Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre dans le centre-ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre dans le centre-ville...   Sam 21 Juin - 23:20

Nanako prit la directin du centre-ville, elle parcourut 750 mètres à pieds pour s'arrêter à l'arrêt de bus le plus proche. Elle regarda l'heure du prochain: 10 minutes de patience.
La jeune fille s'assit sur la banquette et mis ses écouteurs. La musique emplissait sa tête, elle souhaitait rester le plus zen possible avant de rencontrer les membres de cette organisation. Après tout, elle mettait peut-être sa vie en danger.

Le bus arriva en avance, ce qui était plutot rare dans le coin, Nanako y monta, suivie par un vieillard qu'elle laissa passer. Elle demanda au chauffeur un trajet pour le centre et alla s'asseoir dans le fond, sur un siège miteux et poussiéreux.
Au bout d'une dizaine de minutes, le bus s'arrêta à quelques mètres de la grand place. Nanako descendit et se dirigea vers une ruelle donnant sur la grand rue. C'est dans cette ruelle qu'elle devait retrouver le chef de l'organisation qu'elle devait rencontrer.

*Cette fois, je dois être prudente. Si cette rencontre est un piège, je ne tient pas à y rester...*

La jeune fille entra dans la ruelle et cacha son eiatsu au maximum, ce qui lui demandait beaucoup de concentration. Deux jeunes hommes se tenaient debout au centre de la ruelle, ils regardèrent approcher Nanako...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans le centre-ville...   Mar 24 Juin - 19:48

Les deux hommes étaient des ames supp, Nanako pouvait ressentir leur faible reiatsu. L'un d'eux avança vers la jeune fille une main tendue.

"Fusahichiro, vous faites partie de l'institut d'art spirituel?...
- Oui, Nanako Shizen, enchantée...
- Bien, lui c'est Einji, mon cadet, suivez nous."

La jeune fille jetta un coup d'oeil au jeune homme, Einji, il était resté en retrait et cela semblait étrange. Il avait regardé approcher Nanako sans pour autant montrer le moindre signe qu'il l'avait réellement vue. La demoiselle suivit les deux hommes, en silence. L'aîné lui jettait de temps a autre un regard suspect, uniquement pour s'assurer qu'elle les suivait toujours.

*Ils ont un comportement bizarre, j'avais jamais vu ça, c'est presque amusant. Ils ne parlent pas, ne se regardent pas... non, ils se contente d'avancer a pas lent, en faisant attention à vérifier que je les suis toujours et de près...*

Nanako souriait, les deux types au comportement étrange qu'elle suivait depuis bientôt dix minutes s'arrêtèrent... Et cette fois, c'est le plus jeune qui se tourna vers elle.

"Désolé, vous devez mettre ce bandeau sur vos yeux..."

Il lui tendait un bandeau noir opaque, le regard de la jeune fille passait du jeune homme au bandeau et vice versa. Fusahichiro posa sa main sur l'épaule de son cadet... "Laisse, ils pourront peut-être nous aider..." Celui-ci mit le bandeau dans sa poche et se tourna vers le mur. Il passa sa main devant, en décrivant un arc de cercle de droite à gauche, et fit apparaître une porte en bois.

Les deux frères entrèrent les premiers et attendirent que Nanako soit également entrée pour condamné la porte de l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans le centre-ville...   Mer 25 Juin - 21:26

Les trois jeunes gens étaient entrés dans un long couloir éclairé par des néons sales qui ne donnait presque aucune lumière. Les deux jeunes hommes devant elle ne parlaient pas, ils ne vérifiaient même pllus la présence de Nanako et laissaient leur reiatsu libre. Ils étaient nettement plus puissants qu'ils n'en avaient l'air. La jeune fille se sentait légèrement oppressée, elle laissa son reiatsu s'échapper un peu plus et elle se sentit mieux.

*Ils ont un reiatsu important, plus que je ne le pensait. Si je dois m'opposer à eux, je n'ai aucune chance....*

Einji s'arrêta et se retourna dans un même mouvement, toisant Nanako qui se trouvait juste derrière lui. Son frère avançait toujours mais savait que les deux autres s'étaient arrêtés et il disparut dans l'ombre. Einji devait avoir deux ans de plus que Nanako, il était beaucoup plus grand qu'elle (chose facile ^^), il s'approcha d'elle et la prit par le poignet. La jeune fille ne se laissa pas faire et essaya de dégager son poignet, en vain. La poigne du jeune homme la paralysait à moitié..."Qu'est-ce qu'il y a? Lachez moi!" Il ne lacha pas prise mais déssera légèrement, se rendant compte qu'il lui faisait mal.

Fusahichiro revint accompagné de trois autres personnes, une femme plus agée, un homme d'age mûr et une fillette d'une dizaine d'années. Ils n'étaient pas armés, l'homme le plus agé attrapa Einji par le bras et serra. Aussitôt, le jeune homme lacha sa prise et Nanako s'éffondra a genoux sur le sol de pierre. La femme se pencha vers elle et examina son poignet, une marque rouge était visible et la main retrouvait petit à petit sa couleur d'origine, elle avait viré au violet.

"Einji, on ne peut pas te faire confiance, tu lui a presque broyer les os du poignet. Brute."

La femme aida Nanako à se relever en lui souriant. Einji avait les yeux baissés sur ses pieds, visiblement mal alaise. La jeune Quincy passa un regard circulaire sur tous les gens présents autour d'elle et remarqua qu'il y avait un fort lien de ressemblance entre eux. La fillette éclata de rire...

"Tu a l'air d'être surprise par la ressamblance entre nous... Je suis la petite soeur de Fusahichiro et Einji, et ce sont nos parents!"

Elle s'étai calmée mais gardait un grand sourire qui illulminait tout son visage et qui faisait pétiller ses yeux. Nanako la trouvait assez jolie, le père de famille s'approcha d'elle...

"Veuilles excuser mon fils, il ne contrôle pas sa force ou en tout cas, il en a beaucoup de mal.
- Qui êtes vous exactement? vous avez tous un reiatsu élever, vous ne puvez le nier. De plus, vous avez demander à rencontrer une personne faisant partie de l'institut spirituel, pourquoi?
- Tu en as des questions. Viens, nous allons tout t'expliquer."

La mère avait couper la parole a son mari et guidait la marche, le petit groupe arriva dans un vaste salon. Il y avait une grande fenêtre donnant sur le parc, le salon était en hauteur par rapport au sol mais Nanako n'avait pas eu l'impression de monter le long du couloir. On l'invita à s'asseoir et elle accepta volontiers. Les enfants s'assirent tous les trois dans le même canapé, le père dans un fauteuil à haut dossir et son épouse s'assit dans un petit fautuil en face de Nanako.

"Bien, Nanako c'est ça. Ecoute, et enregistre bien ce que nous allons t'expliquer Junpei et moi.
Notre famille à des pouvoirs spéciaux pour des humains, tu as pu le découvrir par toi même. Einji à beaucoup de force, beaucoup plus que les autres jeune de son âge et beaucoup plus grand. Il n'a que 16 ans et tu a surement penser qu'il était plus agé.
Fusahichiro lui est plus agé, il controle parfaitement l'énergie spirituelle et comme, ce sont les quincy? - Son mari aquiesça. - Il parvient à tuer les hollow grâce à des boules d'énergie. Ma fille par contre, n'a pas encore développer de reiatsu, moi non plus mais mon mari lui en a un assez important et il a du mal a le retenir... 9a m'oppresse parfois mais je m'y suis habituée...


Elle sourit doucement et Junpei prit la parole a son tour...

"Bien, nous avons demander à rencontrer l'un de vous, pour avoir des renseignements pour pouvoir trouver l'institut et pour y entrer, j'ai besoin d'apprendre a controler mon reiatsu comme l'a dit mon épouse. Peux-tu nous aider?
- Je crois oui, je peux vous donner l'adresse de l'institut mais pas plus, après, il faut vous y rendre...
- Merci, ce sera parfait.

Nanako sourit à l'homme et sortit de sa poche un bout de papier et un bic. Elle se mit à griffoner l'adresse de l'institut et un mini plan pour les aider à s'y rendre puis elle le tendit à Junpei et se leva. Fusahichiro aussi et il lui sourit. "Je te ramène a la sortie. "

ILs arrivèrent à la sortie en peu de temps, le jeune homme ouvrit la 'porte' et laissa passer la jeune fille. Ils se sourirent et elle prit la direction de la grand rue pour reprendre le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre dans le centre-ville...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le centre-ville...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» [Résolu] Entrer dans le centre commercial
» Demande d'affectation dans un autre Corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: