Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [HM] Le Monde où je vis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [HM] Le Monde où je vis   Lun 11 Aoû - 9:09

" Noir ........ tout est noir...... tout est si noir . "

Sur le sable blanc du désert du Hueco Mundo , se trouvait une personne envellopé d'un manteau à capuchon . Assise au sommet d'une dune , aucune partie du corps de celle-ci ne semblait visible , mais à sa voix , tout laissait penser que cette fameuse personne était un homme , un jeune homme .

" J'aime le noir finalement ...... cette totale absence de couleur n'a jamais réussi à m'enlever ma joie . Et ce silence de mort qui l'accompagne , est si apaisant ."

"Tu dis aimer l'absence de couleur , pourtant , le sable sur lequel tu es assis n'est qu'un condensé de toute les couleurs ."

Le jeune homme sorti ses mains qui étaient ensevelies sous son manteau , laissant apparaître ses ongles pointus ,épais et acérés . Puis ,les emmenant jusqu'à sa tête , il souleva lentement sa capuche laissant apparaître son masque blanc ,ainsi que ses cheveux de la même couleur, apparaître à la lueur de le lune .

"c'est pourquoi ...... mes yeux étaient fermés .... Rito ."

Tout en fesant apparaître un sourire sur son visage blanc , le hollow à forme humaine ouvrit doucement ses yeux , ses yeux d'une couleure argentée étonnante .Levant son regard vers le ciel , le jeune hollow laissat échappé un soupir de plaisir .

" Et puis ,je n'ai qu'à lever les yeux pour ignorer le sable . Regarde ce ciel Rito ,n'est-il pas magnifique ? Aucune étoile vient perturber ce noir d'ébène . Mais bon , ce contraste crée grâce à la lune et le sable blanc sont là pour nous rappeler nos couleures , n'est-ce pas ?... Rito à grande gu*ule Smile ."

Regardant derrière lui , le jeune Hollow à forme d'homme lança un regard amical à un autre Hollow qui fesait dix fois sa taille et qui possédait un bouche incroyablement grande . Celui-ci fixat le petit homme un moment avant de se décidé à parler .

"Alors voici donc ton repas ?"

Tout en disant cela , la grande gu*ule regardat un troupeau de buffle à masque blanc qui broutaient d'étranges plantes noires au bas de la dune .

"Exacte ....... qui aurait pu croire que de la flore pourrait pousser dans ce monde , peut-être ces plantes sont juste des expériences . De toute façon cela m'importe peu dès que c'est hollow sont mangeables . Et puis c'est notre repas , si je t'attendais c'étais pour manger voyons , par contre j'avais si faim que je n'ai pu m'empêché de manger deux vermines qui ont faillis faire fuir ce troupeau ^^ ."

" Tu devrais calmer ton appétit quand il s'agit de tes semblables ."

"Ah AH et c'est toi qui me dis ça ? Sans toi je n'aurais peut-être jamais été ainsi , c'est pourquoi je te remercis du fond du coeur d'avoir été ainsi . Bon je ne sais pas pour toi , mais je commence à avoir faim à force de parler ."

Retournant son regard sur le troupeau , le jeune hollow semblait attendre quelque chose , quand soudainement 3 tiges noires sortirent du sable au milieu du troupeau de buffle , et transperçèrent le plus proche créant la panique dans le troupeau qui tentait de s'enfuir de toute part . Malheureusement pour eux , le carnage ne semblait que commencer , trois autres buffles se firent prendre par deux tiges chacun , et face à ce spectacle , le jeune hollow ne pouvait que sourir .

"Oh regarde moi ça Rito , la peur est en train de mener un buffle vers nous , nous pourrons profiter pleinement de sa terreure avant sa mort Laughing ."

"Quatre buffles sont largement suffisant pour nous deux !"

Face à cette parole , le sourire du hollow à forme d'homme s'effaça laissant place à un visage des plus séreux , puis on vit les tiges noires au loin retourner dans la terre .

"Très bien ."

Le jeune hollow se leva , et alors que le buffle allait bientôt arrivé à leur niveau , il libéra son reiatsu qui immédiatement, effrayant le buffle, le fit changer de direction sans oublier d'inquiéter Rito qui ,fesant un pas en arrière , semblait craindre le pire .
Le hollow à forme humaine regarda de nouveau le gigantesque hollow qui devenait de plus en plus inquiet , mais contre toute attente , ce fut un sourire qui revint sur ses lèvres .

"Régales toi bien Grande-gu*ule Very Happy ."

Un sourire apparut sur le masque blanc du gigantesque hollow .

"Autant que toi Yami l'affamé , ou devrais-je dire plutôt : Adjuchas Yami l'affamé ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [HM] Le Monde où je vis   Mer 20 Aoû - 3:06

Dévorant avec appétit son repas , Yami semblait captiver constamment le regard de son ami Grande-Gu*ule qui ne le quitait pas des yeux même pour avaler une cuisse de buffle .
N'hésitant pas à plonger sa tête de la carcasse d'une des bêtes mortes pour ne raté aucun bout de chair , le jeune hollow s'arrêta soudainement avant de lever sa tête parsemé d'un liquide noir qui devait sans doute être du sang de hollow , puis , lentement , il leva ses yeux vers le géant hollow .

"Pourquoi me fixes-tu autant ? Ces bêtes ne sont pas à ton goût ?"

Le géant hollow avala une autre cuisse de buffle avant de lever les yeux vers une magnifique pleine lune qui éclairait le désert du Hueco Mundo .

" Biensur que c'est à mon goût , bien que manger que du hollow ..... commence à me lasser . Et puis depuis que je t'ai connu je manges un peu trop ... et toi deux fois plus bien que ça ne se voit pas puisque tu ne grossis pas ."

"Je dois digérer beaucoup plus vite que toi ou quelque chose dans le genre qu'est-ce que tu veux que je te dise ? je n'ai aucune idée de pourquoi je ne grossis pas ....... Sinon au niveau de la nouriture que veux-tu manger d'autre que des hollow ? Il y a que ça ici si tu ne l'as pas remarqué ."

Grande-gu*ule avala d'un seul coup son dernier morceau de buffle , puis se leva sur ses deux jambes avant de s'appuyer violemment sur ses bras qui l'aidait à ne pas tomber en avant à cause de sa grosse tête et son gros ventre .

" A force de tuer des hollow , nous diminuons les rangs de nos armées , qui sont déjà affaiblies par les Shinigamis et les Quincy , tu devrais le savoir toi , tu es tout de même Adjuchas ."

"Tu oublies les Bountô et les humains supérieurs ."

Tout en disant cela Yami se remit à récurer les os de la carcasse de buffle qu'il avait devant lui .

"Les Bountô n'ont rien à faire des hollow , comme ils n'ont rien à faire des shinigami et des Quincy . La seule chose qui leur interresse c'est leur profit , ils seraient capable de rejoindre nos rangs si cela leur était profitable ,donc dans ce sens il ne nous chasserons jamais si on ne leur fait rien .
Concernant les simples humaines supérieurs , il ne doit même pas exister une centaine connaissant leur pouvoir dans tout leur monde , ils sont si faible , comment veux-tu craindre des choses pareilles ? Et puis ils deviennent si délicieux leur âme s'élève ,les fesant quitter le rang de simple humain, qu'ils attirerait tout les hollow se trouvant à un rayon de un kilomètre AH AH AH AH AH ! Laughing "


Yami sourit face à se grand hollow qui ne pouvait s'empêché de se tordre de rire .

"Cela te rapel de bons souvenirs à ce que je vois ."

"Rien que le fait d'y penser ils me redonne presque faim ."

"Ils sont si bon que ça ? "

"Meilleur en tout cas que tout les hollow que tu dévores à longueure de journée ........... J'y crois pas tu en a jamais mangé ? "

"Je descend tellement peu souvent dans le monde des humains , si il y en a que 100 et qu'ils se font bouffer facilement comment veux-tu que j'en trouve ?"

"Tu as qu'à y descendre plus souvent , ça te fera du bien et ça permettra à certains hollow de vivre plus longtemps quand viens l'heure de manger Very Happy ."

Yami finit de récurer le dernier os de ses deux buffles , puis s'essuyat le visage avec une serviette qu'il sorti de l'une des poches de son manteau .

"Avoues tu as juste peur qu'il me reste que toi comme repas au Hueco Mundo Laughing ."

N'attendant aucune réaction ou réponse de son ami , le jeune hollow à forme humaine se leva à son tour , puis fit un signe de main à son ami .

"Désolé de partir si vite mais en tant qu'Adjuchas j'ai des responsabilités , je vais vérifié si aucune mission pour moi n'a été déposé , et je te promet que la prochaine fois que l'on m'enverra dans le monde des humains , je gouterai à la chair d'humain supérieur Very Happy ."

Puis sans plus attendre , le jeune Adjuchas disparu des yeux du géant hollow à grande bouche qui dans un sourire se mit lentement en marche dans le désert du Hueco Mundo .
Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] Le Monde où je vis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: