Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
nouvelle ..... Left_bar_bleue100/100nouvelle ..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
nouvelle ..... Left_bar_bleue79/79nouvelle ..... Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
nouvelle ..... Left_bar_bleue22/127nouvelle ..... Empty_bar_bleue  (22/127)

nouvelle ..... Empty
MessageSujet: nouvelle .....   nouvelle ..... Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:25

Tenshi était sortit du manoir elle marcahit sur l'immense plaine deserte regardant autour d'elle pas vraiment sur de ouvoir reconnaitre le chemin du retour , mais elle se débrouillerai d'une manière ou d'une autre ... la jeune fille avait changé en tout point ..

**je regardait autour de moi .. personne et encore personne , est-ce que ma vie devait se résumer à rester là , prisonnière inévitablement de mes actes et de ce que je ressent , ralala pauvre Tenshi tu vas continuer à te lamenter comme ça aussi longtemps que tn existence te le permet ??? **

La jeune fille s'assit doucement par terre regardant la lune toujours là qui ne bougeait pas , immobile , fixe ..tout comme la jeune shinigamie , ses cheveux noir recouvraient son visage , marqué par la haine , la violence en perpétuel conflit avec elle meme .

- tenshi que vas tu faire maintenant ??

Sasori venait de prendre forme et s'assit à ses cotés ssa ressemblance avec ryuke était frappante mais tenshi ne faisait pas attention à ce détail désormais , Sasori était sont autre et Ryuke était son etre ... elle pouvait se donner corps et ame avant , quand elle fut nouvelle ici , maintenant elle y mettrait une certaine reserve , elle ne se donnerai pas corps et ame , elle donnera la partie de son etre que Ryuke voulait elle seulement cette partie pas assez encore pour lui ,

- sasori .. dit moi .. pourquoi suis je une chose .....insignifiante ....ici....partout ?? Pourquoi Devrai je dépendre de lui !!!!?

tenshi se leva serrant le poing ....

- il faut que je m'entrainne il faut !! il faut ...

- il te faut plein de chose pour remonter dans l'estime du monde , il faut que tu sois plus ambitieuse , il faut que tu te détache de cet homme c'est la seule solution ... qu'en dis tu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
 
nouvelle .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée nouvelle
» Vers le hueco mundo... une nouvelle fois
» [HM] Une nouvelle aventure commence
» Demande de missions.
» Une nouvelle dans le Rukongaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: