Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques emplètes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Quelques emplètes Left_bar_bleue220/220Quelques emplètes Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Quelques emplètes Left_bar_bleue200/200Quelques emplètes Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Quelques emplètes Left_bar_bleue2/367Quelques emplètes Empty_bar_bleue  (2/367)

Quelques emplètes Empty
MessageSujet: Quelques emplètes   Quelques emplètes Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:58

Mondoroin sortit du Dangai en pleine ville. Il ne se souvenait plus exactement de l'emplacement de la boutique. il n'y était allé qu'une seule fois...

Apès quelques minutes de recherche, il tomba sur un shinigami. Il s'approcha de lui rapidement et lui demanda l'emplacement. L'homme lui indiqua un trajet a suivre. Ce n'était pas trop compliqué. Le lieutenant remercia son indicateur et partit dans la direction qu'il lui avait indiqué. Après quelques détours et tournant, Mondoroin déboucha enfin dans la ruelle menant à la boutique. Il s'avança droit dessus et ne voyant personne, pénétra dedans.

Uruhara était dans le fond de la salle. Il était en train de lire un livre lorsque le shinigami entra. L'homme leva les yeux vers le nouveau venu et son visage s'éclaira :

" Ah vous m'apportez ce que j'ai commandé ?

- Euh.. non désolé, vous devez faire erreure. Je viens acheter quelques trucs... "

Au même moment, un autre shinigami entra avec un colis et s'avança vers le propriétaire de la boutique. Il lui chuchota quelques mots et lui remit le colis. Uruhara le paya et plaça le carton dans l'arrière du comptoire. Puis il se tourna vers Mondoroin:

" Bon alors que voulez vous ?

- Il m'aurait fallu des potions...

- Et de quel type souhaitez vous ? Plutôt d'énergie ou pour vous soigner ? Et quel puissance ?"

Mondoroin fut pris au dépourvu par la question. il n'y avait pas réfléchit. Il était vrai qu'avec son démon il pouvait transformer ce qu'il voulait, tant son énergie en vie que l'inverse. Il jetta un coup d'oeil sur els fioles et remaqua que les prixs n'étaitn pas les mêmes. Ainsi, il se décida de prendre les moins cher (mais non jsuis pas un radin).

" Alors euh... onnez moi 2 potions de vie supérieur et 3 potion de vie mineure...

- parfait, voilà..."

Le shinigami récupéra ses achats et paya. Puis il ressortit et reprit le chemin du dangai...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques emplètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Boutique de Urahara-
Sauter vers: