Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[HM] Visite dans le 10e district.

AuteurMessage
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami

Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: [HM] Visite dans le 10e district.   Mar 24 Juin - 21:03

Chizuki avança jusqu'au mur d'enceinte du Seireitei, le gardien de la porte apparut et regarda la lieutenant approcher. Il la reconnut assez vite et sans même lui demander la raison de sa visite, il lui ouvrit la porte.
La jeune femme quitta le seireitei en saluant le gardien et disparut aussitôt qu'elle eut franchi la porte.

*Alors, direction le 10e district... Gin, j'espère que vous allez bien.... J'arrive.*

La shinigamie s'arrêta un instant sur un toit dans le 6e district, elle observa ce qui se passait dans la rue en dessous d'elle puis reprit sa route.
Quand elle arriva enfin dans le 10e district, il lui fut facile de retrouver sa famille, Kennori et ran étaient assis sur le perron du numéro 27 et jouaient avec des osselets. Chizuki avança vers la maison et s'arrêta à deux mètres de celle-ci, laissant échapper un minimum de reiastu pour que les gens autour d'elle se rendent compte de la présence inhabituelle d'un shinigami dans leur quartier.

Kennori posa un temps d'arrêt dans son jeu et leva les yeux; appercevant la jeune shinigamie, il se leva et vint lentement vers elle. Un sourire élargit ses lèvres au fur et à mesure qu'il approchait. Ran remarqua que son frère s'était levé et le suivit du regard mais elle ne reconnut pas la jeune femme vers qui il allait. Elle entra dans la maison en courant... Deux minutes plus tard, elle était de retour, suivie par Gin.

Chizuki les vit sortir de la maison en courant, Kennori lui avait souhaité la bienvenue, Gin l'a reconnut dès qu'il la vit. Il prit Ran par les épaules et plongea son regard dans celui de sa soeur...

"Ran, tu ne dois pas t'inquiéter, cette jeune fille est la soeur de papa, elle est là pour nous aider. C'est une gentille."

La petite fille tourna le tête et regarda sa tante, un sourir magnifique s'etala sur son visage, illluminant ses yeux. Chizuki vint vers la maison, précédée de Kennori qui courrait devant elle. Les hommes et les femmes autour d'eux jettaient des coup d'oeil en coin a la shinigamie. Gin sourit à sa marraine, et la fit entrer chez eux.

"Désolée Gin, je ne reste pas, je venais juste vous apporter quelque chose. Je dois rentrer aux quartiers, je reviendrai dès que j'en aurai la possibilité."

Chizuki sortit de sa cape un plat de sushis frais et un paquet épais et mou. Ran prit le paquet et déchira l'emballage, elle en sortit trois kimono de coton, un rouge, un vert et un bleu marine, identique à celui de la shinigamie. Le rouge et le vert étaient à départager entre les deux frères, qui choisirent sans hésiter. Ils adressèrent tous trois un sourire radieux à la jeune fille et ils se dirent au revoir. Chizuki disparut....

Dernière édition par Chizuki le Mar 2 Sep - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Ven 27 Juin - 18:24

Chizuki approchait de la porte, le garde apparut et la laissa passer, il ne s'adressèrent qu'un simple regard et la shinigamie disparut de la vue du soldat.

Elle parcourut la distance qui la séparait du 10e district en shunpo, quand elle apperçut les premières maisons du district, elle ralentit. Arrivée dans la rue principale, elle s'arrêta et baissa son reiatsu au maximum. Des groupes d'hommes et de femmes étaient répartis dans la rue, parfois autour d'étals de marchands embulant qui faisaient le tour des districts pour faire leurs affaires. Chizuki avança mais elle fut arrêtée par deux hommes, l'un grand et mince assez jeune et l'autre petit, rondouillet et assez agé. La différence entre les deux fit sourire la jeune fille, ils étaient parfaitement opposés l'un a l'autre.

"Que puis-je pour vous messieurs?
- Retournez d'où vous v'nez, on veut pas de shinigami chez nous...
- Je suis désolée de l'apprendre mais je ne suis pas la seule ici."

Chizuki regarda par dessus le petit homme et regarda le shinigami venir vers eux. C'était un homme, il paraissait fort jeune mais ne l'était pas réellement. C'était celui qui avait permis à la jeune lieutenant d'entrer à l'Académie alors qu'elle avait une vingtaine d'années. Yamanabe Mamoru. Elle le reconnut immédiatement. Elle fixa le shinigami jusqu'à ce qu'il arrive derrière le petit gros. Il posa sa main sur l'épaule de celui-ci et le retourna d'un coup. Le petit homme baissa la tête et déguerpi avec son compagnon. Yamanabe sourit à la jeune fille qui se tenait face a lui...

"Veuilliez excuser ses hommes, ils sont un peu idiots mais pas méchants. Ce n'est pas la première fois que vous venez mais ils ne le savent pas, ils sont plus souvent avec leurs frères et ils ne sortent pas beaucoup, il faut bien l'avouer. Que viens faire ici une si jolie jeune fille?
- Je viens rendre visite à ma famille, ce sont les trois enfants qui vivent au 27...
- Oui, les enfants de Keijirô Soejima, c'était un très bon père de famille, son épouse était très gentille aussi... Alors vous êtes de leur famille, qui êtes vous par rapport à eux?
- Leur tante, la soeur cadette de leur père."

Chizuki avait plongé son regard vert dans celui de son interlocuteur, il semblait surpris de ma révélation, comme si il venait de se souvenir de quelque chose... La shinigamie détourna les yeux et regarda en direction du numéro 27, Ran courrait derrière Kennori et essayait de récupérer sa poupée, ils portaient les kimonos que Chizuki leur avait offerts la veille au soir. Ran jetta un coup d'oeil derrière elle et apperçut Chizuki discuter avec leur voisin d'en face. Elle laissa Kennori en plan et vint vers les shinigamis.
Yamanbe détailla la lieutenant, mais son insigne était caché et il ne pouvait donc se douter du poste qu'elle avait au sein des treize divisions de la cour. Il suivit le regard de la jeune fille et vit Ran courir vers eux. La petite fille se jetta sans ménagement dans les bras ouverts de sa jeune tante et lui offrit son plus beau sourire. Au même instant, Gin sortit de la maison, il venait chercher Ran et Kennori pour les faire manger et en voyant la scène entre les deux filles de sa famille, il sourit tristement. L'instructeur shinigami s'en rendit compte et se dirigea vers le garçon.

"T'es revenue Chizuki-chan! T'as vu, j'ai mis ton cadeau, il est assortit à ta cape...
- Oui, c'est vrai...

Chizuki garda Ran dans ses bras et partit en direction de la maison, Gin et Yamana be étaient entrés mais Kennori était resté dehors, un jolie moue déformant son visage. Sa soeur l'avait laissé tomber et il ne trouvait visiblement pas ça très sympa. Il vint à la rencontre de la shinigamie, retrouvant son sourire. Les trois Soejima entrèrent dans la maison.
Ran sauta par terre et courut dans la cuisine pour annoncer à Gin l'arrivée de Chizuki mais au même moment, Yamanabe sortit de la pièce, effrayant la petite eet demandant à Chizuki de venir, seule. Ran et Kennori se regardèrent et resortirent dans la rue, suivis du regard par les deux shinigamis.

Chizuki suivi Yamanabe dans la cuisine ou elle trouva Gin, affalé à table, les larmes roulant sur ses joues....
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Sam 28 Juin - 10:48

En entrant dans la cuisine, Chizuki découvrit Gin, son visage enfui dans ses mains, les larmes noyant ses joues. La jeune fille le regarda un instant, Yamanabe s'assit en face de Gin et proposa à son ancienne élève de s'installer également autour de la table. Elle accepta et s'assit à côté du jeune garçon. Il releva la tête et essuya ses yeux d'un revers de la manche...

"Chizuki-chan, je dois... t'expliquer la raison pour laquelle Ran, Kennori et moi sommes livrés à nous même, ça risque d'être long mais je dois le faire pour que tu comprenne également la disparition de papa...
- Gin...
- Non, attends, je voudrais que tu ne m'interrompe pas s'il te plait."

La shinigamie aquiesça d'un signe de tête et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Le shinigami assit en face du garçon se leva et les laissa tous les deux, il allait s'occuper des deux plus jeunes. Chizuki regarda Gin une minute, il retrouvait doucement son calme, il respirait régulièrement et plongea son regard dans celui de sa tante qu'il considérait plus comme une grande soeur protectrice. Puis, il se leva et fouilla dans un sac, il en sortit une lettre chiffonée et aux coins brûlés. IL revint s'aseoir et tendit la lettre à Chizuki.

"Quand tu est partie pour l'académie des shinigamis, papa s'est un peu ranfermé sur lui même mais grâce à maman, il s'en est sortit, tu lui manquait beaucoup, le soir, il racontait à maman ce que vou aviez vécu comme épreuves ensemble, elle comprenait tout, elle était vraiment exceptionelle. Après trois ans, Kennori est né, maman était très fatiguée et se reposait beaucoup mais j'essayait d'être sage et de rester calme pour qu'elle ne doivent pas s'inquiéter pour moi. Papa s'occupait de moi et de Kennori mais c'était pas facile tous les jours, quand maman s'est remise, elle a repris ses tâches dans la maison et elle a recommencer à s'occuper de nous comme avant. J'aidait le plus possible, mais à cinq ans, on ne sait pas faire grand chose. Kennori grandissait, moi aussi, j'ai pu aider papa et maman encore plus, et deux ans plus tard, c'est Ran qui est née, moi et Kennori étions toujours fourrés ensemble, je le protégeait comme je le pouvait... Et puis il y a eu le cambriolage, papa était sortit et maman nous avait mis au lit, elle même s'était couchée. Trois hommes, ceux qui nous ont attaqués dans la clairière l'autre jour, ils ont fouillé toute la maison, puis ils sont montés à l'étage, le bruit m'a réveillé, je suis parti avec Kennori et Ran pour les protéger. Les hommes étaient dans la hambre de maman, j'ai pas osé entrer et puis maman était morte. Moi j'avais réussi à retrouver papa dans la rue, on est parti, tous les quatre....
On a changé de district pour échapper aux trois hommes mais ils nous ont retrouvés. Papa avait trouvé une nouvelle femme, elle avait aussi trois enfants... mais elle ne voulait pas de nous. Papa n'a pas voulu rester avec elle mais elle l'a retennu et nous a traités comme des chiens, mais papa a été tués par les brigands qui, en fait, étaient d'anciens membres du clan auquel appartenait maman mais elle les a quittés et pour la punir, ils devaient faire disparaitre toute se famille en commençant par elle.
Quand papa est mort, on a décider de partir le pllus loin possible, pour qu'on ne se fasse pas tuer, mais si tu ne nous avait pas retrouver à temps dans la clairière, nous serions morts...

Gin se tut un instant, essuyant ses yeux larmoyants, puis regarda Chizuki, elle sentait monter une haine encore plus grande envers ses trois hommes, elle aurait du les abattres dans la clairière ce matin-là. Elle les retrouverait et leur réglerait leur compte. C'est alors que Yamanabe revint avec Ran, Kennori et deux autres personnes: un homme agé et tremblant et une jeune femme plus agées que Chizuki mais pas de beaucoup. Le shinigami adressa un faible sourire à Gin. Celui-ci était tou retourné, mais comparer à sa tante, ce n'était rien. Elle avait les joues en feu, la rage et la haine bouillonnait en elle avec force, elle se leva et sortit de la pièce en claquant la porte de toute ses forces.

Les différentes personnes présentes se jetèrent des regards aucun ne comprennait ce qui venait de se passer, la femme prit la parole, elle avait une voix douce et calme...

"Je crois qu'il va lui falloir du temps avant de s'en remettre entièrement. Quant à toi, Gin, je te félicite, ça n'a pas du être facile de lui raconter ce que vous avez vécu, toi, Kennori et Ran."

Yamanabe jetta un coup d'oeil à Gin puis partit rejoindre Chizuki pour la réconforter. Il la trouva assise sur le perron, son visage enfui dans ses mains et son corps parcouru de soubresauts. Il avança vers elle et posa sa main sur l'épaule tremblant. Il ne savait que dire et s'assit aux cotés de la jeune shinigamie mais elle se leva et la voix cassée par les pleurs...

"Je retourne au Seireitei, ils ont besoin de moi.... dites au revoir aux enfants pour moi."

Chizuki ne se retourna pas et disparut de la rue mais était suivie par le regard couvant du shinigami. Il sourit intérieurement et entra annoncer aux enfants le départ de leur tante. Ils n'étaient pas surpris mais un peu tristes quand même.

La jeune lieutenant parcourus les 9 districts en shunpo afin d'atteindre la porte le plus vite possible. Quand elle l'atteignit, le garde était déjà là, il sourit à la shinigamie qui se présentait a lui mais elle l'ignora complètement et dès que la porte fut ouverte, elle disparut a nouveau pour ne réapparaitre qu'à l'entrée des quartiers de la 6e division.
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Ven 4 Juil - 15:16

Chizuki revenait à Rukongai pou la troisième fois en deux jours, elle souhaitait se rapprocher au maximum de ses neveux, ils avaient besoin d'elle, besoin d'un adulte sur qui compter... La shinigamie s'arrêta devant la porte, affichant toujours un sourire de façade pour cacher sa tristesse, le gardien apparut et la salua, elle répondit par un hochement de tête, le géant ouvrit la porte et la jeune lieutenant redisparut après avoir remercié ce soldat gigantesque. Elle fit le trajet de la porte au 10e district sur les toits, en shunpo, histoire d'y arriver rapidement.

La rue principale était déserte, à l'exception de Yamanabe Mamoru, un instructeur shinigamiqui vivait là et un jeune garçon. Ils étaient assis sur le perron du numéro 27. Chizuki stoppa sa course sur un toit non loin de la, ça lui permettait de voir ce qu'il se passait mais également d'entendre ce qu'ils se disaient.

"Chizuki-san ne voulait pas partir comme ça, elle s'est excusée mais je pense que ce que vous avez vécu, toi, Kennori et Ran, l'a fortement bouleversée. Il faut que tu lui laisse le temps de s'en remettre. Elle reviendra... Elle veut pouvoir vous protéger maintenant qu'elle vous a retrouvé...
- J'en ai rien à faire Yama-chan, je lui en veut d'être partie comme ça..."
- Gin...

Gin se leva et courru à l'intérieur de la maison, le shinigami resta assis, et leva la tête vers Chizuki, il avait repéré le reiatsu de la jeune fille facilement malgré le fait qu'elle le cachait.

"Pourquoi restes-tu cachée Chizuki? Tu as entendu ce que Gin m'a dit non? tu ferrais peut-être bien de....."

La shinigamie se tenait debout devant lui et le regardait...

"Je sais parfaitement ce que je dois faire Yamanabe, merci. Je viens pour m'excuser. Je ne compte pas reste sauf circonstance aténuante mais je n'en vois pas.
- Repenses-y sérieussement Chizuki, tu es leur seule famille...
- Je le sais Yamanabe mais je ne peux pas être la sans interuption, je leur ai déjà expliquer pourquoi. Je ne peux pas venir vivre du jour au lendemain à Rukongai sans avoir consulté l'avis de mes suppérieurs.

Sur ce, La shinigamie détourna le regard et passa à côté de l'homme pour entrer dans la maison mais elle fut directement arrêtée par Gin qui se tenait debout, immobile au milieu du hall, comme si il avait attendu que Chizuki entre pour venir se placer là. Il avait les sourcils froncés et les larmes aux yeux. Ses poings fermés tremblaient légèrement mais on ne pouvait dire si c'était de rage ou d'autre chose. La jeune femme s'avança vers lui mais il la fusilla du regard et elle s'arrêta à nouveau. Le garçon n'avait pas l'air bien, il frissonna puis tomba au sol, se rattrapant sur les genoux. Chizuki courrut vers lui et s'accroupi..

"Gin, tout va bien? Tu n'as pas l'air dans ton assiette. Qu'est-ce qui s'est passé?"

Le jeune garçon enleva la main de Chizuki de son épaule et s'appuya sur le sol pour se relever... Il tenait à peine debout, ses yeux étaient embués par les larmes, il se jetta dans les bras de la shinigamie et laissa ses larmes dévaler ses joues. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pu se laisser aller comme ça, la dernière fois, il avait 4 ans et c'était juste après la naissance de kennori. Depuis, il avait essayé d'être fort, pour aider ses parents, mais surtout pour pouvoir protéger son petit frère et sa petite soeur des dangers qui les guettaient jours et nuit.
Chizuki entourra les épaules de gin de ses bras et le serra contre elle, le jeune garçon releva son visage humide vers celui de la jeune femme, il se sentait mieux, il appréciat cette étreinte et il murmura comme pour lui même... "Maman...." La shinigamie ne savait plus quoi faire, elle ne lâcha pas Gin, mais ce simple mot, maman, l'avait un peu secouée. Elle avait retrouvé sa famille mais seulement les enfants et voila que le plus agé des trois l'appelait maman...

Un doux sourire étira les lèvres de Chizuki et les larmes emplirent ses yeux, Gin ne bougeait pas, d'un revers de la manche, il essuya ses larmes et regarda sa "mère" droit dans les yeux...

"Chizuki-chan, je peux t'appeler maman? Elle me manque et tu réagis de la même façon qu'elle le faisait...
- euh... c'est d'accord, mais je veux que tu comprennes que je ne saurai être là tout le temps..."

Le petit garçon sourit jusqu'aux oreilles et se serra un peu plus contre sa nouvelle maman. Celle-ci le regarda se blotir contre elle et lui caressa les cheveux. Elle regarda Gin dans ses bras puis elle sentit la fatigue gagné l'enfant et elle le conduit gentiment jusque dans la chambre, il se laissa faire sans broncher, Kennori dormait déjà, son petit poing serré tenant fermement la couverture. Chizuki fit un bisous sur le front de Gin et lui souhaita une bonne nuit...

"Je retourne au Seireitei, je pars en mission gin mais je serai de retour au plus vite, je te le promet..."

Chizuki regarda les deux garçons endormis et quitta discrètement la pièce. Elle éteingnit les dernières lumière allumées et sorit de la maison, Yamanabe était toujours assit sur le perron et attendait la jeune lieutenant, quand elle ferma délicatement la porte derrière elle, il se releva. Chizuki leva la main et il interompi son geste et se rassit. Il avait compris que la jeune femme ne discuterait plus maintenant et qu'elle rentrait au seireitei.
La shinigamie avança dans la rue et disparut...

Elle réapparut devant la porte du Seireitei, devant le garde qui ouvrit une nouvelle fois le porte pour laisser passer cette jeune shinigamie. Ils ne s'adressèrent qu'un regard et Chizuki entra dans le Seireitei.
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Mer 30 Juil - 21:43

Une fois encore, Chizuki arriva à la porte Ouest de Rukongai, le gardien lui ouvrit, il commençait à la voir souvent et ne se tracassait plus de ce qu'elle venait faire là. Mais cette fois, elle lui tendit un papier, il le prit, le parcourut un instant puis aquiesça d'un mouvement de tête et ouvrit la lourde porte. La shinigamie passa sans un mot du Seireitei au Rukongai. Elle parti en shunpo jusque chez elle et s'arrêta net au centre de la rue juste devant le numéro 23 du 10e district.

Un shinigami plus agé que Chizuki se leva, il était assit sur le perron de la maison. Il vint dans sa direction...

"Vous revoilà, Chizuki...
- Je viens passer quelques jours à leurs côtés. Je doit essayer d'être plus présente... Ils ont vraiment besoin de moi.
- Merci pour eux. Ils vous en seront reconnaissant. Mon épouse s'en occupe depuis qu'ils sont revenus. Elle est comme une tante.
- Je comprends."

La jeune lieutenant sourit et l'homme lui rendit son sourire. Ils entrèrent tous les deux dans la maison et l'épouse de Yamanabe vint les accueillir. Gin apprut dans le haut de l'escalier, il descandit a toute allure et se jetta dans les bras de Chizuki...

"Maman !!!"

Chizuki le rattrapa et son sac lui glissa de l'épaule, Gin regarda l'objet, intrigué puis regarda sa "mère", il comprit aussitôt et resserra son étreinte. Yamanabe entraîna son épouse dans la pièce voisine, laissant les Soejima profiter de cet instant magique. Pour Gin, cétait vraiment fabuleux, la mère perdue qui rentrait enfin à la maison. Il savait pertinament que la shinigamie ne restera pas longtemps, mais elle serait là quelques jours et ça allait être fabuleux.

Au bout de quelques minutes, Chizuki relacha Gin et le prit par la main. le petit garçon l'entraina à l'étage, il lui présenta sa chambre. C'était une vaste pièce, meublée du nécessaire: un lit, une table de chevet et une commode. Une petit salle de bain y était rattachée. C'était autrefois la chambre de Keijirô et Chizuki y retrouva quelques objets lui ayant appartenus: une photo, un poignard ainsi qu'un petit pendedntif en argent qu'il portait quand il était enfant. La jeune femme le prit entre ses doigts et le regarda un instant, elle appela Gin, il entra dans la chambre et se plaça juste à côté du lit. de là, il ne pouvait pas voir ce que tenait la jeune femme, elle se retourna et lui demanda d'approcher, il vint se mettre devant elle et la regarda. Sans hésiter, elle lui passa la chainette autour du coup et lui sourit...

"Elle a appartenu a ton père, je tiens à ce qu'elle te revienne, et je voulais te la donner directement. Voila."

Chizuki l'embrassa sur le front et l'entraina au rez-de-chaussée, en lui disant qu'elle mourrait de faim.

Le reste de la nuit se déroula dans le calme et la tranquilité, et Chizuki monta se coucher quelque heures avant l'aube...
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Sam 30 Aoû - 16:46

Le soleil était haut dans le ciel et sa lumière inondait la chambre de Chizuki. Elle sentit la douce chaleur sur son visage et ouvrit les yeux. La fenêtre était ouverte et une mésange fesait sa toilette dans une petite assiette posée sur le rebord extérieur de celle-ci. La jeune femme observa l'oiseau un moment puis se leva, elle passa une vingtaine de minutes dans la salle de bains avant de quitter sa chambre, lavée, habillée et coiffée.

Les trois enfants étaient déjà levés et jouaient bruyament dans le vaste jardin. La silouhette d'un homme était assise dans un fauteuil en osier sous la veranda, elle regardait les enfants courir et rire en souriant doucement. Sentant la présence de la shinigamie, l'homme se retourna et se leva. Il souriait à la jeune fille et la salua chaleureusement...

"Tu es la dernière debout Chizuki. Ton déjeuner t'attend dans la cuisine.
- Merci Mamoru, vous pouvez y aller, je m'occupe d'eux."

Les shinigamis s'échangèrent un regard souriant et ils entrèrent ensemble dans la maison. L'homme rentra chez lui et Chizuki alla prendre son petit déjeuner. Ensuite, elle observa les enfants jouer un long moment. Vers quatre heures de l'après-midi, alors que Ran dormait et que les garçon se battaient, imitant le combat d'un shinigami face à un hollow, Chizuki s'enferma dans le bureau de Keijirô. C'était la seule pièce encore intact de son passage. Les autres pièces de la maisons avaient été repeintes et un peu transformées.
La jeune femme jetta un regard circulaire sur la pièce, rien n'avait changé depuis son départ pour l'Académie. Le bureau avait gardé sa place au centre de la pièce et les bibliothèques s'alignaient toujours de la même façon. Chizuki s'assit au bureau et ouvrit le tiroir central. Des dizaines de lettres s'y entassaient, toutes provenaient d'une certaine Takana, qui n'était autre que la femme de Keijirô. Ensuite, un par un, Chizuki ouvrit tous les tiroirs et fesait l'inventaire de leur contenu. Tous les tiroirs à l'exeption d'un... Le premier à droite était fermé à clé. La jeune femme se mit à cherché dans tous le bureau après une petite clé en or, qui ouvrirait ce tiroir, mais elle n'en trouva aucune et elle abandonna l'idée de l'ouvrir.

Pendant une semaine entière, elle s'occupa activement des trois enfants: Gin, Kennori et Ran. Tous trois l'aidaient pour les tâches quotidiennes ou pour faire le ménage. Ran fesait la vaisselle, Gin et Kennori nettoyaient la maison et Chizuki terminait de pendre le linge quand quelqu'un frappa à la porte. Gin alla ouvrir, devant lui se tenait un capitaine de division, il l'avait immédiatement reconnu au haori. L'homme lui demanda si Chizuki Soejima était là. Gin aquiesça et parti en courant vers le jardin. Arrvier à la porte, il percuta de plein fouet la shinigamie.

"Gin ! Qu'est-ce qui t'arrive? ça ne va pas? Tu à l'air nerveux.
- Un capitaine te demande à l'entrée.
- J'arrive tout de suite."

Chizuki passa par sa chambre, elle enfila rapidement un shihakusho et son insigne de lieutenant puis alla à la rencontre du capitaine. C'était Muramoto, son propre capitaine. La voyant arriver avec Gin à son coté et Ran dans ses bras, il sourit. Mais son sourire s'effaça rapidement, Chizuki savait pourquoi il s'était déplacé. Il était venu la chercher. Elle l'expliqua calmement aux trois enfants (kennori était venu voir qui était là), elle leur dit au revoir et leur promis de revenir le plus vite possible.

Les deux shinigamis quittèrent le 10e district Ouest de rukongai en shunpo et entrèrent ensemble et en discutant gentiment dans le Seireitei.
Le capitaine Muramoto s'intéressait à la semaine que Chizuki avait passée dans sa famille. Elle était ravie. Muramoto se rendit compte que lorsqu'elle parlait de "ses" enfants, ses yeux pétillaient d'amour et de tendresse. Il était heureux que son lieutenant qu'il avait vu si malheureuse, quand elle avait appris la mort de son frère, reprenait le gout de vivre.....
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Mer 29 Oct - 10:36

Chizuki n'était plus venue depuis quelques temps, la rue principale du disctrict était complètement déserte. Pas même un chat ne s'y trouvait. La shinigamie avança jusqu'au numéro 23 et frappa délicatement contre la porte en bois. C'est un homme de grande taille qui apparut dans l'encadrement de la porte, il la reconnu au premier coup d'oeil et lui sourit...

" Chizuki-chan... Comment vas-tu? mais vients, entre tu es chez toi.
- Merci Yamanabe... Je vais pas trop mal.
- Maman !!!!!!
- Ran calme toi. "

Un jeune garçon venait d'arriver, il avait la même taille que sa tante, ses cheveux lui tombait dans les yeux... Gin devenait un homme, cette idée rendit Chizuki un peu triste mais elle s'en remettrait, le jeune garçon avança encore, il prit sa soeur par la main et embrassa Chizuki sur la joue...

" Tu nous as manqué Chizu-chan
- Gin...
- Tu reste ou pas?
- J'en sais rien... pour le moment du moins je reste quelque jours. J'espère...
- Tu ne sais pas si tu reste... Etrange. Mais bon, tu fais comme tu veux."

Il coupa court à toute discussion. Son ton était glacial. Un voile de tristesse passa dans les yeux de Chizuki, ran s'en apperçut tout de suite et lacha la main de son frère pour aller s'accrocher à sa "mère". La petite fusilla Gin du regard et celui-ci se ontenta de lever les yeux aux ciel et de repartir vers sa chambre mais Kennori descendait l'escalier et lui bloqua le chemin. Lui aussi avait beacoup grandi, il regarda la shinigamie qui était encore dans l'entrée et son visage s'illumina un peu mais il fusilla à son tour son frère du regard...

" C'est du joli, quel accueil tu lui fait. ne dis rien. Disparait, elle à pas besoin de voir ta sale tête. "

Le garçon continua de descendre, il donna un coup d'épaule à son frère et accueuillit chaleureusement Chizuki. Ensuite, ils se réunirent tous dans le salon. Yamanabe et son épouse, Gin qui tirait toujoutrs la tête pour une raison encore inconnue, Kennori et Ran assise sur les genoux de Chizuki.

" Chizuki, je peux te parler deux minutes, tu me parrais absente...
- Oh oui je te suis. "

Les deux shinigamis quittèrent la pièce suivis des quatre paires d'yeux. Le shinigami regarda sa collègue, cellec- se tenait l'épaule droite. La douleur reprennait le dessus et Chizuki avait du mal à la supporter...

"Je me suis blessée lors d'un combat face à un Adjucas... et je suis poursuivie... pas pour l'instant mais ça ne saurait tarder plus. "

L'homme ne savait que répondre à cela. Il restait la, sans bouger, sans rien dire à regarder Chizuki souffrir...
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Jeu 30 Oct - 16:36

La jeune femme avait le regard vide, la peur au ventre... Elle rentra rapidement dans le salon qu'elle traversa à toute vitesse se tenant toujours l'épaule. Sous les regards des enfants, elle passa la porte sans un mot. Ils l'entendirent gravire l'escalier en bois et s'enfermer dans le bureau de leur père défunt. Chizuki ressortit rapidement dela pièce avant de s'enfermer dans sa chambre.

La, à l'abrit des regards, la jeune femme se jetta sur son lit, elle défit son shihakusho puis le bandage de son épaule. Elle découvrit alors deux plaies encore légèrement sanglantes... L'une partait de l'homoplate et s'arrêtait sur l'épaule et l'autre faisaint tout le tout du bras comme un bracelet sanglant...

« Ce sal*ud m'a bien eu... En plus c'est laid... Je ne peux pas rester... Du moins pas longtemps... »

Chizuki Soejima, lieutenant de la 6e division, l'attendrait ici même. Elle pressentait l'arrivée d'Abarai Ryuke et était maintenant parée à l'accueillir.
La jeune femme remit son shihakusho, mais ne le serra pas trop fort et redescendit au salon, les enfants étaient partis jouer dans leurs chambres, il ne restait plus que Yamanabe, son épouse et Chizuki...

« Pour quelle raison Gin est-il aussi désagréable ?
- Tu ne la pas remarquer ?
- Remarquer quoi Yama-san !? »

L'homme soupira, Chizuki pesta silencieusement, elle enrageait...

« Son reiatsu se développe, il l'a remarqué, moi aussi mais pas toi... »

Chizuki regarda l'homme, c'était donc ça. Il l'avait sentie arriver mais n'avait pas reconnu le reiatsu qu'elle dégageait habituellement parce qu'elle était blessée. La jeune femme venait de comprendre... Elle se sentit mal et sortit dans le jardin pour prendre l'air. Le jardin dans lequel elle avait grandit... Elle s'assit sur le petit pont en bois et attendit...
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia

Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Jeu 30 Oct - 17:28

Ryuke marchait à présent dans l'obscurité de la nuit, la lune éclairant son corps à chaque passage entre les bâtiments, rejoignant le reiatsu dont la propriétaire avait trahit sa parole ..... et à qui Ryuke apprendrait à respecter cette parole et son honneur propre .... Sa démarche sinistre fit s'écarter un groupe de personnes qui trainaient en cette douce soirée de la soul society ...

Le vizard sentait qu'il se rapprochait du lieutenant de la 6e division, de part son reiatsu il pouvait sentir qu'elle ne se sentait pas à son aise .... c'était donc le meilleur moment pour intervenir, son apparition provoquerait chez la jeune femme une certaine peur ....

Ryuke disparut de la ruelle et apparut sur le toit le plus haut qu'il avait trouvé aux alentours, observant dans la direction du reiatsu. il vit chizuki sur un ponton en bois dans le jardin d'une maison .... De nouveau il disparut réapparaissant sur le coté droit de la jeune femme à quelques mètres d'elle caché par l'ombre d'un arbre, son visage à moitié découvert par la lueur de la lune.

Il resta un moment comme cela à observer la jeune femme qui ne l'avait pas remarqué .... sa capacité à se dissimuler était toujours aussi efficace, il resta comme cela un long moment à l'observer ainsi seule ... fragile ... Il la regardait de ses yeux de démon réfléchissant au meilleur moyen de lui faire comprendre son erreur ....

"je t'avais pourtant dit ... de n'en parler à personne ..."

Sa voix était calme et froide, Ryuke vit la jeune femme se tourner dans la direction, ses yeux de démon se plongeait à présent dans ceux de chizuki, le regard vide d'émotions comme toujours impassible .....

Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Jeu 30 Oct - 17:52

Chizuki restait silencieuse, la nuit tomba rapidement laissant la jeune femme dans le jardin à présent enfoui dans la pénombre nocturne. Tout à coup, une voix que la jeune femme connaissait que trop bien s'adressa à elle...

"Je t'avais pourtant dit ... de n'en parler à personne ..."

La shinigamie se retourna rapidement et Ryuke plongea son regard démoniaque dans le sien... Impassible. Le regard de Chizuki par contre affichait une lueur malicieuse et charmeuse...

" Je suis navrée... mais je n'ai pas eu le choix ! "

Elle se leva, la manche de son shihakusho glissa de son épaule, dévoilant les deux plaies brillantes de sang qui y était tracées. Son regard changea du tout au tout, la douleur s'élança dans tout son bras. Chizuki s'empressa de placer sa main sur son épaule, essayant d'e réduire la douleur mais en vain...

" Mon combat m'a bien trop afaiblie... Je ne pourrai me battre Ryuke... "

La shinigamie le détacha son regard du sien et leva les yeux vers les fenêtres de l'étage. L'ombre de Gin disparut rapidment de la fenêtre de sa chambre, Chizuki parut anxiense. Elle remarqua alors le reiatsu du jeune garçon et cela l'attrista... Ryuke du le remarquer parce qu'elle baissa les yeux, ceux-ci se voilèrent d'une fine couche d'eau...
Abarai Ryuke

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Jeu 30 Oct - 18:35

Ryuke restait insensible à tous les mouvements de la jeune femmes mais les observait et les calculait au moindre détail .... alors qu'elle disait ne pas pouvoir se battre Ryuke observa la plaie qu'elle recouvrit de sa main aussitôt.

Ryuke remarqua aussi la présence d'un jeune homme à l'étage qui disparut aussitôt que chizuki regarda dans sa direction, Ryuke avait furtivement regardé à son tour et sentait que le reiatsu s'agitait dans la maison .... il vaudrait mieux pour lui qu'il ne fasse pas de bêtises ... Ryuke avait des choses à régler avec la shinigamie et ne devait pas être dérangé pour si peu ...

Le vizard regarda de nouveau Chizuki qui tentait de retenir ses larmes ... ainsi cela la blessait que ce jeune homme l'ai vu ... il pourrait peut être tirer profit de cette blessure ou peut être cet amour .... qui se portait entre eux deux ... une légère brise souleva le bas de sa tunique et ses cheveux ainsi que ceux de la jeune femme, elle paraissait belle et fragile ainsi dans la nuit. Qui aurait pu croire en cette instant que cette jeune femme sanglotante était un lieutenant du 'prestigieux' sereitei ...

Ryuke préféra ne pas rester silencieux pour une fois et prit la parole de sa voix calme et froide toujours démunie d'émotion ...

"le choix .... c'est une chose que chacun d'entre nous a .... seulement je ne te l'avais pas laissé et tu m'as désobéi ... je ne suis pas ici pour me battre ..., il disparut réapparaissant juste derrière elle sa bouche à quelques centimètres de son oreille, seulement pour t'avertir ...."

Le vizard resta ainsi alors que Chizuki se tourna vers lui le regardant dans les yeux, Ryuke attrapa soudainement la jeune femme au cou et la souleva lentement laissant sa blessure réapparaître au niveau de son épaule :

"blessée par un hollow aussi faible .... et trahir ta parole tu ne mériterais pas de vivre mais je ne suis pas un bourreau"

Il la relâcha et lui tourna le dos regardant vers l'horizon, ne prononçant plus aucun mot pendant un petit moment il restait immobile la brise soufflait toujours, la lune éclairait la scène de sa douce lumière .... quand comprendrait elle enfin qu'elle n'aurait plus la paix tant qu'elle ne comprendrait pas qu'elle était à présent au service du vizard ....

Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Jeu 30 Oct - 18:58

Ryuke avait également remarqué la présence de Gin et ça, ça s'annonçait très mal... Ryuke reporta son attention sur Chizuki dont les yeux s'embuaient de plus en plus...

" le choix .... c'est une chose que chacun d'entre nous a .... seulement je ne te l'avais pas laissé et tu m'as désobéi ... je ne suis pas ici pour me battre ..., il disparut réapparaissant juste derrière elle sa bouche à quelques centimètres de son oreille, seulement pour t'avertir ...."

D'un revers de la main Chizuki fit disparaitre les larmes qui emplissaient ses yeux et se retourna pour faire face à Ryuke, Celui-ci l'attrapa par le cou et la souleva du sol. La jeune femme esquissa une grimace de douleur due à sa blesure à l'épaule mais ce fut sa seule réaction...

" blessée par un hollow aussi faible .... et trahir ta parole tu ne mériterais pas de vivre mais je ne suis pas un bourreau"

Il la relacha et Chizuki se rattrapa sur ses pieds, elle n'allait pas se laisser abattre aussi facilement. Abarai lui tournait le dos mais derière elle, la shinigamie entendit le bruit de la porte qui s'ouvrait...

"Chizuki-chan... Que se passe..."

La phrase du jeune garçon resta en suspend. Chizuki ne se retourna même pas, elle savait pertinemment qui c'était et savait également que Ran était avec lui. La jeune femme remit sa manche correctement pour que les deux enfants ne puissent appercevoir la blessure...

Gin, Ran, rentrez immédiatement....
- Maman, qui c'est le monsieur?
- Ran qu'est-ce que je ... "

La petit s'était déjà avancée vers Ryuke, Chizuki attrpa sa main juste avant qu'elle ne tire sur sa tunique et ramena Ran contre elle. La peur la prenait. Il n'avait pas le droit de s'attaquer aux enfants, ils n'avaient rien a voir dans cette histoire. Gin ne bougeait pas, il resta parfaitement immobile et impassible. Il ne pornonça pas le moindre mot. La shinigamie ne savait pas comment réagir... Comment Ryuke allait-il réagir lui? Qu'alalit-il faire aux deux enfants? ...
Abarai Ryuke

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Jeu 30 Oct - 19:20

'maman' ? .... ceci était intéressant ainsi Chizuki était mère ... le moyen de pression le plus simple était un enfant .... et ces deux là étaient tombés à pic, le dos toujours tourné à la scène Ryuke avait les yeux sur le coté et la tête légèrement tournée pour observée du coin de l'œil la petite scène qui se passait derrière lui ....

"tu n'as même pas d'autorités sur eux .... et tu voudrais me défier ? en ne te pliant pas à la mienne ? ...."

Lentement Ryuke se tourna vers la jeune femme qui tenait une petite fille dans ses bras ..... un jeune garçon se tenait près de la porte et regardait Ryuke qui n'avait pas encore dévoilé son visage entièrement, alors qu'il finissait de se tourner les yeux du jeune garçon s'écarquillèrent à la vue du visage du vizard qui plongea son regard démoniaque dans le sien ...

le jeune homme garçon sembla prit d'une stupeur ne pouvant bouger paralysé comme beaucoup d'autres après avoir croisé le regard du vizard. celui ci continuait de regarder le jeune garçon puis retira son regard et le posa sur Chizuki et la jeune fille, il s'approcha lentement d'elles son air froid toujours présent aucune émotions sur le visage.

Chizuki eut un mouvement protecteur envers la petite fille en la cachant dans ses bras. Ryuke continuait d'avancer alors qu'il allait être à quelques centimètres des deux femmes une voix retentit derrière Chizuki :

"ne t'approches pas d'elles !!! qui que tu sois je t'interdis de les toucher !!!"

lentement Ryuke leva les yeux vers le jeune homme il semblait avoir reprit de l'assurance mais déglutit lorsque son regard croisé à nouveau celui du vizard .... Ce dernier dépassa Chizuki et s'avança lentement vers le jeune homme, celui ci eut un petit mouvement de recul mais tenta de faire face à Ryuke, il tenait dans sa main droite un bâton, il affichait un visage à la fois coléreux et apeuré Ryuke continuait de l'observer alors qu'il se mit à porté de frappe du jeune homme. Il ne prononça aucune parole mais fit comprendre au jeune homme que s'il voulait le défier il le relèverait sans attendre .... pour lui montrer où était sa place ...

Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Jeu 30 Oct - 20:02

"tu n'as même pas d'autorités sur eux .... et tu voudrais me défier ? en ne te pliant pas à la mienne ? ...."

Chizuki le prit plutot bien elle baissa les yeux. Elle avait comprit, elle n'aurait plus rien a dire désormais. Ryuke avança vers elle, le jeune femme resserra son étreint sur Ran qui se débattait légèrement mais derrière elles, Gin cria de ne plus approcher...

« Gin... non... »

Abarai s'arrêta puis se dirigea directement vers le jeune garçon. Chizuki avait un mauvais préssentiment. Elle se retourna doucement, tenant Ran par la main. Gin tenait un baton en guise d'arme. Ryuke le fixa longuement, le garçon abaissa son bâton, le laissa tomber sur le sol carrelé dans un bruit de brindille brisée...

« Ran... Viens, je vais... te mettre au lit... »

L'enfant se retourna et quitta la scène, Chizuki lacha Ran qui courrut derrière son grand frère sans se retourner et ferma la porte. La shinigamie regarda les enfants rentrer, le regard baissé...

« Merci... Ryuke... »

La jeune feme se retourna et regarda la lune qui illuminait le petit jardin de sa douce lumière argentée...
Abarai Ryuke

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Jeu 30 Oct - 20:34

Ryuke laissa les deux enfants entrer dans la maison, il savait que le garçon ne ferait rien de plus et cela était plus sage pour lui. Il continuait de regarder la porte se fermer lorsqu'il entendit Chizuki le remercier .... pourquoi le remerciait elle ? pour avoir laissé le choix à ce garçon de l'attaquer ou pas ? l'avoir épargné ? mais il lui avait dit avant ... il n'était pas un bourreau tuer inutilement était idiot et sans intérêt .....

Il se tourna vers Chizuki qui regardait à présent la lune, un petit moment il observa ce jeune corps illuminé par la lueur de la lune avec ce visage triste ... elle avait apparemment compris qu'elle n'avait plus son mot à dire et semblait à la fois heureuse que cela se soit passé comme cela .... les enfants été sauf après tout mais Ryuke pourraient encore en avoir besoin un jour peut être ....

Il rompit le silence encore une fois, ce qui n'était absolument pas dans ses habitude mais il était important pour lui de lui donner ses directives .... l'oppression du silence était son arme mais la contrainte des directives qu'elle était obligée de suivre était ici le meilleur choix.

"es tu prête à me servir ou le feras tu à contre cœur comme jusqu'ici .... tu n'as de toute façon pas le choix tu n'es vie seulement parce que je l'ai décidé .... si tu ne m'étais pas si utile je t'aurais éliminé depuis longtemps tes connaissances sont trop étendues .... tu as fais une erreur et je serais prêt à te donner une dernière chance .... mais cette fois ta seule vie n'est pas en danger si tu me trahis ..."

Ryuke ne pouvait l'expliquer mais il n'y avait pas que le fait qu'elle lui soit utile pour qu'il la garde en vie ... autre chose le poussait à ne pas la tuer plus d'une fois cela aurait pu se produire mais il avait eut la présence d'esprit de ne pas le faire, cette jeune femme était séduisante c'était un fait mais Ryuke n'avait pas de sentiments peut être ... n'était ce qu'une simple attirance corporelle ....

Cependant comme à son habitude rien ne se laissait paraître sur son visage il continuait de regarder Chizuki de ses yeux noirs profond sans âme ....

Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Ven 31 Oct - 14:59

Le silence retomba pendant quelques temps et fut rompit par Ryuke pour la deuxième fois déjà...

"Es-tu prête à me servir ou le feras tu à contre cœur comme jusqu'ici .... Tu n'as de toute façon pas le choix, tu es en vie seulement parce que je l'ai décidé .... Si tu ne m'étais pas si utile je t'aurais éliminé depuis longtemps, tes connaissances sont trop étendues .... tu as fais une erreur et je serais prêt à te donner une dernière chance .... mais cette fois ta seule vie n'est pas en danger si tu me trahis ... "

Chizuki se retourna doucement vers le jeune homme, il lui plaisait et c'était non négligeable... du moins pour elle. La shinigamie sourit doucement, elle acceptait son rôle elle ne supporaterait pas de voir souffrir ces enfants, si précieux à ses yeux...

" Tu le dis toi même, je n'ai pas le choix, Ryuke. Je ne fais les choses que par choix... et le mien est fait... "

La jeune femme s'était approchée et lui avait soufflé sa phrase à l'oreille dans un murmure. A l'étage de la maison, les lumières s'éteignirent, se qui prouvait que Gin avait observé la scène suivant son départ. Chizuki n'avait de toute façon plus le choix... Elle devait lui obéir désormais...
La lieutenant se rapprocha encore un peu et appliqua doucement ses lèvres contre le cou de Ryuke puis elle posa sa tête sur son épaule et attendit pour voir sa réaction....
Abarai Ryuke

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Ven 31 Oct - 17:53

Ryuke ne fut pas plus surpris que cela de la réaction de la jeune femme on appelait cela le syndrome de Stockholm même si ici elle n'était pas tout à fait prisonnière dans le sens où elle se rendait où elle voulait mais restait prisonnière de l'influence de Ryuke cela elle l'avait compris et avait finit par s'attacher au vizard ....

Ryuke huma le parfum de la jeune femme et ferma les yeux, il posa sa main sur le dos de la jeune femme et se recula en arrière l'amenant à lui pour l'embrasser .... il lui fallait tirer profit de cette situation ... avec ce lieutenant sous ses 'ordres' au sein même de la soul society .... il pourrait avoir des informations comme il le voudrait et quand il le voudrait.

Il retira alors ses lèvres de celles de la jeune femme et la regarda de son air froid et impassible ..... il ne ressentait rien envers elle .... mais cette situation lui était favorable et elle lui plaisait juste c'était d'ailleurs pour cela qu'il avait continué sur la lancée .... Il se tourna lui tournant le dos et regarda au loin :

"suis moi ..."

Ryuke s'élança dans les airs suivit de Chizuki et atterrit au sol dans une sombre rue, avançant lentement, Chizuki à sa suite la tête baissée le sourire toujours aux lèvres, le même que lorsqu'elle s'était approchée de lui .... il l'emmena dans une vaste clairière d'où on pouvait voir le sereitei ...

"le sereitei .... une cage qui enferme de nombreux rats .... je les ferais tomber ... tous un par un mais ils tomberont ..... et tu vas m'y aider ..."

Ryuke laisa sa phrase en suspens .... sachant que Chizuki avait compris à présent et qu'elle recherchait apparament autre chose ..... il prononça quelques derniers mots avant de s'approcher d'elle passant sa main dans ses cheveux :

"mais si tu me trahis ..... sache que je commencerais par toi ..."

Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Ven 31 Oct - 19:50

Ryuke embrassa doucement Chizuki mais sans conviction puis rompit le baiser et lui 'ordonna' de le suivre. La jeune femme obéit et le suivit jusqu'à une vaste de clairière d'où le Seireitei était visible...

" Le sereitei .... une cage qui enferme de nombreux rats .... je les ferais tomber ... tous un par un mais ils tomberont ..... et tu vas m'y aider ... "

L'homme laissa sa phrase en suspend, Chizuki avait parfaitement compris. Ryuke s'approcha et glissa sa main dans les cheveux de la jeune femme...

"mais si tu me trahis ..... sache que je commencerais par toi ..."
" Je n'ai plus aucune raison de te trahir... "

La jeune femme leva son visage vers celui de Ryuke et l'embrassa. A présent elle lui obéïrait purement et simplement, elle ne pouvait mettre en péril sa vie même si cela signifiait trahir l'autorité du Gotei... Chizuki se blottit contre Ryuke et ferma les yeux. Le vent soufflait, emportant avec lui les quelques fleurs des cheveux de Chizuki et les détachant au passage. La lune éclairait toute la clairière d'une faible lumière argentée, la shinigamie leva les yeux vers l'astre lumineux et l'observa quelques instants...
Abarai Ryuke

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Sam 1 Nov - 17:10

Ryuke se laissa enlacé et ferma les yeux après que Chizuki lui ait dit qu'elle n'avait plus de raison de le trahir, elle avait compris ... tout était réglé à présent il n'avait plus à s'attarder ici .... la jeune femme avait reposée sa tête sur son épaule et regardait à présent la lune mais Ryuke n'avait pas vraiment le temps pour cela .....

Il se recula doucement et regarda Chizuki elle lui tenait encore la main alors qu'il reculait, doucement il la lâcha et lui tourna le dos, il regarda à son tour l'astre nocturne et laissa le vent faire soulever ses cheveux et le bas de sa tunique, de nouveau il se tourna vers le sereitei l'esprit empli de haine mais son visage n'affichant toujours rien, de nouveau il sentit les bras de la jeune femme l'entourer et son corps lui réchauffer le dos.

"je reviendrais ....."

Alors qu'une bourrasque de vent fit s'envoler les cheveux de Chizuki et fit entendre le bruissement des arbres des branches secouées Ryuke disparut de l'étreinte de le jeune femme disparaissant dans l'ombre du 10e district ....

Le vizard parcourait lentement les rues de son pas lent et sinistre le vent continuait de souffler annonçant un orage proche .... Ryuke croisa un groupe de jeunes loubards qui le menacèrent de lui donner tout son or en l'échange de sa vie.

Ryuke n'eut qu'à lever les yeux vers eux pour que la plupart restent figés mais d'autres avaient un esprit plus vaillants sur de leur nombre, ayant encerclé le vizard il pensèrent le détrousser avant même qu'il n'est le temps de réagir, mais alors que le premier lui sautait dessus un bâton à la main Ryuke empoigna le bâton et le bloqua net l'homme ouvrit de grand yeux et Ryuke fléchit un genoux envoyant le pied de son autre jambe dans le ventre de son assaillant le soulevant et le projetant sur un mur, l'impact se fit entendre dans un bruit d'os brisés.

Tout ses compagnons restèrent un moment à observer le corps de leur camarade gisant sur le sol mais ils se ressaisirent et chargèrent tous en même temps Ryuke n'eut qu'à disparaître pour revenir au dessus d'eux une flamme au niveau de son bras droit frappant le sol et quelques membres au passage brulant sur 5 mètres alentours, la plupart des hommes partirent en courant dans un hurlement de douleur dû au brulure infligées par les flammes noires du vizard.

Les autres s'enfuirent prient de stupeur ... Ryuke se dirigea alors vers son point d'arrivée dans la soul society et ouvrit le passage vers le hueco mondo ...

Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Jeu 13 Nov - 21:54

Chizuki regardait la lune, appuyée sur le torse chaud de Ryuke. Celui-ci se recula et elle lui attrapa la main mais il la relacha doucement et lui tourna le dos. Le vent souleva leurs cheveux et leurs vêtements, Chizuki s'approcha doucement et l'enlaça, reposant sa tête sur son omoplate...

« Je reviendrais... »

Le bruissement des feuilles secouées par le vent fit lever la tête à la shinigamie et, au même moment, Ryuke disparut de son étreinte. Chizuki resta seule au centre de la clairière, les bras tendus le long de ses flancs. Elle jeta un regard au Seireitei puis disparut à son tour dans un souffle de vent.

La jeune lieutenant réapparut devant le numméro 23 de la rue centrale du 10e district. La lumière du premier étage s'alluma à son approche. Chizuki ouvrit doucement la porte en entra. Elle détacha son insigne de lieutenant et Hoshiyo et déposa les deux dans un tirroir qu'elle referma à clef. Lentement elle se dirigea vers l'escalier et gravit les premières marches avant qu'apparaisse au sommet deux silhouettes élancées...

« Maman... Qui c'était l'homme dans le jardin ?
- Kennori... alors toi aussi... Gin, je voudrais savoir ce qui t'as prit. C'était irréfléchi et danereux.
- Il allait vous tuer !
- Tu ne le connais même pas, comment peut tu juger?
- Très bien, si tu le dis. »

Le jeune garçon partit furieux vers sa chambre, sans se retourner. Chizuki le regarda disapraître derrière la porte qui claqua et reporta son attention sur Kennori qui regardait également la porte derrière laquelle son frère venait de disparaître...

« Excuse le, il ne va pas bien, je crois qu'il à sérieusement besoin de ta présence.
- Je suis désolée, je ne peux pas être la souvent... et ça va devenir de plus en plus difficile... »

Elle avait ajouté ces derniers mots pour elle même mais Kennori les releva et baissa les yeux sur ses poings serrés et tremblants. Chizuki le regarda puis le contourna sans piper mot et s'enferma dans sa propre chambre, laissant la fenêtre ouverte...
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Mar 18 Nov - 20:00

Chizuki s'adossa à la porte, écoutant le bruit des pas de Kennori s'éloigner et, une fois qu'ils eurent disparut derrière le claquement de la porte, la jeune femme s'approcha de la fenêtre ouverte. Le vent s'y engouffrait, frais et porteur d'odeurs plutôt agréables, secouant les cheveux défaits de Chizuki qui s'appuya sur le rebord, obsevrant la lune...

« Quel est le problème avec Gin...? Je voudrais tellement comprendre... »

La cîme des arbres fut violemment secouée par le vent nocturne et la lune voilée en quelques secondes par d'épais nuages noirs. Les étoiles disparurent aussi rapidement que l'astre "mère" et un éclair déchira le ciel dans un grondement sonore. Doucement, ensuite, la pluie se mit à tomber, entrant par la fenêtre de la chambre. Chizuki la referma doucement avant de se retourner et de découvrir dans l'encadrement de la porte, Ran, terrorisée...

« Maman... J'ai peur... J'aime pas l'orage et Gin a fermé sa porte à clef!.
- Ran, mon coeur, viens là. »

Chizuki ouvrit grands les bras, et au second grondement du tonnerre, la petite fille vint se jetter dans l'étreinte maternelle qui l'attendait ouverte. La shinigamie referma ses bras autour du corps frêle de l'enfant, protectrice...
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Ven 2 Jan - 23:29

L'orage grondait à l'extérieur de la maison, Ran s'était endormie depuis quelques minutes, dans les bras de Chizuki qui était couchée sur son lit. La jeune femme caressa la joue de l'enfant endormie et lui sourit. La petite n'avait pas été aussi détendue depuis longtemps... Quand Chizuki était absente, elle aidait au ménage et a la cuisine et se faisait beaucoup de soucis pour sa "mère". Un nouveau grondement du tonnerre la fit frissoner. Dans son dos, Chizuki entendit la porte s'entrouvrir. Elle se retourna doucement et regarda Gin et Kennori qui se tenaient tous les deux dans l'encadremant de la porte...

« Maman... Je...
- On est désolé... Tous les deux...
- Venez là les garçons... Venez. »

Les deux gamins entrèrent dans la chambre et refermèrent derrière eux. Kennori vint s'asseoir sur le bord du lit tandis que Gin restait debout. La shinigamie s'assit sur l'édredon, doucement pour ne pas réveiller Ran et attira Kenori Contre elle tout en tendant une main à son grand frère...

« Gin, vient près de moi mon grand... Je sais...
- non tu ne sais pas...
- Si, j'ai sentit que tu changes... Laisse moi t'aider... »

Le garçon vint s'asseoir à côté de l jeune femme et posa sa tête sur son épaule. Chizuki passa son bras autour de lui et déposa un bisous sur son front. Elle savait ce que pouvais ressentir le jeune garçon pendant le développement de son reiatsu, ayant subi elle-même la même chose.
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   Jeu 5 Fév - 22:37

Gin regarda Chizuki, les larmes aux yeux...

« Je veux pas devenir un shinigami... je veux juste apprendre à me débrouiller seul...
- Bien... Je demanderai à Mamoru, il pourra t'aider lui... Mieux que moi...»

Le jeune garçon regarda sa tante et la remercia dans un murmure. Chizuki le serra contre elle puis embrassa Keijirô sur le front avant de les renvoyer chacun dans leur chambre et d'aller mettre Ran dans son lit. La petite fille dormait depuis un moment, sa respiration paisible et son léger sourire. La jeune femme mit la couverture sur l'enfant, déposa un baiser sur son front puis descendit au rez-de-chaussée. Elle laissa un message sur la table... "Je reviendrai bientôt..." puis elle récupéra son insigne et Hoshiyo dans l'entrée de la maison et sortit en refermant doucement la porte derrière elle.

La jeune femme sortit dans la rue principale, elle était totalement silencieuse, il n'y avait pas âme qui vive présente, ni un chat, ni un oiseau... Rien. Le ciel s'était légèrement découvert et par-ci par-la, on pouvait voir l'une ou l'autre étoile brillante. La lune, quant à elle, était totalement cachée par la couche nuageuse et sa lumière ne filtrait pas au travers de celle-ci. Chizuki leva son visage vers le ciel, soupira puis sauta sur le toit le plus proche. Elle regarda droit devant elle et parti a toute vitesse vers le Seireitei, passant de toit en toit sans regarder derrière elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HM] Visite dans le 10e district.   

[HM] Visite dans le 10e district.
Page 1 sur 1