derrière le capitaine la porte se clos de nouveau toute seule et disparu faisant a présent place a un mur de brique blanche très épaisses.
Tsumetai se mit a marcher d'un pas calme et posé, il se diriger vers le monde des humains. aprés quelques minutes de marche une porte identique la précédente s'ouvris devant le guerrier et aprés le passage de celui-ci se referma. Tsumetai était de retour dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage des capitaines ( je passerais tjrs là)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)
» passage
» passage
» Passage.
» Passage pressé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: