Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation Hùracan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Hùracan Empty
MessageSujet: présentation Hùracan   présentation Hùracan Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:26

Nom: Pas de nom

Prénom: Hùracan

Âge: (15 ans en humain) 10 ans

Grade: Soldat

Division souhaitée: Division 7

Monde d'affectation: hueco mundo

Race: Hollow

Nom de l'arme: Hùracan n'utilise pas d'arme car il a été doté de griffes qu'il préfère utiliser pour le combat au corps à corps, cependant, il utilise des senbons comme armes de jets

Physique: Hùracan est un holow de petite taille, il utilise pour le combat ses longues griffes effilées qui reste toujours d'un blanc immaculé, formant un véritable contraste avec la peau noire de son corps. De grands piques blancs d'environs 30 cm percent la peau lisse de son dos protégeant ses arrières. Son masque recouvre la quasi totalité de sa tête laissant juste apparaître un œil noir percé d'une petite pupille blanche, il est recouvert de trois bandes noires entrecoupées. Il est pourvu de longues dents pointues très peu espacées. Il possède un corps rapide mais peu puissant .

Histoire:

20 heures avant transformation

«-Ryosei! Ryosei!Ou est-il encore passé celui la…Vient ici tout de suite!»

Cherchant l’enfant dans la maison, elle est interrompue dans ses cris. L’ombre venait de s’emparer des lieux, plongeant dans l'obscurité la maison entière.

«Foutue coupure de courant! Ryosei!»

Tout en continuant à chercher l’enfant, elle se dirige vers le compteur et tente de le rallumer, l'obscurité se fait fait de plus en plus pesante. Elle essaye d'ouvrir la porte mais elle reste bloquée, la femme tente de forcer mais rien n'y fait.

«Et merde, qu’est ce qui se passe, va encore falloir changer de compteur»

Elle donne des coups dessus mais la porte reste bloquée. Elle se dirige vers une commode pour y attraper des bougies mais elle s’arrête net en entendant un bruit dans l’escalier. Elle se retourne lentement pour regarder la source du bruit mais les ténèbres l'empêchent de voir quoi que ce soit. Elle se résigne finalement mais essaye d'appeler son fils.

«Ryosei?»

Elle attend quelques secondes avant de reprendre sa marche vers le meuble. En chemin, elle trébuche sur quelque chose de mou, elle donne quelques petits coups de pied pour palier à son manque de visibilité, avant de s'apercevoir, effrayée, qu'elle frappe sa propre fille...

«Yuya qu’est ce que tu fait la? Ou est ton frère?»

Mais la jeune fille s’effondre sur le sol, les yeux blancs, évanouie, le visage marqué par une expression de terreur. Elle ne se réveille pas mal grès les efforts de la mère.

19H avant transformation

La jeune fille est réveillée, elle est allongée sur le canapé mais ne parle pas, la mère inquiète l’interroge. L’enfant n’a toujours pas été retrouvé, il fait toujours noire. Un bruit de pas sort la mère de son interrogatoire, elle se retourne mais ne voit pas la chose qui l’attrape par le cou. Elle se débat et hurle mais ses ravisseur on vite fait de l’attacher à une chaise, bâillonnée et ligotée, elle est prise au piège.

18H30 avant transformation

Bruit d’une porte qui claque, l’enfant pénètre dans la maison sombre, il s'attend à voir quelqu'un mais personne ne vient l'accueillir. La lumière n'est toujours pas revenu, mais il peut entendre des voix dans le salon.

«Maman! Yuya! Ya quelqu'un?»

Il s’avance à tâtons dans le couloir, puis pénètre dans la salle, il attrape une lampe de poche sur la commode et l’allume. Le faisceau clignote, déchirant l’obscurité par des éclaires de lumière successifs, elle s’allume finalement, éclairant pleinement la salle et dévoilant au yeux de l’enfant la scène qui s’y déroule. Il découvre alors avec horreur les corps torturés et mutilés de sa mère et de sa sœur, toutes deux baignant dans une mare de sang, entourés de quatre hommes encagoulés. Deux d'entre eux tente de le rattraper tandis qu'il s'enfuit.

18H avant transformation

L’enfant cours dans la rue, il est épuisé, il jette un coup d’œil en arrière et aperçoit ses poursuivants toujours à ses trousses, il revoit dans sa tête les images qu’il a découvert un peu plus tôt, la fureur et l’envie de vengeance commence à bouillirent en lui. Il se remet à courir mal grès la fatigue, il est bien décidé à les semer.

15H avant transformation

Enfin ses poursuivants sont semés, il repasse sans cesse dans son esprit les évènements récents. La folie commence à l’envahir et il se met à crier

«Je me vengerais! Je les tuerais tous, tous, tous, tous, TOUS»

Recroquevillé dans l’angle d’une rue, il parle à sa mère et à sa sœur avec une petite voix, il ne semble plus se rendre compte de leur mort. Des pensées noires de mort remplissent sa tête, rien n'est capable des les chassées

«Je vous aime toute les deux, je vous aime. Tuer."

8H avant transformation

L’enfant n’a pas bougé, il a atteint un nouveau stade de folie, il commence à se mutiler en tenant toujours des propos incohérents. Il songe à rejoindre ses proches dans la mort

«Viens la, petit. Petit petit petit. J’ai faim»

Il se balance légèrement de gauche à droite, il se répète les nom qu’il a entendu dans le salon et se jure des les tuer un jour.

«Hideaki, tué! Ukon, tué! Tetsui, tué!»

1H avant transformation

Le jour se lève lentement, les quelques rayons de soleils éclairant la rue se reflètent sur le sang qui coule du corps de l’enfant, celui-ci est étalé sur le trottoir, son âme est encore à coté de lui et c’est remise dans la position ou il était. Son corps et son âme son encore liés pas une chaîne terne, noircie par la haine. L'enfant est assaillit par ses souvenirs qui tournent maintenant autour de lui prenant la forme de spectres

10min avant transformation

La chaîne qui reliait le corps à l’âme gît maintenant sur le sol , pendu à l’âme, elle se ronge et se rapproche de son point d’attache. Les lieux semblent s'être assombris, les rayons du soleil n'arrivant plus à perçer la brume qui s'est installé dans la rue. C'est la souffrance même qui semble s'échapper de cette âme.

Quelques secondes avant transformation

La chaîne s’est rongée entièrement, un trou commence à se former au niveau du plexus. L’enfant hurle et commence à se métamorphoser, l’envie de vengeance et la haine torturent toujours son esprit. L'air tremble autour de lui comme un linceul invisible, semblant se plier sous le poids du reiatsu qui s'échappe maintenant de l'âme. La terreur enfermée dans la tête du pauvre enfant se transforme à présent en sa force. La force de la vengeance...


____________________________________________________________


Aime: Tuer tout simplement, de plus, il aime faire ressentir aux autres se qu’il a vécu lorsqu’il était humain, il aime dont torturé et faire subir les pires sentiments.

N'aime pas: L’organisation qui a tuée sa famille, il a juré de se venger. Se comparer à se qu’il était avant, s’est pourquoi il a changé de nom.

Caractère: Paisible en générale, Hùracan peu sombrer soudainement dans une folie meurtrière. Il sait réfléchir et analyser les situations.

Autre: Parle de temps en temps avec sa mère et sa sœur (quand je vous disait qu’il pouvait sombrer dans la folie…)

Techniques:Formes corporelles:
-Sebone: Forme habituelle d'Hùracan, il est sous cette forme très rapide mais peu puissant, Son corps est recouvert d'une dizaine d'épines, une sur chaque avant bras, six dans le dos et une sur chaque mollet

-gen'seirin(Shikai): Son corps se recouvre d'épines, ses bras s'allonge de quelques centimètres. Il est capable de s'arracher une de ses épines, il obtient alors une arme de lancé imprégnée de son reiatsu qu'il est capable de diriger avec précision mais qui inflige peu de dégâts.

-Dekainotoge(Bankai): Il gagne encore en rapidité, ses épines s'allonge (et se renouvellent). Apparition de nouvelles épines aiguisées de type épée qui se décroche automatiquement de son corps et se mettent à tourner autours de lui pour formé une armure (elle son également guidées par le reiatsu)



Autres:


-9 Geki :
cout en énergie spirituelle: 15pes
dégats: immobilise entierement la cible pendant 2 tour
Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée.

-34 hakujin no Kaze
Coût en énergie spirituelle : 25
Dégats : réduit 25 % dégats, et les renvoie à l'adversaire.
Description : technique qui consiste à entourer une zone de son corps par des lames de vents formées à partir de l'énergie sprirituelle, technique défensive qui permet de réduire les dégats subits et en infliger à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Hùracan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» 02 - Fiche de présentation
» Présentation de andx
» Règlement des fiches de présentation.
» [Shinigami] Présentation de Kyaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Les anciennes fiches-
Sauter vers: