Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yami Bolo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yami Bolo Empty
MessageSujet: Yami Bolo   Yami Bolo Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:28

Nom: Bolo

Prénom: Yami

Âge: 17 ans

Grade:

Division souhaitée: 7ème division

Monde d'affectation: Hueco Mundo

Race: Hollow


Nom de l'arme (ou marionette): son propre corps

Physique: Yami a une musculature convenable mais sans plus .Son apparence semble humaine mais ne fesant pas exception à la règle ,il possède un masque blanc se mariant aux trait de son visage . Il mesure 1m70 et possède des cheveux blanc qui lui arrive jusqu'à la nuque. Les ongles de ses mains et de ses pieds sont très épais et pointus si bien qu'il semble plus posséder des griffes . Se couvrant principalement d'un manteau noir à capuchon ,il restera toujours pieds nus et sans gants pour ne pas gêner des ongles .

Histoire: Yami a toujours été considéré ,dans son vivant d'humain ,tel un adolescent terriblement instable mentalement . Depuis que son père fut tué brutalement sous ses yeux par un monstre à masque blanc alors qu'il n'avait que 14ans , Yami croit en voir de plus en plus ainsi que des morts errant ici et là . Terrifié par ses visions , le jeune enfant n'hésitat pas à tout dire à son entourage en les demandant d'aider ses morts se fesant dévorés ou alors en les supliant de suprimer ses visions d'horreurs de sa tête , ses visions qui hantaient même ses nuits .
Malheureusement , ses appels à l'aide furent vaines , tout le monde le prit pour un fou et sa mère , bouleversé par la mort de son mari ,ne pouvait que s'effondrer en l'arme à chaque fois que son fils lui parlait de ces fantômes que lui seul pouvait voir , ainsi que ces monstres aux visages blancs . Un jour, finissant par prendre les appels à l'aide de son fils pour du harcellement , elle finie par vouloir le faire interné dans un hopital psychatrique , mais sa requête fut refusé ,les médecin souhaitant d'abord que l'enfant consulte un psychiatre dans les plus brefs délais pour qu'ils se prononcent rapidement . Mais étant à bout depuis des semaines de harcellement de son fils , elle finie par quitter sa maison , abandonnant Yami qui désirait que de l'aide .

S'apercevant que Yami ne se rendait pas chez le psychiatre , et que n'y lui ni sa mère n'étaient joignable , les services sociaux furent envoyé pour une simple vérification , et ils trouvèrent l'enfant dans un état végétatif . Plusieurs boîtes de conserve étaient ouvertes autour de lui , et, couché à terre , son regard à lui était vide comme-ci il ne possédait plus d'âme ; délaissé , le jeune Yami entra dans l'ère du mutisme .
Après plusieurs consultations , les médecins conclurent que cet enfant qui ne voulait plus parlé , avait juste besoin d'un environnement sociale stable où il sera aimé . Ainsi , tout en étant suivit , l'enfant rejoin un orphelinat , où il était certe muet , mais apte à être adopté .
Un an passa avant qu'il finit par se faire adopté par une famille aimante qui l'aidèrent à réintégré peu à peu la vie en communauté , et qui , par leur amour et leur compréhension , réussir à lui faire retrouver la parole .
Et en ce qui concerne ses visions de morts , il les avait toujours mais avait décidé de ne plus jamais en parler pour ne plus jamais être traité de fou ou abandonné de tous .

Malheureusement , peu de temps après son entrée au lycée à 17ans , son passé le rattrapat . Certains anciens lycéens se renseignant sur tout les nouveaux arrivants , trouvèrent sur le net plusieurs archives parlant de Bolo Yami , l'enfant fou voyant des monstres , et sans hésiter , ils mettèrent à nu Yami qui souhaitait qu'oublié son passé . Niant son ancienne vie , une rage l'envayit quand un des lycéens montra des articles de journaux où l'enfant apparaissait . Sautant au cou de lycéen , Yami ne prit pas la peine de le frapper , il enfonçat directement ses ongles dans la gorge de son ennemi , mais il réussit à les faire pénétré si profondemment et avec une tel folie , que quand on réussi à le défaire de sa victime , ses mains étaient couvertes de sang .
Prit de frayeur par ce qu'il venait de faire , Yami s'enfuit du lycée avant que l'ambulance et la police n'arrive , mais maintenant , il ne savait plus où aller . Sa famille d'adoption ne voudraient pas de quelqu'un capable de tels attrocités se disaiet-il , et maintenant que tout le monde connaissait son passé , il sera encore rejeté , encore considéré pour un fou , et ça il ne le voulait plus , il ne le supporterai plus .
Puis soudain , Yami s'arrêta de courir , car la réponse à la fin de son malheur apparaissait enfin à ses yeux : il devait quitter ce monde qui le rejettait . Marchant lentement jusqu'à sa fin , il s'arrêta juste devant celle-ci , et fixa ces yeux rouges à travers ce masque blanc . Ne supportant plus sa vie , il remercia le hollow en face de lui de faire enfin attention à lui , puis , dans une fraction de seconde , il put enfin quitter le monde des humains .

Mais quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas se produit , il se réveillat . Tout d'abord ,il fut triste , car il avait désiré en finir pour toujours avec son malheur qui n'était autre que sa vie , mais se décidant à regarder autour de lui il vit que le monde avait changé , le ciel était noir et tout n'était que désert . Ne sachant pas où il avait éttérit , le jeune lycéen se levat pour explorer les lieux . Non loin de lui il trouva une petite marre noir , et celle-ci l'attirat pour une raison bête , il se demandait si c'était le ciel qui donnait cette couleure à l'eau ou si ce n'était tout simplement pas de l'eau . S'agenouillant près de la marre pour vérifier , il vit qu'il était différent , il portait un masque blanc et avait un trou noir à la place de son coeur , de plus , ses ongles semblaient anormalement pointus .
Voyant le masque blanc , il comprit que le monstre , en le tuant , l'avait transformé comme lui ...... il était devenu un monstre ) son tour. Mais bientôt , il vit un autre monstre à masque blanc mais à forme de hyène à taille humaine , puis encore un arriva , bien plus grand cette fois si bien qu'il fit même peur à l'araignée . Le géant se laichat les babines en les voyants mais leur proposa un petit jeu pour rester en vie , pour cela il suffit que la hyène et Yami s'affronte , celui qui mourera se fera mangé et l'autre ne risquera rien . Yami hésita un moment mais l'araignée elle n'attendit pas et Yami se retrouva à terre tentant du mieux que possible d'empêcher la hyène d'atteindre sa gorge , les mains aggrippé à la tête de l'animal pour la repousser , le jeune hollow à forme d'homme vit ses ongles de la main s'allonger et traverser la tête de l'animal qui mourut sur le coup .
Yami ne comprit pas de suite ce qui c'était passé , mais une chose est sur , c'est que cela ravi e géant hollow qui le félicita et l'invita même à manger la hyène avec lui . Au début le jeune hollow ne pensa pas accepté mais se faire accepté ainsi par ce monstre l'avait plut et donc se sentait incappable de refuser , puis en commençant à manger , il sentit comme une nouvelle force l'envahir ,comme-ci la force de cette hyène entrait en lui . Depuis , Yami ne refusa plus jamais un repas , et fut même considéré tel un vrai goinfre chez ces monstres qui commençaient à préféré avoir Yami l'affamé de leur côté plutôt que contre eux . Fesant tout pour devenir plus fort , Yami ne fut plus jamais rassasié dans ce monde où tout le monde fesait semblant de l'aimer .

Aime: qu'on l'apprécie et que l'on veuille rester avec lui , ainsi que se régaler d'âme .

N'aime pas: être rejeté .

Caractère: Yami est malin , surtout quand il a faim et qu'il désire sa proie , traquer quelqu'un l'excite , plus sa proie le résiste plus il est heureux . A par sa il est très influançable , il est pret à se dévouer pour ceux qui l'apprécie , et pour les autres , ce ne sont que des hamburger sur patte . Quoi qu'il arrive il ne paniquera jamais même en difficulté il fera tout pour garder son calme .

Autre:

Techniques:

Forme du hollow:

1er forme (attaque normale) : Makizume (ongle incarné)
Yami peut allonger ses ongles de pied et de mains à une vitesse folle , ceux-ci , pointus et plus épais que la normale mais tout de même maléable pour lui , peuvent facilement grâce à la vitesse de l'attaque , traverser la chair et les os .
(je propose un coût mais c'ets à vous de décider^^)
pour 10 ongles : 5pes et 10 dégats
pour 20 ongles : 10pes et 20 dégats

2eme forme (shikai) : Tsume Ueru (griffe affamé)
Yami devient un grand lion à tête blanche et pouvant se tenir sur ses deux pattes arrières (il est haut de 2m20 à ce moment) . Chacun de ses coups de pied et giffles peuvent infliger plus de dégats grâce à ses griffes qui blessent aussi l'adversaire ,mais il est surtout capable de se nourir de l'énergie vitale de son adversaire grâce à sa technique Tsume Ueru qui tout en infligeant des dégâts régénère Yami âvec le sang et la chair de sa victime qui ont touché ses griffes .

Tsume Ueru (griffe affamée) :
30 ou 40 dégats
20 ou 30 pes
1/3 des dégats infligé par cette attaque est rendue sous forme de point de vie à Yami .




Autres:

*1 Sai :
Coût en énergie spirituelle : 5 pes.
Dégats : immobilisation pendant deux tours. ( 40% )
C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée et ne peut plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

*69 Koori no tate (Bouclier de glace) :
Coût en énergie spirituelle : 20
Dégats : 12
Cette technique consiste à créer un mur de glace avec des pics d’un côté. Elle a donc 40% de chance de bloquer 50% des dégâts causés par l’adversaire et de lui faire subir des dégats. L’utilisateur de la technique peux ensuite attaquer dans le même tour mais son attaque aura une possibilité de réussite que si sa technique précédente a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yami Bolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Les anciennes fiches-
Sauter vers: