Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Traque de deux hollows .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Traque de deux hollows .   Jeu 10 Juil - 18:51

J'attéris donc sur un chatier de construction d'un immeuble. Il devait environ être deux heure de l'après-midi car certains ouvriers terminaient en vitesse leur déjeuner pendant que d'autres reprenaient leur travail. J'avais attéri à quelques centimètres de l'un des ouvriers qui,heureusement, ne remarqua pas ma présence. Je fit le tour du chantier à la recherche de la sortie. Quant enfin je la trouvai, je l'empruntai et arrivai dans une petit ruelle à l'aspect sombre et délabré: certaines maisons semblaient avoir été dévastée par une force invisible qui avait tout emporter sur son passage

* Sans doute est-ce arrivé à a cause d'un évènement naturel...*

Après tout, tout ne pouvait pas arrivé à cause des hollows... Je me mis en quête d'un plan même si cela ne me servais absolument à rien, c'étais un réflèxe qui m'habitais depuis ma plus tendre enfance et je n'avais pas l'intention de m'en défaire...Il me fallut traverser un carrefour et parcourir plusieur kilomètres avant de trouver enfin un plan situé en plein milieu du centre ville.
Je fermai les yeux pour tenter de repérer les deux hollows que j'étais chargée d'éliminer. Il ne me fallut pas longtemps avant de localiser une grand reiatsu à proximité, mais cela ne pouvais pas être mes "proies" vu qu'ils devaient être toujours ensemble. Je refermai les yeux et tentais de trouver une autre source d'énergie spirituelle. Je parvins avec difficultés à localiser un groupe de deux . Ils se situaient à environ 5 km au Nord de ma position. Je me dirigeai dans cette direction et m'arrêta à 5 mètre du groupe. Je me mis en quête de les identifiés et me rendis compte qu'il s'agissais tout simplement de deux âmes égarées . Je m'approchais d'eux lentement . Mais, comme il fallais s'y attendre, ils fuiyèrent en toute hâte dès qu'il m'aperçurent.

* Tempis pour eux, je n'ai pas le temps de les rattraper, je m'en occuperai plus tard, une fois que j'aurai trouver le moyen d'éliminer les hollows et que je mette en pratique ce moyen...*

Je refermai donc les yeux pour repérés les hollows, et cette fois-ci, j'espérai tomber sur les bons individus.Au bout de quelques secondes je localisai de nouveau les deux âmes de tout à l'heure, mais, non loin de là se trouvais également un deuxième groupe composé également de deux individus.

*Et si il s'agissais des deux hollows qui allaient s'en prendre aux âmes de tout à l'heure ?*

Je filai en direction des âmes et vit avec horreurs que mes craintes étaient confirmées. Il s'agissais bien des deux âmes de tantôt et à proximité de celles-ci se trouvaient deux hollows. L'un d'eux était grand et son corps ressemblais à s'y méprendre à celui d'un serpent, mais, un serpent avec des bras terminés par des doigts longs et effilés.Le second était plus petit et semblais moins puissant que l'autre. Il était boudiné et avait le corps d'une chauve-souris sans ailes.
Il me fallais trouver un plan et vite sinon ces deux âmes allaient finir en pâté pour hollow.

*Il faut absolument que je me débrouille pour les combattre un par un, mais comment faire ?*

*C'est bon miki laisse moi faire tu va voir on va tous les éclater en un seul coup!*

* Hors de question Tatsuki tu devra patienter un peu et je ne risquerai pas ma vie si je peux me créer un peu de chance en prenant un peu plus de temps.Il faut que j'attire le plus faible à l'écart, suffisement loin pour que le gros ne repère pas mon reiatsu...*

J'étais sur le point de renoncer et de foncer tête baissée lorsque il me vint un plan à l'esprit. Biensur c'était risqué mais jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Traque de deux hollows .   Ven 11 Juil - 21:51

Je liberai une petit partie de mon reiatsu et m'éloigna quelque peu des hollows, mais je restais suffisement proche pour entendre ce qu'ils fesaient et ainsi deviner leur réaction et pouvoir me préparer. Je dégainai mon zanpakuto et attendis. J'entendi tout à coup des écats de vois provenant de l'endroit où se trouvaient les hollows. Apparement ils se disputaient pour savoir lequel allait me courir après et lequel aurait deux âmes pour lui tout seul.

" C'est toujours toi qui bouffe le plus! J'en ai marre moi aussi je veux manger des âmes!"

" Espèce d'imbécile! D'après toi pourquoi est-ce que c'est moi qui en bouffe le plus hein ? ... Répond espèce d'abruiti sans cervelle!... Moi je vais te le dire. C'est parce que c'est moi le plus fort! Dinc c'est moi qui décide!"

Apparement le plus faible en avait marre d'être toujours le moins bien servi et voulais tenter de prendre le pouvoir, ce qui n'avait pas l'air de beaucup plaire au chef... Je me demandais si le faible allait finir par lacher quant tou à coup celui-ci aussa la voix.

" J'en ai marre d'être toujours traité comme inférieur à toi! Je vais te prouver que je suis aussi fort que toi!"

Peu de temps après ces paroles le "chef" éclata d'un rire à glacer le sang. Il y eut un grand silence suivit peu de temps après d'un siflement et d'un cri déchirant. Je m'approchais un peu pour voir la scène. Le hollow le plus faible ( qui était néenmoins du niveau d'un soldat) était étendu par terre avec une plaie profonde dans le ventre.

" Alors ? Tu voulois me monter quoi déjà ? Tu as de la chance que je ne te tue pas. Pour ta peine tu attrapera cette âme et tu me la rapportera sans même y avoir avaler une bouchée..."

Le faible ne répondit pas et se leva péniblement. il marcha d'un pas hésitant dans ma direction, la plaie de son ventre semblant le faire soufrir énormément. Lorsqu'il me vit, il n'eut aucune réaction, pas même un mouvement de recul.

" Je te préviens, si tu fais le moindre gestes pour prévenir ton ami je te ferai souffri avant de te tuer. Là je vais juste mettre fin a ton calvaire."

Je hollow me fixa et des tentacules sortir de son corps. Moi qui l'avais pri pour un vmisérable verre de terre innofensif je m'étais bien trompée.. Je foncais dans sa direction et lui enfonca ma lame dans le ventre et la tournant. Il hurla de douleur et s'effondra à mes pieds. Je le fixai d'un regard cruel et m'appretais à transpercer sa tête lorsqu'une de ses tentacules s'enroula autour de a jambe et me projeta à une dizaine de mètres. Je retombais lourdement sur le sol et tentais de me relevé. Je fit un pas en direction du hollow mais au moment ou je posai la jambe par terre je m'effondrai sur le sol et retenant un cri. Le hollow me fixa et se moquat de moi.
Tout à coup, le sensation de brpulure que j'avais éprouvée revint dans le creux de mon ventre. Je pris mon courage à deux mains et me releva, je ne sentais plus rien , appar se furieux désir de tuer le hollow qui se trouvais face à moi. Je m'élanca dans les direction et lui transperçai la tête. Il leva vers moi un regard étonné avant de disparaître.

" Et maintenant à nous deux le reptile..."

" Ouais, ça tu l'a dit, à nous deux shinigami. Je vais te bouffer comme tout les soldats qui ont osés m'affronter jusqu'à maintenant..."

Je me tournais et vis avec hooreur le second hollow qui se trouvais à quelques centimètres de moi et qui me fixai d'un regard sadique. Je ne pouvais plus bouger, mes jambes refusaient de bouger. J'étais vulnérable et sur le point d'échouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Traque de deux hollows .   Dim 13 Juil - 13:38

J'étais debout depuis six heures ce matin. Malgré ma nuit agitée, je n'arrivais toujours pas à dormir, et j'avais donc vite pris l'air. L'entraînement intensif que je suivais depuis quelques semaines me fatiguait bien, mais m'aidait aussi à maîtriser mon pouvoir... Il allait bientôt falloir passer au stade supérieur, s'améliorer encore plus...Je me trouvais désormais dans le centre ville, marchant au travers de la foule qui coulait dans la rue comme un flot incessant, comme une rivière en crue. Bien peu de reiatsus émergeaient de cette rivière, comme des îlots de pouvoir, mais aucun n'avait un tant soit peu de pouvoir. Peut-être que quelques-uns pouvaient distinguer les âmes, mais c'étaient bien leurs seules capacités. Epuisé, je m'arrêtai deux minutes sur un banc. Je visionnais maintenant les flux de reiatsu de cette ville, comme un lac aux eaux calmes, dont les reiatsus troublaient la surface. Je pris un café dans une machine postée non loin de là.

* Un bon café, bien chaud. Ce qu'il me faut pour me faire tenir...*

Je sentis soudain un grand trouble... Non loin de moi, trois reiatsus, dont deux de même intensité et de même couleur. Des hollows, probablement. Non loin d'eux, je sentis un autre reiatsu. Un reiatsu que je reconnus pour être celui d'un shinigami. J'en avais déjà ressenti un à l'Institut. Je décidai d'aller voir cet affrontement. J'avais longtemps espéré trouver un moyen autre que des courses pour me distraire. C'était peut-être une occasion de s'amuser... Je courus vers le lieu de l'affrontement, proche du centre-ville, et m'installai sur un toit, bien en hauteur, masquant totalement mon reiatsu. Du haut de l'immeuble au dessus duquel je m'étais posté, je pouvais voir deux hollows, un grand au corps serpentiforme, et un autre ressemblant à une chauve-souris aux ailes atrophiées, se disputer. Je n'entendais pas la raison de leur dispute, mais je pouvais supposer que l'un désirait traquer le shinigami, et l'autre surveiller les deux âmes. Le plus petit défia alors celui au corps serpentiforme. Malheureusement pour lui, il encaissa un coup plutôt puissant qui l'envoya valser. Il se résigna alors à aller chercher le shinigami.

* Courageux... Mais il n'a aucune chance contre un shinigami... En théorie*


Je le suivis des yeux avec intérêt, m'esclaffant sur sa démarche hésitante. J'aperçus enfin le shinigami. Enfin, la shinigami. Elle dégaina son zanpakutoh, et transperça proprement le hollow... Et voilà, c'était déjà fini...Soudain, le hollow la saisit à la jambe à l'aide d'une tentacule, usant de ses dernières forces au profit du deuxième hollow... La pauvre était immobilisée, et le deuxième hollow s'était approché du combat...Je descendis rapidement de mon perchoir, Seijaku bondissant dans ma main, mû par une volonté de tuer. J'apparus alors soudainement sur le champ de bataille, Seijaku bandé en direction du hollow restant. Tout sourire, je m'adressai à lui calmement:

-Voyons, monsieur, lâchez cette demoiselle! Ce n'est ... pas très galant. Et à cause de vous, je n'ai même pas pu finir mon café...Désolé de faire votre connaissance dans de telles conditions, mademoiselle.


Le hollow me toisa en riant. Ah, oui. J'avais oublié de libérer mon reiatsu. Je le laissai filtrer de plus en plus, jusqu'à son potentiel maximum, et regardai le hollow, mon éternel sourire fixé sur mes lèvres. Il me fixa, et dit alors d'une voix profonde et étrange:

- Pour qui te prends tu, humain? Nous sommes des hollows! Nous vus dévorons, sans pitié, sans cœur... Nous nous vengeons sur vous, misérables humains... Alors tu nous demandes de lâcher?


Mes yeux changèrent de ton. Ils étaient un tant soit plus colériques, mais mon sourire resta figé. Mes lèvres articulèrent un unique mot.

-Kazetanken.

Le corps de Seijaku s'affina alors, et quelques secondes plus tard, un trait fin, presque invisible, bondit et traversa le masque du hollow y creusant un trou fin. Il fut projeté en arrière et il disparut dans un cri d'outre tombe. J'abaissai mon arc , toujours souriant. Je m'adressai à la shinigami:

-Je m'appelle Hiro... Enchanté de faire votre connaissance, et vous?

Sur ces mots, je me dressai à côté de la jeune fille, attendant sa réponse. Tout compte fait, la journée commençait bien, et promettait de me distraire sympathiquement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Traque de deux hollows .   Dim 13 Juil - 15:37

Le hollow me fixai en riant, je croyais ma fin proche lorque,tout à coup, un jeune homme apparut.Il avait un arc à la main et il l'avait pointé en direction du hollow restant. Il avait un grand sourii aux lèvre et demanda d'une voix calme et confiante au hollow de me laisser partir. Celui-ci ne le prit pas au sérieux, tout comme moi d'ailleur.Le hollow toisa le jeune homme et éclata de rire.
Un puissant reiatsu émana alors du jeune homme. C'est alors que je me rendit compte qu'il s'agissait d'un Quincy...

"Pour qui te prends tu, humain? Nous sommes des hollows! Nous vus dévorons, sans pitié, sans cœur... Nous nous vengeons sur vous, misérables humains... Alors tu nous demandes de lâcher?"

Je vit alors une lueur apparaître dans les yeux du jeune homme.Il prononca un mot que je n'avais jamais entendu.

"Kazetanken"

Son arc s'affina alors et un fin trait de lumière travaersa le masque du hollow. Celui-ci disparut. Je me rendis alors compte qu'il venait de me sauver... Il baissa son arc et se tourna vers moi, tout sourire.

"Je m'appelle Hiro... Enchanté de faire votre connaissance, et vous?"

Il vint se plaacer à coté de moi. Je me remis tant bien que mal sur mes jambes. La jambe ayant été serrée par la tentacule du hollow tremblait sous mon poids.

" Je suis Mikazuki, Makkura Mukazuki, solda de la 7è division de Soul Soceity. Je suis plus qu'enchantée de vous connaître... Merci beaucoup de m'avoir aider comme vous l'avez fait. Rien ne vous y obligeait..

J'adressais mon plus beau sourir au Quincy.Et essqussa un pas vers l'avant mais ma jambe cèda sous mon poids et je m'effondrai au sol...Je relevai mon uniforme et regarda de près ma jambe. Je vis une brûlure mauve. Une de mes veines devenais à son tour légèrement mauve. Il semblait que le hollow m'avait injecté du poison dans le sang par l'intermédiare de ses tentacules.
Je tentais de nouveau de me relever mais dès que je m'appuyai sur ma jambe, elle féchit à nouveau sous mon poids et je tombai de nouveau sur le sol... Je me tournais vers Hiro, le regard plein d'excuses.

" Excusez moi de vous demander ça. Mais vous n'auriez rien qui puisse soigné ma jambe ?Apparement le hollow m'a injecté du poison qui semble se propager petit à petit dans ma jambe."

J'attendai la réponse du Quincy qui me regardait toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Traque de deux hollows .   Dim 13 Juil - 16:56

La shinigami se rétablit, se relevant , toute chancelante sur ses jambes éprouvées par le combat qui veait de se dérouler. Répondant à ma question, elle se présenta :

-Je suis Mikazuki, Makkura Mikazuki, soldat de la 7è division de Soul Society. Je suis plus qu'enchantée de vous connaître... Merci beaucoup de m'avoir aidée comme vous l'avez fait. Rien ne vous y obligeait...

Ses paroles, surtout la fin, m'avaient surpris. Je répondis à l'aide de mon éternel sourire.

-Eh bien, disons que je me suis bien amusé.

Elle sourit, puis avança. Enfin , tenta d'avancer, puisqu'elle s'effondra à même le sol sali par les combats que nous venions de mener. Sa jambe avait visiblement été empoisonnée par le hollow, car, lorsqu'elle releva son uniforme, sa jambe apparut violacée, et gonflée... Mikazuki tenta de se relever, mais échoua. L'empoisonnement devait être déjà bien avancé. Elle me regarda alors l'air génée...

-Excusez moi de vous demander ça. Mais vous n'auriez rien qui puisse soigner ma jambe ?Apparement le hollow m'a injecté du poison qui semble se propager petit à petit dans ma jambe.

Je la regardai d'un air légèrement contrit, sans me défaire du sourire. Je n'avais rien sur moi qui puisse guérir un empoisonnement, ni d'ailleurs rien chez moi... Je n'avais plus d'autre alternative que de la transporter jusqu'à l'Institut... Quelqu'un là-bas saurait certainement la soigner...

-Eh bien, je n'ai rien sur moi qui puisse vous venir en aide... Mais bon... J'ai toujours eu envie de visiter la Soul Society!

J'avais dû paraître un peu ironique, mais la possibilité de visiter la Soul Society m'avait intéressé... Je la saisis par les épaules, les jambes, et la soulevai de terre. Elle était plutôt légère, un bon point pour le chemin à parcourir...

-Bon, je vais courir un peu, si ça ne vous dérange pas... Portée en princesse, je peux utiliser le tutoiement?

Mikazuki acquiesca une nouvelle fois. C'était parti, direction le dangaï... Pour une première fois, je ne traverserai pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Traque de deux hollows .   Dim 13 Juil - 17:05

Hiro me regard surprimais toujours avec son éternel sourir aux lèvres. IL me répondit qu'il n'avair rien sur lui mais qu'il acceptait néenmoins de me raccompagné jusqu'à Soul Soceity. J'acceptait avec plaisir en me demandant quand même comment il allait faire pour me porter. Biensur je n'étais pas très lourde. je n'attendis pas longtemps avant d'avoir la réponse à ma question,tout à coup, il me souleva et me porta comme une princesse. Je fus étonnée de la posture dans laquelle il me prit .
J'ouvris le portail qui menait au Dangai à l'aide de mon zanpakuto.

"Bon, je vais courir un peu, si ça ne vous dérange pas... Portée en princesse, je peux utiliser le tutoiement?"

Je hocahsi la tête et il s'engagea dans le portail en courant d'une allure légère et régulière. Il me tenait fermement,en tentant de ne pas serré ma jambe trop fort. Je sentis de temps en temps une forte douleur me traversé la jambe mais m'empêchait de gémir. après tout, c'était bien gentil à lui de me porter, je pouvais au moins lui épargner d'avoir à entendre mes gémissement de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Traque de deux hollows .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque de deux hollows .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: