Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouvelle .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami

Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
79/79  (79/79)
Experience utilisable:
22/127  (22/127)

MessageSujet: nouvelle .....   Lun 23 Juin - 16:25

Tenshi était sortit du manoir elle marcahit sur l'immense plaine deserte regardant autour d'elle pas vraiment sur de ouvoir reconnaitre le chemin du retour , mais elle se débrouillerai d'une manière ou d'une autre ... la jeune fille avait changé en tout point ..

**je regardait autour de moi .. personne et encore personne , est-ce que ma vie devait se résumer à rester là , prisonnière inévitablement de mes actes et de ce que je ressent , ralala pauvre Tenshi tu vas continuer à te lamenter comme ça aussi longtemps que tn existence te le permet ??? **

La jeune fille s'assit doucement par terre regardant la lune toujours là qui ne bougeait pas , immobile , fixe ..tout comme la jeune shinigamie , ses cheveux noir recouvraient son visage , marqué par la haine , la violence en perpétuel conflit avec elle meme .

- tenshi que vas tu faire maintenant ??

Sasori venait de prendre forme et s'assit à ses cotés ssa ressemblance avec ryuke était frappante mais tenshi ne faisait pas attention à ce détail désormais , Sasori était sont autre et Ryuke était son etre ... elle pouvait se donner corps et ame avant , quand elle fut nouvelle ici , maintenant elle y mettrait une certaine reserve , elle ne se donnerai pas corps et ame , elle donnera la partie de son etre que Ryuke voulait elle seulement cette partie pas assez encore pour lui ,

- sasori .. dit moi .. pourquoi suis je une chose .....insignifiante ....ici....partout ?? Pourquoi Devrai je dépendre de lui !!!!?

tenshi se leva serrant le poing ....

- il faut que je m'entrainne il faut !! il faut ...

- il te faut plein de chose pour remonter dans l'estime du monde , il faut que tu sois plus ambitieuse , il faut que tu te détache de cet homme c'est la seule solution ... qu'en dis tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com

nouvelle .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1