Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un banc non loin de l'Institut...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un banc non loin de l'Institut... Empty
MessageSujet: Un banc non loin de l'Institut...   Un banc non loin de l'Institut... Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:14

Ainsi , rien n'avait changé. C'est sur cette phrase que s'achevait ma journée. Une phrase plutôt triste, en soi. Pourtant , une journée qui avait si bien commencée. Lorsque j'avais poussé la porte, je m'étais tout de suite rendu compte que je n'étais pas le bienvenu pour la plupart des shinigami présents... J'avais donc adopté un ton formel, respectueux, pour adresser mes au-revoir à Mikazuki. J'avais poussé la porte d'un air calme , comme toujours. Désormais, je déambulais en plein milieu du Sereitei. Tous les shinigamis qui me croisaient me dévisageaient, et bien peu avaient l'air amical.

* Mikazuki était donc une exception? Pourquoi haïr un ancien ennemi de la sorte? *

Je ne devais pas agir comme les shinigamis me détestant. A ceux me saluant d'un air tout à fait neutre, j'adressai un sourire. A ceux me dévisageant d'un air méprisant, j'adressai aussi un sourire... Marre de cette attitude méprisante. Je décidai de masquer entièrement mon reiatsu, et je continuai d'avancer, choisissant toutefois de monter sur les toits de la Soul Society pour continuer ma progression. J'aurais bien croisé Mikazuki de nouveau, mais je ne savais pas où elle se trouvait actuellement... Elle devait sûrement se diriger vers leur Institut d'Art Spirituel, pour y faire un rapport de sa mission...Fatigué, je m'assis sur la crête d'un toit. D'ici , je pouvais voir toute la Soul Society, ou presque. Le soleil reignait en maître incontesté. Pas un nuage. Le contraire de mon mental... J'aurais bien aimé joindre quelqu'un... Si seulement je n'avais pas à passer discret, j'aurais utilisé un tenteikura... J'étendis mes doigts devant moi, faisant jouer les articulations... Mes longs doigts, habitués au maniement de Seijaku. Ils craquèrent alors que je changeai de toit pour continuer ma route. Prenant bien garde de ne pas m'approcher du lieu central de la Soul Society, afin de ne pas me faire remarquer par un capitaine shinigami, dont je ne pouvais pas apréhender la réaction, je continuai de progresser sur les toits...

* Tu vois, nee-san, il fait beau ici. Mais peu de monde peut supporter de me voir... Une chose est sûre, je ne te trouverai pas ici... Comment vas-tu depuis le temps?*

Je finis ma pensée silencieuse à ma soeur, et m'apperçus que j'étais parvenu non loin de l'Institut d'Art Spirituel. D'ici, je pouvais apperçevoir les jeunes âmes supérieures s'entraînant à un futur de shinigami... Un ftur dans lequel ils détesteraient les Quincy... Descendant de mon perchoir, je m'approchai de l'Institut, mais m'arrêtai devant, sans y entrer, et m'assis dans un coin où j'étais à peu près dissimulé, lorsque je vis quelqu'un s'approcher...

* Mikazuki, ça alors?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un banc non loin de l'Institut... Empty
MessageSujet: Re: Un banc non loin de l'Institut...   Un banc non loin de l'Institut... Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:45

Je m'approchais de plus en plus du Seireitei en réfléchissant à la réaction qu'avait eut Hiro peut avant son départ.

* M'a-t-il traité aisnsi car il vroyait que come je ne disais rien j'était d'accord avec l'atitude des autres?*

J'étais totalement perdue dans mes pensées lorsque j'aperçus qelqu'un assis sur un banc, non-loin de l'Institut. Il semblait m'observer. Je fermais les yeux, tentant d'identifier son reiatsu, Je connaissais ce reiatsu.Ce n'était ni celui du shinigami, ni celui d'un hollow. Allors ca devait être celui d'un Quincy.

* Serai-ce Hiro qui pour finir n'est pas partit?*

Je décidai de me rendre compte par moi-même, je m'approchai lentement du banc. Plus j'approchais, plus se dévoilait le visage de l'inconnu. Loçrsque je vis l'éternel sourir de Hiro, je le reconnu immédiatement. Je souris à mon tour et avançai rapidement en direction du banc.

" Qui voilà ? Alors tu ne comptais tout de même pas partir en m'ayant dit au revoir d'une telle façon?"

J'éclatai de rire et m'assis à ses cotés sur le banc.Je ne pris pas la peine d'attendre qu'il me réponde.

" Alors tu viens boire un café chez moi mais d'abbord nous allons faire mon rapport de mission au bureau."

Voyant qu'il allait contester ma décision je pris les devants.

" Ce n'étais pas une question, tu n'as pas le choix...

Je lui fis un grand sourir , me levai et attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un banc non loin de l'Institut... Empty
MessageSujet: Re: Un banc non loin de l'Institut...   Un banc non loin de l'Institut... Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:09

J'attendis donc de voir la réaction de Mikazuki. Elle avait désormais sûrement senti mon reiatsu qui filtrait un peu malgré moi... Je la voyais s'approcher de plus en plus de mon petit banc bien sympathique par ailleurs... Quand elle me reconnut, ele éclata de rire et s'assit devant moi, sans demander ma permission.

" Alors tu viens boire un café chez moi mais d'abbord nous allons faire mon rapport de mission au bureau."

Je n'avais pas spécialement envie d'aller faire un rapport devant une bande de shinigamis rodés à leur vie, et n'appréciant pas les Quincy... A quoi cela allait ressembler? Heureusement que Mikazuki était plus ouverte que la moyenne des Shinigami....

* Boire un café? Pourquoi pas?...*

Cependant, la situation ne me plaisait pas énormément... Je m'apprêtai à contester la décision de Mikazuki lorsqu'elle m'interrompit, m'imposant son point de vue:

" Ce n'étais pas une question, tu n'as pas le choix...

Elle affichait un grand sourire et s'était maintenant levée. Elle attendait ma réponse... De toute façon, je n'avais pas le choix, il fallait bien que je passe mon après-midi à faire quelque chose, je n'allais pas crever comme un rat mort à la Soul Society... Je me levai à mon tour, éternel sourire figé sur mes lèvres.

-Pas de problème, je te suis.

J'avais de nouveau utilisé le tutoyement... Mikazuki n'était pas comme les autres shinigamis... Je l'accompagnai jusque au bureau des missions, le temps qu'elle fasse un rapport de sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un banc non loin de l'Institut... Empty
MessageSujet: Re: Un banc non loin de l'Institut...   Un banc non loin de l'Institut... Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:28

Hori se leva avec son éternel sourir ficher sur ses lèvres. Je sentais bien qu'il n'était pas à son aise ici. Biensur c'était compréhensible car une grand majorité des shinimagi considéraient encore les Quincy comme leurs ennemis. Mais il fallait qu'il vienne avec moi, comme ça certain shinigami sauraient qu'il m'avait aider et qu'il ne m'avait rien demander en retour. Je me tournais vers Hiro pour lui dire quelques paroles réconfortantes, même si je vis qu'il n'avait pas l'air de m'écouter.

"Il est vrai que beaucoup de shinigami contiuent d'être hostieles envers les Quincy mais tu sais, d'autres ne sont pas comme ceal. Moi par exempe je ne le suis pas...Et je t'expliquerais plus tard pourquoi je ne suis pas comme eux car biensur il y a une raison..."

Je lui souris à nouveau et il sourit également et nous nous dirigeâmes ensemble vers l4institut puis vers le bureau des missions....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un banc non loin de l'Institut... Empty
MessageSujet: Re: Un banc non loin de l'Institut...   Un banc non loin de l'Institut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un banc non loin de l'Institut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant linstitut ( pv Kamiya)
» loin de tout et proche de rien
» Loin de tout prés de rien [HM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: